pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Lundi 28 Décembre 2015 à 15:52
Alors désolé pour le retard et ma réponse : je préfère laisser l'initiative à riquius, j'arrive pas à faire un bon texte, attaquer 2 fois n'est pas une bonne idée
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Lundi 28 Décembre 2015 à 19:45
Ok, je comprend. Je posterai un truc plus tard dans la soirée ou demain.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mardi 29 Décembre 2015 à 07:20
Comme je m'y attendais, je suis exténué. Générer un éclair est supposé être une botte secrète que j'utilise pour mettre fin à un combat difficile. Mais mon adversaire est toujours debout... Enfin, mon attaque n'a pas été totalement inefficace non plus : le corps chitineux de la créature fume et est pris de convulsions. Il devrait avoir du mal à récupérer. Je souris malgré la fatigue, et vais jusqu'à fermer les yeux un instant pour savourer le moment. Le combat a été rude, mais la victoire me tend les bras ! Ma hallebarde est trop loin pour que je puisse aller la récupérer, je descend donc du rocher sur lequel j'avais atterri et me dirige droit vers mon adversaire, décidé à le finir à mains nues.
Je remarque un instant trop tard que quelque chose cloche. Ataral a l'air étrangement content, et sûr de lui.
"Tu as déjà entendu parler d'une main qui se retourne contre son possesseur? C'était moi la main!"
Je n'ai pas le temps de réfléchir au sens de ces paroles qu'une vague d'énergie bleue est émise par Ataral et fonce dans ma direction. Pas le temps d'esquiver, je reçois le sort de plein fouet. Imbécile, imbécile, imbécile! Voilà qui m'apprendra à baisser ma garde. Visiblement, l'effet est moindre que ce à quoi je m'attendais, et seul ma jambe gauche est paralysée. Enfin, cela est suffisant pour bloquer mes mouvements. Et s'il me cloue à un endroit, c'est probablement que le gros insecte a un plan en tête. Jusqu'à la fin, il se sera battu avec perfidie ! Camouflage, contrôle du corps, et... Contrôle mental d'autres êtres vivants si j'en crois la masse de poissons qui se rassemble et converge vers moi. Quel lâche!
Du calme. Si je veux me libérer de ce piège, il faut que mon contrôle sur mon esprit soit plus fort que sa magie. Je ferme les yeux et me concentre uniquement sur mon Moi, oubliant pour un instant tout mon entourage. Je ressens les liens malsains noués autour de ma jambe. Inspiration. Je prend en moi ces liens, je les ressens s'insinuer en moi par les pores de ma peau. Expiration. Je les expulse de ma jambe en même temps que j'expulse l'air de mes poumons. Me voilà libre! Avec un peu de chance, mon adversaire ressentira un contrecoup après que j'ai brisé son emprise.
Libre, oui... Mais là encore, trop tard. Les poissons sont déjà trop proches, et je les sens s'amasser contre mon corps. Certains me mordent, mais la plupart ne font qu'exercer une pression colossale sur mes jambes et mon bassin. Si je veux m'en libérer, il faut que je tue leur maître ! Mais je ne vois déjà plus Ataral. Le lâche s'est vraisemblablement camouflé une nouvelle fois. La force des poissons est de plus en plus insupportable pour mes os. Méprisant tout instinct de survie, les frêles créatures se pressent sur moi jusqu'à être elles mêmes compressées par les autres. Le mouvement de compression va jusqu'à en faire sortir quelques uns de l'eau, enserrant toujours plus mon corps. Je commence à entendre les premiers craquements sinistres. Que faire?
Je passe en revue toutes les techniques martiales ou magiques que j'ai apprises ces dernières années. Aucune ne me serait utile ici. Je sens le découragement monter en moi. Peut-être est-ce la fin?
C'est injuste ! Moi, Damasu, guerrier entraîné par les maîtres de plusieurs plans, survivant de multiples batailles, j'allais mourir ici, terrassé par un banc de poiscaille imbécile dominé par une créature fourbe et lâche? Non, ce n'est pas comme ça que je vais finir. Je vais montrer à cet Ataral toute l'étendue de ma puissance ! Je vais l'écraser ! Je vais le réduire en cendre !
