Vous avez 30 points à répartir entre vos statistiques. Chacune des stats doit avoir un nombre de points compris entre 3 et 10 inclus.
La vie sera le triple de la statistique Physique.
L'inventaire, vous y mettez ce que vous possédez, c'est juste un récap pour pas oublier qui possède la Clef qui ouvre telle ou telle porte ou quelles armes vous possédez.
Les tests seront simples. "Je veux détruire cette planète, il faut faire 10, j'ai 7 + un bonus subjectif de 5, ça fait 13 en tout, j'y arrive ".
Le système sera évolutif. A la fin de chaque aventure (ou si j'en désire autrement), les personnages pourront recevoir des points dans telle ou telle carac.
Les actions seront limitées par vos statistiques. Lorsque vous souhaitez effectuer une action compliquée (détruire la comète qui vient votre tronche), vous décrivez cette action. Cependant, vous décriviez ce que vous souhaitez faire. Par exemple "Je lance un sort de retour dans le temps sur la comète pour qu'elle retourne 500 en arrière". Le MJ, suivant vos stats et la difficulté de l'action (ainsi que divers bonus ponctuels, comme la qualité du Roleplay dans l'action), validera ou non l'action.
Certaines actions peuvent être raccourcies, pour ne pas casser le rythme. Par exemple, on ne va pas tester chaque coup d'épée d'un combat entre 2 gladiateurs. Le test se fera sur le combat en lui-même, puis le joueur décrira les actions de son personnage face à son adversaire.
Les dégâts seront calculés semi-subjectivement. Un personnage qui décrit la façon dont il tranche le cou d'un fermier fera des dégâts mortels sur ce fermier, peu importe son nombre de PV. Cependant, si le joueur décide de jeter un caillou contre un dragon, le nombre de PV perdus changent selon le physique du lanceur de pierre, de la pierre en question, et du physique du dragon (et tout autre critère, comme genre Dieu qui bénit la pierre).
Comme vous l'aurez remarqué, vous jouez à Magic, un monde remplis de sortilèges en tout genre. Tout magicien qui se respecte peut lancer un sort. Un chronomancien remonte le temps, un nécromancien ramène les morts à la vie, etc. Contrairement au jeu de carte, vous n'êtes pas limité par le mana pour lancer vos sorts, sauf si vous ou le MJ le considérez comme tel. Il n'y a pas de "Points de mana". Si vous considérez qu'après avoir lancé votre 5e boule de feu, vous avez vidé vos réserves, et que vous n'arrivez plus à puiser le mana ambiant, et bien soit.
La qualité du sort dépend, entre autre, de votre statistique "pouvoir", mais dépend surtout de votre qualité de Roleplay. Autrement dit, vous pouvez réussir un sort juste par le Roleplay. Bien sûr, un fermier ne peut pas prendre le contrôle d'Emrakul juste parce qu'il a fait un bon roleplay, la logique a ses limites !
Vous l'aurez compris, le but est avant tout de raconter une histoire en commun, le MJ sera là pour donner les limites de l'histoire, et les joueurs la raconteront, c'est pour ça qu'on évitera au maximum les données superflues et qu'on privilégiera le côté scénaristique de l'aventure ^^ .
En ce qui concerne la Race et la Classe, c'est à vous de décider. Vous pouvez jouer un Orochi Planeswalker ou un Humain et Fermier. Tout le monde sera "statistiquement" équilibré, tout se fera au roleplay. Bien sûr, évitez de faire des Ugin surpuissants (de manière générale, évitez les races trop planétaires style Dragon, Eldrazi, Démons, etc.)
Votre plan d'origine, c'est juste pour le roleplay, au final même si tout le monde vient d'un plan différent, vous arriverez à vous retrouver au même endroit pour commencer l'aventure. Et respectez votre chromatique ! Un guerrier blanc n'aura pas de techniques vertes (genre moine shaolin)
_____________________________
Description de la façon de jouer
Les aventures se feront sur un topic unique, celui-ci. Une fois une aventure terminée, le MJ annoncera la prochaine aventure (avec un descriptif, une liste d'inscrits, etc.) et le topic sera locké.
Les inscriptions se feront par MP (si vous vous inscrivez sur l'antre, ce n'est pas sûr que le MJ le remarquera, Mp c'est plus sûr), n'oubliez pas qu'une limite de nombres de joueurs peut être imposée, donc je pense qu'il est conseillé de faire une priorité aux joueurs n'ayant pas participé aux aventures précédentes.
