Galerie des FunCards 2010-2011

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pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Vendredi 19 Août 2011 à 10:53


Effectivement, force m'est d'avouer que tu as raison Badness. La seule chose à faire ce serai augmenter son ccm :
en , ça irai mieux?


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_RS_
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badness6

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Envoyé par badness6 le Vendredi 19 Août 2011 à 14:17


Peut-être pas autant, mais un conpromis genre pour ?

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Colfenor

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Envoyé par Colfenor le Dimanche 21 Août 2011 à 12:29


 En comparaison avec le Doyen de brunbosquet ça paraît pas mal.

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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Dimanche 21 Août 2011 à 12:35


pcem : pas top la texture :/ L'utilisation de l'illustration n'est pas forcément une mauvaise idée mais là c'est trop plat, en fait on dirait un simple applat de couleur...

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Guilty.

pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Dimanche 21 Août 2011 à 22:18


Voici les modifs:


Très franchement j'ai beaucoup de mal à trouver un fond qui soit adéquat. Je trouve que celui-la est celui qui va le mieux même si je n'en suis pas fan à 100%.
Le premier fond, était fait maison, à partir de l'image j'ai prolongé les nuages. Mais effectivement le résultat obtenu, même s'il me plaisait, était un peu plat.
Maintenant si vous me trouvez un fond qui collerait avec cette illustration, je suis preneur. A moins que celui-ci soit satisfesant.
J'attends vos commentaires dans les plus bref délais...

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_RS_
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Xins

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Envoyé par Xins le Lundi 22 Août 2011 à 09:55


Vlà que mainntenant, je vais devoir faire les textures pour les membres... :o
Je commenterai la carte plus tard, il fait déjà trop chaud là... :s

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pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Mardi 23 Août 2011 à 20:41


Le Marcheur céleste va devoir attendre un peu. Mais je ne l'abandonne pas, au contraire.
Comme je m'ennuyais j'ai fait une autre FC:





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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Mardi 23 Août 2011 à 20:46


Pas de besoin de "à l'unité" : arrondi au supérieur. (sans -e à arrondi : c'est le nombre qui est arrondi, pas la force).
Si tu mets des guillemets, il faut un citeur au TA.

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Guilty.

pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Mardi 23 Août 2011 à 21:01


1) Selon moi c'est ni la force, ni le nombre mais "la moitié" qui est arrondie (Fantômes des innocents) et avec le même exemple: il faut bien mettre "à l'unité".

2) Il n'y a pas forcement de citeur avec les guillemets (Chercheuse de verdure).

Autant pour le 2) j'en suis sur, mais pour le 1) j'ai quand même un doute, même avec l'exemple, car je n'arrive pas à trouver de cas avec comme expression "un nombre de blessures égal à la moitié de... , ... ". Je ne trouve pas non plus de carte sans la précision
" à l'unité".

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_RS_
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pcemranugueil

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Envoyé par pcemranugueil le Mardi 23 Août 2011 à 21:13


J'ai trouvé quelque chose: Suppliant de Freyalise. Tu as raison NN pour le 1). Pas de "à l'unité" et "arondi" sans "e".


NB: Je signal à ce sujet qu'il y a une faute sur MC sur la traduction française du Suppliant de Freyalise : "arrondi" est écrit avec un "e".
(voyez par vous même ici).



[ Dernière modification par pcemranugueil le 23 aoû 2011 à 21h18 ]

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NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Mardi 23 Août 2011 à 21:16


 Je parlais en francais, bien sûr, mais j'ai pas vérifié. à voir.

EDIT : j'ai retrouvé la règle.

Si c'est une créature qui est dessinée sur la carte qui parle (ou alors une carte de personnage qui parle), pas besoin de citeur ( Experte de l'aether ). Par contre si elle n'est pas représentée dessus il faut un citeur si tu mets des guillemets.

