Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 21 Juin 2014 à 11:49
Le verdict :
El-emmental et ses Outils de création :
Malheureusement tu ne réponds pas à la consigne. D'une part, que ce soit avec le Power of Fire ou le Franc-tireur gobelin, tu peux interrompre toi-même ta combo quand tu le désires, d'autre part même si ta combo créait une boucle infinie que tu ne pouvais pas stopper toi-même, la partie se terminerait par une victoire à la mort des adversaires, or j'avais bien spécifié match nul.
Sinon la carte en elle-même est sympa et équilibrée.
dieBrozouf et son Enchanteur de guerre :
Excellent et équilibré, c'est parfaitement ce que j'attendais !
cerealekiller et ses Frères de la garde zombies :
Le fait que ce soit l'adversaire qui doive contrôler la Peste contagieuse n'est pas forcément un problème, les cartes comme Donation existent justement pour ce genre de cas de figure, même si du coup ça ajoute une troisième couleur. La carte en elle-même est en revanche un peu forte de base, je l'aurais plus vue 1/1 ou à un mana de plus.
Tripel_Ix et son Transarcaniste :
La combo marche, en revanche j'ai peur que la carte ne soit trop forte à la base avec certains enchantements ou créatures ayant des capacités activées puissantes mais chères ou permettant d'engager / dégager des permanents, malgré sa fragilité et son coût converti relativement élevé. J'aime bien le TA.
Ataraxie et sa Duplication des entravés :
Choix intéressant, et carte équilibrée. Pas grand-chose à redire.
Peu de participations pour un sujet que je savais être très difficile, promis, la prochaine fois je vous proposerai quelque chose de plus simple. J'ai été agréablement surpris néanmoins par la variété de moyens proposés pour obtenir la boucle infinie (jouer sur des capacités statiques, forcer l'activation de capacités, faire des boucles avec le cimetière ou des tokens infinis à l'aide de capacités déclenchées), bref malgré la complexité de mon sujet vous avez fait du bon boulot ! Il ne manquait quasiment qu'une combo produisant un mana infini (genre Caged Sun + une carte transformant cet artefact en terrain), un boost infini et une copie de sort infinie, et on aurait fait à peu près le tour des options pour créer des boucles infinies.
Main à dieBrozouf, second Ataraxie.
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dieBrozouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2014 153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrozouf le Dimanche 22 Juin 2014 à 23:06
Merci pour les louanges Darkmore
J'aimerais une carte (non-terrain de préférence) sans coup de mana ni la capacité suspension. ( !!! sans coût de mana ne signifie pas avec un coup de 0! ex:Rectification de l'équilibre .)
___________________ Schtroumpf
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 22 Juin 2014 à 23:51
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 23 Juin 2014 à 00:42
Oshû, maître ninja
Créature : rat et ninja
Ninjustsu
À chaque fois que Oshû, maître ninja inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un - engagez une créature ciblée, ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur ; ou détruisez la créature engagé ciblée.
Prévision -, révélez Oshû, maître ninja depuis votre main: le ninja ciblé acquière le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
1/3
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Lundi 23 Juin 2014 à 02:45
Chuchoteur d'Erébos
Créature enchantement : Démon (u)
(Le chuchoteur d'Erébos est noir)
Grâce : Défaussez vous de deux cartes
La créature enchantée gagne +1/+2
A chaque fois que le chuchoteur d'Erébos ou la créature enchantée attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
" Il rode dans les ténèbres du monde souterrain, détruisant tous les anciens souvenirs qui peuvent avoir subsisté chez les défunts".
1/2
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 23 Juin 2014 à 03:15
Démence saisissante
() Rituel
Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
Miracle
« Bienheureux ceux qui perdent l'esprit et ne doivent plus souffrir des horreurs de leur passé, comme je le dis toujours. »
—Nattes, séide de la Coterie
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 23 Juin 2014 à 07:34
Jeune éclosaure
o Créature : bête
Mue suspensive – Gagnez 3 points de vie (Vous pouvez payez et mettre cette carte face cachée dans la zone d'exil depuis votre main avec trois marqueurs temps. Elle acquiert la suspension. Lorsque vous retirez le dernier marqueur temps, mettez la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Vous pouvez la retourner face visible en payant son cout de mue suspensive.)
Piétinement, provocation.
À chaque fois que le jeune éclosaure inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui
Quatre pattes trapue sortir de l'oeuf, qui se mit à courir en tout sens, renversant sans répits le mobilier de la pièce. Nous décidâmes de lui retirer sa coquille, il nous remercia en retirant nos doigts.
4/3
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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vampire2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vampire2 le Lundi 23 Juin 2014 à 08:37
L'Avaleur
créature légendaire : horreur (noir)
Vous ne pouvez jouer l'Avaleur que si il y a au moins 10 créatures dans tout les cimetières.
Au début de chaque entretien, exilez une carte de créature d'un cimetière ciblé, puis, choisissez l'un : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur, ou l'Avaleur acquiert une capacité de votre choix de la créature exilé de cette manière. (les capacités existantes sont statiques, activées ou déclenchées).