Une fois l'équipe complète, le topic sera réouvert et l'aventure commencera !
Vous pouvez d'ores et déjà poster vos fiches de persos avec un joli background (le background n'est pas obligé si vous n'avez pas d'inspirations et/ou souhaitez que votre passé soit caché, suspense !).
_____________________________
Outro
J'ai sûrement oublié des trucs, et il y a sûrement des choses à rajouter. Tout ceci sera définitif que plus tard et n'est pour l'instant qu'une proposition. N'hésitez pas à proposer des trucs.
Je crois que j'ai tout dit. Merci d'avoir tout lu !
_____________________________
F.A.Q.
Bonsoir, j'ai quelques questions :
- on est sensé être en équipe pour trouver Dryon ou bien en solo?
- Y-a-t'il des actions spéciales a faire? (Autres que tuer Dryon) et comment se déroule-t-elle?
- Y-a-t'il des tours?
- Vous êtes censés accomplir votre quête, peu importe comment ^^ . Tant qu'à faire autant être ensembles, mais si vous sentez qu'il faut vous séparer, séparez vous !
- Toutes les actions sont roleplay, donc tu décris tout ce que tu as envie de faire, si tu n'es pas sûr de la réussir (comme tuer un soldat, par exemple), tu m'envoies un MP et tu me décris ta future action, et, en faisant le rapport stat/difficulté, on voit si l'action réussit ou non. (Manger un pâté, y a pas de tests à faire)
- Il n'y a pas de tours à proprement parler (Angelspirit : à toi, que fais tu ?). Mais par contre, chaque joueur qui souhaite prendre la parole... prend la parole ! Essayez juste de pas prendre la parole deux fois de suite (pas de double-post quoi ^^)
Est-ce qu'il faut avoir lu les aventures précédentes ou ce sera totalement nouveau ?
D'ailleurs, est-ce que ces deux aventures se suivent, puisqu'elles sont dans le même topic ?
Les aventures se succèdent sur un même topic par pur soucis de clarté. Bien entendu, un personnage, d'une aventure à l'autre, ajoutera à ses connaissances et à son inventaire. Cependant, une aventure reste indépendante. Il n'est donc pas du tout nécessaire de savoir ce qui s'est fait au préalable pour entamer une nouvelle aventure.
Pour l'inventaire, je suppose qu'il est vide en début de partie ?
Votre personnage commence avec ce qu'il possède au début de l'aventure. Par exemple son arme, la bague de sa femme décédée trois mois plus tôt, ou une fourchette pour ses repas.
Comment est-ce qu'on reconnait une race trop planétaire ? Par exemple apparemment Humain n'est pas une race trop planétaire. Est-ce que Elfe ou Ange est une race trop planétaire par exemple ?
Une race (ou classe) "planétaire", c'est par exemple un Dragon Créateur de plan. C'est à dire un personnage bien trop imposant (en terme de pouvoir, ou en terme de taille physique) par rapport au reste de l'équipe. Ça vaut pour les démons, les géants, les dragons, les eldrazis, les hydres, etc. Un créateur de plan (comme Karn), c'est une classe planétaire. Un type qui a le pouvoir de créer un plan ou d'en détruire, c'est pas intéressant pour le reste du groupe. Ange et elfe étant, de manière générale, des persos taille-humaine, ça passe.
Et les types qui font plus familier qu'arpenteur comme Oiseau par exemple, ça peut potentiellement être choisi ou pas ?
Tu peux tout à fait faire un humain fermier si tu n'as pas envie de faire un planeswalker. Par contre, faire un être non doté de conscience n'est pas interdit, mais je ne crois pas que ça soit intéressant. Après pourquoi pas, à voir avec le MJ j'imagine.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou précisions !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:32
Notre histoire commence avec Irmin Lure, fier arpenteur de plans. Au fur et à mesure de ses voyages au travers du Multivers, Irmin finit sa route au fin fond d'une forêt.
"Quel bel endroit" se dit-il.
Alors qu'il visitait ce nouveau lieu, un étrange spécimen au corps d'homme et aux jambes animales trancha les jambes de ce pauvre Irmin tandis que l'homme-bête continua sa course au loin laissant l'arpenteur seul, incapable de bouger. Ahès, un arpenteur qui passait par là, aperçu l'homme. "A en déduire par tes vêtements, toi non plus tu n'es pas de ce plan. Je suis guérisseur, laisse-moi voir ta blessure !" Ahès posa ses mains sur Irmin, et à l'aide d'un simple sort de soin, le remit à neuf.