Effrayé un instant par cette rage que je sens monter en moi, je décide finalement de lâcher la bride. Je ne vois pas d'autres moyens.
Alors, ce volcan intérieur trop longtemps contenu explose comme je crie à m'en déchirer la gorge. Je libère une quantité phénoménale de mana rouge. Ce mana forme tout autour de moi un brasier gigantesque, qui calcine le banc occupé à me briser les os, noircit la pierre, et fait s'évaporer l'eau du lac, emplissant la grotte d'une odeur de friture. J'ai l'impression qu'une partie de mon âme s'est également retrouvée engloutie dans ce brasier alimenté par ma rage.
Les flammes se dissipent finalement, mais pas la colère. Je sens ce feu couler dans mes veines, conférant à mes muscles une vigueur nouvelle. La bête est lâchée, plus question pour elle de rentrer en cage ! Mes yeux écarquillés cherchent frénétiquement Ataral. Où est-il ? Il ne peut pas avoir été tué par ce brasier, il est trop fin pour ça ! Montre-toi, sale insecte, qu'on règle nos compte une bonne fois pour toute !
Le voilà enfin ! Il s'était camouflé pour m'attaquer par surprise. Dès qu'il surgit dans mon dos, je l'attrape à la gorge et le plaque au sol suffisamment fort pour que la roche se fissure. Je halète. Mon regard est dément. En cet instant, je ne pense qu'à tuer. Tuer ! Tuer !
Je lève mon bras gauche pour frapper cet insecte au visage, mais je réalise qu'il a été tranché au niveau du coude. Le sang gicle en fontaine, et nous éclabousse, moi, le sol, Ataral. Je ne m'étais pas rendu compte que mon ennemi l'avait arraché dans son attaque surprise à l'instant. Qu'importe ! Un seul bras me suffira !
Empoignant fermement la gorge d'Ataral, je serre à m'en briser les phalanges tandis que je positionne mes jambes de sortes à restreindre tout mouvement de la part de mon adversaire. "Alors, ça fait quoi de mourir ?"
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Mardi 29 Décembre 2015 à 10:08
Jamais je n'ai ressenti autant de satisfaction !
Voir du plancton tuer un puissant guerrier, c'est un récit qui va plaire au seigneur de l'essaim !
Mais j'ai malgré tout comme un petit sentiment d'insatisfaction.
Je ne sais pas mais je suis un peu déçu, l'humain se fait broyer par mes poissons mais ne résiste pas, c'est presque trop facile.
Pour la première fois je ressens ce sentiment de "déshonneur" qui fait si peur aux humains.
J'attendais avec impatience la rage destructrice de cet humain, mais il n'est pas si différent des autres... Juste un banal guerrier.
Je vais le libérer de son étreinte et le finir moi même !
Même si je pense que le seigneur n'aurait pas approuvé si il me voyait.
Mais qu'est-ce que !? Waoh !
Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Il n'y a plus de mare, mes poissons ont carbonisé, et la pierre est devenu noir !
Mais le pire c'est que c'est l'humain qui a fait ça !
Il a maintenant la même chaleur qu'un brasier ! Mes capteurs thermiques sont tous affolés !
C'est donc ça la rage légendaire de cet humain ! Je n'aurait peut-être pas dû le provoquer !
J'ai comme un sentiment de peur qui m'envahit, le chasseur devenu proie, ça ne me plait guère !
L'humain maintenant en pleine forme s'approche quelque peu pour me trouver, vite ! Il faut que je l'attaque pour en finir au plus vite !
Je lui donne un coup de toutes mes forces dans son bras... Qui tombe tranché nette au coude, je pensais juste le blesser, pas le couper !
Mais la réaction de mon adversaire est immédiate !
Il me plaque brutalement contre la roche... Et tente de me frapper avec son moignon !
J'ai presque envie de rire, mais il me fait vite redescendre à la réalité en m'étranglant de toutes ses forces !
J'ai déjà utilisé mon 5 ème as! Il ne me reste plus rien pour surprendre mon adversaire !
"alors ça fait quoi de mourir? lance-t-il.
Non ! Je ne peux pas mourir aussi bêtement ! Tué par un homme qui n'a qu'un seul bras, en plus le seigneur compte sur moi !
