Galerie des FunCards 2010-2011

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dark-wizard

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Envoyé par dark-wizard le Mercredi 24 Août 2011 à 17:09


Il peut y avoir des guillemets sans citeurs, à condition que ce soit la créature qui parle.




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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Mercredi 24 Août 2011 à 17:11


Ca c'est un problème de traduction, dw.

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Guilty.

Colfenor

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Envoyé par Colfenor le Mercredi 24 Août 2011 à 21:43


 Damn it!
Bon bah je suis pas tombé sur les bons exemples dans mes boosters^^'

Euh...si quelqu'un avait une idée pour ma carte...

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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Mercredi 24 Août 2011 à 21:52


Le de ton CCM est pas faux gras

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Guilty.

Abnegations

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Envoyé par Abnegations le Mercredi 24 Août 2011 à 22:27


Les experts en règle sont plutôt Pleykorn et Scyth ; tu peux toujours les MP s'ils ne se manifestent pas sur ce topic.

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Xins

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Envoyé par Xins le Mercredi 24 Août 2011 à 23:10


Je réfléchis...
Peut-être partir sur un truc du genre "les joueurs ne peuvent perdre la partie qu'au début des entretiens" ect..

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 25 Août 2011 à 03:54


Si tu veux contredire les règles, tu ne peux que l'écrire en toutes lettres.
Les joueurs ne peuvent pas perdre la partie pour avoir 0 points de vie ou moins ou pour avoir 10 marqueurs « poison » ou plus. Les créatures avec une endurance de 0 ou moins ne sont pas mises dans les cimetières de leurs propriétaires.
Au début de l'entretien de chaque joueur, chaque joueur avec 0 points de vie ou moins perd la partie, chaque joueur avec 10 marqueurs « poison » ou plus perd la partie et chaque créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire.
Toutes les blessures sont infligées comme si leur source avait la flétrissure. (Everlasting Torment semble être le plus proche)
Défaussez-vous d'une carte : Retirez tous les marqueurs -1/-1 de la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.

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Abnegations

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Envoyé par Abnegations le Jeudi 25 Août 2011 à 12:06


Bon courage pour tout caser dans la capa-box x)

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dark-wizard

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Envoyé par dark-wizard le Jeudi 25 Août 2011 à 12:44


+1 Abn'

Sinon :


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Xins

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Envoyé par Xins le Jeudi 25 Août 2011 à 13:19


C'est laid les capas à rallonges. :o

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pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Jeudi 25 Août 2011 à 13:56


On n'a même pas envie de les lire...


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_RS_
Restons Simple...


Colfenor

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Envoyé par Colfenor le Jeudi 25 Août 2011 à 16:23


 Argh, dur 

Dommage, j'étais parti sur une idée assez simple pourtant x)
Bon, allez, j'me remets au boulot et je donnerai deux résultats pour les formu'... Le plus dur sera de les rendre lisibles je pense^^

Merci pour vos réponses et au boulot alors...

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Sovelis

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Envoyé par Sovelis le Jeudi 25 Août 2011 à 17:14


Moi je trouve l'idée de rester dans le général en ne vérifiant aucun effet basé sur un état très intéressante. Parce qu'avec tous les autres effets c'est au final assez drôle, bien plus que ton idée de base. Compliqué niveau règle pour un néophyte, mais assez drôle.
Il faudrait que tu listes les problèmes que ça te semble poser. Pour moi ce que tu apelles "dommages colatéraux" rend ça encore plus drôle. Et la fletrissure permet de garder les blessures jusqu'à l'entretien, c'est malin (sinon elles ne mourraient pas puisque les blessures étaient retirées avant l'entretien suivant). T'as bien trouvé comment équilibré la chose, et comment sauver les créas avec la dernière capa. Moi je trouve ça plutôt bon comme c'est.

Et puis c'est marrant ça permet d'enchanter illégalement des permanents pendant un certain temps. Et on peu blinker un token puisqu'il ne cesse pas d'exister. Les créatures légendaires et arpenteurs peuvent être plusieurs en jeu... Tu peux laisser ton équipement attaché à ton terrain Moi j'aime bien que l'idée s'extrapole à tout ça.

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Colfenor

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Envoyé par Colfenor le Vendredi 26 Août 2011 à 15:29


En fait, ce qui me gène, c'est de pouvoir se retrouver avec des jetons ou des copies de sort dans la main : qu'est-ce qu'il se passe dans ce cas??
Puis bon, la carte s'éparpille dans tous les sens, et ça manque de cohérence. Mais bon, c'est vrai que ça m'arrangerait de la laisser comme ça x)

En fait, jpense que je vais la tester en vrai pour voir ce que ça donne... puis selon le résultat, je la laisserai comme ça ou non.
Sinon, j'avais commencé à bosser sur une version qui n'affecterait que les créatures : plus simple, plus cohérent et plus ciblé. Mais du coup, la carte perd du potentiel puisque je voulais qu'elle puisse servir à bourriner sans vergogne avec un Dévoreur d'âme immolateur, ce qui justifiait son nom en plus.
Tiens, au passage je rappelle que c'est l'infection qui est utilisée, cohérence oblige... Mais je l'ai remplacée par la flétrissure dans la version qui ne cible que les créatures, je ne sais pas laquelle garder au final.

La version pour créatures? la voilà : http://img822.imageshack.us/img822/1511/liche.png
Oui, je sais, c'est pas centré verticalement, le 2 est pas en gras, y'a pas de TA... mais comme elle risque d'être modifiée par la suite, je laisse ça comme ça pour donner une idée du truc.

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pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Vendredi 26 Août 2011 à 19:06


Elle est pas mal la version créature. Seulement je pense qu'il faudrait réunir la première et la troisième capa (n'en faire qu'une), prce qu'ainsi c'est un peu contradictoire. Un coup tu dis que les créatureS (ilmanque à la première capa) ne peuvent pas aller au cimetière si leur endurance est égale 0, un coup tu dis qu'elle peuvent y aller... Je ne sais pas trop comment reformuler tout ça, peut -être comme ça:
"Les créatures avec une endurance inférieure ou égale à 0 sont mises au cimetière au début de l'entretien de chaque joueur."
Après je pense que les spécialiste à ce sujet pourront trouver une meilleur formulation.

Sinon niveau réa c'est magnifique, rien à dire.


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_RS_
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