Therfys Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/10/2011 245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Therfys le Samedi 10 Août 2013 à 22:56
Lande hantée
Terrain ( U)
La Lande hantée arrive sur le champ de bataille engagée.
, Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Ajoutez à votre réserve.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si la Lande hantée est dégagée, vous pouvez la sacrifier. Si vous faîtes ainsi, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire.
Les spectres gémissants et tournoyants n'ont jamais qu'un seul cri s'échappant de leurs gorges essouflées : vous n'êtes pas le bienvenu en ces lieux.
___________________ Un Retour de l'effroi peut vous ramener beaucoup de créatures à la vie, mais pas un Effroi. Effrayant, non ?
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 11 Août 2013 à 01:41
Pacte nécrotique
Enchantement (Rare)
Entretien cumulatif—Payez 1 point de vie, sacrifiez une créature ou défaussez-vous d'une carte
Quand le Pacte nécrotique est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille sous votre contrôle depuis n'importe quel cimetière une carte de créature ciblée de coût converti X ou moins, où X est égal au nombre de marqueurs « âge » qu'il y avait sur le Pacte nécrotique.
Contrairement aux démons qui n'acceptent qu'une seule monnaie d'échange, les nécromanciens ne sont pas toujours aussi sélectifs dans leurs moyens de paiement.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 11 Août 2013 à 02:44
Verdict reporté à lundi, désolé les gars, mais j'ai trop peu d'heures de sommeil ce week-end...
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Lundi 12 Août 2013 à 11:32
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 12 Août 2013 à 12:36
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Lundi 12 Août 2013 à 13:27
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 12 Août 2013 à 18:08
Nid d'araignées
Enchantement
Enchanter : Terrain
Le nid d'araignéee arrive en jeu engagé.
Le terrain, enchanté perd toutes ses capacités et acquiert : " : ajoutez à votre réserve de mana.
, Renvoyez Nid d'araignées et le terrain enchanté dans votre main : mettez sur le champ de bataille une jeton de créateur rouge et verte 2/4 araignée avec la portée.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 15 Août 2013 à 01:47
Urys, la cité éthérée
Terrain légendaire
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, renvoyez Urys, la cité éthérée dans la main de son propriétaire.
: ajoutez à votre réserve.
"Urys changeait constamment de location. Si bien qu'à peine découverte, elle avait déjà disparue. Un vrai casse-tête."
- Jolmür, cartographe
[ Dernière modification par maximega le 15 aoû 2013 à 01h49 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Vendredi 16 Août 2013 à 08:48
Volcan explosif
Terrain (R)
Le volcan explosif arrive sur le champs de bataille engagé avec trois marqueurs ''pressions'' sur lui.
: Retirez un marqueur "pression" du volcan explosif : ajoutez à votre réserve. Le volcan explosif vous inflige une blessure.
Quand le dernier marqueur "pression" est retiré du volcan explosif, sacrifiez le. Le volcan explosif inflige 3 blessures à chaque créatures et à chaque joueur.
Quand des mages arrogants puisent topavant dans la forge des dieux, ils déclenchent invariablement leur couroux.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Vendredi 16 Août 2013 à 10:03
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Vendredi 16 Août 2013 à 12:56
boocat et Ingéniosité céruléenne :
Pas aussi broken que recurring nightmare, ça a l'air tout de même franchement fort puisque on fait du CA à répétition tout en gênant l'adversaire. Le coût de mana redonne de l'équilibre à la carte pour le coup. La color pie est bien respectée et le TA fait une référence sympa. Un peu trop fort à mon goût, mais une bonne impression dans l'ensemble.
15/20
DarkOceaN et Purifyer :
Flavour sympa, bien dans l'esprit du bloc. Je pense que le non-horror creature n'était pas nécessaire mais c'est anecdotique. Pour le coup je trouve la carte assez faible : évidemment on a un moyen de Wrath en incolore mais le coût en pv est énorme et le coût de mana n'en devient pas plus arrangeant (comme pour dismember, par exemple).
Un coût de mana total revu à la baisse aurait rendu la carte plus agréable à jouer. Le TA est correct. Au final, la jouabilité manque mais le reste est plutôt bon.
14/20
Darkr et Dangereuse innovation:
La carte est franchement trop forte. Greffe + survivance c'est déjà en soi une bonne synergie puisque on peut coller continuellement des marqueurs à ses créatures. Mais la capa activée est totalement fumée puisque on peut la mettre plusieurs fois en pile avant de sac l'enchant. On se retrouve donc facilement avec une armée d'artos/enchant qui rétament l'adversaire en une sauce en esquivant les removals. Equilibre à revoir.
10/20
Therfys et Lande hantée :
Bouncer une créa dans toutes les couleurs en payant virtuellement un seul mana et sans cibler, ça a l'air quand même fort. En même temps, la carte est assez mauvaise en ne faisant que de l'incolore et en arrivant engagé. Dans un jeu aggro/tempo, je pense que c'est très fort, du coup les défauts sont bien trouvés pour compenser ce gain de tempo. Et j'aime le TA.
