Natboss Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Natboss le Samedi 14 Décembre 2013 à 13:24
Umbrashiok, sorcier de l'Ombre
Planeswalker : Umbrashiok (M)
Vous pouvez jouer les cartes exilées par Umbrashiok, sorcier de l'Ombre.
[0] : Chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.
[0] : Chaque joueur exile une carte de sa main.
[-1] : Jusqu'à votre prochain tour, les créatures attaquantes que vos adversaires contrôlent gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes exilées par Umbrashiok.
/3
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Samedi 14 Décembre 2013 à 17:43
Pas de barème détaillé cette fois.
Gabscorp : Je ne vois pas trop l’intérêt de donner le linceul en rituel, et l’ultime est carrément abusé. Pour 4 manas faire autant le ménage en face, c’est pas équilibré du tout. Ça aurait été plus cohérent que ça touche tous les joueurs. Le -2 est équilibré.
Spiritsylvin : Pareil je vois pas l’intérêt de donner la protection ou de prévenir des blessures en rituel (hormis de rendre une créature imblocable, éventuelement). Ton ultime est intéressant, tu n’as par contre par besoin de faire gagner des pv aux adversaires. Ce que je trouve déséquilibré, c’est le nombre de marqueur de loyauté de départ.
Tripel_Ix : J’aime beaucoup le principe, ça doit être sympa à jouer, malgré la lenteur à mettre en place le tout. Par contre je m’interroge sur les règles, si ta créature attaque, se transforme et est bloquée, que se passe-t-il au niveau des blessures de combat vue que ce n’est plus une créature ?
Pleykorn : Superbe ta carte, je prendrai du temps pour aller voir ce que tu fais. Toutes les capas sont bien pensées, ça créé une synergie intéressante. Le -1 est quand même monstrueux, surtout en interaction avec le 0. Le -8 rend le tout cyclique, donc cohérent à jouer. Un deck peut être construit autour de cette carte.
Lord_darkmore : « Simple » mais efficace. En trouvant le moyen d’augmenter ses marqueurs ta carte peut à elle toute seule gérer pas mal de situations. Super idée.
Ff26 : Dommage que ton chasseur de prime ne détruit pas les créatures. L’ultime est balaise, et a je pense une grande fonction intimidante qui peut ralentir l’adversaire. Les 2 premières capas sont cohérentes.
JiRock : Du contrôle pur, c’est jouable et équilibré. Permet pour 3 de prendre le contrôle d’un permanent, super idée lier le contrôle du permanent à la présence du planeswalker.
Talen : Utile. Ce qui aurait été sympa c’est d’ajouter une forêt pour chaque marqueur loyauté sur lui pour le rendre interactionnel.
Zwouip : Ta carte donne envie d’être jouée. Le -2 aurait pu être un ultime, en weenie white ça pèse ! L’ultime est un bon tuteur, mais je pense à usage unique.
Kroma_ : L’idée est bonne, mais ça me parait lent avant que ça soit vraiment utile. Ton CCM est illisible, dommage car je voulais le comparer avec la capacité de ton ultime.
Badness6 : C’est cohérent, jouable et bien fort. Le 0 permet à lui tout seul de bien accélérer un jeu sapro, et l’ultime serait un bon concurrent à ordre naturel. L’équilibre est sûrement bancal dû au faible CCM.
Natboss : C’est disproportionné. Exiler les 3 cartes du dessus de chaque biblio, c’est déjà balèze, mais alors pouvoir les jouer, c’est monstrueux. En gros en duel ça peut te faire « piocher » 6 cartes à chaque tour. L’ultime est fort contre aggro, mais tellement faible comparé à la première capa...
1er : Pleykorn
2ème : LD, JiRock et Zwouip.
3ème : Badness6
Difficile de vous départager pour cette partie !
Main à Pleykorn.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 15 Décembre 2013 à 06:31
Merci !
Je voudrais une carte non-créature, non-terrain et non-planeswalker avec le lien de vie et/ou le contact mortel. Et que ce soit utile bien sur !
