[Invention] Beat that card ! (New)

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 02 Juin 2014 à 12:19


Le 02/06/2014 à 11:33, cerealekiller avait écrit ...
Erreur d'impression 
Enchantement (R)

Au moment où l'erreur d'impression arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Le texte de la carte nommée est changé en remplaçant toutes les occurrences de + par -, et vice versa.

Une croissance gigantesque qui affaiblit et un affaiblissement qui renforce ? Mais que s'est-il passé ?

Un genre d'aiguille à sectionner qui empêche en plus de rejouer Marath (vu qu'il n'aura que des marqueurs -1/-1).
 


C'est pas juste un peu exceptionnellement fumé avec n'importe quel arpenteur ?

___________________

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" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Deck-Tracy

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Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 03 Juin 2014 à 17:05


Sphère électromagnétique

Artefact

La Sphère électromagnétique arrive en jeu avec marqueurs "charge" sur elle.
Les créatures de force inférieure ou égale au nombre de marqueurs charges sur la Sphère électromagnétique ne peuvent ni attaquer, ni bloquer, et leurs capacitées activées pas être activées.

"Plus la charge magnétique est intense plus les parois sont hermétiques."


DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Samedi 07 Juin 2014 à 12:54


Régression atroce

Enchantement (U)

Si des marqueurs +1/+1 devaient être mis sur une créature, à la place, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur cette créature à la place.

Vengeance - Cette carte coûte de moins à jouer si vous avez subit plus de 3 blessures ce tour-ci.

Le jour ou ils osèrent pénétrer dans le mémorial d'Imella, tout s'arrêta de grandir au village et la terre s'empoisonna...

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vaanknar

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Envoyé par vaanknar le Lundi 16 Juin 2014 à 18:03


Deck tracy gagne, sa carte est efficace à 10 mana dans notre cas et pas sur que tu puisse gagner avec des créatures. Très bonne carte dans une optique meule (en edh ) ou burn ().

diebrouzouf est deuxième avec une carte permettant de se débarrasser de Marath efficacement en payant 7 par tour. Seul regret, la carte ne fait rien la plupart du temps.

J'aime aussi beaucoup la carte de Lord Darkmore qui propose un flavor sympa tout en étant pas inutile. Il reste malheureusement encore un thon à gérer qui ne te vaut pas la première place.

La plupart des autres cartes laissent encore une 7/7 sur le champ de bataille.

Korlis, je crois que tu n'as pas compris que quand un général change de zone son possesseur peut la remettre en zone de commandement et la jouer le tour d'après. Exiler un général c'est le faire changer de zone du champ de bataille à l'exil.

J'ai préféré une carte qui pouvait servir en dehors de ce contexte précis a une carte inutile le reste du temps. 

 


hackrider

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Envoyé par hackrider le Mardi 17 Juin 2014 à 13:35


Orienter les flux

Éphémère (R)

Fraction de seconde

Retirez un nombre de marqueur votre choix de n'importe quel nombre de permanent ciblé.
Pour chaque marqueur retiré de cette manière, mettez un marqueur du type de votre choix sur un permanent ciblé.

"Contrôler l'énergie est une chose, la maîtriser en est une autre"

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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

korlis

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Envoyé par korlis le Mardi 17 Juin 2014 à 16:56


Non en fait en voyant que ma carte marchait pas j'ai juste eu la flemme de faire une carte qui casse les marqueurs.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Deck-Tracy

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Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 18 Juin 2014 à 17:32


Cool, merci pour la main !!

Pour la suite, je vous propose de jouer à "Beat That Situation"... :

Vous avez 0 cartes en main, et 4 points de vie et votre board est le suivant :



Votre adversaire a 7 points de vie, 0 cartes en main et le board suivant (je zappe les terrains) :



L'ange est dégagé et les 2 équipements lui sont attachés.

C'est votre tour et vous piochez la carte que vous devez créer.
Cette carte doit vous faire gagner la partie ce tour-ci (donc en battant au moins temporairement l'ange de platine qui vous empêche de gagner). Vous pouvez utiliser les cartes sur votre board pour infliger les blessures nécessaires à votre victoire.

A vous de jouer !


