Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Samedi 29 Juin 2013 à 11:43
Le 27/06/2013 à 21:03, boocat avait écrit ...
Carte non-créature badness.
homoncule36
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 01 Juillet 2013 à 08:42
Bifrost, le pont des mondes
Terrain légendaire (M)
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou ou à votre réserve, perdez un point de vie.
, : Exilez la créature ciblée. Si vous ne controlez pas Heimdall, gardien du pont, renvoyez cette créature sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.
Passage entre les mondes, l'arc-en-ciel aux trois couleurs Bifrost est sous la surveillance du géant Heimdall depuis que le monde est monde, et jusqu'à ce que Ragnarock soit.
Oups, une petite faute de moins
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 01 jui 2013 à 14h25 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 01 Juillet 2013 à 13:49
L'Egide, protecteur divin
Artefact légendaire : équipement (M)
La créature équipée gagne l'indestructibilité.
A chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
A chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher L'Egide, protecteur divin.
Equipement
Zeus transforma ce bouclier en un rempart infranchissable devant lequel tremblaient tous les mortels.
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mardi 02 Juillet 2013 à 22:32
Verdict demain soir pour ceux qui veulent poster une carte de dernière minute
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:53
Jötnar, crieur gobelin
Planeswalker : jötnar
[+1] : Si vous contrôlez un géant, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge gobelin avec la célérité.
[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque géant que vous contrôlez, jusqu'à la fin du tour.
[-1] : Si vous contrôlez une créature non-jeton gobelin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 blanche géant avec la vigilance.
[-7] : Vous obtenez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez sont indestructibles. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Ont le regroupement, la sauvagerie 2 ».
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___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Vahel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2011 138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Vahel le Mercredi 03 Juillet 2013 à 17:39
Perséphone, vierge du printemps
Planeswalker : Perséphone (M)
[+1] : Ajoutez à votre réserve.
[-1] : Mettez en jeu deux jetons de créature 0/2 plante avec le défenseur et la portée.
A la fin de votre tour, mettez un marqueur saison sur Perséphone, vierge du printemps. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs saison sur elle, retirez les et transformez-la.
/2
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Perséphone, maîtresse des enfers
Planeswalker : Perséphone (M)
Perséphone, maîtresse des enfers est noire.
[-1] : L'adversaire ciblé perd 3 points de vie, et vous gagnez 3 points de vie.
[-5] : Mettez en jeu un jeton de créature légendaire 5/5 bête appelé Cerbère, chien des enfers avec l'intiative, la célérité et "Lorsque Cerbère, chien des enfers inflige des blessures à une créature bloqueuse, vous pouvez choisir d'infliger autant de blessures à au plus deux autres créatures ciblées contrôlées par le joueur défenseur".
[-8] : Vous obtenez un emblême avec "Vous avec la défense talismanique. Chaque fois qu'un permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, renvoyez ce permanent en jeu sous votre contrôle à la fin du tour".
A la fin de votre tour, transformez Perséphone, maîtresse des enfers.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 03 Juillet 2013 à 18:18
Temple de Kali
Enchantement
Payez 2 points de vie, sacrifiez une créature : Le Temple de Kali inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à chaque adversaire. Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
___________________
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 03 Juillet 2013 à 20:20
Arc d'Artémis
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la portée.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un - cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-là, et mettez-là dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque ; ou vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main.
Équipement
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 04 Juillet 2013 à 13:29
Le 02/07/2013 à 22:32, spoook avait écrit ...
Verdict demain soir pour ceux qui veulent poster une carte de dernière minute
moi je dis, "tu bluff"
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Jeudi 04 Juillet 2013 à 16:07
Oui, désolé pour le retard je suis assez pris en ce moment (examens tout ça, tout ça ...) et puis comme je fait un verdict rédigé, c'est plus long à faire
Enfin bref le verdict :
boocat et Zeus, maitre du tonnerre
J'aime bien ta carte, elle est assez équilibrée (meme si je ne comprend pas la limitation aux créatures volantes pour le +1) les trois effets sont cool mais j'aurais vu un effet un peu plus badass en ulti, on parle quand meme du Dieu principal de la religion Greque.
15/20
Mackamantai et Murmures de Hugin
Honnètement je ne sais pas trop quoi penser de ta carte, je n'ai jamais trop aimé les cartes qui nous vides de notre main (j'ai toujours l'appréhension de tirer une main pire que ce que j'avais avant). Maintenant, ta carte est équilibrée et le flavour de la mythologie nordique est bien réspecté et elle peut être intéressante à ajouter dans pleins de decks différents.
14/20
Liehos et Inspiration de Toth
C'est beaucoup trop fort selon moi, en comparant un peu avec les cartes existantes qui font piochez 4 cartes, la seule carte qui pour un CCM de 2 fait piocher 4 cartes est Sapience gobline qui est beaucoup plus contraignante que ta carte qui est un éphémère sans vraie contrainte. Je l'aurais plus vu avec un CCM de 4 (ou 3 mais bicolore) ou alors avec une vraie contrainte. C'est vrai que j'avais demandé des cartes du niveau des Dieux mais la c'est un peu trop ^^.
