Galerie de Pleykorn (02/04/2016)

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Xins

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Envoyé par Xins le Lundi 25 Novembre 2013 à 21:33


Ahaha ! Originale la combo, oui.
Perso, j'adore l'idée.

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Larme

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Envoyé par Larme le Mardi 26 Novembre 2013 à 16:23


J'aime beaucoup l'idée également...
J'suis vraiment pas fan du fond, y'a des sortes de « coupures » assez nettes qui me dérangent...

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:23


TA, SE et j'ai retravaillé le fond pour essayer de le rendre moins découpé.

Spoiler :

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Larme

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Envoyé par Larme le Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:46


Le fond rend mieux. J'suis juste pas force du fait que les title & types boxes soient aussi sombres, mais le débarras des coupures nettes rend bien mieux je trouve.

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:54


Je peux les éclaircir.

Spoiler :

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Lundi 02 Décembre 2013 à 16:47


Version finale :
Spoiler :


Augmentation du cout de mana pour limiter l'utilisation en combo et réduction du cout de flashback pour éviter que ce soit trop lourd au final.
Passage en rare (quand même).

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Lundi 02 Décembre 2013 à 19:49


J'ai l'impression que la police du texte du TA et la police du cité (ici Erebos) n'est pas la même, ou alors l'angle d'inclinaison de l'italique n'est pas le même je ne sais pas :/

Je mettrai bien le SE un peu plus vers la droite aussi ^^

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 03 Décembre 2013 à 09:37


Woops, je sais pas trop ce qui s'est passé, le faux italique de toshop s'est activé de façon aléatoire, l'auteur ne devait pas être en italique.
Mmmh pour le SE, j'ai centré sur le symbole de base du PSD, mais en regardant sur theros les SE ont l'air effectivement davantage décalés sur la droite.

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madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Mardi 03 Décembre 2013 à 10:42


je trouve que tes fond perso ont de la gueule, tu devrait mettre les ronds de couleurs pour mana dans les même ton (turquoise claire pour la bleu dont ton fond perso est turquoise, et une sorte de vert militaire pour la noire.
et dans la même idée tu peux faire des cartes -
rouge (rouge orangé)
blanc (ocre)
vert (vert jaune)

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 03 Décembre 2013 à 11:43


L'idée n'est pas mauvaise, je ne vais pas le faire sur toutes les cartes parce que ça me fait quand même bizarre de pas avoir les manas classiques, mais du coup j'ai essayé un peu pour celle-ci :
Spoiler :

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madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Mardi 03 Décembre 2013 à 11:47


la première est bien mais un peu trop foncé. Claire comme les ronds classic, je pense ça sortirait mieux

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 03 Décembre 2013 à 19:07


Quelque chose d'un peu plus simple, en quelque sorte. Participation d'un des sujets d'invention de cartes sur le forum énigmes, le sujet de zwouip était :
J'aimerais une carte avec une capacité qui change le coût total à payer d'elle-même, ou d'autres cartes.
Ex : frogmite, thalia, guardian of thraben.


Spoiler :

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homoncule36

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Envoyé par homoncule36 le Mardi 03 Décembre 2013 à 19:12


C'est sympa ! Le mana dans la capa-box ne doit pas avoir d'ombre je crois. 
Tu l'aurais mis quoi comme rareté ?

Ah, oui, la dame, sur l'illustration, elle a une tête de tortue qui s'est pris un mur en pleine tronche non?

Bon travail !

Continue !

Homoncule36

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Envoyé par madmerfolk le Mardi 03 Décembre 2013 à 19:37


homoncule a raison, le mana de la capabox n'a pas d'ombre
La carte est très intéressante, j'adore sa capacité mais je pense que son coût est trop élevé, tu dois quand même avoir 7 cartes en main pour pouvoir la jouer pour 4, c'est injouable. Si tu as disons 3 cartes en main, elle te coutera 8 manas et tu va perdre tes 3 cartes. Même si tu pioche 7, surtout que pour réelement piocher 7, je veux dire par la, la jouer sans carte en main, elle te coutera 11. Pour moi elle coûte 2-3 mana de trop, en tout cas 2 parce que avoir une main pleine c'est quand même un sacré contrainte qui mériterai de la jouer pour surtout que tu perdra toute ta main..

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 05 Décembre 2013 à 23:39


Woops, j'ai oublié de retirer l'ombre en effet.
Le 03/12/2013 à 19:12, homoncule36 avait écrit ...
Tu l'aurais mis quoi comme rareté ?

Rare.
Le 03/12/2013 à 19:37, madmerfolk avait écrit ...
La carte est très intéressante, j'adore sa capacité mais je pense que son coût est trop élevé, tu dois quand même avoir 7 cartes en main pour pouvoir la jouer pour 4, c'est injouable. Si tu as disons 3 cartes en main, elle te coutera 8 manas et tu va perdre tes 3 cartes. Même si tu pioche 7, surtout que pour réelement piocher 7, je veux dire par la, la jouer sans carte en main, elle te coutera 11. Pour moi elle coûte 2-3 mana de trop, en tout cas 2 parce que avoir une main pleine c'est quand même un sacré contrainte qui mériterai de la jouer pour surtout que tu perdra toute ta main..

 Je pense que tu sous-estimes l'effet. Une 3/4 vol + piocher 7 cartes, ça doit valoir pas loin de 11 manas. Piocher 4 cartes on est déjà à 5 manas (Tidings), une 3/4 vol nature en rare, on est disons à 3 manas et demi et là c'est tout en une carte.

Je prends l'exemple de 3 cartes en main, ça fait CA de 4 et un kill volant sur le CdB, ça vaut les 8 manas. Le problème, c'est que c'est trop cher pour les formats actuels parce que ça fait trop de choses en une seule carte, mais ça doit couter cher. A la limite la passer en 5/5 pour la rendre capable de mettre une vraie pression en tant que kill de contrôle, mais réduire le CM ça me parait être une erreur. Du coup peut-être mythique plutôt que rare, même si dans l'absolu ça ne change pas grand chose. Je vais peut-être la passer légendaire aussi, en fait en terme de flavor ça me parait plus logique.

Aussi, dans un deck construit autour, le seuil tour4 (même parfois tour 3, le seuil est joué UGx avec quelques accélérateurs en général), sans se vider la main et avec une pression sur le CdB c'est un atout énorme.

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