[GP] T2 Bouncing back

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aomaru

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Envoyé par aomaru le Lundi 16 Janvier 2006 à 14:38


Si tu passes ton deck en / , qu'est ce que tu penses de choc soudain? puisque ton adversaire a au moins 7 cartes, c'est 7 blessures dans la gu...assurées. voir 14 avec unejumelancesi tu suis les conseils de blublub. Ca me parait jouable, qu'en penses tu?

___________________

Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 16 Janvier 2006 à 15:58


C'est pas trop dans l'optique du deck je trouve de jouer aux blast, et ca coute cher en mana, meme si on parviendrait a collé 11(l'autre est a 7, puis pioche 4, puis on lui joue) et je pense pas trouvé de place. Si je met du rouge c'est pour gerer les masses de creatures et quelques cartes de la guilde bleu/rouge. Pete land je pense pas non plus qu'on puisse en rajouté ca alourdirai trop le deck.
Moi je voyais pour le moment 4 pyroclasme (en tout avec side et MD) et 2 dragon en kill secondaire + voir apres


polaris

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Envoyé par polaris le Lundi 16 Janvier 2006 à 18:25


hello
ma derniere mise a jour apres avoir lu weetman pour son tournoi:

Howling mineX4
Kami of the crescent moonX4
extenuation X4
Ebony owl netsukeX4
HinderX4
Mana leakX4
RemandX4
Muddle of MixtureX2
BoomerangX4
Eye of nowhereX4

IslandX16
Mikokoro, centre de la merX3
QuicksandX3

SD
QuicksandX1
Pithing NeedleX3
BoseijuX3
Apprenti JushiX2
melokuX2
Keiga X2
Uyo X2

Weetman je viens de poutrer 2 WWr grace a extenuation tu as tout a fait raison c de la bombe par contre au niveau point de vie je suis pas tres fraiche ca ce joue 4-5 point de vie mais au final (6-2) sans des sorties de porc...(ex tour4 16 point de degat...)
Par contre j ai remarquer qu il est tres tres preferable de commencer car tu gere un peu mieux le debut de partie...
J'adore le jeu, et je ne pense pas qu il a besoin de splasher d une couleur...pour l instant

[ Edité par polaris le 16 jan 2006 à 18h25 ]

[ Edité par polaris le 16 jan 2006 à 18h26 ]


Astikos

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Envoyé par Astikos le Lundi 16 Janvier 2006 à 18:41


Je vais vous mettre ma liste, je propose que chacun essaie un peu la liste des autres pour savoir qui est arrivé au meilleur point.

Voici la dite liste :


12 island
1 mikokoro
2 quicksand
2 tendo ice bridge
4 shivan reef
1 manamo

3 kami of crescent moon (j'hesite entre 3 et 4, a 4 ca pourri trop de mains de depart, a 3 on l'a pas assez souvent :'( )
4 howling mine
4 extenuation
4 ebony
3 hinder
4 mana leak
3 remand
4 eye of nowhere (j'hesite je verrais bien sinon +1 remand et -1 eye)
4 boomerang
1 ryusei, the falling star
1 keiga, the tide star
3 pyroclasme


SIDE :

3 drift to phantasm
3 threads of disoyalty
1 remand
1 pyroclasme
2 quicksand
1 kami of crescent moon ( contre les deck qui le gere en jeu, en gros quand un second en main de depart c'est pas genant puisque l'autre sert de paratonnere )
2 evacuation
1 keiga the tide star contre deck a thon ou deck quil faut tué au kill secondaire
1 ryusei the falling star contre aggro ou deck qu'il faut tué au kill secondaire



Ca marche pas mal, mais c'esst pas le top, j'ai parfois du mal a me souvenir du avant/aprés lol !








fffan

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Envoyé par fffan le Mercredi 18 Janvier 2006 à 17:12


Est-ce que http://www.magiccorporation.com/carte_Experte+en+Temporalite_11002.html serait pas la bien venue ? elle coute un peu cher mais s'intègre plutôt bien je trouve...

[ Edité par fffan le 18 jan 2006 à 17h13 ]


Astikos

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Envoyé par Astikos le Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:22


Je trouve ca un peu trop cher aussi perso, peu resistant, et comme dans ma liste je joue pyroclasme je pense pas que ca vaut le coup.
Sinon ptet a testé dans certaines variantes , mais j'y crois pas trop.
J'attend surtout les bleu/rouge perso.
D'ailleursdans les nouvelles cartes bleu/rouge interessante :
Y en a une qui fait piocher 2 puis inflige un nombre de blessures = au nombre de cartes piochées ce tour, utile pour entamer l'autre (souvent 4 ou 5 dommages voir 6) et le mettre a 7 cartes pour la chouette puis boom 4.
Et y a le dragon bien sur.
Ensuite j'attend mais je vois pas bcp de changements en perspective (+4 biland mais bon)


genesys

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Envoyé par genesys le Vendredi 20 Janvier 2006 à 18:44


Salut !
Le leyline bleu c'est cruel non ?
Ba ça gère tous les aggro que ça ne gérer que difficilement et puis mulligan a 4 pour avoir en main de départ le leyline on s'en fout car avec tous les contres on gère tout de même donc je pense qu'il peut avoir une place MD non ?
En tout cas moi je joue une version avec les 2 hiboutefact différents !


