Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:17
Le 13/07/2016 à 16:01, ArkanaRavneik avait écrit ...
(HRP)
Le 13/07/2016 à 13:29, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
" Oh ! Elle a dit qu'elle avait peur du noir, c'est donc un complot inter-gouvernemental ! "
Ca c'est raciste!
Ah bah oui, ah bah bravo x)
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:20
Du haut des escalier, Murmure apercevait un couloir, pas très long. Au fond de ce dernier ce trouvait une petite ouverture, une énième fenêtre parcourant le bâtiment. Mais ce n'est pas ça qui retint l'attention de l'expérience. Une lumière étrange oscillant entre plusieurs couleurs vives qui se mélangeaient pour donner au tout une allure particulière émanait de sous une porte. C'était d'ailleurs la seule porte du couloir. Toujours poussé par la curiosité, il s'approcha à pas prudent de la lumière. Il ressenti une magie, plus il s'approchait, mieux il la sentait. Puissante, l'air dans la zone semblait se faire plus rare. Non loin de la porte, le planeswalker se retourna et s'adressa à Archel, qui suivait de près.
Il serait préférable de prévenir nos compagnons avant de continuer. J'ai un mauvais pressentiment.
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:17
Havor avait espéré que les autres le rejoignent, mais tant pis. Il ne pouvait pas laisser Archel et Murmure seuls s'ils avaient un problème. Le rez-de-chaussée était sûr pour l'instant, et personne ne semblait être sorti du bâtiment. Donc laisser ces deux-là seuls à l'étage signifiaient qu'ils étaient en danger. Même si ça n'avait pas alerté les autres, il se devait de se rendre à l'étage le plus vite possible pour s'assurer que tout aille bien. Il les avait de toute façon prévenu, ils allaient bien finir par venir. Une fois en haut de l'escalier, il retrouve Murmure et Archel. Mais avant qu'il ai le temps de dire quoi que ce soit, l'unique porte du couloir, de derrière laquelle émane une lueur forte et inquiétante, s'entrouvre. Quelqu'un approche. Par réflexe Havor se positionne juste devant Archel et Murmure, tendant son bouclier pour les couvrir, et se prépare à lancer un sort, aussi difficile que cela puisse l'être, si nécessaire.
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:46
(HRP)
Ah du coup nos copains qui sont restés en bas savent ce qui se trame à l'étage? Bon beh du coup je poste ma réaction à l'ouverture de la porte ici.
(/HRP)
Il serait préférable de prévenir nos compagnons avant de continuer. J'ai un mauvais pressentiment.
Tu as raison, cette lumière ne me dit rien qui...
Archel n'avait pas fini sa phrase que la porte commença à tourner sur ses gonds. Descendre l'escalier en courant était sûrement une mauvaise idée qui alerterait à coup sûr la personne sortant de la pièce de leur présence. Elle se colla donc au mur, du côté de la porte en espérant que la faible luminosité dans le couloir suffirait à les cacher à un examen sommaire du couloir.
Elle devrait aussi pouvoir lancer au moins un sort pour couvrir Havor, soit un bouclier partiel soit une salve pour calmer les ardeurs de leur nouvelle connaissance. Passablement agacée d'avoir été mise sous les verrous, elle opta rapidement pour la deuxième solution.
Oh toi, si t'es le tordu qui nous a enfermé en bas, je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure.
A peine eut-elle le temps de faire ainsi qu'Havor avait surgi de l'escalier, son bouclier sorti, pour se positionner devant Murmure et elle.
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:16
Le 15/07/2016 à 00:46, ArkanaRavneik avait écrit ...
(HRP)
Ah du coup nos copains qui sont restés en bas savent ce qui se trame à l'étage? Bon beh du coup je poste ma réaction à l'ouverture de la porte ici.
(/HRP)
Les persos non, mais les joueurs oui ^^ .
La porte, grande ouverte désormais, laisse entrevoir un homme, bien vêtu, d'une 30aine d'années.
Il se tourne vers les trois aventuriers, prêts à se défendre face à lui.
Je me disais bien que j'avais entendu du bruis... Depuis QUAND les rats se permettent-ils de sortir de leur cage, HEIN ?
Enfin, puisque vous êtes là, nous allons pouvoir commencer l'expérimentation. HAHAHAHA.
Bien.
À peine sa phrase terminée, le temps semble s'être considérablement ralenti. L'homme s'approche, en marchant, du trio. Il va si vite, qu'à chaque pas il semble se téléporter. Les trois planeswalkers ne peuvent bouger, du moins pas assez vite, comme si vouloir fuir leur prendrait des années, voire des siècles.