___________________
|
Dainslef Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2013 49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dainslef le Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:57
Etincelle de Sorin
Enchantement légendaire : aura ( M)
Enchanter créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et devient une créature légendaire 4/4 noire et blanche Vampire avec le lien de vie appelée Sorin Markov.
Si l'étincelle de Sorin devait aller dans un cimetière depuis n'importe où, révélez la et remélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
Une fois son corps réduit à néant, même Sorin fut surpris que son étincelle survive, permettant à son esprit de partir à la recherche d'un nouveau corps. C'était probablement à sa double nature de vampire et de planeswalker qu'il devait ce don inespéré, et l'effet de surprise généré lui permettrait certainement de se venger.
___________________ BWAAAAAAAAAAAH ! ! !
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:29
Vampirisation
Ephémère
Jusqu'à la fin du tour, les sorts que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie.
La Vampirisation inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
« Il n'est de plus capiteux fumet, de plus douce saveur, de plus vivante couleur ni de plus soyeuse sensation que celle du sang qui s'écoule lentement du cou de mes victimes pour glisser en ma bouche. »
—Seigneur de sang de Vaäsgoth
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:03
Châtiment d'Athréos
Enchantement : aura (R)
Enchanter : créature
Contact mortel, lien de vie
À chaque fois que la créature enchantée attaque, le Châtiment d'Athréos inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
"Il n'est certes que le passeur, mais n'oubliez jamais que le trépas constitue la première étape du voyage."
- Cymède
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:29
Prix de la souffrance
Artefact
Contact mortel
A chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combats à un joueur ou un planeswalker, le prix de la souffrance inflige une blessure à cette créature
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 16 Décembre 2013 à 10:42
Punition du malfaisant
Rituel (U)
Lien de vie
La Punition du malfaisant inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
"Vous pensez que votre âme noire nous dégoûte ? Elle ne fait qu'exhorter la rage de la meute."
Ajani Crinièredor
|
spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Lundi 16 Décembre 2013 à 10:56
Chant des vampires
Rituel R
Miracle
Lien de Vie.
Contact Mortel.
Le chant des vampires inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez parmi X créatures non-vampire ciblées.
"Ceux qui l'entendent ne sont plus la pour en parler, seules ces créatures de la nuit peuvent supporter ce son"
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 16 Décembre 2013 à 15:48
Aiguille de Colfénor
Éphémère
Flétrissure, Lien de vie
L'Aiguille de Colfénor inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Elle aspire toute vie en vous, et une pousse d'If noir se plante à vos pieds.
Après vu que la flétrissure inflige les blessures SOUS FORME DE marqueurs -1/-1, ça fonctionne quand même non ?
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Lundi 16 Décembre 2013 à 16:56
Lien mortel
Enchantement (R)
Toucheterre - à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, la créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Vînt le temps du règne du soleil noir.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Lundi 16 Décembre 2013 à 18:34
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 17 Décembre 2013 à 00:18
Et boocat, relis le sujet .
(Après, il manque la F/E, donc peut-on vraiment dire que c'est une créature ? Le débat reste ouvert.)
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Natboss Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Natboss le Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:14
Mortifère, sphère mortelle
Artefact légendaire (M)
Indestructible
Contact mortel, lien de vie
Mortifère, sphère mortelle arrive sur le champ de bataille avec 3 marqueurs "charge" sur elle.
Au début de votre entretien, enlevez un marqueur "charge" de Mortifère, sphère mortelle.
Quand Mortifère, sphère mortelle n'a plus de marqueurs "charge" sur elle, elle inflige 1 blessure à chaque créature puis mettez 3 marqueurs "charge" sur Mortifère, sphère mortelle.
Au moment venu, son gaz mortel s'échappe et éradique tout être vivant aux alentours.
Et Ataraxie, il faut une carte possédant le contact mortel et/ou le lien de vie, et non une carte le donnant .
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:41
Prairie des anges
Terrain légendaire : plaine
( : Ajoutez à votre réserve.)
Les terrains que vous contrôlez ont le lien de vie.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|