Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:47 Vraiment, ça se fait encore les concours de T-shirt mouillé ? Je veux dire, à part au camping des flots bleus ? Ils passent la musique de Zebda ou du DJ Guestar ?
Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2004 | Envoyé par corum le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:14 Et pourtant tu traites bien leurs difficultés par le mépris. Alors que d'un, non ça n'est pas si facile et de deux ne pas y arriver ne me parraît pas remettre en question leurs qualités intrinsèques. corum, qui s'est longtemps plaint de ce genre de choses et qui est aujourd'hui toujours incapable de draguer. Mais je m'en fous royalement, et quand je vois les efforts que font d'autres pour sortir de ça et où ça les mène, je me dis que j'ai pas forcément tort.
___________________ "car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/04/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 11/02/2008 | Envoyé par BenP le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:21 N'empeche qu'il suffit tres souvent d'etre beau gosse, et les choses deviennent tout d'un coup beaucoup plus simples.
Etrangement, tu te fais meme draguer par des "feministes". La mauvaise foi, c'est pas un concept tres nouveau, hein.
___________________ Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:34 Suffit de voir la photo de la copine de Kirby pour se rendre compte que l'équation est un chouia plus complexe que ça.
Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2004 | Envoyé par corum le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:37 Kirby c'est une anomalie statistique quand même.
___________________ "car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/02/2011 | Envoyé par Weeds le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:51
Oui donc ce qui te dérange dans la marche non-mixte, c'est l'aspect marche du non-mixte, alors que pour nous c'est l'aspect non-mixte de la marche. Après, ça me semblait clair qu'on parlait de la combinaison des deux et pas simplement de l'un, indépendamment de l'autre. Weeds.
___________________ Si vis pacem para bellum
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 10/07/2005 | Envoyé par STAG le Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:27 Ah bon ? Moi personnellement je n'ai lu que de ça quasiment, que ce soit ses potes qui savent pas draguer, ceux qui se font piétiner par des nanas, ceux qui se font refouler parce qu'ils abordent des filles poliments, son ex qu'il a rencontré en étant machiste. A chaque fois, l'argument est sujet à une exemplification par l'expérience. Ce à quoi j'ai cité, une et une seule fois : le cas de figure opposé. Donc je pense que malgré ta pertinence ton message n'est pas au bon destinataire. Fort bien, je reformule. Si tenté que quelqu'un s'en donne les moyens, la grande majorité des gens sont à même de pouvoir séduire. Je te laisse le soin d'analyser la sémentique, une fois que tu auras finis tu pourras te pencher sur le fond. Je traites leurs plaintes avec mépris. Leur situation, je réagis plutôt avec empathie. Quant à la difficulté, n'est à même de juger que celui qui a réussi à se changer car c'est le seul qui connait la longueur du chemin accompli, ceux qui échouent, au final, pense que c'est juste "au dessus de ce qu'ils ont essayés" ce qui ne veut pas dire du tout que c'est difficile. On peut parler d'un cas concret si tu le souhaites. Bien évidemment que je juges pas leurs qualités intrinsèque. Le nombre de mecs en or qui sont incapable d'aller vers les filles. Mais la ou je démords pas, c'est que c'est de leur faute de pas savoir plaire, et c'est pas la faute des filles de pas s'apercevoir que ce sont des mecs en or. Tu saisis ? Dommage, tu sembles être un jeune homme très cultivé et très respectueux. Ce sont des qualités aussi rares que remarquées de la gente féminine. cpt obvious 2 the rescue
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:38 Je remarque quand même une importante proportion de célibataires chez les gens plus cultivés que la moyenne ou chez les gens qui possèdent une passion assez exacerbée ( pour la musique, la littérature ou ce que tu veux d'autre ). Donc je ne crois absolument pas à l'histoire de la culture comme valeur de séduction. En revanche je crois beaucoup à la pseudo-culture comme façon de draguer, ça oui, j'ai vu des dizaines de fois un random trou du cul dire des trucs mais hallucinants de connerie ( " Stanley Kubrick était un réalisateur semi-porno ", " Bach n'a pas écrit de toccata en do mineur parce que ça ne se joue pas au piano " " Willial Blake était un surréaliste " et j'en passe ) devant une assemblée féminine captivée devant autant de culture. Chaque fois que je vois ça je me demande si je vais pas virer gay.