Lorsque l'Avaleur ne peut plus exiler de carte, sacrifiez-le.
Petit avaleur mange, petit avaleur mangera, et quand plus nourriture, moi mourir !
-L'Avaleur ayant absorbé les capacités oratoires d'un goblin
2/2
___________________ -de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Lundi 23 Juin 2014 à 09:09
Réequilibre
Rituel
Vous ne pouvez avoir qu'un exemplaire de Réequilibre dans votre jeu .
Vous ne pouvez jouez le Réequilibre qui s'il y a 15 créatures ou plus sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas êtres régénérées.
"L'instabilité de la nature et son indocilité m'oblige souvent à faire un peu le ménage."
- Une entité supérieure
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cerealekiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2006 1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cerealekiller le Lundi 23 Juin 2014 à 09:47
Pensées récurrentes
Éphémère
Piochez une carte.
Éthérisation .
Éthérisation -- payez 1 point de vie.
Avec une nouvelle capacité mot-clé, définie comme suit :
Éthérisation X signifie "X, révélez cette carte depuis votre main et mettez-la au dessous de votre bibliothèque : mélangez votre bibliothèque puis piochez une carte. ".
En gros, c'est un peu comme le recyclage, sauf qu'on mélange la carte dans la bibliothèque au lieu de la défausser. Evidemment, il y a le risque de repiocher la carte que l'on vient de mélanger,
Les deux occurrences d'éthérisation sur ma carte laissent le choix dans le coût à payer, rien de plus.
Au final, c'est un genre de sonde gitaxienne moins cher à utiliser, mais qui ne compte pas comme un sort (pour le déluge), ne regarde pas la main adverse, et a le défaut de se remélanger.
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Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Lundi 23 Juin 2014 à 09:48
Renfort
Rituel (R)
Vous ne pouvez jouer Renfort qu'à partir de votre troisième tour.
Choisissez un joueur.
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 ondin avec la protection contre le joueur choisi.
"La providence de son arrivée n'a d'égal que sa résistance."
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Thalion Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/12/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2014 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Thalion le Lundi 23 Juin 2014 à 12:34
Salut!
Espoirs anéantis
Ephémère (U)
Les Espoirs anéantis sont noirs.
Vous pouvez payer 3 points de vie à la place de payer le coût de mana des Espoirs anéantis.
Vous ne pouvez pas lancer les Espoirs anéantis pendant le premier, deuxième ou troisième tour de la partie de n'importe quel joueur.
Le joueur ciblé perd 5 points de vie à moins qu'il ne paie .
"Vous avez eu tort de vous croire à l'abri. Et vous savez ce qu'on dit sur le tort n'est ce pas?"
- Holux, racketteur de la forteresse
(Edité le 24 juin)
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El-emmental Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2013 1205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par El-emmental le Lundi 23 Juin 2014 à 13:57
Brume illusoire
Rituel (C)
La brume illusoire est bleue.
la créature ciblée gagné -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Transmutation ( , défaussez-vous de cette carte : cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée puis mettez-la dans votre main. Ne transmutez qu'à tout moment ou vous pourriez lancer un rituel. )
Quand vous transmutez la brume illusoire, les créatures adverses gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Perdus dans la brume inexistante, les magelois d'Azorius ne purent opposer la moindre résistance aux agents de dimir invisibles à leurs yeux.
___________________ Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 23 Juin 2014 à 15:32
Hermétisme cérébral
Enchantement
(L'Hermétisme cérébral est noir.)
Si l'Hermétisme cérébral est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Si vous deviez vous défausser d'une carte alors que l'Hermétisme cérébral est dans votre main, alors défaussez-vous de l'Hermétisme cérébral à la place.
A chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser d'une carte, piochez une carte à la place.
Certains sujets ont survécu aux expériences menées par la Coterie et ont développé une résistance mentale absolument hors du commun.
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dieBrozouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2014 153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrozouf le Lundi 23 Juin 2014 à 22:32
@vampire2 @spiritsylvin @Ataraxie @Thalion
Je sais pas si vous connaissez les règles des cartes sans coût de mana (parce que vos cartes sont injouables là, il faut trouver un moyen de lancer le sort à un coût alternatif et ya de vilaines conditions) alors, les voilà
116.6. Certains coûts de mana ne contiennent aucun symbole de mana. Ceci représente un coût non payable. Une capacité peut également avoir un coût non payable si son coût de mana est basé sur le coût de mana d’un sort ne possédant pas de coût de mana. Tenter de lancer un sort ou une capacité activée qui possède un coût non payable est une action légale. Toutefois, tenter de payer un coût non payable constitue une action illégale.
116.6a. Si un coût non payable est augmenté par un effet ou qu’un coût supplémentaire imposé, le coût demeure non payable. Si un coût alternatif est appliqué à un coût non payable, y compris un effet qui autorise un joueur à lancer un sort sans payer son coût de mana, le coût alternatif peut être payé.
___________________ Schtroumpf
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