"Quelle chance que vous passiez par ici, je suis Irmin, je viens de Ravnica !"
"Ahès, prêtre de Dominaria"
Leurs discussions et leurs visites du plan les guidèrent vers un petit groupe, composé d'un gobelin, d'un ange, d'un homme et d'un chat, debout sur ses pattes arrières. Ahès reconnu le Léonin, il en avait déjà vu sur Dominaria, et, en y regardant de plus près, Irmin aperçu des crocs, le deuxième homme était un vampire. Que faisait-il là ?
"Eh, vous deux, venez par ici !" s'écria l'homme-chat. "J'ai besoin de vous ! Je sais que vous n'êtes pas d'ici, s'il-vous-plaît !"
Le Léonin expliqua la situation, le contexte, ce monde s'appelait Théros et il était guidé par plusieurs dieux. L'un d'entre eux était mort, tué par une jeune femme. Le Léonin, Elrkoz de son nom, savait que cette femme venait d'ailleurs. La mort d'un des dieux, Xenagos, plongea ses fanatiques dans une profonde colère.
Un groupe, composés de fanatiques, se mit à se venger. Ils pillaient et tuaient dans les villages voisins, sans cesse. Le groupe grandissait de jours en jours, jusqu'à devenir une véritable menace.
"Mon roi vous payera, à coup sûr, si vous lui ramenez la preuve que leurs chef, Drion, un satyre, soit mort."
Elkroz leur offrit une carte de ce monde, en indiquant la région de Setessa, il semblerait qu'il soit là.
Le groupe accepta, ils se présentèrent, chacun leur tour : Irmïn, un tychomancien, humain, de Ravnica. Ahès, humain lui aussi, guérisseur, venu de Dominaria, mais qui cache de plus grand talents que le simple sort de soin. Ludwig, un vampire d'apparence noble, venu d'Innistrad. Ayda, bien qu'elle soit un ange, semble être une soldate aguerrie, qui, en fuyant le Royaume de Serra, se retrouva mystérieusement sur Théros.
Et enfin, Kalrik, un gobelin de Fiora, qui, après une expérience maladroite, réussi à traverser le multivers pour se réveiller sur Théros. Le premier à avoir rencontré Elkroz. Peut-être que son mentor se trouvait là, et peut-être que cette aventure pourra l'aider à le retrouver.
Voilà qui vous êtes, pour que vous soyez sûrs :
- Irmïn = dieBrouzouf
- Ahès = Angelspirit
- Ludwig = El-Emmental
- Ayda = Wizzards
- Kalrik = serylion88
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Wizzards le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:41
T'as qu'à lire ma fiche perso
( Plus sérieusement ). Je viens du Royaume de Serra. Mais je ne préfère pas trop m'exposer sur mes origines.
Et vous, d'où venez-vous ?
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par Angelspirit le Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:52
Ah... (Je sens une personnalité forte, mais un cœur étrangement lourd.) Moi ? Du monde de Dominaria, d'un petit village éloigné de tout ! Il y faisait bon vivre... Bref. Hem. Et bien, en voilà une fière équipe !
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par serylion88 le Lundi 16 Novembre 2015 à 00:09
Spoiler :
Certains choix vous mènent à changer votre vie de manière radicale, aujourd’hui je ne le sais que trop bien.
5 ans, il m’a fallu 5 longues années pour retrouver les composants que mon mentor avait utilisé dans sa dernière expérience, aujourd’hui je touchais enfin au but, du moins je le croyais de manière naïve.
Lorsque qu’enfin j’étais prêt à recommencer l’œuvre de mon maître, habillé d’une combinaison censée être résistante à tout les climats et de ma fidèle bourse à outils, une pointe d’angoisse m’envahit, qu’allait-il advenir de moi ? J’avais pris toutes les précautions pour que tout fonctionne, mais cela allait-il suffire ? La raison me rattrapa rapidement, qu’importe, aujourd’hui je n’avais ni famille ni amis, et la seule chose qui comptait était de rejoindre mon mentor, quitte à ce que ce soit dans la mort.
Je lançai un dernier regard au laboratoire qui m’entourait, encombré d’années de recherches et de rouages défaillants, de prototypes qui ne verraient jamais le jour et d’inventions inutiles, tout cela allait me manquer, mais je devais le faire.
Je m’avançai vers le centre de la pièce où se tenait mon ultime création, quelque chose qui je l’espérais aller m’emmener près de mon maître, où qu’il soit aujourd’hui.