La majeure partie des filles avec qui j'ai eu une vraie relation m'ont dit que c'était tout ça qui les attirait chez moi. C'est de la merde en boite ; si ça les attirait vraiment elles iraient elles-mêmes voir des films japonais ou lire du Kundera plutôt que de chercher ça chez leur mec. C'est une histoire d'ego : elles adorent faire croire qu'elles veulent d'un Woody Allen à la maison alors que dans la grande majorité des cas elles veulent juste une bite sur pattes qui sait à peu près se tenir. Si un mec avait démontré par A + B que j'étais un charlot total, aucune fille ne m'aurait quitté pour ça. Au final, t'es toujours face au compromis entre plaire aux gens et rester toi-même. Quand t'as pas envie de baratiner, pas envie de raconter des histoires bidons pour te faire pousser et pas envie de jouer le jeu de la séduction ben t'es très très mal barré. Tu dis, STAG, que c'est la faute aux mecs de pas savoir plaire ? Non. Plaire aux autres n'est pas l'absolu de la vie sociale. Si les autres ne veulent pas voir qu'un type est un gars bien c'est eux qui sont cons. Je n'aime pas le libéralisme économique, aucune raison que j'aime le libéralisme sexuel qui en découle. Vous voulez jouer le jeu de la séduction et vivre en bons hédonistes qui se respectent ? OK. Mais nous ça ne nous intéresse pas et de toute manière, ces conneries ne permettent que de coucher avec des filles qui ne nous intéressent pas. Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:41 Faudrait que jaguar vous raconte notre nouvel an ; on était trois mecs pour cinq filles. A un moment le troisième mec a enchainé des phrases tout aussi merveilleuses les unes que les autres ( " les légumes ont un QI, c'est prouvé scientifiquement " par exemple ) et y a pas UNE des filles qui a réagi négativement ( par contre Jaguar s'est torché la gueule pour oublier alors qu'il venait de se faire arracher une dent ). Mouhahahaha la culture tellement appréciée par les femmes. La culture c'est un truc de mecs en plus.
Boris.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/04/2004 | Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:41 Edit : fucking triple post pas cool.
___________________ |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 | Envoyé par Talen le Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:09 Welcome. Je vais te présenter un autre univers :3
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 10/07/2005 | Envoyé par STAG le Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:39 Les passions solitaires comme je les appelles (jouer d’un instrument en solo, lire, cinéphilie) engage pas à étendre sa vie sociale et sont très souvent chronophages. Difficile quand on y consacre le plus clair de son temps libre d’engager de nouvelles rencontres. En revanche il sera nettement plus intéréssant de rencontrer quelqu’un qui a des choses à dire et à partager, et bien souvent, avec ce genre de passions (si bien sûr on accepte aussi que la personne en face soit néophyte du sujet, et qu’on ait la modestie qui s’accompagne) on peut intérésser plein de gens. Mais bon, personnellement je sens aussi que si vous renconrez quelqu’un qui veut discuter d’un sujet qui vous passionne, prenons le cinéma avec boris par exemple, et que la personne en face essaye de dire que son film préféré c’est j’en sais rien moi, admettons un film de tim burton, je suis pas sûr que tu arrives à mettre la condescendance de côté, pour te dire qu’il s’agit pas forcément d’une personne inintéréssante / pas cultivé / bla bla. Si ta passion est ton jardin secret et que tu n’es pas près à partager dessus, je pense assez évident que ce soit pas un bon argument de vente.