D'un coup mon instinct de prédateur revient, je transforme brutalement mon cou en épines.
Le résultat est immédiat, mon adversaire lâche ma gorge, j'en profite pour lui frapper son moignon en lui lançant "je ne sais pas ! Tu veux essayer?"
Mais là où un humain normalement constitué serait tombé à la renverse, lui me répond avec un coup de poing à tuer un baloth !
Je tente de m'éloigner de lui pour le laisser se vider de son sang, mais il me rattrape !
Je tente de gagner du temps en lui disant " Damasu, on pourrait faire la paix non?"
Mais il me frappe de nouveau en criant "plus de paix n'est possible entre un lâche et moi !"
Je sors de la grotte, poursuivit par l'humain enragé.
Vite ! Du sable ! J'en attrape une pleine poignée, et lui lance en plein dans les yeux, cela fonctionne ! Il frappe à l'aveuglette ! Je m'enfuis le plus loin, espérant ne pas être suivi !
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 29 Décembre 2015 à 11:05
Action de Riqius / Damasu :
Orthographe : en cendres, nos comptes une bonne fois pour toutes -> 2
Syntaxe : Pareil que les autres fois, ponctuation bien utilisé (j'<3 les virgules) -> 1.5
RP : J'aime bien l'intériorisation du guerrier, mais je trouve que pour le coup ça empiète un peu sur l'action. Sinon c'est toujours aussi bien écrit. Un coup calme, et un coup... Quelle brutalité ! -> 5
Action de pride_daemon / Ataral :
Orthographe : Je n'auraits, tranché nette -> 2
Syntaxe : Bonne utilisation de la syntaxe, rien à reprocher -> 1.5
RP : Oh ! J'ai du mal à croire que le slivoïde ressente ce "déshonneur" ! Un peu surpris, mais c'est toi qui commande le slivo. réponse de Riqius bien pris en compte là aussi. On sent bien la panique du slivoïde sur la fin. -> 5.5
Points de Riqius / Damasu : 8.5
Points de pride_daemon / Ataral : 9
PV restants à Damasu : 16 - 9 = 7 PV
PV restants à Ataral : 13 - 8.5 = 4.5 PV
___________________
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Mardi 29 Décembre 2015 à 14:08
@angel justement ! A force d'utiliser des méthodes "lâches" contre un guerrier d'honneur, le slivoïde commence a douté un peu de lui même, et de sa méthode, mais c'est vrai que c'est une petite incohérence par rapport au caractère de mon perso
D'ailleurs riquius si tu pouvais ne pas tuer mon perso à la fin stp, j'y tiens pas mal
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 29 Décembre 2015 à 14:52
D'accord. Ah mais c'est intéressant comme vision, je ne remets pas çà en cause ! C'est juste que je voyais le slivoïde bien plus borné que çà à la base.
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mardi 29 Décembre 2015 à 20:53
Ca marche pride ! Je ne garantis pas l'état final de ton perso, mais je tâcherai de le laisser en vie.
J'essaie de poster demain, mais vraisemblablement je ne pourrais le faire qu'après demain.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Vendredi 01 Janvier 2016 à 04:42
Sous mes doigts poussent des épines qui me forcent à relâcher mon adversaire. L'insecte a encore de la ressource visblement ! Je ressens le coup qu'il me porte à mon bras tranché, mais la douleur me vient comme sourde, étouffée. Elle est loin d'être suffisante pour calmer ma colère !
Frapper, frapper, frapper ! Je ne pense qu'à cela. Je touche mon adversaire au moins une fois avec un craquement des plus réjouissant. Il veut fuir, je le vois. Mais je ne lui laisserai pas cette chance ! Ecumant, je me lance à sa poursuite, frappant dans tous les sens pour le toucher, et rejetant sans aucune pitié ses misérables supplications pour la paix. Je vais t'écraser, cafard ! Te piétiner ! Mon expression est toujours plus démente, plus proche de la bête sauvage que de l'humain civilisé et discipliné.
