[GP] T2 Bouncing back

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Astikos

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Envoyé par Astikos le Mercredi 04 Janvier 2006 à 21:34


Salut,
Bon je tiens cette idée de paradox que j'ai tres largement copié (paradox est un joueur sur le net) mais bon je voulais pas raté de presenter un deck qui marche drolement bien, qui est super fun et tres meconnu (et quand c'est bien lancé on peut presque rien faire)

Le principe du deck est de tuer l'autre a cause de la taille de sa main en boucant comme un porc, en le bloquant et en ayant Ebony owl netsuke. L'autre ne peut pas joué, sa main est bourré a bloc, on contre tout, et il perd ses pv... 4 par 4 minimum une fois le systeme en jeu.

La liste

Howling mineX4
Kami of the crescent moonX4
Apprenti jushiX2
ExhaustionX4
Ebony owl netsukeX4
HinderX4
Mana leakX4
RemandX4
BoomerangX4
Eye of nowhereX4

IslandX22

Voila a testé (Trois M noir) c'est trop fun et le pire c'est que l'autre il est niqué, il s'y attend meme pas, comprend rien, et meurt comme un minable en ayant joué 4 fois le meme land

Voila commentez !







[ Edité par bob_le_cow-boy le 02 fév 2006 à 10h52 ]


murdespoir

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Envoyé par murdespoir le Jeudi 05 Janvier 2006 à 09:05


Ma première pensée c'était:
Un kill artefact voila qui va plaire à mes Kami de l'atre, et mes terashi's garps.

Ma deuxième pensée c'était:
8 bounce! Voila qui va pas plaire du tout à mes garnisons de boros (je vient à peine de réaliser qu'elle était aussi sensibles aux bounce).

Ma pensé finale c'est : Ca à l'aire de faire très très mal. Un deck rapide (quasi tout les sort à 2) qui pioche brutal pour ne pas s'essouffler.

L'autre à peut être une chance s'il joue vraiment bien agro (Isamaru, Lion de savane...) mais sinon j'ai l'impression que ça look supra vite. Tu devrais préparer prut être en Side en consequence (anti-agro) ou jouer des sables mouvants (si ça n'affaiblit pas trop des 12 sort à UU) de base?
_________________


[ Edité par murdespoir le 05 jan 2006 à 09h09 ]

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C'est votre ultime bafouille?

maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Jeudi 05 Janvier 2006 à 09:50


Pourquoi tu ne splashes pas noir pour utiliser clutch of the undercity ? Trop cher en mana ? Parce que c'est quand même assez efficace, ça kill en même temps que ca gère.

Sinon, tu conèdes si l'adversaire fait cranial sur ebony ?

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Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

bibou28

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Envoyé par bibou28 le Jeudi 05 Janvier 2006 à 09:55


muddle the mixture serai pas mal dans ce deck, c'est un contre et il permet de tutoriser le kill grace o transmute voila sinon ca a lair sympa a jouer
bibou

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Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

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Blame !

jboubou

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Envoyé par jboubou le Jeudi 05 Janvier 2006 à 10:23


En effet carnial sur ebony owl, tu concede. Pourquoi pas 2 meloku, comme kil alternatif, et pour bloquer les rare creatures adverse?

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ShyGuy

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Envoyé par ShyGuy le Jeudi 05 Janvier 2006 à 12:15


One thing:prison fantomale!Splash W pour cet enchant et kami de l'ancienne loi en side.


YogZbul

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Envoyé par YogZbul le Jeudi 05 Janvier 2006 à 12:28


je mettrais que 14 île + 4 nouveau bi-land W/U + 2 pain-land W/U pour splasher 4 prison fantomale et en side 4 kami of the ancient law.

ensuite il faut voir quoi enlever pour mettre 4 prison fantomale + 4 middle the mixture !?

4 Howling mine => base du deck
4 Kami of the crescent moon => base du deck
4 Apprenti jushi => base du deck
4 Exhaustion => lock
4 Ebony owl netsuke => kill
4 Hinder => contre
4 Mana leak => contre
4 Remand => contre => mais -2 donc => 2 Remand
4 Boomerang => bounce
4 Eye of nowhere => bounce

2 prison fantomale ou 2 middle the mixture ? J'opte pour le middle mwa. => 2 middle the mixture
2 slot libre => 2 kill-non-blue?

