Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 19 Août 2014 à 14:46
___________________
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Mardi 19 Août 2014 à 16:43
techniquement si, je cible un type de carte, juste je choisi lequel, apres c'est borderline, mais comme d'ab quoi.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Août 2014 à 18:16
CCM de 3 Gil- Galad
___________________
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Mardi 19 Août 2014 à 19:38
wai correct il avait pas pris en compte mon 1 devant, jviens de le modifier^^
___________________
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 19 Août 2014 à 23:42
Télé-Vision
Enchantement
Quand un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur choisit un type de terrain de base. Ce terrain devient un terrain de base de ce type.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez chaque type de terrains de bases, acquérez le contrôle du terrain ciblé.
On dit que ces portails infranchissables feraient tout autant voyager que de réels portails mais sans les inconvénients.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
Ezexperience Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/10/2010 1097 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezexperience le Samedi 23 Août 2014 à 12:21
Verdict rapide :
Conseil des visionnaires : j'aime bien le principe, ça a un côté aléatoire qui correspond un peu à l'image avec cette faille qui s'ouvre vers l'inconnu. Et effectivement, ils ont tous l'air de sorcier et de pouvoir accéder à des arcanes puissantes.
Simplification des horizons : (oui c'est vrai que ça fati penser à Scapeshift) la formulation est assez claire je crois et l'effet n'est pas si mal (surtout si l'on veut se débarasser de terrains gênants. Presque win-con (puisqu'ils jouent plus de non-bases que de bases) contre les decks multi-color, donc ça me semble fort. De plus ça correspond à l'image, en effet, les magiciens révèlent une nouvelle contrée et semblent pouvoir y accéder. Je ne comprends pas pourquoi et , l'effet n'est pas vraiment dans la color pie de ces couleurs mais bon.
Portail temporel : j'avais dit bicolore et toi tu me mets un mana neiguex en pensant que ça passerait inaperçu !
Une sorte de wrath selective mais un peu lente. le côté artefact-enchantement se tient puisque on distingue bien un petit dispositif qui donne naissance au portail. L'utilisation du neigeux est justifiée par l'illustration. Dommage que tu n'utilise que l'objet et pas les personnages de l'illustration.
Tunnel interplanaire : très bonne idée de faire une carte qui ajoute une capacité à un planeswalker ! L'effet me semble assez fort. Le voyage entre les dimensions (plans) étant une caractéristique des planeswalker ça colle même pas mal à l'image, et c'est astucieux.
Souhait planaire : un tuto d'en dehors de la partie, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu ! C'est tout de même très fort (du 2 pou 1 systématique). Ca correspond à l'illustration, mais vu de l'autre sens, comme si on pouvait accéder, depuis ce royaume neigeux, à l'antre des sorciers et les inviter à venir nous rejoindre. Pourquoi pas.
Télé-vision : bravo pour le nom. L'effet me semble un peu tiré par les cheveux en revanche et j'aurai imaginé un autre effet que "acquérez le contrôle du terrain ciblé" qui ne correspond que moyennement à l'illustration (ils ont l'air de regarder, d'étudier, voire de voyager, mais pas de prendre le contrôle de quelque chose).
Décision tout à fait arbitraire :
1er : atlov
2nds : Talen / Gil Galad
___________________ Pseudo cockatrice : Perseus
Pseudo MTGO : Saukko
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Dimanche 24 Août 2014 à 18:27
Le 23/08/2014 à 12:21, Ezexperience avait écrit ...
Simplification des horizons : (oui c'est vrai que ça fati penser à Scapeshift) la formulation est assez claire je crois et l'effet n'est pas si mal (surtout si l'on veut se débarasser de terrains gênants. Presque win-con (puisqu'ils jouent plus de non-bases que de bases) contre les decks multi-color, donc ça me semble fort. De plus ça correspond à l'image, en effet, les magiciens révèlent une nouvelle contrée et semblent pouvoir y accéder. Je ne comprends pas pourquoi et , l'effet n'est pas vraiment dans la color pie de ces couleurs mais bon.
La color pie blanche est ok (Horizons interminables) même si capillotracté. Le rouge c'est simplement à cause de la restriction bi-color.
^^
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
atlov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/07/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/12/2006 309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par atlov le Samedi 30 Août 2014 à 23:36
Desolé pour le retard
source: http://www.deviantart.com/art/Hero-of-Sparta-114593930
contrainte: rouge et/ou blanche
delibération jeudi prochain
|
Sandbox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2013 143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sandbox le Dimanche 31 Août 2014 à 03:10
Réflexes héroïques
Enchantement : aura. (U)
Enchanter : créature.
La créature enchantée ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature enchantée jusqu'à la fin du tour.
: La créature enchantée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
"Feinter, parer, dévier. Toutes ces actions ne servent qu'à me maintenir en vie jusqu'à ce que je l'abatte."
|
Dontonio Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/02/2012 452 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dontonio le Mardi 02 Septembre 2014 à 10:46
Ire du légionnaire
Ephémère (R)
L'Ire du légionnaire inflige 3 blessures à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent être prévenues.
Si a été payé pour lancer ce sort, vous gagnez 3 points de vie. Si a été payé pour lancer ce sort, il inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
"Ma force mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi."
___________________ Cherche joueurs à Meulan (78). Scellé, Duel Commander, EDH.
|
skybreaker Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2008 166 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par skybreaker le Mardi 02 Septembre 2014 à 16:35
Montée d’adrénaline
Ephémère (Unco)
La créature ciblée gagne +3/+0 et l’indestructible jusqu’à la fin du tour.
"J'aime combattre. Particulièrement lorsque mon adversaire est plus fort que moi. Rien de tel que frôler la mort pour se sentir vivant."
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 03 Septembre 2014 à 12:31
Geste du héros
Rituel
Activez deux fois la capacité héroïque de la créature avec l'héroïque ciblée.
Laissez moi vous conter cette histoire qui du lieu aux temps jadis...
___________________
|
vampire2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vampire2 le Jeudi 04 Septembre 2014 à 18:36
Tuez ce monstre !!!
rituel
choisissez une créature adverse ayant une force supérieure ou égale à 4, puis mettez autant de soldat 1/1 blanc et rouge avec la célérité que la force de cette créature.
Lorsque l'Oracle leurs dit que tuer ce monstre leurs rapporteraient la faveur des dieux, les soldats n'hésitèrent pas. Pour ces soldats, l'appel de l'oracle est plus fort que tout les autres.
-extrait de la légende de Sparte
___________________ -de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 05 Septembre 2014 à 12:33
Ne pas frémir
Éphémère (Unco)
La créature ciblé que vous contrôlez acquiert l'initiative et la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
Pour chaque blessure subi ce tour-ci par cette créature, vous gagnez un point de vie.
Rapide et efficace, même en pleine nuit, après des mois, des années de guerre, la volonté de protéger sa cité, de donner sa vie pour une cause, lui permettrait de s'armer et lutter contre l'ennemi tout en finissant ses rêves..
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Vendredi 05 Septembre 2014 à 19:18
Rage du combat
éphémère (R)
La créature attaquante ciblée gagne +2/+1 et acquiert la double initiative jusqu’à la fin du tour.
Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque créature qui la bloque.
"L'alarme fut à peine sonnée et les renforts encore lointains que le monstre était déjà à terre pétrifiés la lame du héros dans son cou..."
La thériade
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|