La lumière ! Je ne m'en étais pas rendu compte, mais Ataral m'avait ramené à la sortie de la grotte. Le soleil m'éblouit un instant, m'arrachant un grognement inarticulé et me faisant perdre mon rythme déchaîné. C'est le moment que choisit mon adversaire pour me lancer du sable dans les yeux. Ah le fourbe ! Le couard ! S'il espère me retarder avec ça, il a tort ! Je donne quelques coups rageurs à l'aveugle, avant de m'essuyer les yeux d'un geste rapide de mon bras valide. Où est passé cet insecte? Ah, je le vois ! Il espère s'éloigner de moi, mais ne s'est pas camouflé ! Que ce soit à cause de la fatigue ou de la précipitation, c'est une grossière erreur.
Ancrant solidement mes pieds dans le sol, je met toute ma force dans mes jambes pour réaliser un bond de plusieurs mètres. J'espère arriver juste devant mon adversaire, mais je calcule mal ma force, et arrive en réalité directement sur lui, le renversant au sol à cause de la puissance de l'impact. Déséquilibré, je tombe aussi juste devant lui.
Je me relève aussitôt... Ou plutôt j'essaie. Mon corps m'obéit à peine, et je suis pris de vertige. La douleur et la fatigue endormie par ma colère me reviennent aussitôt. Par tous les Kamis ! Dans quel état me suis-je mis ! J'ai perdu plusieurs litres de sang et un bras, mes jambes sont vraisemblablement brisées en plusieurs endroits, ma main droite a été déchiquetée par les épines de mon adversaire, et j'ai dépensé pratiquement tout mon mana. Je suis absolument éreinté.
Quel idiot j'ai fait ! Céder à cette rage, tant destructrice qu'auto-destructrice, que j'avais tout fait pour dompter ces dernières années ! Mon entraînement n'avait-il donc servi à rien?
Devant moi, Ataral se relève. Difficilement, certes, mais je pense que son état physique est encore bien meilleur que le mien en cet instant. S'il est debout avant moi, je suis mort. Puis-je accepter de mourir étendu sur le dos, vaincu par ma propre rage? Non. Si je dois mourir aujourd'hui, je ne veux pas que ce soit facile pour mon adversaire. Je veux mourir en guerrier, debout, la tête haute.
Je bande tous les muscles de mon bras mutilé pour arrêter le saignement. Puis, j'entreprend la tâche la plus difficile de ma vie : me relever en cet instant. Grâce à la force de ma volonté, je parvient à remettre sur pied ce corps brisé, avec une rapidité qui me surprend moi-même. Un vertige me prend une fois debout, mais est vite balayé par un sentiment d'accomplissement qui n'aurait pas été moins fort si j'avais soulevé une montagne.
Cependant, Ataral était déjà debout. Il avait l'initiative, aurait sûrement pu me tuer avant que j'ai fini de me relever. Pourquoi n'en a-t-il rien fait? Je comprend en le regardant dans les yeux. Une lueur de respect brille dans son regard, chose que je n'aurais pas cru voir chez cette créature. Je ne peux m'empêcher de sourire. Finalement, il n'est pas qu'un être fourbe et lâche. Oui... Mourir de sa main ne me dérangerai pas tant que ça. Ce fut un beau combat.
Je sais que ma prochaine frappe sera ma dernière attaque. Libérant ce qu'il me reste de mana blanc, je met toute mon âme dans ce coup. Mon bras droit s'enveloppe d'une lueur blanche et or, l'âmefeu des Ojutaï. Cette aura le rend plus dur que de l'acier, suffisamment j'espère, pour transpercer Ataral. Je m'élance...
Désolé pour le retard ! Pride, j'espère que la façon dont je fais agir ton personnage te convient, comme j'ai eu l'impression qu'il évolue psycholoiquement au cours du combat.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 02 Janvier 2016 à 19:17
une erreur de plus !
M'enfuir sans me camoufler ! Même un simplet y aurait pensé !
Mais je ne m'attendais pas à ce que cet humain me bondisse ainsi dessus, chose dont même moi je n'aurais été capable.
Décidément cet humain me surprend de plus en plus !
Heureusement sa "rage" est terminée, jamais je n'avais affronté pareil adversaire !
Quelle puissance pour un simple mammifère avec tout juste assez d'intelligence pour parler !
