[Invention] Inventer des cartes - La suite [V2]

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Vahel

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Envoyé par Vahel le Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:51


Hydre enragée
Creature: hydre (R)

A la fin de chaque tour, si l'hydre enragée a bloqué, a été bloquée ou s'est battue contre une créature adverse, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.

,: L'hydre enragée se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.

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badness6

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Envoyé par badness6 le Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:09


Python molure, roi énorme 

Créature : serpent et guerrier

Vigilance, portée.

Les autres créatures Serpent que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez ont le contact mortel.

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Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

zwouip

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Envoyé par zwouip le Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:13


Hydre des marais salants
Créature : hydre

Traversée des marais, traversée des îles
À chaque fois que l'Hydre des marais salants inflige des blessures de combat à un joueur, celui-ci met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre des marais salants pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:58


Tisseuse d'agonie 

Créature : araignée

Portée, contact mortel
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 noire Toile avec le défenseur, la portée et : « À chaque fois que cette créature bloque une créature, si vous contrôlez une créature nommée Tisseuse d'agonie, la Tisseuse d'agonie inflige 1 blessure à la créature bloquée. ».

Bien que ses rets ne soient pas mortels en eux-mêmes, nulle créature qui s'y est prise n'a survécu.

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Liehos

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Envoyé par Liehos le Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:15


Vipère Caméléon 

Créature : Serpent

La vipère caméléon est incolore

: La vipère caméléon devient blanche (en plus de ses autres couleurs) et acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour
: La vipère caméléon devient bleue (en plus de ses autres couleurs) et acquiert la protection contre le bleu jusqu'à la fin du tour
: La vipère caméléon devient noire (en plus de ses autres couleurs) et acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour
: La vipère caméléon devient rouge (en plus de ses autres couleurs) et acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour
: La vipère caméléon devient verte (en plus de ses autres couleurs) et acquiert la protection contre le vert jusqu'à la fin du tour

Lorsque la vipère caméléon est à la fois des 5 couleurs, elle acquiert +6/+6.

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Octobre 2013 à 17:09


Marais de Lerne
Terrain légendaire
: Ajoutez  à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'hydre et/ou activer des capacités d'hydre. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui.
À la fin de chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque hydre que vous contrôlez ayant subi des blessures ce tour-ci.

Le mana noir peut paraitre bizarre vu que les hydres sont plutôt en vert ou en rouge, mais bon, ça va mieux avec le nom et ne change pas grand chose par rapport aux manas incolores que je voulais mettre au départ.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Riqius

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Envoyé par Riqius le Dimanche 20 Octobre 2013 à 06:17


Senoj Anaidni 
Créature légendaire : humain et aventurier (R)

Traversée des forêt, traversée des terrains non base, Initiative
A chaque fois que Senoj Anaidni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez acquérir le contrôle d'un artefact non créature que ce joueur contrôle.
Tant qu'un joueur contrôle un serpent, Senoj Anaidni est 0/2 et perd toutes ses capacités.

" Pourquoi faut-il que ce soit toujours des serpents?"
3/3

Au cas où certains n'aurait pas compris la référence, essayez avec un miroir

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"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau

korlis

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Envoyé par korlis le Lundi 21 Octobre 2013 à 11:04


Verdict cet après-midi

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

gedat

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Envoyé par gedat le Lundi 21 Octobre 2013 à 15:26


Shamane aux araignées 

Créature: humain et sorcier (U)

Les créatures avec la portée ont la peur.
Les créatures avec la peur ont la portée.

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korlis

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Envoyé par korlis le Lundi 21 Octobre 2013 à 16:34


1-Jirock
2-Vahel
3- Gedat

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 21 Octobre 2013 à 18:19


Tiens, merci ^^.
Je voudrais une carte qui batte AEtherlin d'une manière originale et efficace.

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 21 Octobre 2013 à 18:36


Abysse infini
Enchantement

Les cartes dans la zone d'exil ne peuvent pas changer de zone.

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ff26

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Envoyé par ff26 le Lundi 21 Octobre 2013 à 19:48


Brûle-réponses viashino 

Créature : Viashino et shamane

Flash, initiative. Le brûle-réponses viashino ne peut pas être contrecarré.

A chaque fois qu'une capacité de créature est activée, le brûle-réponses viashino inflige 5 blessures à cette créature.
A chaque fois qu'une capacité d'un permanent non-créature non-terrain est activée, détruisez ce permanent.

Il veille à ce que les combats se fassent sans artifices.

5/1

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 21 Octobre 2013 à 20:50


Adjudicateur pernicieux

Créature : humain et conseiller et sorcier (R)

Quand l'Adjudicateur pernicieux arrive sur le champ de bataille, nommez une carte de créature autre qu' Adjudicateur pernicieux. Exilez ensuite toutes les cartes sur le champ de bataille ayant ce nom et renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.

Si la créature nommée devait arriver sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, mettez à la place sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire un jeton qui est une copie de cette créature.

« Vous souhaitez gagner un procès? Facile. Remplacez les représentants de l'opposition par de simples reflets, et vous aurez ce que vous voulez. »

2/2

[EDIT] : Merci korlis :-°

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korlis

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Envoyé par korlis le Mardi 22 Octobre 2013 à 13:44


Solaris, ta créature se bounce à l'infini toute seule.
Gardien des Os 

Créature : esprit et guerrier

Linceul

Si une carte devait être exilée ou renvoyée dans la bibliothèque de son propriétaire, mettez la dans le cimetière de son propriétaire à la place.
Les sorts qui ciblent des cartes dans le cimetière coûtent  de plus à lancer.

Il veille à ce que les morts restent sous son égide. Et il aime avoir des morts sous son égide.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

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