Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Mardi 10 Janvier 2006 à 05:16
Salut
Je suis en train de te tester donc deck qui a l'ai fun mais performant!
Qu'entends tu par deck contrôle (eminent domain, & Co,????)
Je voudrais savoir si les Kaijin ca faisait pas déjà du bien contre WWr?
Et puis comme on le disait plus haut pourquoi pas mettre 2 Quicksand de base et puis en sider 2 à rentrer contre wwr (ce que je suis en train de tester)
Sinon on peut rester dans les bounce avec Mark of Eviction a la limite
Sinon que pensez de jouer Laboratoire ésotérique (aussi bien de base qu'a sider contre wwr??)
((Question perso: on peut bien contrer lorsqu'on a ca sur la table??))
SInon les imbroglio de mixture c'est quand meme assez utile on peu aussi tutoriser un bounce quand c'est mal barré..!!
Bonne lui les gens....
(Je pense que je vais aller aux Invitationnals QC samedi avec ce deck
ca peut le faire?!? )
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Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Mardi 10 Janvier 2006 à 17:51
Euh en type 2 il n'y a pas laboratoire esoterique, sinon ca serait classe.
Kaijin n'aide pas contre wwr car trop de truc a 3 degat (crea ou blast) c'est pour ca que je l'ai remplacé par Derive de phantasme. Les sables mouvants j'en ai mis 2 MD, 2 en side, ca aide mais en fait le pb contre wwr c'st qu'on ne parvient pas a le tué meme en resistant 8 tour.... voir 10 car il vide tres vide sa main de tout ce qu'il pioche en posant tout plein de truc a 1 et nous deborde.
Par deck control je parlais de tout les deck un peu lent, et surtout tout les deck pas wwr ca va (Ghazy glare on a nos chances)
Sinon pour l'avenir de ce deck je pense qu'a guildpact il devrait passé bleu rouge et a partir de la pourra géré wwr, et aura comme kill secondaire le dragon qui inglige 1 blessure quand on pioche et qui fait pioché (en piochant environ 4 cartes par tour on doit pouvoir géré wwr une fois le dragon en jeu et tué rapidement). De plus on pourra joué pyroclasme en side. J'avais pensé a une carte qui permet de ne jouer qu'un sort par tour, ca serait extra mais y en a pas en T2 (ptet une bleu rouge ca serait classe). Enfin voila je pense que ce deck a un petit avenir car le principe fonctionne, je lache pas l'affaire mais e n attendant guildpact je trouve rien face a wwr ... :'( )
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polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Mardi 10 Janvier 2006 à 18:44
Bon j 'oublie marque d'expulsion c'est pourri contre aggro le theme du deck ca ralenti mais avec tous ce qu il pioche... ca marche pas trop..
essai sur epluchage de realité a la place de eye nowhere
sinon tres bonne idée les Quicsands... Kayjin tres tres bof! ca ce pete trop facilement
c vrai que c est une option la transformation du deck en mais je suis un fervant du mono bleu
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fffan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/02/2005 28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fffan le Jeudi 12 Janvier 2006 à 13:10
J'ai une petite question : à la fin du tour, si un joueur a plus de 7 cartes, il est supposé se défausser pour arriver à 7, non ? Avec tous les piocheurs qu'on a, est-ce qu'une céphalagie serait pas mal ? En général, l'adversaire pioche environ 5 cartes à son tour et ne peut presque rien jouer...même s'il se défausse de 2 ou 3 cartes, ça fait 4 ou 6 pv en mois...
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tyamat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/12/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/11/2004 65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tyamat le Jeudi 12 Janvier 2006 à 14:48
et du coup passé en bi color alors que boomerang et oeil du neant sont ? ça risque de ralentir un poil hors d'apres moi c'est un truc qu'on ne peu pas se permettre....
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YogZbul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/02/2005 665 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par YogZbul le Jeudi 12 Janvier 2006 à 16:02
Comment tu fait pour mettre des nouveaux biland W/U tu as déja des cartes dissension, si c'est le cas tu m'interesses.
je parlais d'après la sortie dissension.....
sinon le passage en bi-color ne peut se faire que avec 4 bi-land 2 ppain-land et 2 land de cette couleur. sinon c'est imposible.
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 12 Janvier 2006 à 16:03
4 pain lands et 2 tendo c'est pas mal non plus comme départ =)
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polaris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par polaris le Jeudi 12 Janvier 2006 à 16:58
c a la fin du tour du joueur qu il doit se defausse si il a plus de 7 cartes ....le joueur adverse si ce n est pas son tour peut avoir X cartes dans la main et c a la fin de son tour qu il se defaussera si il en a plus de 7. fervant defenseur du mono bleu de ce jeu
[ Edité par polaris le 12 jan 2006 à 16h59 ]
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 12 Janvier 2006 à 17:00
C'est quoi les matchups de ce jeu??
