spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Vendredi 08 Novembre 2013 à 23:44
Boocat, vainqueur par défaut ? Le verdict est dimanche mais je m'attendais à plus de participations ^^
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Samedi 09 Novembre 2013 à 09:54
Tourmente primitive
Enchantement : aura
Enchanter : Créature non-verte
La créature enchantée gagne +4/-2 et a le piétinement.
À chaque fois que la creature enchantée devient engagée, son contrôleur la sacrifie au début de sa prochaine étape de fin.
Malmené par la folie, trompé par la rage et fortifié par la nature.
___________________
|
Superarcanis Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Samedi 09 Novembre 2013 à 10:19
Duel des puissants
Enchantement (R)
A chaque fois qu'une créature bloque ou devient bloquée, exilez-la.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit une carte de créature qu'il possède exilée par le Duel des puissants. Si cette carte de créature a la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées par le Duel des puissants, renvoyez cette carte de créature sur le champ de bataille sous son contrôle. Sinon, placez cette carte dans le cimetière de son propriétaire.
"Ce ne sera l'affaire que de quelque minutes."
- Batista, dit "le clairvoyant", à la veille de son duel des cents jours
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 09 Novembre 2013 à 20:55
___________________
|
gabscorp Hors Ligne Membre Passif depuis le 07/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/10/2013 109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gabscorp le Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:06
Bataille finale
Éphémère
Choisissez l'un - Une créature que vous contrôlez et une créature que votre adversaire contrôle gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
Les deux adversaires s'observaient en silence. L'issue du combat était inéluctable. Seul l'un d'entre eux repartirait en vie.
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:17
Verdict à 16h
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:51
Boocat : Bonne créature très sympathique avec deux petits malus et une bonne TA
Respect de l'illustration 8/10
TA : 3.5/5
Equilibre : 4/5
Total : 15.5
Homoncule36 : Aura pouvant servir d'anti-bête ou de boost conséquent mais je ne vois pas trop où tu vois une "Tourmente", enfin c'est très dur de noté un enchantement sur une telle illustration.
Respect de l'illustration : 6/10
TA : 4/5
Equilibre : 4/5 (le côté tricolore pour cet enchantement est assez cher)
Total : 14/20
Superarcanis : Enchantement interessant où on retrouve le côté combat épique et difficile mais je ne vois pas le bleu dans l'illustration (Jund, Gruul, ou Naya étaient les plus attendus)
Respect de l'illustration : 8/10 (tu aurais pu avoir 10 si il n'y avait pas eu ce bleu )
TA : 3/5 (la TA est amusante... )
Equilibre : 4.5/5
Total : 15.5/20
Lord Darkmore : Carte très réussie, cette Colère de Dieu est réellement interessante le côté "justice rendu avec la hache du dragonnier à côté du flux de lumière qui se dégage du ciel justifie très bien ta carte
Respect de l'illustration : 9/10
TA : 3.5/5
Equilibre : 4/5
Total :16.5/20
gabscorp :
Le choix des couleurs et du nom sont ceux que j'attendais. Carte interessante mais trop chère à mon goût pour l'effet, de plus tu n'as pas mis la rareté de la carte qui aurait permettre de justifier l'effet un peu trop médiocre, mais le design de ta carte (couleur/nom/TA) sauve ta création
Respect de l'illustration : 10/10
TA : 3/5
Equilibre : 2/5 (vraiment trop faible désolé)
Total : 15/20
Lord Darkmore suivi ex-aequo de Superarcanis et de boocat
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:23
Merci !
Prochaine illustration :
Par Ian Essom sur DeviantArt
___________________
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:38
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
gabscorp Hors Ligne Membre Passif depuis le 07/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/10/2013 109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gabscorp le Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:30
Explorateur abyssal
Créature : humain et mage (U)
Protection contre le noir
, : Détruisez la créature noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Kall était entourée par une meute de bêtes cauchemardesques. Il n'était pas effrayé. Ses récentes excursions dans les abysses lui avait appris les meilleures moyens de survie qu'un explorateur quelconque puisse avoir.
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Lundi 11 Novembre 2013 à 11:28
Faveur d'Emeria
Enchantement : Aura (U)
La créature enchantée a la protection contre le noir et ",Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Serpent et Esprit avec le contact mortel et un jeton de créature 1/1 blanc Oiseau et Esprit avec le vol"
"Ces faveurs touchent les ondins et les kors mais même les vagabonds non-affiliés à elle profitent de ces bienfaits"
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mardi 12 Novembre 2013 à 12:12
Repousser les ténèbres
Éphémère (U)
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Engagez toutes les créatures qui la bloquent. Si ces créatures sont des démons, détruisez les à la place.
"Les chasseurs de l'ordre se croient les seuls à pouvoir vaincre les fils des ténèbres. Mais quelques bonnes prières et un peu de magie accomplissent tout aussi bien ce rôle "
Latéos, prêtre du Paladin et du Gardien
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Mardi 12 Novembre 2013 à 21:42
Vol Crépusculaire
éphémère (U)
En tant que coût supplémentaire pour lancer le Vol Crépusculaire, sacrifiez un humain.
La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Il comprit à cet instant que le dernier espoir n'était pas que la fuite, mais aussi le sacrifice.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:21
Épouvanteur aux mânes animales
Créature : humain et shamane (R)
, sacrifiez un esprit : L'Épouvanteur aux mânes animales acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Oiseau et esprit avec le vol.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et noire Serpent et esprit avec le contact mortel.
Communion des âmes - Les capacités de l'Épouvanteur aux mânes animales coûtent de moins à activer pour chaque esprit que vous contrôlez.
"La pureté de la colombe, le vice de la vipère : deux symboles moraux en conflit perpétuel, réunis dans l'évanescence."
2/2
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:44
Invocateur de phantasmes
Créature : humain et clerc (R)
Au début de votre entretien, mettez en jeu un jeton de créature blanche 1/1 Esprit avec le vol et un jeton de créature blanche 1/1 Esprit avec le lien de vie.
Au début de votre étape de fin, sacrifiez un esprit.
2/3
|