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 23 Août 2011 à 22:21


 Ca c'est valable lorsque c'est une citation.
Parfois, il n'y a même ni guillemets, ni citeur.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 23 Août 2011 à 22:22


Le 23/08/2011 à 21:13, pcemranugueil avait écrit ...

NB: Je signal à ce sujet qu'il y a une faute sur MC sur la traduction française du Suppliant de Freyalise : "arrondi" est écrit avec un "e". (voyez par vous même ici).

 


Tu devrais plutôt le signaler ici.
 

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Mercredi 24 Août 2011 à 10:03


Le 23/08/2011 à 22:21, Scyth avait écrit ...

Ca c'est valable lorsque c'est une citation.
Parfois, il n'y a même ni guillemets, ni citeur.

Bah oui, je parlais de la règle des citations -_-'

 

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Guilty.

Colfenor

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Envoyé par Colfenor le Mercredi 24 Août 2011 à 12:11


 Il peut y avoir des guillemets sans citeurs, à condition que ce soit la créature qui parle.

Bon, j'en profite pour vous présenter mon dernier bébé :


En gros, la carte doit permettre de :
- faire perdre les joueurs avec 10 marqueurs poison, 0 pdv ou incapables de piocher uniquement à l'entretien d'un joueur.
- envoyer au cimetière les créatures avec 0 d'endurence uniquement à l'entretien d'un joueur.
- échanger une créature potentiellement morte contre une autre carte de sa main.

Le problème, c'est qu'elle occasionne quelques domages colatéraux, vu que la liste deffets basés sur un état est la suivante :
620.5. Les effets basés sur un état sont les suivants :
620.5a. Un joueur avec 0 points de vie ou moins perd la partie.
620.5b. Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.
620.5c. Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.
620.5d. Une aura attachée à un permanent ou joueur illégal ou qui n'est attachée à aucun permanent ou joueur est mise dans le cimetière de son propriétaire.
620.5e. Si deux (ou plus) permanents légendaires avec le même nom sont en jeu, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.
620.5f. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister.
620.5g. Un joueur qui, depuis la dernière fois où les effets basés sur un état ont été vérifiés, aurait du piocher plus de cartes que sa bibliothèque n'en contenait perd la partie.
620.5h. Un joueur avec dix marqueurs poisons (ou plus) perd la partie.
620.5i. Si deux (ou plus) permanents avec le sur-type "du Monde" sont en jeu, tous, sauf celui qui a été un permanent avec le sur-type "du Monde" depuis le moins de temps, sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. En cas d'égalité, tous les permanents concernés sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci s'appelle la "règle des mondes".
620.5j. Si une copie d'un sort est dans une zone autre que la pile, elle cesse d'exister. Si une copie d'une carte est dans n'importe quelle zone autre que la pile ou que la zone en jeu, elle cesse d'exister.
620.5k. Un équipement attaché à un permanent illégal se détache de ce permanent et reste en jeu.
620.5m. Un permanent non-aura non-équipement attaché à un autre permanent se détache de ce permanent mais reste en jeu.
620.5n. Si un permanent a à la fois des marqueurs +1/+1 et des marqueurs -1/-1 sur lui, N marqueurs +1/+1 et N marqueurs -1/-1 lui sont retirés, N étant le plus petit entre le nombre de marqueurs +1/+1 et le nombre de marqueurs -1/-1 sur lui.
620.5p. Un arpenteur avec une loyauté de 0 est mis dans le cimetière de son propriétaire.
620.5q. Si deux arpenteurs ou plus partageant un type d'arpenteur sont en jeu, tous sont mis dans les cimetières de leurs propriétaires.
Problème : je souhaiterais que la carte n'affecte que les effets en gras... mais pour le moment elle fout un peu le bordel dans le jeu, puisque des auras attachées à rien sont mises au cimetière au bout d'un tour, les permanents légendaires restent en jeu trop longtemps, les jetons morts restent trop longtemps au cimetière...

Est-ce que quelqu'un aurait une proposition de formulation un peu moins bourrine? ^^
Merci d'avance pour les réponses

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