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Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Vendredi 13 Janvier 2006 à 00:07
Salut
Je viens de jouer la et euh plus je joue plus je me demande si les jushi sont vraiment tres utiles?? (surtt que j'av mis des Minamo en plus donc ca me libererai pour remettre des lands de base)
Pk pas les remplacer direct dans le jeu par autre chose ?? Meme si tu l'avais mis a la base comme kill alternatif au cas ou Cranial mais bon?? (je l'ai jamais encore flippé.. dans toutes mais partie et j'ai pas rencontré de cranial pour l'instant je peux pas trop jugé!!))
Pourquoi pas des pie voleuses a la place??coute 2 de plus mais 1 de plus en défense, vol donc peu si jamais ca arrive bloquer du vol fait aussi piocher assez souvent ( je vais tester ca)
SInon les Mikokoro sont vraiment tres utile...pour piocher et l'autre aussi..heehe
Question: "Épluchage de réalité" doit-il forcement renvoier une créature de chaquejoueur? ou ca marche aussi juste pour une (celle de l'adversaire si possible ) si on en a pas sur la table.
Sinon "Vortex dévorant" comme bounce de créat? a la limite (ou Temps du Jugement)
De plus Meloku ou Keiga pourrait eux s'imposait en kill alternatif (dans le side ou meme de base a la place des Jushi) et a la plase des drifts en side pourquoi pas des "Kaijin de rivière"
meme prix , mais pas le defense (et pas le transmute )
Ce ne sont que des suggestions
Sur ce
je retourne jouer
@+++ bonne nuit
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Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Vendredi 13 Janvier 2006 à 02:50
Salut
Juste une question technique a Astikos et ceux qui playtest ce deck
VOus commencez la partie
T1; ile
T2; ile, si on a bounce, kami (ou mine) et ebony? vous jouez koi?? bounce d'abord? (disons le bounce?)
T3; ile, nouveau bounce? ou kami/mine ou ebony? (ou bounce pour attendre tour 4 pour:
Kami/ mine ou ebony + avoir un contre o cas ou?????
Enfin je demande comment jouer les 4 premeires tours ne supposant que vosu commencez et que vous avez la bonne main (on se comprend)
Merci @++
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 13 Janvier 2006 à 10:41
C'est quoi les matchups du jeu?
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Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Vendredi 13 Janvier 2006 à 19:19
Ben en fait ca defonce pas mal de deck control ou un peu lent, ca peut vraiment aller vite...
Mais face a wwr on se fait carrement defoncé, d'ou l'urgence de trouver du antiaggro a mon avis la solution c'est le bleu/rouge avec le nouveau dragon en kill alternatif, des pyroclasmes et/ou du wildfire ce qui fait que l'autre entasse des cartes en mains sil a pas de land vite et donc perd des pv...
Un des deck control qu'on peut presque pas battre sauf au kill alternatif c'est Searing control (peace of mind ruine le deck...) Sinon MonoU, les vert/noir et les autres ca gere.
J'ai pas pu trop joué contre ghazy glare. Le principale pb c'est aggro (surtout wwr) le reste on gere convenablement. Jvais faire des test avec du rouge pour voir avant guildpact en tout cas ce deck je le continue et quand il devient assez bien je vous tien au courrant (vivement guildpact lol)
Sinon jouer dans les 4 premiers tour : ca depend Si l'autre aura 7 cartes a son prochain entretien c'est ebony, si c'est un genre monoU avec les contres on ralenti. Enfin faut voir selon le deck...
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Weetman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/01/2006 24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Weetman le Vendredi 13 Janvier 2006 à 20:09
Moi je vais jouer ce deck (si j'arive a le finir) pour les Invitationnal du Québec
Je vous mettrez la liste du deck et mes résultats demain soir (enfin en pleine nuit pour vous quoi!!)
J'espère qu'il va bien tourner et ne pas rencontrer trop de WWr en co.
@++
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Astikos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/05/2005 230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Astikos le Vendredi 13 Janvier 2006 à 20:36
Si t'es premier tu me met une special dedicasse stp
Allllllllllllllllllllller quoi ca serait le debut de ma carriere interplanétaire !
Sinon wildfire genre 2 ca semble une bonne idée si on joue en rouge aussi?
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