en tant que coût supplémentaire pour lancer la Tromperie selon Oona, sacrifiez une carte de terrain non-base
Toutes les créatures non-gredin gagnent -2/-3 jusqu'à la fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Vous perdez un point de vie pour chacune de ces créatures.
Si une créature Peuple Fée devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. Vous gagnez un point de vie pour chacune de ces créatures.
"Voyez ce dont une vraie fée est capable."
-Oona, reine des færies.
Edit : j'ai un poil rééquilibré la carte.
Spoiler :
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Dreamwalker le Lundi 21 Décembre 2015 à 20:02
Je vais pouvoir me venger de Wizzard
Spoiler :
Une proposition parmi d'autres...
Lignification
Enchantement : sylvin et aura (C)
Enchanter : créature
La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité.
Plus sérieusement, ma participation :
Impuissance illusoire
Enchantement (U)
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous le contrôle d'un adversaire, si aucun mana n'a été dépensé pour la jouer, exilez-la. Si vous faites ainsi, exilez la pile.
A chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devrait gagner +X/+X, elle gagne -X/-X à la place.
A chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paye .
Lorsqu'une créature arrive en jeu sous le contrôle d'un adversaire, s'il a payé son coût de mana, sacrifiez l'Impuissance illusoire.
"L'esprit est un carcan. Bien manipulé, il devient l'entrave la plus efficace qui soit." - Ashiok, tisseur de cauchemars.
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par zaraq le Mardi 22 Décembre 2015 à 00:45
Magasin de porcelaine du Kazandou
Artefact-enchantement tribal : éléphant
Les créatures avec la prouesse gagnent -1/-1 pour chaque éléphant sur le champ de bataille.
, : mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 éléphant.
"Térastodon ? Avec un nom comme ça, je croyais que c'était un dentifrice."
Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 22 Décembre 2015 à 07:40
Télévis, image sainte
Enchantement légendaire (R)
Quand Télévis arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les jetons jusqu'à ce que Télévis quitte le champ de bataille.
À chaque fois qu'un jeton arrive sur le champ de bataille, acquérez-en le contrôle jusqu'à ce que Télévis quitte le champ de bataille.
Il est des sorts qui ne peuvent servir contre vos adversaires, mais seulement contre leurs plus simples serviteurs.
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Pour chaque créature, s'il y a au moins une autre créature avec le même nom sur le champ de bataille, exilez-les.
Recyclage
Quand vous recyclez la Justice selon l'Hémicycle, la créature ciblée et toutes les autres créatures qui partagent un type de créature avec elle gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Chaque être est différent des autres ; il ne peut en être autrement.
Envoyé par Angelspirit le Samedi 26 Décembre 2015 à 22:24
Pourrissement corrosif
Enchantement : aura Peu commune
Enchanter : créature
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. Les autres créatures que le contrôleur de la créature enchantée contrôle qui partagent un type de créature avec la créature enchantée gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
« Voyons comment ses élèves réagiront quand ils sentiront l'odeur de décomposition qui se dégage de leur maître ! »
—Tasigur, le Croc doré
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par airstrike le Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:57
edit : j'ai mis à jour ma carte. J'aimais pas du tout ce que j'avais fait et ça me semblait trop abusé.
là je suis sur une carte toujours forte mais bien plus difficile à jouer, surtout que l'adversaire aussi en profite.
Envoyé par Wizzards le Lundi 28 Décembre 2015 à 13:39
Encore une fois, un verdict assez rapide mais voici mon top 3 :
3) Tripel-Ix
2) Angelspirit
1) Xins
Car le coup du recyclage est tout simplement bien pensé. Merci à tous les autres participants
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par Dreamwalker le Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:57
Le Prix du sang
Enchantement (R)
Si un sort ou une capacité a dans son coût un sacrifice, une défausse ou une perte de points de vie, doublez ce coût.
Tuer coûte toujours plus cher.
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 31 Décembre 2015 à 05:54
Poids du métal
Éphémère
Chaque joueur exile son cimetière. Pour chaque carte d'artefact exilée de cette manière, les créatures de ce joueur gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
" — Toute armure comporte une faille. Dans ton cas, ton armure sera ta faille."
Farno au chevalier noir
___________________
Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai