Ouais...ou pas. Cetait pas une ambiance de boite ou tout le monde se colle hein, cetait plus chacun dans son coin à se regarder. Des filles, yen avait quand même. Pas beaucoup. Elles sont restées entre elles. Puis elle se sont cassées. Pourtant yavait plein de mecs, mais jai pas souvenir d''en avoir vu les aborder de façon lourde. Voir même pas du tout.
Aucune idée à quoi ça ressemble ton truc ça m'a l'air sacrément glauque. Va dans un lounge ou un bar dansant, rencontres assurés, même parfois de bonnes surprises.
Euh...non. Je connais PLEIN DE MECS qui ne veulent qu'une relation sérieuse justement. Le mec qui cherche à se vider ,yen a quelques uns, ils trainent dans les boites ou alors harcèlent les filles dans la rue, mais c'est quoi ? 3 pélerins ? cest tout. Faut arrêter avec ce cliché du mec qui pense qu'avec sa bite. Surtout au delà d'un certain âge. Ou alors tu te projettes sur les autres ?
Alors on a pas le droit au "cliché" du mecs qui pensent qu'aux culs, mais par contre quand je te dis que tes féministes radicales c'est 0.5% des femmes tu cries OSKOUR ALAIDE REVEILLE TOA. D'accord.
Je projette sur les autres ? Pas des masses (mais je te l'accorde, c'est moi qui est commencé avec ce genre de remarques de jugement
)
Le problème il est multiple :
-Trop de demandes de la part des mecs
-Filles de plus en plus exigentes car trop de demande, donc elles selectionnent (et les mecs de moins en moins car ils desespèrent)
-Mecs qui a forcent de se faire rejeter perde confiance en eux. D'où un cercle vicieux à ne pas trouver quelqu'un car les filles cherchent "des hommes , des vrais".
Bah, c'est clair que je vais te dire que je suis pas du tout d'accord. Je suis d'accord sur un point, plein de filles sont difficiles alors qu'elle ne peuvent pas se le permettre en théorie (en théorie hein, parce qu'en pratique, effectivement elles alignes les ONS).
je crois à ton histoire de cercle vicieux, mais je peux te retourner l'argument en te disant qu'avec un minimum d'effort tu peux tout aussi bien rentrer dans un cercle vertueux.
Le "penser avec sa bite" il a rien avoir l'a dedans, ou alors à la fin quand le mec devient une loque a force de s'etre fait pietiner par les nanas (jen connais qui sont dans cet etat). Mais avant d'en arrivé là, ya une étape, mais les filles cherchent même plus a savoir si le mec veut une relation serieuse ou "mettre un coup de bite". Si tu plais direct , cest direct gagnant (des études , a prendre pour ce qu'elles valent, estiment qu'une femme juge un homme en 30 secondes ), sinon tu peux te la mettre dérrière l'oreille, tauras aucune chance, même pas celle de convaincre.
Tu retombes dans tes travers de la ladder theory la. Sérieusement, suffit de rencontrer quelques filles pour trouver moult contre exemple à ces conneries
Ah, j'ai du zappé, faut dire qu'avec Balada et toi, j'ecris des tonnes. Rappelle moi les faits s'il te plait.
Dans mon entourage, j'ai que des amis maqués, on est genre tous maqués (même si pour moi c'est dans un statut plus ou moins officiel vu que je fais le choix de garder mon célibat tout en fréquentant quelqu'un.)
Et a contrario toutes mes copines, qui sont quand meme, vraiment pas mal, cultivés et ont des perspectives d'avenir trouvent personne ou multiplie les ONS alors qu'elles cherchent du sérieux. Et un jour elle m'ont ramené des mecs jme demande ou elle vont les chercher omg. Voilà les faits.
C'est à chacun de considérer si la chose est difficile à faire ou pas.
Tu va me dire que c'est plus facil de faire un doctorat quand on est fils de platrier que de se trouver une nana ?
Le mec qui est BG mais juste mal habillé et pas rasé, il peut gagner des points juste en soignant son apparence.
Possible, mais je suis de ceux qui pense que l'apparence ne fait pas tout dans la séduction...
Alors que Kévin Bitoku , roux, sale, puant, 1m50 pour 55 kilos, manchot et tuberculeux, il risque d'avoir plus de mal.
Parce que Célia, obèse, cheveux court et bourré de boutons elle va trouver des mecs ?
Je vais même plus loin, je te dis cash que les mecs moches mais vraiment moche hein, bah la plupart ils sont encore plus difficile que les filles moches.
Jveux à un moment faut être réaliste, oui l'attirence physique est essentielles pour former un couple, alors si le mec est hideux c'est évident qu'il aura du mal à trouver.
Faut aussi se demander si ca en vaut la peine. J'en connais qui préfère encore rester célibataire plutot que de se faire chier à trouver une nana (ou qui aiment leurs independance, tout simplement).
Encore des paroles de frustrés, ou de coeur brisé (et te concernant hélas, je pense que c'est la deuxieme partie). Je désespére pas a te faire reprendre espoir, mais je pense que tôt ou tard tout les hommes finissent par revenir à la charge parce qu'on aime les femmes, on les aime éperduement
Si tes potes sont si desespéré que ça, j'ai un amis qui donne des cours de coaching/relooking. Faut un certain budget mais le résultat est saisissant.
[ Dernière modification par STAG le 21 sep 2012 à 00h17 ]