Cependant en 5 ans les rumeurs vont vite dans la capitale, et les archimages n’appréciant guère daretti dans son époque, n’aimaient encore moins un jeune gobelin qui tentait de le ramener , et c’est pourquoi au moment même où je m’apprêtai à actionner le levier qui allait changer ma vie à tout jamais, trois soldats rentrèrent dans le laboratoire en criant de m’arrêter, mais il était trop tard, je vis derrière eux un archimage, il leva sa main et un éclair lumineux fila à travers la pièce dans ma direction, j’actionnai au même moment le levier mais l’éclair me frappa de plein fouet.
Combien de temps passa avant que je ne me réveille ? Aucune idée, je sais seulement que c’est le bruit d’un combat qui me tira de ma torpeur, au moment même où mes paupières s’ouvrirent je senti une douleur sourde dans ma poitrine, il me fallut un effort considérable pour baisser mon regard et m’apercevoir qu’il manquait un bout de ma combinaison au niveau de ma poitrine, calcinée par l’impact du rayon, je poussa un râle et tourna lentement ma tête vers l’origine de la bataille. Je vis une créature mi homme mi bouc, apparemment mal en point, se battre avec une autre créature mi homme mi chat, je refermai les yeux, j’étais mort, c’était sur, des hommes animaux…
Mais mon sommeil fut de courte durée, l’homme chat, apparemment triomphant, vint me réveiller avec un air inquiet, il m’aida à me lever mais je m’évanouis sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit.
A mon réveil je me tenais sur un lit de fortune, un bandage sur le torse et devant moi se tenait mon sauveur. Il me parla de son monde, de sa volonté de combattre et de la nécessité de trouver des alliés, ne sachant où aller ni que faire, je décidai de le suivre, espérant par la même occasion retrouver mon mentor dans ce monde qui m'était inconnu.
Mes pensées revinrent à la réalité, je fixe avec intérêt les membres de notre groupe, tous semblaient avoir un lourd passé…
Donc vous venez de royaumes lointains…Vous n’auriez par hasard pas vu un gobelin du nom de daretti ?
puis, de manière indifférente, comme en sachant quelle serait leur réponse, je prends dans ma poche quelques pièces et commence à les assembler de manière rapide et efficace, en quelque instants se tient dans ma main un petit oiseau mécanique, satisfait de ma création je ferme les yeux et insuffle la vie dans cet minuscule être, je lui donne un ordre à l'oreille et il s'envole de quelques battements d'ailes.
Envoyé par Wizzards le Lundi 16 Novembre 2015 à 01:12
Je regarde Ahès avec méfiance. Il ne m'inspire pas confiance... Pas du tout...
Comment vous-êtes vous rencontrés ?
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 16 Novembre 2015 à 01:19
*à Kalrik*
J'ai entendu parler de lui, mais plus depuis 5 ans, il aurait péri lors d'une expérience ayant mal tournée. Enfin, selon la version officielle. Mais la rumeur court qu'il dérangeais les hautes sphères de Palianno et que c'était un coup monté. Les bruits courent aussi que son apprenti est en droite ligne pour subir le même sort...
*se tourne vers Ahès*
Petit homme, tu m'as l'air bien bon. N'importe qui ne soignerait pas le premier venu ainsi! À propos de soin, à quel point es-tu bon? Il se trouve que je me suis fait prendre en traître et qu'un terrible poison court à présent dans mes veines. J'ai recherché partout et en vain un guérisseur capable de me curer de ce mal. Cependant, je n'étais jamais tombé sur un arpenteur doué du don de guérir... Si tu me soignes, je saurai évidemment me montrer reconnaissant que ça soit de manière pécuniaire ou en contractant une dette de sang vis-à-vis de toi.
*regarde enfin le léonin*
(Version A: je connais l'histoire récente de Theros)
Ces satyres sont en colère? Qui pourrait le leur reprocher? Votre dieu a tué le leur! Si il avait eu au moins le courage de l'éliminer lui-même comme Ephara l'a fait avec Cacophonie, mais non! Il a du en envoyer une autre. Une autre qu'il a trahi sitôt son travail accompli. Donne-nous une bonne raison de se mettre au service d'un dieu éliminant de ses propres mains ses alliés mais laissant ceux-ci s'occuper de ses ennemis?
(Version B: je suis arriver trop récemment sur Theros) (Apparemment, je peux décider ^^)
Un dieu? Des dieux?! Mais que sont-ils? Qui sont-ils?
