zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:25
Allez, je suis inspiré par un cycle. S'il faut en compter une seule, ce serait la première.
Derniers instants de rage
Enchantement (R)
Evanescence 3
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré des Derniers instants de rage, vous perdez la partie.
, retirez un marqueur "temps" des Derniers instants de rage : Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
Derniers instants de luxure
Enchantement (R)
Evanescence 3
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré des Derniers instants de luxure, vous perdez la partie.
, retirez un marqueur "temps" des Derniers instants de luxure : le joueur ciblé perd autant de points de vie que le nombre de blessures qui lui ont déjà été infligées ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
Derniers instants de paix
Enchantement (R)
Evanescence 4
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré des Derniers instants de paix, vous perdez la partie.
, retirez un marqueur "temps" des Derniers instants de paix : prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Derniers instants de malice
Enchantement (R)
Evanescence 4
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré des Derniers instants de malice, vous perdez la partie.
, retirez un marqueur "temps" des Derniers instants de malice : engagez ou dégagez le permanent ciblé.
Derniers instants de sagesse
Enchantement (R)
Evanescence 3
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré des Derniers instants de sagesse, vous perdez la partie.
, retirez un marqueur "temps" des Derniers instants de sagesse : piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:36
Main à zwouip, deuxième korlis, troisième Vahel. Si je trouve le temps, je détaillerai le verdict, mais vu que c'est le topic express il faut que je le rende rapidement, or me connaissant ça peut traîner en longueur...
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:14
Merci !
J'aimerais une carte d'aura ou d'équipement qui puisse se sacrifier pour procurer un avantage.
Exemple : Epreuve d'Erebos
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:12
Arène de Tresserhorn
Enchantement (Rare)
Entretien cumulatif — Payez 1 point de vie.
Quand vous sacrifiez l'Arène de Tresserhorn, piochez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs « âge » sur l'Arène de Tresserhorn.
Sur une suggestion de son seigneur Lim-Dûl, Chaeska laissait entrevoir aux prisonniers de Tresserhorn l'espoir d'échapper à la mort en remportant de sanglants combats dans l'arène. En réalité, ces combats n'avaient pour seul but que de produire davantage de cadavres pour les troupes du Nécromancien, et les vainqueurs étaient sacrifiés pour former les champions de ses armées.
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:25
Dague necromantique
Artefact: equipement
Equipement
La créature équipée gagne +1/+0 et a le contact mortel.
Quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier la dague necromantique. Si vous faites ainsi renvoyez une carte de créature depuis un cimetiere sur le champ de bataille sous votre controle.
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:39
Lames de feu
Enchantement : aura
La créature gagne la double initiative et la frénésie 2
Sacrifiez les lames de feu : La créature enchantée inflige des blessures égales à sa force plus à une cible, créature ou joueur.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:25
Sabre d'entraînement
Artefact : équipement
Au moment où le Sabre d'entraînement arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un emblème avec «Tant qu'une créature que vous contrôlez a cinq marqueurs «entraînement» ou plus sur elle, elle a la double initiative.»
Au début de votre entretien et à chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée, mettez un marqueur «entraînement» sur la créature équipée.
La créature équipée gagne +1/+0 et a l'initiative.
Sacrifiez le Sabre d'entraînement : Mettez deux marqueurs «entraînement» sur chaque créature que vous contrôlez.
Équipement
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 28 Octobre 2013 à 11:20
Épée d'Umezawa
Artefact légendaire : équipement (Mythique)
La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre le monocolore.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "charge" sur l'Épée d'Umezawa.
Retirez un marqueur "charge" de l'Épée d'Umezawa: Choisissez l'un - La créature équipée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne -0/-1 jusqu'à la fin du tour; ou vous gagnez 1 point de vie.
Équipement : Sacrifiez un permanent (Sacrifiez un permanent : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.)
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 28 Octobre 2013 à 13:24
Désolé, pas vraiment le temps de faire un verdict détaillé. Main à molodiets !
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:12
je voudrais un carte avec le contact mortel ou pouvant le donner ou l'acquerir et je voudrais que cette capacité soit vraiment optimisé contrairement a titan des tombes, Pillard de Liliana ou Faucheuse des terres sauvages qui ont le contact mortel mais on sait pas trop a quoi ca leur sert
Je privilegierais l'equilibre , l'originalite, le respect du sujet et la coherence
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:47
Vengeurs orochi
créature : serpent et guerrier et archer
Flash, contact mortel
Si vous avez été blessé ce tour-ci par une créature adverse, les vengeurs orochi acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : les vengeurs orochi infligent une blessure à une créature ciblée qui vous a infligé au moins une blessure.
: la créature ciblée bloque les vengeurs orochi si possible.
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___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Vendredi 01 Novembre 2013 à 09:07
Maître des poisons du maquis
Créature : humain et gredin
Contact mortel, maquisard (À chaque fois que le Maître des poisons du maquis bloque, si vous contrôlez au moins deux terrains dégagés, le Maître des poisons du maquis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour)
: Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact avec "Sacrifiez cet artefact : la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour".
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 01 Novembre 2013 à 10:22
Vase de l'Outremonde
Créature : limon (Unco)
Initiative, provocation, contact mortel
La Vase de l'Outremonde attaque à chaque tour si possible.
Tout ce qui vit dans les profondeurs des grottes n'est pas forcément repoussant... Mais tout ce qui y vit est mortellement dangereux !
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Vendredi 01 Novembre 2013 à 11:32
Lamebruine
Créature : esprit et assassin
Contact mortel
Lorsque le Lamebruine attaque et qu'il n'est pas bloqué, Destin 3
Lorsque le Lamebruine bloque ou devient bloqué, il gagne +1/+0
Si vous voyez une lame briller dans le brouillard, fuyez.
0/3
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 01 Novembre 2013 à 12:36
Triskèlator
Créature-artefact : construction (Rare)
Le Triskèlator arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèlator : Le Triskèlator inflige 1 blessure à une créature ciblée.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèlator : Le Triskèlator gagne le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Un monstre arrive, une page se tourne.
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___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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