9/20
JiRock et Bacchanales
Je ne comprend pas vraiment le lien entre les Bacchanales (qui sont sensé être des grandes orgies ou tout le monde boit et s'amuse en l'honneur du dieu Bacchus) et ta carte, le TA peut expliquer un peu le flavour mais même dans ce cas, je ne trouve pas que ta carte colle vraiment à cette fête ni à ce Dieu. Outre ceci, j'aime beaucoup ta carte, surtout le coté suicide du "à chaque fois qu'une créature bouge elle te fait perdre un point de vie", la symétrie permettant de mettre un CCM assez bas.
14/20
Artar et Inspiration végétale
Pas grand chose à dire sur ta carte, c'est un sort de ramp très efficace, assez équilibré au final et le TA mettant bien une storyline en avant, elle répond bien au sujet imposé.
16/20
popi et Libra, déesse de l'équilibre
Tient une déesse d'un monde imginaire... C'est un petit peu hors sujet mais pourquoi pas après tout, bon je ne connais pas trop le flavour mais si c'est une déesse de l'équilibre les capacitées lui correspondent assez bien. la carte en elle même est interessante, forte mais pas abusée et donne envie de builder autour auquel cas il me semble quand meme difficile d'atteindre l'ultimate car elle ne se protège pas et semble assez fragile.
16/20
madmerfolk et Héritage d'Airitech
Premièrement bravo pour avoir mis de la mythologie celtique (on pensais me piéger et sortir quelquechose que je ne connaissait pas?, Et bien non! Wikipedia a la réponse ) Ta carte colle très bien au sujet et le flavour est réspécté (Pourquoi n'y a t'il pas de TA, c'est dommage surtout que ça n'aurais pas été compliqué d'imaginer quelquechose ici), la carte me semble assez équilibrée, forte mais pas complètement cracquée non plus.
15/20
spiritsylvin et Mjollnir de Thor
Ta carte colle assez bien au sujet mais j'y vois quelque défauts, premièrement c'est fort, trop fort, même pour un CCM de 6 avec un équipement de 4 ça ruine totalement les decks basés sur les créatures. Ensuite, pourquoi un artefact blanc? Mjollnir est le marteau du dieu du tonnerre, et au vu des capacités qu'aurait Mjollnir, j'en aurais plus fait une carte Rouge (voire Blanc/Rouge à la limite). Du coup niveau flavour je trouve ça un peu faible aussi, d'autant plus qu'il n'y a pas de TA :/.
8/20
Riqius et Pesée de l'âme
De même qu'Artar, pas grand chose à dire sur ta carte, j'aime bien mais sans plus, elle correspond bien au sujet et le flavour est bien respécté, d'autant plus que le TA explique bien les croyances de l'égypte ancienne.
16/20
Talen et Royaume des dieux
Déja, j'aime bien le concept de mettre un sous-type autres que ceux de base aux terrains mais je n'en voit pas trop l'utilité, ça m'a tout l'air d'un légendaire bis en sous-type, la contrainte de l'unique carte sur le terrain en moins. La carte en elle même est bien, forte mais pas trop, elle ne produit pas de mana mais compense avec le mana de moins à payer (uniquement pour les créatures Divines par contre), clairement une carte pour deck à thème tribal Divin, la tutorisation est un plus appréciable. Par contre je trouve ta carte un peu hors sujet, elle n'a pas vraiement de lien avec une religion en particulier mais plutôt avec la religion en général et ça me dérange un peu.
8/20
mygthar et Traitrise de Némésis
J'aime beaucoup ta carte, elle est simple et c'est un anti-bête assez classique finalement là où j'aurais un petit problème c'est avec le flavour, Némésis étant une déesse chargée de punir ceux qui ont manqué de respect aux dieux de l'Olympe selon la justice implacable de Zeus, or on ne retrouve pas vraiment cet esprit dans ta carte.
14/20
homoncule36 et Puissance des Hécatonchires
J'ai un petit problème avec ta carte, les copies de ta cartes arrivent-elles avec trois marqueurs sur elles puis on leur ajoute un marqueur pour chaque carte avec le meme nom ou bien arrivent-elles avec un nombre de marqueur égal au nombre de carte avec ce nom? je vais considérer que l'on parle du deuxième cas ici car sinon, ta carte entrainerais une victoire immédiate dès qu'elle arrive sur le champ de bataille 9 fois sur 10. Dans la seconde optique donc, la carte est vraiment fun et donne vraiment envie de builder autour, elle reste cependant très fort vu que si l'on en pose 2 sur le champ de bataille qui ne sont pas gérée on a gagné presque automatiquement la partie, vu que chaque clone entraine un nouveau clone qui inflige une blessure en entrainant un nouveau clone qui inflige une blessure ... Niveau flavour je ne retrouve pas vraiment les Hécatonchires dans ta carte, ce sont des fils d'Ouranos (donc des semi-titans) avec cent bras et cinquantes têtes qui crachent du feu et qui garde le Tartare sous les ordres de Zeus, je ne vois pas grand chose dans ta carte qui leur correspond.