14 island
4 bi-land W/U
2 pain-land W/U

Se sont des petites propositions pour un deck quifait déja assez c*** comme ca. On peut aussi essayer de le passer en extend avec 4 meddling mage mais dans ce cas Friggorid nous roule dessus. A méditer...

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 05 Janvier 2006 à 14:08


splash rouge pour adamaro avec des bonnes cartes de guild?

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Astikos

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Envoyé par Astikos le Jeudi 05 Janvier 2006 à 15:47


EUh le kill secondaire c'est Apprenti jushi car : on une fois retourné (facile si on le veut ) on fait pioché l'autre 10 cartes supplementaires... en 3 tours il perd a la pioche ... C'est assez fort comme secondaire. Sinon clutch of the undercity c'est sympa mais ca coute trop cher en mana, en plus faut un splach, remand X4 faut laissé ( un contre qui empeche l'adversaire de tomber a 6 cartes ce qu'il essait souvent ) adamaro pas trop besoin on a deja 2 kill.
Contre aggro je pensais mettre le second netsuke ----> 4 pv par tour ... ca va le faire chié. Splaché ca me fait un peur ca risque de ralentir le deck ( si on peut pas bounce un land t2 ca fait chié).
Je dirais aussi que vu le nombre de contre qu'on pioche l'autre a peu de chance de passer cranial.
J'ai pensé a muddle mais bon une fois qu'on pioche 3 ou 4 cartes par tour on a pas besoinde tutorisé, en plus transmute ca ralentit vachement !
Aujourd'hui ( ouai je me suis occupé pendant mes cours ..) j'ai reflechi au deck et je me suis dit que je devrais mettre juste 2 netsuke qui fait 4 pv au debut de son tour, mais j'hesite a la place de quoi...

EDIT : Ha oui et postez pas ce genre de deck svp, je me le reserve pour une fois que je tiens un bon truc

[ Edité par Astikos le 05 jan 2006 à 15h48 ]


aomaru

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Envoyé par aomaru le Jeudi 05 Janvier 2006 à 17:54


Un deck vachement bonnard, j'avais essayé un truc dans un style analogue cet été en U/R avec des kills dans le style regard d'adamaro choc soudain...mais ça allait à 2 a l'heure et hyper lourd à placer. Je l'ai pas touché depuis ravnica et gràce à toi je vais lui faire prendre l'air avec un coup de neuf! Félicitation c'est un principe de jeu comme j'aime: efficace simple légerement vicieux...et bleu.

Chapeau

_________________
Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

[ Edité par aomaru le 05 jan 2006 à 18h09 ]

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ShyGuy

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Envoyé par ShyGuy le Jeudi 05 Janvier 2006 à 18:41


Le kill secondaire c'est simplement de la meule!Ca serait pas une bonne idée?


Astikos

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Envoyé par Astikos le Jeudi 05 Janvier 2006 à 18:55


J'ai joué contre un bon wwr, y a quelques difficultés, en side me faut du anti ww, le 2 eme netsuke a votre avis suffirait a tué l'autre sans mourrir??

Sinon shyguy c'est ce que j'ai dis, le kill secondaire c'est apprendti jushi retourné


DiablHorse

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Envoyé par DiablHorse le Jeudi 05 Janvier 2006 à 19:01


Ouais, si tu fait piocher l'adversaire (avec l'aprenti juchi retourné) avant sa phase de défausse, il va quasiment défausser tout ce qu'il viendra de piocher ^^
Trop facile !
Et hop, chaque tour tu le meule de 10 cartes et plus !
En plus; l'autre pleure et a une très belle main de 7 cartes qui lui fera perdre 4 gentils points de vie le tour suivant !

Bises. Natacha.

_________________

Venez découvrir le CAFÉ JEU à Pontoise !

[ Edité par DiablHorse le 05 jan 2006 à 19h03 ]

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Venez tous jouer au Café Jeu à Pontoise !

Astikos

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Envoyé par Astikos le Jeudi 05 Janvier 2006 à 20:42


Gros point negatif : Bcp de joueur leave apres 2 boomerang sur le land au debut puis 2 contre quand il tente enfin de jouer...


fffan

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Envoyé par fffan le Vendredi 06 Janvier 2006 à 12:09


Et pourquoi pas un splash noir pour seizan ?
Et en plus seizan + mine rugissante + rêves du monde souterrain, ça le fait !


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