Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:19
Je me disais aussi....
Quelqu'un a une idée potable? Je semble etre le dernier interressé parce deck, les "pro" du forum ne doivent pas l'avoir trouvé digne d'interet : ils postent partout sauf ici :"'( lol
Personnnnnnnnnnnnnnnne n'aimeuhhh
|
Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Jeudi 26 Janvier 2006 à 01:17
MAis non on t'm
QUe pense tu te jouer gelectrode?? a peut etre marrant
Meme si c'est pa sle top de la résistance quoi mais bon...
___________________
|
Slamn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2009 Grade : [Sorcier] Inscrit le 18/10/2004 48 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par Slamn le Jeudi 26 Janvier 2006 à 02:42
Ah merde, c'est vrai ça... défenseurs...
Bah, cela dit ça peut quand même aider à la tempo mais c'est clair qu'une meilleure solution s'impose.
Et pour ça, j'ai un regardé la liste de Guildpact et j'ai aucune idée
Ps: L'inutilité, à l'instar du ridicule, ne tue pas. Et je le prouve.
___________________
|
polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Jeudi 26 Janvier 2006 à 08:47
je reste sur le principe du mono bleu sur ma liste j ai testé en enlevant les yeux du néant par gigatorpeur... mais maintenant ca ressemble plus un lock qu a un bounce... mais bon ma version lock pas mal agro...
|
CoRteXX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2005 94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CoRteXX le Jeudi 26 Janvier 2006 à 11:44
Moi j'ai testé une version avec Evacuation et ca marche.
|
DiablHorse Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/11/2004 360 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DiablHorse le Jeudi 26 Janvier 2006 à 12:56
ça arrive suffisement au bon moment Évacuation ?
___________________
Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !
|
polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Jeudi 26 Janvier 2006 à 13:12
Evacuation un tres bon contre agro pour le ralentir quand en plus tu as posé ebony... ca fait mal a l adversaire c vrai
voici donc ma nouvelle liste:
Howling mineX4
Kami of the crescent moonX4
extenuation X4
Ebony owl netsukeX4
HinderX4
Mana leakX4
RemandX4
Muddle of MixtureX2
BoomerangX4
GigatorpeurX4
IslandX16
Mikokoro, centre de la merX3
QuicksandX3
SD
QuicksandX1
Pithing NeedleX3
BoseijuX3
Apprenti JushiX2
EvacuationX4
Uyo X2
[ Edité par polaris le 26 jan 2006 à 13h13 ]
|
Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Jeudi 26 Janvier 2006 à 15:48
OK merci polaris je vais testé ca, meme si je continu a exploré la voie d'un splach rouge ne serais ce que pour pyroclasme (je sais pas si 4 contre de plus ca le vaut contre aggro)
Tu arrive a locké combien de tour de suite? 2 ou 3 ? Il y a derive de phantasme qui tutorise extenuation sinon en plus de bloquer, mais transmute c'est lenttt
|
polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Jeudi 26 Janvier 2006 à 15:59
contre agro je side
-1X ile +1X quicksand
+4X evacuation -4X gigatorpeur ( a toi de voir c rare que je side contre aggro les gigatorpeur; tu la joue en début d entretien pour le locké)
A chaque fois soit je bounce avec boomerang sur un terrain soit je tape ces terrain avec gigatorpeur et apres mm chose avec extenuation soit tres souvant tour2,tour3,tour4 il pioche mais ne pose que des creature a 1 ( qui font chier quand ce sont des oiseaux...franchement jouer des oiseaux dans un aggro c'est n'importe quoi9
J'ai deja essayé avec meloku en side ou uyo c est bof...sort jamais au bon moment
|
CoRteXX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2005 94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CoRteXX le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:05
Moi de base je mettrai -2 mudle the mixture et +2 evacuation parce que c'est quand meme vachement bien quand tu commence a plus trop gérer en plus ca te fais une solution à des problemes comme Kodama du nord contre lequels tu ne peux rien faire à part exhaustion à répétition mais bon il y en a que 4 dans le deck... Mais bon ca ne reste que mon avis en middle the mixture c'est assez lent et cher , souvent tu a plein de choses à faire avec ta mana qui justement la plus part du temps manque ...
J'ai testé et c'est comme ca que ca marche.
|
Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:53
kodama souvent on contre, polaris ta maniere de jouer le deck me semble carremen interessante, je vais fais 2 ou 3 modif selon mon gout, en attendant j'ai toujours pas patché GP(quel flemmard je suis lol)
Dans l'optique du lock : je pensais que -2 muddle +2 derive de phantasme car c'est un bloquer, et ca tutorise extenuation, j vais testé je te tiens au courrant, par contre j'essaierais de garder oeil du neant car tour 2 c trop fort surtout quand on commence
|
Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Vendredi 27 Janvier 2006 à 02:01
Carrement je pense qu'il faut les garder
parce qu'un adversaire médusé qui te demande "mais mais c'est pas possible 3 bounce en 3 tour t'es moulu!!!!!!! non j'ne joue 8. a ok pfffffffffffffff""(qq tours plus tard l'adversaire médusé abandonne) lol (ou il est mort aussi)
___________________
|
polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Vendredi 27 Janvier 2006 à 10:48
bon Ok c est vrai que c est bon oeil du neant je vais tester ma dernier liste avec -1 gigatorpeur -1 hinder +2 oeil du neant ( c est vraiment une small touch au deck)....faut voir sur beaucoup de partie...
|
Savate Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/08/2023 Grade : [Légende] Inscrit le 31/12/2003 676 Messages/ 0 Contributions/ 252 Pts | Envoyé par Savate le Vendredi 27 Janvier 2006 à 11:30
Le 26/01/2006, CoRteXX avait écrit ...Moi j'ai testé une version avec Evacuation et ca marche.
tu peux donner ta liste (avec des liens ) histoire d'y jeter un chtit coup d'oeil ?
___________________
|
polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Vendredi 27 Janvier 2006 à 13:07
Je rappelle que muddle of mixture est plus une tool box qu un contre dans ce jeu, c est juste un appui au final il coute 5 ( capa + la carte tutorisé) comme evacuation, elle permet soit de le finir en allant chercher la carte qui te manque... elle tutorise 24 cartes! soit de l accelerateur; kami, mine soit des bounces soit le kill; hibou soit un contre... a vous de voir moi je la joue surtout en finisseur rarement avant tour 6, c est le plus pour la victoire
[ Edité par polaris le 27 jan 2006 à 13h08 ]
|