Et si une fille valorise ces bons côté en toi, c’est plus aussi par ce qui en découle. Personne va t’idolatrer parce que tu connais la filmographie de Kurosawa par cœur, en revanche, les messages qui en découle et le torrent de reflexion que tu pourras dégager force probablement une admiration féminine ; et à ce niveau, c’est pas seulement un point de vue passionnel qui se dégagera de toi, mais bien tes capacités de déductions, les liens que tu fera d’évènements quotidien avec des films que tu auras vu et de manière générale une excellente capacité de diction et de synthèse que tu auras développé. Au-delà de ça, je commence à croire que tous vos cercles de fréquentations sont d’une lassitude et d’un superficiel monstre…Et venir me dire que mes attitudes engage à rencontrer uniquement des gens qui « ne vous intéresse pas », déjà je trouve ça un poil insultant parce qu’au final, t’as strictement aucune idée des filles qui m’intéresse. Et de deux je trouve ça particulièrement faux dans la mesure ou je suis très regardant sur mes accoitances en terme de goûts, débats et discussions adultes en tous genres. Je te rappelle quand même que dans tout ça, moi, je parle des gens qui se plaignent, avec des arguments bidons parce qu’ils vivent mal leur solitude et que d’un autre côté il font strictement rien pour changer. J’en ai globalement rien à foutre de ce que tu/vous pensez des gens qui drague et des manières qu’ils emploient, tout ce que je dis c’est que tout comme c’est pas la faute de l’employeur de pas se rendre compte que ce candidat était parfait pour ce poste, c’est pas à la fille de deviner tout de suite que tel mec est en faire super gentil, très sociable, mais qu’il sait prendre des décisions et être inventif pour rendre une relation saine et pleine de suprise. Tu vois, c’est franchement pas le genre de chose que tu découvres comme ça. Et t’en dit ce que tu veux, mais c’est éxactement la même chose dans le sens inverse, tu peux pas vraiment prédire comment la fille est en réalité. Tu la trouves le plus souvent attirante, ou intrigante de par ce qu’elle dit et ses attitudes, mais t’as absolument aucune infos sur le bon vivre d’une relation avec. Et je suis désolé, mais si pour toi l’accomplissement humain le plus important c’est d’assumer qu’on est un mec génial mais qu’apparremment personne le sait, bah c’es super mais alors dans ces cas là il faut pas se plaindre (cela étant, je me rappelle que c’est pas du tout ton cas.)
___________________ |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 22/08/2003 | Envoyé par jokerface le Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:54
Nan mais cherche pas, c'etait un truc merdique mis en place par trois clampines étudiantes pour se faire des tunes pour leur association à la con. Yavait rien d'organisé, cetait nul a chier. Maintenant je me contente des soirées et sorties chez les uns les autres. 0,5 % ? Va lire des coms sur VDM, tu vas voir si les féministes radicales sont a 0,5 %. Et c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan une fois encore.
En théorie oui (et encore , je suis pas sûr que ce soit si simple, à cause du niveau d'exigence), en pratique je connais peu de monde : -qui après avoir été découragé ont fais des efforts - et encore moins qui ont vu leurs efforts courronné de succès. Faut une certaine volonté pour arriver à se remettre en question et à faire comme dit Boris, à plaire à autrui et non plus à soi. Tu me diras qu'on peut reussir à faire les deux...mouais....et si cest pas le cas ? Tu retombes dans tes travers de la ladder theory la. Sérieusement, suffit de rencontrer quelques filles pour trouver moult contre exemple à ces conneriesEn fait mon exemple est plus valable pour des endroits spécifiques, type la rue ou en boîte. Ca reprend un