Quelles raisons on pu poussé cette femme à s'attaquer à l'un d'entre eux?
Et sinon, parlons de choses vraiment importantes, quelle est la récompense et pourquoi nous alors que nous ne sommes que cinq inconnus que vous venez de rencontrer? Ne vaudrait-il pas mieux envoyer la police ou l'armée? Ne le prenez pas mal, mais c'est louche tout ça...
[HorsRP] Irwïn n'agit bien sûr pas de manière aussi frénétique en engageant une conversation pour en commencer une autre. Mais par soucis de rapidité, ça me semble mieux de densifier un peu la chose.[/HRP]
Envoyé par Angelspirit le Lundi 16 Novembre 2015 à 10:44
*Toujours à Ayda, maintenant l'air sévère* *je reste souriant* Avec Irmin ? Nous nous sommes rencontrés alors qu'il avait été attqué par des créatures de ce plan. Le pauvre homme était grièvement blessé, il avait les jambes dans un sale état. Etant donné que c'était des blessures de chair, mes soins de lumière ont réussi à le remettre sur pied, si je peux m'exprimer ainsi. *elle a toujours les sourcils froncés, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Je devrais apprendre à mieux m'exprimer, mais je n'ai pas vraiment une âme de meneur... Bref...* En tout cas si cela vous arrive, ce que je ne vous souhaite pas, ce serait un honneur que de soigner un ange. *je lui souris* *... Quelle beauté ...*
*Se tourne vers Kalrik* Ah, je suis désolé, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de gobelin, enfin, avais, maintenant que je vous vois. Et non, ce nom ne me dit rien, désolé. *regarde l'oiseau* Oh, de la mécanique qui semble vivre ! Comment faites-vous cela ? Je vous avoue que ce n'est pas mon domaine mais c'est bien curieux !
*Se fait interpeller par Irmïn* Oui ? *raconte son mal* Mmmh... Oh... Pétard ! De tous les maux, les poisons sont bien les plus complexes à soigner, car ils demandent des soins sacrées ET différents remèdes à base biologique, comme des décoctions à base de plantes. Nous sommes loin d'une simple blessure de chair ou de bêtes troubles viscéraux. Si tu connais l'origine du mal, ou tout autre chose à son propos, cela m'aiderait. Quand à la supposée récompense je ne te demande rien ! Pas de quelconque pacte, je trouve cela malsain. Et l'argent n'a pas grande valeur, selon les plans. Je te demanderai juste une reconnaissance par les actes et les paroles ! Enfin, si j'y arrive. Bien, à présent, pose ta main gauche sur la mienne, je pose l'autre sur ton cœur. Concentre-toi sur ta respiration...
/Je m'exécute, je fais un jet de mental pour "sonder" la maladie. Diagnostic à ma prochaine connexion, ou au MJ de décider ce qu'il en est, pourquoi pas ?/
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par serylion88 le Lundi 16 Novembre 2015 à 12:50
*Fixe Irmïn l'air méfiant*
Tu sembles être au courant de beaucoup de choses...
*Se tourne vers Ahès, un sourire en coin*
Un...ami à moi avait tendance à dire que là où certains voient de simples rouages, nous voyons un potentiel infini.
J'ai envoyé ce petit être en reconnaissance, même si je me doute que retrouver ce chef satyre ne devrait pas poser problème à de grands aventuriers comme vous...
*Regarde Ludwig d'un air moqueur*
Et toi? On t'as coupé la langue, à moins que tu ne l'ai mangée toi-même?
Envoyé par Wizzards le Lundi 16 Novembre 2015 à 13:35
( A Ahès ) Il me sourit. Il me sourit. Est-ce un sourire amical ? Ou alors un sourire narquois ?
Une douleur. J'ai une douleur à la cuisse gauche. Une ancienne blessure. Malgré les soins, la douleur est toujours présente, et me gêne, même si je m'y suis habitué. Pouvez-vous faire quelque chose ?
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Le 16/11/2015 à 01:19, dieBrouzouf avait écrit ...
Ces satyres sont en colère? Qui pourrait le leur reprocher? Votre dieu a tué le leur! Si il avait eu au moins le courage de l'éliminer lui-même comme Ephara l'a fait avec Cacophonie, mais non! Il a du en envoyer une autre. Une autre qu'il a trahi sitôt son travail accompli. Donne-nous une bonne raison de se mettre au service d'un dieu éliminant de ses propres mains ses alliés mais laissant ceux-ci s'occuper de ses ennemis?