16/20
Lord_Darkmore et Pacte nécrotique :
Au début j'ai trouvé cette carte très mauvaise, lente, coût rédhibitoire par rapport à reanimate. Et puis j'ai pensé à dredge en Legacy, et j'ai eu l'impression que c'était un bon moteur de discard, quoique plus lent qu'un looter ou diablotin. Les capas collent très bien à la couleur, et le TA est bon. Cependant ça a l'air d'un vrai exercice de build pour en faire quelque chose, et même dans dredge je suis pas sûr que ça en vaille le coup.
Baser la carte sur l'entretien cumulatif était une bonne idée, et proposer d'autres coûts que le mana également. Après la jouabilité fait quand même défaut ici.
13/20
Spiritsylvin et Alchimie prohibée :
Je trouve la carte très mal équilibrée, et le design est trop chaotique. Sachant qu'elle fournit elle-même les couleurs dont elle a besoin pour les capas activées, son coût réel est en mana bleu et vert, or les capas ne correspondent pas vraiment à ces couleurs, surtout la 2e. Et puis mêler toutes ces couleurs de manas sur une même carte ça manque pas mal de cohérence. Après le TA est pas mal et "explique" un peu la carte, mais ce n'est pas assez pour compenser les défauts initiaux.
9/20.
Solaris-adz et Ode à la pleine lune :
J'aime bien le design et le flavour de cette carte. À mon avis la carte est très blanche et pas tellement bleue dans l'esprit, donc j'aurais mieux équilibré ça au niveau des manas. La capa en référence à un avatar fait un peu gadget à mon goût, mais ne nuit pas tant que ça au résultat final. Et le TA est bien aussi.
16/20
Artar et Fonderie d'éclairs :
les effets sont puissants, mais les coûts de manas élevés mettent à mal les chances de pouvoir profiter correctement de cet enchant. Niveau flavour, c'est bourrin mais ça colle bien à la couleur. Et le TA est assez comique. Une carte pas mal dans l'idée, même si un peu faible.
14/20.
Korlis et Nid d'araignées :
Le nom claque. Simple, efficace, on imagine déjà en partie la carte. Mais le design est pas top. Déjà un enchant qui arrive engagé, qui s'engage pour une capacité c'est pas courant. Je sais qu'il existe un enchant qui s'engage mais c'est pas la meilleure mécanique qui soit. Ensuite l'effet est assez faible puisque on gagne un mana avec le terrain enchanté, mais ça coute 2 fois plus cher à poser que terrain fertile et on a même pas le choix des couleurs. Et le coût pour avoir un jeton araignée est lui aussi prohibitif. Enfin, les araignées et le ramp, c'est plutôt vert, du coup le rouge est assez malvenu. Dommage, il y avait une bonne idée de départ.
11/20
Maximega et Urys, la cité éthérée :
J'aime beaucoup. Un terrain à la City of Traitors, avec un gros défaut, et une grosse capacité. Sauf qu'ici c'est mieux car ça interagit avec l'adversaire, du coup, il y a une vraie question stratégique entre les deux joueurs, comme dans Contested War Zone. Enfin, le légendaire limite les abus si l'adversaire ne joue pas de créatures. Et le TA ajoute encore au flavor de la carte. Un sans-faute.
18/20
Riqius et Volcan explosif :
J'aime bien la représentation du volcan. Mais la carte paraît vachement forte quand même. 3 marqueurs c'est beaucoup, par rapport à aiguille de grès, et le Slagstorm final incontrable est encore une bonne plus-value. La carte part d'une bonne idée mais il manque un peu d'équilibre.
12/20
2e Solaris-adz et Therfys
1e Maximega
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DarkOceaN Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2012 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 16 Août 2013 à 14:14
BUg à la con
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Vendredi 16 Août 2013 à 14:39
Yeah
Bon alors pour la prochaine, je voudrais un permanent non-terrain mythique avec une seule capacité. Bonne chance
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 16 Août 2013 à 15:53
Paroles oubliées
Enchantement (Mythique)
En tant que coût supplémentaire pour lancer les Paroles oubliées, exilez votre cimetière. Puis défaussez-vous de votre main.
Seuil - Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires.
"Un début prometteur pour une fin heureuse..."
-Karpue, nécromancien
La puissance est peut-être à revoir...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Vendredi 16 Août 2013 à 16:53
Apprentissage Commun
Artefact Légendaire ( M)
Toutes les créatures que vous contrôlez ont l'apprentissage (Les créatures que vous contrôlez acquierent toutes les capacités statiques de toutes les autres créatures que vous contrôlez)
Les elfes ont très vite appris qu'il fallait apprendre aux autres leurs connaissances pour s'enrichir intellectuellement et devenir soudés sur le champ de bataille
-Elspeth Tirel
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