peu ce que je disais dans mes posts précédent, mais on a beau dire que le physique joue pas, c'est de la merde en boîte, bien sûr que ça compte, enfin pour les nanas, les mecs sont généralement moins difficile parce qu'ils sont prêt à tout accepter, pourvu que ce soit une fille (et là cest pas que moi qui le dit, cf les coms des femmes en reaction à la vidéo de bruxelles sur le harcèlement). Dans mon entourage, j'ai que des amis maqués, on est genre tous maqués (même si pour moi c'est dans un statut plus ou moins officiel vu que je fais le choix de garder mon célibat tout en fréquentant quelqu'un.)Ouais mais faut pas regarder qu'autour de soi, faut voir au délà. En ce qui me concerne je traine avec toutes sortes de gens, de milieux sociaux /de religion/races/sexualité/ mode de vie différents. C'est pas très difficile à faire. Comme dis Boris on a tendance à se rapprocher des gens qui nous ressemble, ce qui est vrai je pense. Les gens avec qui je suis le plus sont ceux avec qui je partage plein de trucs. Mais je perds pas de vue les autres. Et quand je vois des gens différents mais dans la même situation, je me dis que ça peut être une coincidence. Quand tu vois qu'en plus les posts de Gedat concordent avec ce que je dis, pose toi la question des faits. Et puis, j'ai pas que parlé de mes experiences perso. Je t'ai fais remarqué que les clubs de rencontre, les sites, même les boîtes , valorisent un système pour attirer les filles et font l'inverse pour les hommes. Toujours pour la même raison, et ça vient pas de moi là. Trop de demandes des hommes. Trop de célibat masculin. Je pense que tu as plus de chance de réussir un examen pour lequel tu te prépares depuis 10 ans que de sortir avec Vanessa miss monde, féministe enragée et lesbienne inavouée. Donc dans un sens, oui. Possible, mais je suis de ceux qui pense que l'apparence ne fait pas tout dans la séduction...Evidemment que ça fait pas tout, sinon même le mec plus moche de la terre possederait un harem grâce à sa veste Celio. MAIS les filles le disent, et je veux bien le croire : Quand elles connaissent pas la personne, sur quel critère elles vont se fixer en premier ? Hein ? Eh ouais, cest con mais c'est comme ça. Le reste de ta personnalité (charisme, culture, bagage intello, tout ce que tu veux) il te servira que si tu arrives à franchir les premiers barrages de contrôle de la nana. Parce que Célia, obèse, cheveux court et bourré de boutons elle va trouver des mecs ? Oui. Et pour te reprendre : "si tu voyais ce que certains mecs sont allés chercher omg". Je vais même plus loin, je te dis cash que les mecs moches mais vraiment moche hein, bah la plupart ils sont encore plus difficile que les filles mochesPlus ça m'etonnerait, mais je veux bien concevoir le "autant". Mais sur ce point, ya pas de distinction des sexes, ya des abrutis dans les deux camps, pas de soui. Encore des paroles de frustrés, ou de coeur brisé (et te concernant hélas, je pense que c'est la deuxieme partie). Je désespére pas a te faire reprendre espoir, mais je pense que tôt ou tard tout les hommes finissent par revenir à la charge parce qu'on aime les femmes, on les aime éperduementBon là je te l'ai dit précedement, je ne suis pas concerné par l'un ou l'autre. Et puis soit pas trop prompte à sortir ta baguette de prof du coeur, même si cest pas pour moi, cest un peu hautain. Si tes potes sont si desespéré que ça, j'ai un amis qui donne des cours de coaching/relooking. Faut un certain budget mais le résultat est saisissant.Ca suffirait pas. Pour certains d'entre eux ta même pas idée à quel point ils sont ravagés, et je parle pas forcement de physique, mais plutot de l'aspect sentimental. C'est pas faute d'avoir essayé des les aider, de les amener à sortir un peu, toussa. Là pour eux, je suis découragé.