Mais maintenant c'est fini, l'humain est à terre en train d'agoniser alors que je suis debout avec encore assez de force pour me battre un peu.
Il me suffit d'un coup pour en finir, mais ce combat a brisé quelque chose en moi, j'en ai affronté des adversaires puissants, mais ce regard, ce "code" qui dictait ses actions, jamais aucun autre adversaire ne m'avait fait ressentir ce sentiment, de "honte" par rapport à mes actions.
Pourquoi n'ai-je pas ce sentiment de victoire comme à chaque fois ?
Il faut que je trouve ces réponses auprès du seigneur d'essaim !
Par télépathie je contacte le grand seigneur, qui fort heureusement me répond immédiatement :
"Seigneur
-oui ? Tu as tué l'humain ?
-presque, il est à mes pieds.
-je vois, mais tu hésite n'est-ce pas ?
-comment le savais-vous ? Vous n'êtes pas fâché ?
-non. Juste un peu surpris par cette nouvelle race de slivoïde, les "dominants", je vous ai conçu en prenant exemple sur une des plus grandes races du multivers. Les humains !
-c'est impossible ! Ils sont pathétiques ! Ils ne communiquent qu'avec des sons ! Ma race ne peut provenir d'eux !
-et pourtant... C'était un essai, et la plus grosse réussite de toute l'histoire des slivoïdes ! Car c'est ça le secret des humains ! S'adapter ! Pas biologiquement, mais mentalement !
Aucun autre slivoïde n'aurait douté ou eu ce sentiment de "honte", cette remise en question te permettra de t'améliorer.
C'était d'ailleurs le seul but de cette mission : provoquer ce "déclic" pour que tu deviennes plus fort avec le temps.
-j'ai bien failli y rester !
-ne dis pas de bêtises ! J'ai choisis cette humain car il avait le même niveau que toi, tu es spécialisé pour battre des adversaires de niveau égal.
Maintenant tue-le si ça te chante, mais je vais te laisser du temps pour t'entraîner, l'indépendance a aussi été bénéfique pour les humains."
L'humain est maintenant debout, face à moi. Je vais le laisser vivre, peut-être cela va-t-il m'aider, comme l'a dit le seigneur, ou juste est-ce ma dernière erreur.
Alors que je m'apprête à partir, l'humain me transperce le flan d'un violent coup.
Je m'écroule à mon tour sur le sol, ça serait stupide de mourir si près du but !
Je devrais utiliser mes dernières forces pour tuer l'humain, mais je vais suivre les conseils du seigneur jusqu'au bout.
Je dis simplement : "Améliore ta perception, Damasu, ne pas détecter un rocher qui bouge, c'est mauvais tout ça !"
Puis je me transforme en objet léger : un simple drap qui se laisse guider par le vent, je devrais voler assez loin pour aller me soigner.
Damasu est un peu surpris, mais n'a pas l'air fâché de la fin du combat.
La fin met une petite claque, mais j'aime bien les chutes inattendues ^^
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 02 Janvier 2016 à 22:19
Des libertés prises pour ces dernières actions. Et ça me plait !
Action de Riqius / Damasu :
Orthographe : des plus réjouissants, je mets -> 2
Syntaxe : Nickel, les points d'exclamation qui sont plus présents quand le monsieur est en colère -> 1.5
RP : Pas mal, on sent que le guerrier lutte contre son esprit enragé qui l'aveugle, puis se calme, puis ressort sa rage,... ça en fait un personnage assez complexe qui semble bien tourmenté ici -> 5,5
Action de pride_daemon / Ataral :
Orthographe : le savaisez-vous, pas fâchés, et d'autres fautes qui piquent les yeux. Dommage -> 1,75
Syntaxe : Quelques majuscules qui manquent, et j'aurais vu plus de temps de pauses lors du dialogue télépathique, là ça se lit un peu trop vite; ça reste pas très grave -> 1,25
RP : Le twist de fin est super, je ne m'y attendais pas, j'adore en toute subjectivité -> 6
Points de Riqius / Damasu : 9
Points de pride_daemon / Ataral : 9
PV restants à Damasu : 7 - 9 = -2 PV
PV restants à Ataral : 4.5 - 9 = -4.5 PV
Donc si je ne me trompe pas, c'est Riqius qui gagne, comme il est moins bas en pv ? Si c'est le cas, ej te demanderai de faire un dernier post pour conclure ce duel.
