Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:54
Merci !
Cette fois, je propose que vous battiez la carte suivante :
Une seule contrainte, mais de taille : votre carte doit être une créature !
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:45
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:50
dB j'avais pris l'exemple d' Æther souillé
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:58
Bah ça coûte un de moins pour un effet plus fort ^^ (exil>sac et carte>terrain au bout d'un moment)
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:59
Oui, je pensais que le bicolore aurait suffit, mais j'aurais du le faire payer de plus...
Après Aether souillé n'est pas du tout joué donc
J'édite pour une carte, je vais pas triple-post.
Protecteur des domaines
Créature : esprit et soldat Rare
Au moment où le Protecteur des domaines arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à deux joueurs.
Chacun des joueurs choisis a le linceul.
Aucune larme ne sera versée, aucun sang ne sera souillé, tant que je garderai ces lieux.
2/2
Peut être bien pratique en 2v2
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 20 Novembre 2015 à 06:17
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:07
Prêtresse des voiles protectrices
Créature - Humain et Moine ( R )
Protection contre le noir.
Lorsque la Prêtresse des voiles protectrices arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Tant que la Prêtresse des voiles protectrices est sur le champ de bataille, l'adversaire choisi ne peut pas lancer de sorts noirs.
0/1
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:29
Ange de pureté
Créature : ange Rare
Quand l'ange de pureté arrive sur le champ de bataille, choisissez noir ou rouge.
Le contrôleur de l'ange de pureté a la protection contre la couleur choisie tant que l'ange de pureté est sur le champ de bataille.
2/3
|
airstrike Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/11/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2014 222 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par airstrike le Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:24
___________________ Faeries c'est la vie.
|
Treens Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2015 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Treens le Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:41
@dieBrouzouf: Reyhan est la dernière "khan" des Abzans, qui a participé au sommet organisé par Shu Yun: http://magic.wizards.com/en/articles/archive/uncharted-realms/khanfall-2015-02-18
Quant à ma contribution:
Enchanted Fusion
Creature: illusion
Whenever a player plays a spell, creatures you control lose their creature type and gain the enchantment type until end of turn,
and enchantments you control lose their enchantment type and gain the creature type until end of turn. Their power and toughness are equal to their respective converted mana cost until end of turn.
0/3
The result a pure magic being melted with a soul.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 28 Novembre 2015 à 21:08
Verdict :
dB : OK, ça passe outre la fraction de seconde, mais même si la carte est fragile et chère à entretenir, ce qui contribue à l'équilibrer, j'ai du mal à adhérer au concept. Cela n'aurait pas été plus simple par exemple de mettre l'exil des sorts dans le coût d'activation ? Au passage, Yawgmoth, c'est Yaugzebul en français.
Angel : C'est simple mais effectif, et plutôt sympa à jouer, notamment en multi. J'aurais peut-être vu la carte un peu plus colorée (un coût de ) mais à part ça rien à redire.
XXX : Une carte qui rappelle bien le Guide planaire, à ceci près qu'elle est beaucoup plus solide au combat, peut-être même un peu trop (une 3/1 distorsion pour 3 c'est vraiment bon). J'aime quand même beaucoup le concept.
Wizz : C'est beaucoup trop fort. Toutes les cartes qui empêchent de jouer une couleur à un joueur sont soit limitées aux sorts non-créature ou aux sorts de créature uniquement (Llawan par exemple), soit sont à un coût de mana très élevé (Iona par exemple). Même en multijoueur ça reste une plaie.
zaraq : Dans la même veine qu'Angelspirit, une carte simple et équilibrée qui fonctionne bien contre la Déliquescence soudaine. Seul regret, l'absence de TA.
airstrike : Hors-sujet, j'avais demandé une carte de créature. C'est bien une manière de vaincre assez efficacement la carte et ça reste équilibré, cela dit.
Treens : C'est original, et pourrait être la base d'un jeu centré sur les enchantements ou qui se débrouillerait pour lancer un sort à chaque tour pour locker totalement l'adversaire. Personnellement, vu la puissance de l'effet, j'aurais rendu la carte légendaire (quitte à lui donner un nom plus recherché).
Le classement final est difficile (la plupart de vos créations se valent niveau originalité, flavor et équilibre) mais je pense donner la main à Treens.
___________________
|
Treens Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2015 15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Treens le Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:50
Merci pour la main
La carte à battre:
Contraintes: Votre carte doit être un permanent non-terrain. Évitez les simple removals d'enchantement (pas d' Indrik hurlepiaffe).
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:21
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 30 Novembre 2015 à 15:50
Sinistre forêt
Terrain ( U )
: Ajoutez ou à votre réserve. Vous perdez 2 points de vie.
, sacrifiez une créature que vous contrôlez : Sinistre forêt devient une créature noire et verte Horreur 3/3 avec la peur. C'est toujours un terrain.
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 30 Novembre 2015 à 21:06
Souffle épique
Enchantement légendaire Rare mythique
Défense talismanique
Quand le souffle épique arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un :
- mettez un marqueur +1/+1 sur les créatures légendaires que vous contrôlez ;
- mettez un marqueur -1/-1 sur les créatures légendaires que vous ne contrôlez pas.
A chaque fois qu'une créature légendaire quitte le champ de bataille, choisissez l'un :
- le joueur ciblé gagne X points de vie, X étant l'endurance de cette créature ;
- le joueur ciblé perd X points de vie, X étant la force de cette créature.
Toutes les âmes de l'univers observent ; celles qui ne le font pas par le regard le font par l'esprit.
|