___________________ Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ... |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 10/07/2005 | Envoyé par STAG le Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:19 Je pense que c'est la que se situe 80% de la difficulté. Je pense d'ailleurs que c'est pas un déclic mais une remise en question progressive d'où le fait que les changement radicaux n'existe peu ou pas. Cf ce que je dis sur "le physique compte beaucoup mais ne fait pas tout" Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ? C'est toi qui me balance les histoires sur tes amis, et sur dans quelle condition t'as rencontré ton ex, et comme ça s'est passé ton speed dating et après tu viens me dire ça. Moi je te parle de ma condition et de mon entourage pour justement te montrer que c'est garant en rien d'une réalité. Ah bah je comprend mieux vos débat avec BT si à chaque fois que je pose un problème vous vous sentez dans l'obligation de l'interpréter dans l'exemplification EXTREME. Prend les choses simplement. Tu pense qu'il est plus facil de réussir une thèse en mécanique des fluides quand on est fils d'ouvrier (dedikhasse chaudakh) que de sortir avec une nana (tips : j'ai pas dit miss monde, une fille normale suffira). Question rhétorique, bien entendu, car la réponse est....non ! Bah, je m'excuse, pour le coup j'essaye pas d'être donneur de leçon mais d'exprimer un point de vue. Je suis prof de rien du tout. Si ce n'est que de la même manière que tu défends "la réussite dans la vie appartient à son bon vouloir" du haut de ton ascension sociale fulgurante (je me rappelle pas t'avoir dit que tu étais hautain à propos des gens qui galère, pourtant, ça se tenait aussi) ; bah moi je défend juste la même chose mais sur les filles. L'idéal étant bien sûr de réussir dans les deux tableaux, mais c'est dur hein, ça s'appelle la vie dans notre société. Mais ravagés par quoi au final ?
___________________ |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 22/08/2003 | Envoyé par jokerface le Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:45
Et tu te payerais pas la mienne ? J'ai évoqué d'autres exemples que ceux qui me concernent. Je vais pas les répeter une troisième fois. J'ajouterais toutefois , puisque visiblement c'est pas clair, que je me base aussi sur des trucs vus, entendus, lus, etc... Bref ! Pas que de mon entourage. Je sais que je peux être égocentrique mais quand même pas à ce point ! Et j'ai jamais fais de speedating. Ah ouais tu me repproches de prendre un exemple extrême mais tu inverses juste les polarités en rabaissant le niveau de la fille mais en detaillant bien un truc professionnel difficile. Okay. Tu aurais pu dire "employé chez mc do" mais tu as choisi la thèse. Interessant. Et à la question la réponse est "oui". J'ai un ami (MOUAHAHA EXEMPLE PERSO AGAIN ^^) qui a réussi ses études de medecine mais qui est célibataire depuis le lycée parce qu'il y arrive pas avec les filles. Voilà, c'est aussi simple que ça. Et d'un point de vue réthorique cest pareil. Pourquoi ? Bah là encore c'est très simple : un taff, tu as pas les "aléas de l'amour" qui entrent en jeu pour brouiller les cartes. Enfin cest du gros captain obvious là...Je vais quand même pas être obligé de t'expliquer qu'on réfléchit pas de la même manière quand on est amoureux que quand on l'est pas. Bah, je m'excuse, pour le coup j'essaye pas d'être donneur de leçon mais d'exprimer un point de vue. Je suis prof de rien du tout. Si ce n'est que de la même manière que tu défends "la réussite dans la vie appartient à son bon vouloir" du haut de ton ascension sociale fulgurante (je me rappelle pas t'avoir dit que tu étais hautain à propos des gens qui galère, pourtant, ça se tenait aussi) ; bah moi je défend juste la même chose mais sur les filles.Non mais oh, arrête de me porter des jugements facile. Ma réussite fulgurante est à considéré en toute relativité ! Ce que je veux dire c'est que : Je suis un vrai pauvre, si si, MAIS je suis débrouillard, et j'arrive à gérer ma vie (et mes finances qui je t'assure sont pas bien grandes, je porte mes fringues jusqu'aux lambeaux) de sorte que je ne manque de rien, que j'ai un appart spacieux pour pas trop cher, que je mange à ma faim, etc... Alors que j'en connais qui pourrait avoir pareil mais qui font nimporte quoi et sont perpetuellements dans le rouge ou juste bon à bouffer des pâtes. Je comprends tu veuilles dire qu'il suffit de s'y mettre pour réussir avec les filles. C'est sûr que le mec qui fais des efforts (look, vie sociale, etc..) augmente ses chances de réussite. MAIS c'est loin d'être suffisamment gagnant pour être considérer comme fiable. On en a deja parler, mais ouais, cest plus dur pour certains que d'autres. Les échecs sentimentaux. A force de se prendre des rateaux, ils ont lachés l'affaire.
___________________ Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ... |