À peine ils eurent le temps de comprendre que leur mystérieux ennemis avait commencé son avancée, qu'il était déjà au milieu du groupe. En une fraction de seconde une explosion jaillit de lui, propulsant Archel au rez-de-chaussée, et les deux autres au bout du couloir, traversant la fenêtre.
Peuh. Quelle faiblesse.
Archel : Tu atterries dans la chambre (là où se trouvent le reste du groupe qui récupère les équipements) après avoir traversé le mur
Murmure : Tu es suffisamment agile pour réussir à faire une petite pirouette dans les airs et te rattraper au bord de la fenêtre, de justesse (ou tu peux très bien ne rien rattraper et te vautrer, c'est ton choix d'interprétation)
Havor : Il t'en manque pas beaucoup, d'agilité, mais toi tu te vautres lamentablement dans le jardin.
Vous êtes tous les trois capables de vous relever, bien que ce soit douloureux. Blessés tout de même de manière visible (éclats de verre dans la peau, coupures liés aux chocs, etc.), vous ne ressentez pourtant rien de cassé en vous. (pas de membre tordus, d'os brisés, d'organes touchés, etc.)
Vous noterez tout de même que l'homme a une façon de parler bien à lui, à des moments il parle très vite, et très fort, alors qu'à d'autres moments il parle vraiment lentement, et avoir une voix plutôt faible.
Il a aussi une façon très significative de se mouvoir : de manière, vraiment, saccadée.
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:48
Avant d'avoir pu réagir, Archel s'était sentie projetée, percutée, sonnée. Cassée? L'esquisse d'un geste lui confirma que non en lui arrachant un gémissement de douleur.
Je ne me serais jamais pensée capable de traverser un mur sans le faire exploser avant! Ouch, ça me lance un peu... Bah partout en fait. La façon dont il s'est déplacé, c'est impressionnant.
Après avoir fait sauter un cadenas, voilà que ses compagnons la voyaient faire voler un pan de mur en éclats, elle allait en entendre parler! S'ils en réchappaient. Suite à son irruption quelque peu impromptue dans la pièce et encore abasourdie par le choc, elle se rendit compte que... Mince, leurs noms -la bosse allait être plus grosse que ce qu'elle pensait-, c'était? Ah oui! Ahès, Niaryu et Sélia lui rendaient son regard hébétée. Ses compagnons...
Ah oui! J'espère que Murmure et Havor ont eu autant de "chance" que moi, ce mur ne devait pas être assez épais pour que ce soit moi qui me fracasse dessus et pas l'inverse.
Ahès sembla lui parler, mais encore sous le coup de l'impact, elle n'arrivait pas à comprendre le sens des mots qu'il articulait. Pendant qu'il l'aidait à se relever, tout ce qu'elle parvint à aligner fut :
Homme. Etage. Danger.
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:56
"Oui bonjour, c'est bien ici la chambre ? Excusez moi j'ai dû passer par le mur, c'est plus rapide."
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:57
CRAAAAC !
Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Le mur a été explosé!... Archel est au sol !
Je m'approche d'Archel :
Archel ? Tu vas bien ? Je t'en prie, réponds-moi !
J'eus comme seule réponse :
Homme. Etage. Danger.
...
Je me retourne vers mes compagnons, Niaryu et Sélia :
Bougeons. Il y a un bonhomme qui semblerait prêt à en découdre. Soyons prudents. Et essayons de le prendre par surprise, car s'il a éclaté un mur comme çà avec le corps d'Archel, je ne donne pas cher de notre peau.
Archel essaie de se relever.
Doucement, doucement... Tiens, j'ai récupéré mon sac... Mange çà.
Je lui montre des graines brillant d'un rouge brique.
Ça pique un peu, mais ça devrait te remettre sur pied, en tout cas mieux que mes faibles capacités de soin en l'état.
Je la laisse se relever, et prend mon couteau à la main :
Bon, allons-y.
[hrp]Je vous rappelle que ce petit couteau a achevé un centaure, donc un peu de respect pour lui [/hrp]
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:00
Comme les autres, je suis resté choqué par l'apparition brutale d'Archel.
Je retourne dans le couloir, pendant qu'Ahès se dirige vers Archel.
Il faut courir vers la porte d'entrée et s'éloigner le plus loin d'ici, dépêchez-vous !
En temps normal, après cette phrase, j'aurais couru vers la porte d'entrée sans regarder derrière moi. Mais là, je trépignais sur place en regardant Ahès secourir Archel.
Dépêchez-vous, dépêchez-vous....
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:08
Pour tout ceux qui sont dans la chambre, vous entendez l'escalier de l'autre côté du mur grincer. Puis des bruis de pas s'approchant de votre porte
J'imagine que si certains se sont échappés, c'est que tout le monde est libre. J'ai mis tellement d'effort à les récupérer... S'ils commencent à se cacher un peu partout chez moi, ça va vraiment m'énerver.
