Trenzalor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2015 290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Trenzalor le Mardi 05 Janvier 2016 à 00:26
Nature vengeresse
Enchantement (U)
A chaque qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champs de bataille, la nature vengeresse inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
: sacrifiez un terrain.
: cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champs de bataille. Mélangez ensuite votre bilbiothèque.
La nature a beau se renouveler sans cesse, elle ne pardonne pas pour autant.
___________________ "Avoir une idée ne suffit pas. Il faut les avoir toutes."
Niv-Mizzet
|
Dreamwalker Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/08/2013 1136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dreamwalker le Mardi 05 Janvier 2016 à 00:32
Joyün, le terramorpheur
Créature légendaire : elfe et mutant (M)
À chaque fois qu'un terrain devient la cible d'un sort ou d'une capacité, son contrôleur peut choisir un terrain qu'un adversaire contrôle. S'il fait ainsi, les deux joueurs échangent le contrôle de ces deux terrains.
Sacrifiez un terrain : le terrain ciblé acquière tous les types de terrain de base jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
3/4
"La Terre est une arme... et à choisir je préfère l'avoir de mon côté."
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 05 Janvier 2016 à 00:33
Ouah, la razzia, le sujet en inspire bcp on dirait X)
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 05 Janvier 2016 à 07:26
La contrée des morts
Enchantement du monde
Au début de l'entretien de chaque joueur, pour chaque terrain dans son cimetière, ce joueur peut ajouter un mana que ce terrain aurait pu produire à sa réserve.
Jusqu'à la fin du tour, ces manas ne disparaissent pas à la fin des phases et des étapes.
Vos médiums communiquent avec leurs esprits, nos chamans spiritistes communiquent avec leurs terres.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Mardi 05 Janvier 2016 à 10:37
Accumulateur de décombres
Créature-artefact : construction (R)
A chaque fois qu'un terrain non-jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de terrain appelé Gravas empilés avec " : Ajoutez <> à votre réserve. Ce terrain ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur."
Sacrifiez un terrain appelé Gravas empilés : dégagez l'Accumulateur de décombres.
3/5
"J'aime bien empiler les débris, on peut en faire plein de trucs cool. Et y'a pas meilleur carburant !"
Bazegg, machiniste gobelin
___________________
|
salia66 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2009 253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par salia66 le Mardi 05 Janvier 2016 à 11:16
Orbe impérissable
Artefact.
L'orbe impérissable arrive en jeu avec 1 marqueur charge pour chaque terrain dans votre cimeterre.
, sacrifiez l'orbe impérissable: allez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, artefact ou enchantement avec un cout converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueur charge sur l'orbe impérissable, révélez la et mettez la dans votre main.
Au début de votre entretien si l'orbe impérissable est dans votre cimeterre renvoyez la dans votre main.
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 08 Janvier 2016 à 00:36
J'essaie de faire un verdict demain.
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 08 Janvier 2016 à 14:17
Incarnation du mépris par dieBrouzouf
Empêche les casse-terrains les plus fréquents (détruisez le terrain ciblé). Par contre, je trouve que la célérité est en trop dans la capa toucheterre s’agissant d’une carte bleue.
Loi de la nature par popi
Ca fait un CCM de 4 pour poser 2 terrains engagés… je compare avec Culture… mouais, pas mal.
Cité de Maërunn par Lord_Darkmore
Sympa. Bon, je suis pas objectif, j’adore les terrains à marqueurs.
Renouvellement naturel par Tsurugi-Aisuhino
J'aime encore plus les enchantements... ça synergise avec énormément de cartes vertes (Titania, Glissa, coursière…). Peut-être un peu fumé, du coup.
Nature vengeresse par Trenzalor
Intéressant, puissant, la carte me semble équilibrée (la première capa est fumée en fin de partie, mais l’adversaire n’a qu’à se débrouiller pour ne pas laisser la carte sur le champ de bataille). J’aime bien la mise en abîme (gérer un casse-terrain avec un auto-casse-terrain).
Joyün, le terramorpheur par Dreamwalker
Une capa bien infâme dans le contexte imposée, une autre pour donner la traversée à ses gros thons… bien pensé.
La contrée des morts par Tripel_Ix
Très chouette. Noir-vert, c’est tout à fait l’association de couleurs à même de plus profiter de la carte que les autres.
Accumulateur de décombres par Daemangel
Créature-artefact, c’est original (même si le côté créature est secondaire). C’est bien dans le sujet, ça amortit les casse-terrains, rien à dire là-dessus.
Orbe impérissable par salia66
Pas d’amortissement ni de gestion, juste une sorte d’effet-retard. En plus, trouver 5 manas après s’être fait casser un ou plusieurs terrains peut être un problème ; et enfin, ça fait 7 manas pour mettre une carte pas forcément chère dans sa main. (accessoirement : on peut avoir des cimeterres dans son terrain, c’est plus difficile d’avoir des terrains dans son cimeterre)
Main à Tripel_Ix ; médaille d'argent à Trenzalor et Dreamwalker.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 08 Janvier 2016 à 14:50
Merci pour la main
Je voudrais que vous créiez une carte avec un cout de kick (ou de multi-kick) d'une couleur différente de celle(s) de la carte.
Amusez vous bien
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:17
Revalorisation
Rituel (unco)
Détruisez l'artefact ciblé.
Kick . Si vous avez payé ce coût de kick, piochez une carte pour chaque coût de kick que vous avez payé.
Kick . Si vous avez payé ce coût de kick, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque coût de kick que vous avez payé.
Kick . Si vous avez payé ce coût de kick, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque coût de kick que vous avez payé.
Kick . Si vous avez payé ce coût de kick, vous gagnez 1 point de vie pour chaque coût de kick que vous avez payé.
___________________
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:32
Hmmmph.
Carte à rallonge incoming.
Cataracte prismatique <> <>
Rituel (M)
Multikick et/ou et/ou et/ou et/ou
Si la cataracte prismatique a été kickée avec son coût de , vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée de cette manière.
Si la cataracte prismatique a été kickée avec son coût de , Regard 1 puis Destin 1 pour chaque fois qu'elle a été kickée de cette manière.
Si la cataracte prismatique a été kickée avec son coût de , la créature ciblée gagne -1/-1 pour chaque fois qu'elle a été kickée de cette manière.
Si la cataracte prismatique a été kickée avec son coût de , elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur pour chaque fois qu'elle a été kickée de cette manière.
Si la cataracte prismatique a été kickée avec son coût de , mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 plante pour chaque fois qu'elle a été kickée de cette manière.
Piochez une carte.
Humpf, pour la formulation, j'me suis inspiré de Mage de bataille anaïste pour les kicks multiples, et de Meute de gnarlides pour le multikick. Mais si vous voyez un gros problème de formulation, soyez gentils et dîtes-le moi~
Edit : Dark a eu le même genre d'idée pendant que j'écrivais. è_é
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:38
___________________
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:40
Le 08/01/2016 à 15:38, Wizzards avait écrit ...
Quand t'es pas inspiré et que tu te sers de la situation du dessus ...
On dit merci qui ? <3
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:42
Le 08/01/2016 à 15:40, Daemangel avait écrit ...
On dit merci qui ? <3
Merci Daemangel <3
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Vendredi 08 Janvier 2016 à 15:44
Ouragan pestilentiel
Rituel (M)
Kick
Détruisez toutes les créatures. Si l'Ouragan pestilentiel a été kické, détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas à la place.
Comme un ouragan...
___________________
|