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Samedi 02 Janvier 2016 à 23:05
Ça marche! Merci
Je posterai un épilogue demain. Ce duel m'a bien plu en tout cas, au plaisir de rejouer une autre fois.
Sinon, bravo à Pride, qui s'est bien battu, et comme toi, Angel, j'ai bien aimé le petit twist final.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 02 Janvier 2016 à 23:09
Content que la chute est plus !
Un peu dommage de perdre aux fautes, mais bon c'est les règles après tout
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Dimanche 03 Janvier 2016 à 22:00
C'est trop facile, ce n'est pas normal... S'il avait voulu, il aurait eu le temps de contre-attaquer, voire peut-être d'esquiver mon coup. Au moins de se défendre, en tout cas! Pourtant, il l'a encaissé de plein fouet. Comme s'il avait été distrait par quelque chose. Quoi qu'il en soit, je l'ai transpercé de part en part. Je doute qu'il puisse survivre à une blessure pareille.
Il s'écroule sur le sol au moment où je retire mon bras. J'en aurais probablement fait de même si je ne consacrais pas toutes mes forces à combattre mon vertige. Déjà, des points noirs commencent à danser devant mes yeux. Finalement, j'ai gagné, alors que je n'espérais plus la victoire!
Le sang d'Ataral commence à former une flaque sur le sable, tandis qu'il place une main sur sa plaie pour endiguer comme il peut le saignement. J'ai déjà vu ça tant de fois... Au porte de la mort, on s'obstine à refuser la fin inévitable, alors qu'il n'y a plus rien à faire. Le voilà qui crache encore un peu de sang.
"Adieu Ataral, dis-je, solennel, tu..."
Je m'interrompt alors que mon adversaire commence à ricaner.
"Améliore ta perception, Damasu, ne pas détecter un rocher qui bouge, c'est mauvais tout ça!"
Surpris, je me prépare à me remettre en garde, mais mon adversaire ne frappe pas. Il se transforme en drap, et va flotter au loin. Je reste un moment abasourdi, puis j'éclate de rire, ce qui me fait immédiatement mal au niveau des côtes. Si je m'étais attendu à ça! Plus tôt dans notre duel, j'aurais été furieux de voir ce comportement que j'aurais interprété comme lâche, mais à ce stade, je comprend que mon adversaire considère le combat comme terminé, et en cela il n'a pas tord. Avec nos blessures, impossible de continuer. Je ne sais pas ce que compte faire cette créature aux capacités étonnantes, si tant est qu'il survive à ses blessures - je lui ai détruit plusieurs organes internes tout de même ! - mais en tout cas, récupérer allait lui prendre du temps, des mois peut-être !
Je l'emporte donc aujourd'hui, mais ce n'est pas une victoire éclatante. Si Ataral survit, il faudra que nous réglions nos comptes.
Je me laisse tomber sur le sol, savourant la sensation du sable chaud dans mon dos. Je dormirais bien ici, mais il faut que je pense à me soigner. La plupart de mes blessures sont gênantes, mais peu graves. Du repos et quelques méditations régénératives me remettront vite sur pied! La perte de mon bras est beaucoup plus pénible. Il faut que je fasse vite soigner ça, et que je trouve un moyen de le remplacer. Mais où aller? Hmmm... Peut-être Ravnica? Oui, aller voir les Selesneya d'abord pour mes blessures, puis les Izzet pour un nouveau bras. A moins que je n'aille chez les Simic? Non, mauvaise idée...
Il faudra que je revienne ici, chercher ma chère hallebarde un de ces jours. Sur cette dernière pensées, le monde s'efface autour de moi, alors que je transplane.
Voilà ! Ça laisse la possibilité pour un rematch à l'occasion, ou, plus drôle, la possibilité pour Ataral et Damasu de se retrouver pour une prochaine aventure
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Dimanche 03 Janvier 2016 à 23:07
Très sympa ce duel ! Vraiment pas déçu ! L'épilogue m'a bien plu!
A quand un autre ?
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|