Vous pouvez bien entendu continuer à poser des questions sur ce qui vous entoure, tout ça, tout ça.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:28
[hrp]J'en connais un qui doit s'amuser avec les polices d'écriture Edit oui je sais bien pour le bug[/hrp]
Archel se relève lentement.
Reste ici, tu n'es plus en état de te battre pour l'instant.
Je dis au reste du groupe :
Euh, bon, comment on pourrait le prendre par surprise en fait... Attendez, cachez-vous sur ce côté... Et moi derrière la porte.
Tout le monde s'exécute. Je me poste derrière la porte.
Quelques secondes qui me semblaient interminables passent, quand la porte se met enfin à grincer et s'ouvre un peu plus. J'aperçois une grande silhouette, à la démarche chaloupée, presque boitante. Elle s'avance, lentement, dans la chambre, et ne m'a pas encore remarqué. Sans hésiter, j'envoie mon couteau en direction de sa nuque...
[hrp]Tu me dis modo si mon scénario est bon ou si je prends trop de libertés, c'est toi qui décide.[/hrp]
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:36
Le 15/07/2016 à 16:28, Angelspirit avait écrit ...
[hrp]J'en connais un qui doit s'amuser avec les polices d'écriture [/hrp]
En fait ouais xD . Le seul truc chiant c'est que la taille de police en vrai et au moment où t'écris ton message n'est pas la même (ce qui est en fait un gros bug)
Edit : enlève ton spoiler, ton action se passe tout à fait ainsi ^^ . Et j'écris la suite
Au moment où l'inconnu entre dans la pièce, Ahès l'attaque.
La lame d'Ahès se plante gracieusement dans le cou de l'homme, qui, regardant autour de lui l'air hébété, commence à chavirer. Du sang coule le long de sa peau.
Quelques secondes plus tard, au moment où l'inconnu entre dans la pièce, Ahès l'attaque.
L'homme évite l'assaut, attrape le bras encore tendu d'Ahès, et plaque Ahès au sol.
Tu pensais vraiment que ça serait aussi simple, vermine ?
Il regarde autour de lui, et prend conscience des personnes présentes dans cette pièce.
Oh ! Sélia ! Tu es encore vivante ? Excellent !
Sélia, à l'écoute de ces mots, se replia derrière Niaryu, murmurant "Protège-moi" au lunaréen.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:17
Boum !
Je sens le parquet froid contre ma joue. Le bonhomme m'a éclaté de tout son long. Ma poitrine est écrasé
Hhh... Hhh... Hé...
L'homme ne lance même pas un regard sur moi. Il m'écrase contre le sol et me bloque totalement. Il semble regarder en face de lui.
Tu sais... Hhh...
Ma respiration se fait plus difficile.
ce que je... déteste ?
Il décide de me regarder, en haussant un sourcil, avec un air supérieur qui ne plait vraiment pas.
C'est être... ENFERME !
Une sphère brillante sort de mon buste, et s'agrandit à la vitesse de la lumière.De la lumière semble éclater, de ma bouche, de mes yeux, mes veines même sont éclairés. L'homme semble être projeté en diagonale, en cognant le plafond au passage, et terminant sa trajectoire sur un mur.
Est-il sonné ? Inconscient ?
Je me relève avec la plus grande difficulté... en gardant un genou et un poing au sol :
Et aussi... hhh... tu ne toucheras... hhh... à personne... hhh... tant que je respirerai... hhh... ha !
Ma poitrine me lance. Je serre les dents et cligne des yeux.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:24
Aïe, putain !
Le chronomancien regarde autour de lui, puis fixe le sol
Laissez-moi...
..
dix minutes, et je reviens.
Puis disparaît.
Tu l'as bien amoché . En tout cas, maintenant, tu es beaucoup trop fébrile pour faire quoi ce soit tout seul.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:35
L homme qui etait en face de nous s est vaporisé.
Qu'est-ce que c'était... hhh... que ce démon... ah... AAAK ! Ptaaa...
Je crache ma salive qui m etranglait.
Sélia... il a mentionné ton nom... tu connais ce monstre ? Hhh... Pourquoi... tu ne nous as rien dit ?
Je dois m'arreter de parler, j'ai encore la gorge noyée.
Ptaaa !
Cette fois-ci ce n'est pas de la salive qui en sort.
Du sang... Jamais mes sorts ne me provoquent ce genre de... d'effets... Merde... Décidément, ce champ de "suppression"... ou je ne sais comment ça s'appelle... nous affaiblit bien... hhh...
Je repense à ce que l'homme avait dit. Dix minutes...
Il nous faut fuir. Au plus vite.
___________________
|