Ataraxie

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Envoyé par Ataraxie le Mercredi 18 Juin 2014 à 18:24


Attentat

Rituel (R)

Chaque joueur sacrifie une créature puis perd un nombre de point de vie égal au coût converti de mana de la créature sacrifiée.

"Je voudrais exploser, couler, me décomposer, que ma destruction soit mon oeuvre, ma création, mon inspiration ; m'accomplir dans l'anéantissement, m'élever, dans un élan démentiel, au-delà des confins, et que ma mort soit mon triomphe." Chant d'un partisan



Il suffit de lancer Attentat et de mettre sur la pile la capacité de Kastel Kher pour créer un jeton Kobolt. Le jeton sera sacrifié sans aucune perte de PV pour soi, et l'adversaire sacrifiera l'Ange de platine et perdra 7 PV et donc la partie.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 18 Juin 2014 à 19:43


Traîtrise 

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle, puis choisissez une créature que vous contrôlez. Échangez le contrôle de ces créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Fusion

Dans une guerre civile, qui peut se fier à son voisin ?




Festin 

Rituel

Toutes les créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Fusion

Pour les charognards, peu importe le camp de la victime, tout est bon à manger.

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Mercredi 18 Juin 2014 à 20:53


Vague d'erreurs

Éphémère (R)

Jusqu'à la fin du tour, tous les artefacts du joueur ciblé perdent toutes leurs capacités.

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque carte qui a perdu ses capacités ce tour-ci et ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour.

"Votre inutilité, machines stupides, est ma plus grande arme!"
                                              -Plateos de la brigade anti-métal, plan des Voiles

Vous lancez cet éphémère, les artefacts adverses deviennent inutiles tout en grossissant votre créature.

J'aime bien l'idée de proposer un board et de trouver la carte qui résoudra tout.

___________________


hackrider

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Envoyé par hackrider le Mercredi 18 Juin 2014 à 23:11


Exploser la matière

Rituel

Détruisez tous les artefacts. Pour chaque artefact détruit de cette manière, Exploser la matière inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal au coût converti de ce dernier.

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

vampire2

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Envoyé par vampire2 le Jeudi 19 Juin 2014 à 07:50


Massacre du plus faible

rituel (U)

Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ayant le plus de force sous votre contrôle, X étant la force de la créature ayant le moins de force chez l'adversaire ciblé. Puis, votre créature se bat contre celle de l'adversaire.

Tu mourras. Je te poursuivrais jusqu'à la fin des temps. Les faibles méritent seulement la mort, et les forts vivront. Tu auras beau user de tous tes artifices de mages, sache que la force brute est beaucoup plus puissante que ta magie de faible et de lâche.
-Chasseur fangien poursuivant un illusionniste

 

Le "votre" est pour le créature ayant le plus de force chez vous, et le "celle" reprend la créature ayant le moins de force chez l'adversaire.

___________________

-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert

cerealekiller

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Envoyé par cerealekiller le Jeudi 19 Juin 2014 à 10:50


Perturbations électro-magnétiques 
Enchantement : aura
Enchanter : créature

Quand les Perturbations électro-magnétiques arrivent sur le champ de bataille, et au début de votre entretien, sacrifiez tous les artefacts que vous contrôlez.

La créature enchantée a la double initiative, la protection contre les artefacts, et "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur cette créature. Si vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé contrôlé par ce joueur."

Durg était devenu (littéralement) survolté, et toutes les machines dont il s'approchait s’effondraient dans des gerbes d'étincelles.

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dieBrozouf

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Envoyé par dieBrozouf le Samedi 21 Juin 2014 à 23:09


Vent mauvais
Rituel

En tant que coup supplémentaire, payez X points de vie.
Détruisez toutes les créatures avec le vol , les créatures noires gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour.

Le vent tourne...

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Schtroumpf

korlis

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Envoyé par korlis le Dimanche 22 Juin 2014 à 23:57


Liens maudits 

Éphémère 

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé ainsi que tout permanent qui en est attaché.
Son contrôleur perd 3 points de vie.

Jusqu'à ce que le néant les lient

edit : thx Brouzouf.
 

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

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