ShyGuy

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Envoyé par ShyGuy le Vendredi 20 Janvier 2006 à 19:07


Jitte+créature,voila ce qu'il faut a aggro.


Astikos

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Envoyé par Astikos le Vendredi 20 Janvier 2006 à 21:13


Je pense pas qu'on se debrouille vraiment avec seulement 4 cartes en main de depart ^^
Sinon le leyline a testé mais moi je ne contre pas le joué : trop cher si on l'a pas en main de depart, mon objectif c'est un deck rapide, on pourrait presque dire aggro (au hibou) en mono U voir avec un splach R.
Rajouter des cartes a 4 mana spa trop cool a mon avis.


kobalt01

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Envoyé par kobalt01 le Samedi 21 Janvier 2006 à 20:02


té un génie mec je tadmire (lol)

je pense que la ley line te desavantages plus car tu ne poura pa poser 2 owl en jeu...

la version avec du rouge est la mieu car te permer des kill secondaires et ryusei casse bien aggro...

phenix d'echardes en side serait bien, meme si cher est recurent

ta 1 nouvel adherant a ce deck de malade (j'exagere pas!!!lol)

___________________


merci a pifou pour la bannière!
Standart : Heartbeat combo/Magnivore/Izzet Machinegun
Extended : Heartbeat Desire/KCI
Legacy : Darkaffinity

finrod

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Envoyé par finrod le Dimanche 22 Janvier 2006 à 00:30


Cerebral vortex : 1UR
Instant (R)
Target player draws two cards, then Cerebral Vortex deals damage to that player equal to the number of cards he or she has drawn this turn.
Illus. Jeremy Jarvis

Voila qui peut le faire en kill secondaire par exemple.

___________________

_ Darius ?
_ Quoi ?
_ Y'a un gobelin qui t' file le train.
_ Alors ?
_ Juste pour t' le dire

Astikos

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Envoyé par Astikos le Dimanche 22 Janvier 2006 à 10:52


Je comptais la testé des que je sais ou dl le dernier lot de carte pour MWS, mais ca tue pas : on fera pas pioché 15 cartes a l"autre non plus... ca peut juste commencé la besogne de 5 ou 6 pv, par contre ce qui est c'est 5 pv + remettre l'autre a 7 cartes en fin de tour...
Pour le kill secondaire j'hesite a garder ces dragon ou alors mettre Niv-mizzet... faut testé.
Repeal je pense que ce bounce ne servirait a rien : marche pas sur les land, pour bouncer les grosses crea c'est trop cher...


Astikos

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Envoyé par Astikos le Mardi 24 Janvier 2006 à 22:08


Salut,
je fais un petit up car avec la sortie de GP (la liste du moins) des modifications s'imposent, j'espere que les quelques personnes interessés du deck sont toujours la et accessoirement que d'autres joueurs plutot baleze (dans les modo aussi ) m'/nous aident.
Alors voila GP apporte son lot de probleme en aggro : des crea pas cher, jouées, et ingérable au pyroclasme et etant donné qu'elles ne coutent pas cher pas facil a contré et presque inutile de bouncer.
Je nomme le guerilla beringuei (non joué avant) 2/3 pour --> pyroclasme in the bab par rapport a isamru et Burning tree shaman 3/4 pour qui fait mal, sort vite (tour 2 glups) et pareil pyroclasme....marche pas :'(
Ensuite on a le 5/5 pour 4 mais lui deja nettement moins genant on a le temps de se developper un peu et de commencer a gérer la table efficacement.
Comment peut on faire efficacement en bleu/rouge pour endiguer ce probleme assez lourd (apres quelques games sur mws on en voit la dose qui faut) mais rapidement, la nuance par rapport a avant c'est que ces grosses crea coutent nettement moins cher, et que le wwr classic avant perdait tout ou presque sous pyroclasme. Il faudrait avoir la possibilité de gerer MD (si possible) et plus en side, car aggro c'est ce qui gene le plus, control on les bouff la plupart du temps.
Des propositions? J'ai pensé a Char, même si ce n'est pas dans l'esprit du deck au moins on "one shot" ce qu'il faut, et accessoirement c'est un finisseur. Mais je prefererais l'optique de destruction massive ...
Voila je pense que j'ai plutot bien présenter le probleme, j'attend vos suggestions,et qu'on continue a monter ce deck a un top niveau Car il faut le dire ca marche pas trop mal, c'est fun, c'est inattendu, ca nique pas mal de control mais aggro a régler...

Bonne soirée !


Slamn

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Envoyé par Slamn le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:25


Thunderhead est ton ami
Aggro, défensif, c'est la carte 2 en 1 qui va faire très très mal...

(Essaie de le lancer à la fin du tour de ton adversaire, et regarde la tête qu'il fait avec 2 ou 3 créatures 3/3 vol qui n'ont plus le mal d'invocation et qui l'attaquent violemment ^_^)

___________________


bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:59


et qui l'attaquent violemment ^_^)


Et qui ont défenseur...

bob,ils n'ont pas refait l'erreur de waylay

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