Le Léonin regarde l'arpenteur, d'un regard ne pouvant apporter que la pitié aux yeux de ses interlocuteurs.
Je vous en prie, maître magicien, nous ferons tout notre possible pour vous récompenser, et ce de quelques manières que ce soit. Je vous en pries, faites --
Il n'eu le temps de poursuivre sa réplique, quand un grondement sourd parvint à ses oreilles.
Il se retourna, et vit avec stupeur un groupe de satyres, accompagnés de quelques centaures. Il se ruait vers le groupe fraîchement constitué.
Les voilà ! Ils veulent notre peau !
Elkroz, qui n'avait rien d'un combattant, se mit en quête d'un buisson pour se cacher.
5 satyres, enragés, prêts à en découdre, bien qu'affaiblis par une si longue course ainsi que 2 centaures, en pleine forme, se ruent vers nos héros.
HRP :
Les satyres sont faibles. Leurs stats n'importeront peu.
Les centaures sont plus robustes, seul le vampire sera apte à s'en défaire au combat pur. Les autres devront trouver autre chose que leurs muscles pour s'en défaire
À vous d'imaginer la suite !
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par El-emmental le Lundi 16 Novembre 2015 à 14:30
Se tourne vers Kalirk d'un air menacant
Tu sais très bien que les vampires supportent mal la lumière du jour, et je n'y fais pas exception. De plus, on est perdu dans une forêt toute moche, et j'ai très soif. Donc à moins que vous ne décidiez de notre parcours jusqu'à cette Setessa dans l'instant, je vais me chasser un sanglier. Ou un ours, si l'occasion se présente.
Et je supporte mal Ahès. Donc à moins que cela ne soit nécessaire, je préfère éviter de rester trop longtemps aux cotes d'un humain. C'est certainement mieux pour lui.
S'adresse à l'ensemble du groupe.
A part notre destination, nous ne savons rien, même pas l'endroit où nous nous trouvons. Je pencherai pour les bois nessians.
on a plusieurs possibilités de trajet : on peut passer par Akros pour aller jusqu'à Setessa, ou alors passer par les canyons. Comme notre guide vous le dira il sera plus difficile de passer par les canyons qui sont infestés de minotaure.
Passer par Akros serait moins dangereux, mais j'ai peur de l'influence d'un ange sur ce peuple, et il ne parait pas impossible de croiser un ou deux géants.
C'est tout ce que j'avais à dire. Je vais aller chasser du gibier. S'il y a des restes, je vous en rapporterai. Saif si bien sur vous préférez la salade.
Et ne me dérangez pas trop le jour. Le soleil me fait souffrir.
Entend un bruit
Qu'est-ce? Bon sang! Surement des acolytes de Dryon, ils ont probablement déjà eu vent de nos plans!
Je vous laisse les satyres, ils ont l'air assez faibles.
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
Envoyé par Wizzards le Lundi 16 Novembre 2015 à 14:39
( A Ahès ) Tant pis pour cette douleur, il me semble que vous prenez beaucoup de temps pour réfléchir quand même.
( Au groupe ) On fait comment ? Ludwig prend les centaures, du coup, nous autres on se fait les satyres ? Bon, moi je commence !
Des satyres ? Combien sont-ils ? 4,5 ? Et ces centaures... Ils m'ont l'air dangereux. Les satyres semblent une cible facile pour moi.
*Ayda prend de la hauteur et essaye d'attaquer un des satyres*
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par serylion88 le Lundi 16 Novembre 2015 à 15:52
*Soupir*
Quel monde étrange...
je sors la dague de ma manche, je me baisse rapidement et taillade la cuisse d'un satyre, il s'écroule par terre dans un râle sourd, il s'apprête à se relever mais je l'achève d'un coup rapide sur sa gorge. J'observe autour de moi, le combat continue à faire rage mais mes équipiers semblent ne pas avoir de souci à se défaire des satyres, mon regard se porte ensuite vers mon compagnon vampire, qui malgré sa force extraordinaire (du moins pour un gobelin comme moi) semblait ne pouvoir se défaire des deux centaures à la fois. Je tâtonne de ma main droite la bourse suspendu à ma ceinture, elle contient des pièces qui m'aurait permis de créer une bombe en quelques instants, mais les pièces se faisaient rares sur ce monde, et je ne pouvais me permettre de les gaspiller inutilement, je décide donc de me retourner vers les satyres restants en attendant un quelconque signe de besoin de la part du vampire.