8/20
Tripel_Ix et Bifrost, le pont des mondes
J'aime beaucoup ta carte, les deux premières capacitées sont assez classique mais la troisième ajoute un vrai plus à la carte (Du coup j'imagine qu'Heimdall, gardien du pont serait une créature légendaire ). Niveau flavour rien a dire, Heimdall est effectivement le dieu gardien du Bifrost dans la mythologie nordique.
17/20
Deck-Tracy et L'Egide, protecteur divin
J'aime également beaucoup ta carte, le flavour est totalement respecté, l'indestructibilité et les blessures sont tout les deux compréhensible vu que l'on parle du "bouclier" utilisé par Zeus. La carte ne me semble pas trop abusé non plus mais reste d'un niveau très satisfaisant, une bonne carte, bravo.
18/20
badness6 et Jötnar, crieur gobelin
Ta carte me dérange un peu niveau flavour, les Jötnars sont des géants maléfiques, ennemis des Dieux de la mythologie nordique, ici tu transforme tout un "peuple" en un seul planeswalker et qui devient gobelin en même temps. Pour ce qui est de la carte en elle-même, elle m'a l'air assez équilibrée, sauf peut être pour le premier +1 (poser trois jetons en une seule fois sa reste très, très fort) que j'aurais plus vu en -1.
12/20
Vahel et Pérséphone, vierge du printemps//Perséphone, maitresse des enfers
J'aime beaucoup ta carte, le recto colle très bien au personnage de Perséphone (avant sa capture par Hades), et le verso colle très bien à la maitresse des mondes souterrains emprisonnée par Hades. Pour ce qui est de la carte en elle-même je la trouve un peu faiblarde le verso est faible et ne permet pas grand chose (on se contentera de faire son +1) a moins d'être assaillit de créatures volantes et le fait que l'on ait pas le choix de la tourner la rend assez contraignante, de plus, le recto n'offre pas beaucoup de possibilité, on essayera de la préserver pour mettre cerbère au tour 5 (pour peu qu'elle n'ait pas pris de dommage d'ici la et que l'on ait fait que le +1), le -8 est inateignable, le -1 est assez bon par contre (mais une fois tout les trois tours ...).
17/20
Lord_Darkmore et Temple de Kali
Encore une bonne carte, pas grand chose à dire dessus, c'est équilibré, ça colle bien au flavour de la déesse Hindoue de la mort (manque d'un TA par contre :/) mais la carte ne m'embale pas plus que ça.
15/20
zwouip et Arc d'Artémis
Un artefact trop fort selon moi (avec un oiseaux de paradis T1, on peut quand meme mettre Progénitus T3 ...) je pense que tu aurais juste du mettre la tutorisation et ne pas laisser le choix. Mis à part ceci, la carte colle bien au flavour d'Artémis, mais il manque quand même un TA.
14/20
La main va donc à Deck-Tracy
Bravo à tout le monde ^^
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Jeudi 04 Juillet 2013 à 19:04
j'ai juste refait un Brainstorm qui fait piocher 4 carte et en remettre 2 (donc CA de 1 carte vu qu'il coûte 2 CCM et brainstorm 1)
Je la trouvais pas si forte que ça
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 04 Juillet 2013 à 19:15
Le 04/07/2013 à 19:04, Liehos avait écrit ...
j'ai juste refait un Brainstorm qui fait piocher 4 carte et en remettre 2 (donc CA de 1 carte vu qu'il coûte 2 CCM et brainstorm 1)
Je la trouvais pas si forte que ça
lol, c'est juste immonde comme moyen de trouver/creuser ta bibliothèque ou la bonne carte, fait ou fiction dans le même genre (et encore) coûté 4 avec un choix adverse donc non ta carte si elle existe, est la carte de ses 10 dernières années...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Jeudi 04 Juillet 2013 à 20:08
D'accord avec ta critique de ma carte, j'ai tendance à forcer sur les effets mais tu saque sur les notes ^^
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 04 Juillet 2013 à 21:03
Cool, merci !
Du coup pour la suite, j'aimerais que vous me proposiez une grosse bestiole qui réussirait à se faire une place dans un deck reanimator compétitif.
A priori donc une créature assez chère en CCM et qui se jouerait quasi exclusivement via un Déterrement ou une Animation des morts. Evidemment, cette créature devra donner un avantage quasi définitif sur la partie (type Iona, Bouclier d'Eméria ou Progenitus).
A vous de jouer
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Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Vendredi 05 Juillet 2013 à 01:50
Sphinx hégémonique
Créature-artefact : Sphinx
Vol
Vous ne pouvez lancer le Sphinx hémégonique que si vous contrôlez au moins 3 permanents de plus que chacun de vos adversaires et si vous avez au moins 3 cartes de plus en main que chacun de vos adversaires.
A chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher 2 cartes et mettre le permanent ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
6/11
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
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