Total : 399 Messages. Page n°18/27 - < 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Wamarano

Avatar de Wamarano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2003
180 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Wamarano le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:20


Revoila la FC de Necros, j'espère qu'il n'y a plus d'erreurs parce que je pars en vacances demain. Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances, je reviens dans 3 semaines, continuez l'hisoire mais pas trop vite, sinon, ça va être affreux pour rattraper... j'aurai pas de PC à disposition comme Killmana...

___________________

L'Homme est un Mouton pour l'Homme.

shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:49


Bonne vacances ! Sinon je peux et je veux bien te remplacer pour les dialogues (c'est bien les dialogues, hein ?)

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:52


bon voilà déjà l'armure dorée, mais pour killmana, nous les fc makers tu nous donnes une idée que NOUS exploitons comme on veut, avec les capa qu'on veut (mais qui se raproche de ton idée) donc, pour magister : ambiance yaura autre chose, tous comme la peur à la place de la célérité et une créa mono black !!! Bon voilà l'armure (non pas dorée mais de plates rénovatrice ) Pour le -1/+2 c'est parce qu'un armure ça protège, mais ça encombre Voili voilou !!!

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 14:13


un petit bilan qui regroupe la page 17 et quelque renovations......voila por ceux qui avec les liens ne marchent pas. partie 0.5 prologue et biographie de tous les personnages par necros{mise en place des funcards groumpf le fracasseur,jellina,archere mage,jellina kel manir,al rod le voleur,trefi shamane gobelin,killmana archange radieux,kossuth ange de feu et nirvanadrum guardien de la paix} -prologue de killmana[termine] 100% -prologue de al rod[termine] 100% -prologue de trefi[termine] 100% -prologue de jellina(2 versions) 100% -prologue de kossuth[en cours avec necros] -prologue avec groumpf(2versions) 100% -prologue avec elvana[termine] 100% -prologue avec nirvanadrum[en cours avec necros] -"the great journey"[termine] 100% partie 1 rencontre du premier groupe(6 personne) termine -entree de groumpf dans la taverne(2 versions)[termine] 100% -entree en continue des 5 premiers personnages(jellina,elvana.al rod,trefi,killmana)(6 versions)[termine] 100% -bagarre dans la taverne 2(versions) [termine] 100% -depart en direction du sentier des arbres [termine] 100% partie 4le sentier des arbres reinstallation des details avec waramaro et zentikiller{mise en place des fun cards le sentier des arbres,des esprits changeformes,du clan murgg,du roi zarzan et des couteauxde kal} -entree au sentier des arbres et reconnaissances des lieux [termine] 100% -rencontre avec les soeurs changeformes [en cours] 80% -rencontre avec kal,le frere d'elvana et bataille avec les murgg [en cours] 90% -mort de kal,enterrement [en cours] 80% -sortie du sentiers des arbres [en cours] 60% partie 5 partie du port de figaro + entree de kossuth{mise en place des funcards barils de poudre,fiole d'huile et la carte figaro est} -entree a figaro,regard vers l'incendie[attente des corriges et details] 50% -rencontre avec kossuth bagarre [attente des corriges et details] 50% -killmana et kossuth en prison,liberation de killmana [attente des corriges et details] 50% -le groupe a la poursuite du bateau,poursuivi par la milice et accompagne de kossuth [attente des corriges et details] 60 % -arrivee dans le bateau,depart de figaro [attente des corriges et details] 50% partie 6 le bateau fantome+entree de nirvanadrum{mise en place des funcards snide brumepoix} -conversation avec nirvanadrum,acces vers les chambres [attente des corriges]80% -tirs a courte paille les groupes dans les chambres(killmana+al rod,groumpf+elvana,trefi+nirvanadrum,kossuth+jellina) [attente des corriges] 80% -reveil de killmana,sortie de la cabine avec al rod [attente des corriges] 80% -reveil de tout le monde,bateau vide de personnel,entree de la brume [attente des corriges] 80% -combat de nirvanadrum,killmana,et al rod contre le brumepoix [attente des corriges] 80% -victoire et dissipation de la brume...le bateau droits vers les recifs [attente des corriges] 80% -retour au sud de figaro............ [attente des corriges] 80% partie 7 sauver le royaume kel manir{mise en place des funcards palais kel manir,armure doree,magister emissaire de kol gath,passage secret et poudre d'invisiblite} -le groupe sur les recifs,bateau en piece(detruit) [en cours] 0% -trouvaille d'un village,jellina est dans son pays [ en cours] 0% -chemin vers le palais,jellina passe par le passage seul [en cours] 0% -bataille entre jellina contre le magicien,explication du royaume en faillite par le magicien [en cours] 0% -victoire de jellina,trouvaille de l'armure doree(+2 agilite+2 maie,guerison lente) [en cours] 0% -jellina succombe a ses blessures et ne peut ouvrir le passage du trone,evanouissement [ en cours] 0% -passage de l'autre groupe vers l'entree principale,acces vers 3 chemin [en cours] 0% -3 groupe se forme et passe par les 3 chemin:je donjon a gauche,la salle de bal au centre et la cuisine a droite(les groupes sont: killmana et al rod a gauche,groumpf,elvana et nirvanadrum au centre et kossuth et trefi a droite) [en cours] 0% -combat de trefi et kossuth dans la cuisine contre boss n1 [en cours] 0% -combat de groumpf,elvana et nirvanadrum contre les boss n2 [ en cours] 0% -combat de killmana et al rod contre boss n3[en cours] 0% -retrouvaille de jellina avec les 3 autres groupes,sortie du palais par le passage du trone [en cours] 0% -destruction du palais par le mecanisme,direction vers le quartie general de kol gath [en cours] 0% partie 8-9-10 reste encore a definir voici les poste d'initialisation de l'histoire Pour le scénario, nous avons : nécros, résponsable de l'équipe du scénario et du prologue des personnages,expansion dé recits Ginko qui l'aidera de temps en temps, Le_gentil_killer, plein temps pas comme certain, killmana,qui fait les ecrits et qui donne le progres a la quete Pour les dialogue nous avons : Wamarano, résonsable de l'équipe des dialogues, killmana....toujours Pour l'illustration nous avons : RadicalEdg69, résponsable de l'équipe des illustrations et déssinatrice (ça se dit, ça ?) des persos, killmana,qui cherche des images sur internet pour le bon deroulement de l'histoire,nous avons killmana,responsable des bilan(franchement chuis le seul a le faire donc....) pour la creation des cartes,nous avons -zentikiller -anacronum -zurgost Pour le deroulement de l'histoire,nous ferons dans l'ordre -Killmana fait l'histoire,avec le deroulement -ginko(waramaro) repasse les dialogues -necros mets les details -kossuth corrige les fautes -zentikiller et son equipe font les fcs ------------------------------------------------------------------------------------ voici les cartes completes le recruteur gobelin groumpf le magicien aussi gobelin trefi no fc l'elfe sexy et denudee elvana L'archange angelique killmana l'assassin et voleur Al'rod la palladine avec une grosse armure en guise de carapace jellina l'ange a peu pres de feu kossuth Le chevalier(mais sans son cheval et sans la joute) nirvanadrum le clan murgg le roi zarzan L'esprit changeforme le sentier des arbres magyster,emissaire de kol gath Voici pour ceux qui sont deja presents dans l'histoire.Voici ceux qui sont attente et/ou que l'on doit changer ratha tueur sanguinaire et shadow blue avec le djinn eternel(je mets que la fc) changement police,capacite,illustration figaro est changement illustration,,grandeur de la police armure de jellina(item) palais kel manir changement capacite ------------------------------------------------------------------------ pour zentikiller les fc sont magister,emissaire de kol gath capa: celerite mettez en jeu un jeton zombie 1/1 en jeu.Vous perdez 1 points de vie sacrifiez un zombie.Vous gagnez 1 points de vie ou le joeur cible perd 1 point de vie cout de mana(couleur): 2 illustration:un homme avec une grosse cape et une flamme a la main symbole: une tete de mort ou une flamme comme kossuth type:sorcier et humain force/endurance: 2/1 texte d'ambiance: que tu est petite et naive,jellina....ce genre faiblesse ne vient surement pas de ton defunt pere. -magister,emissaire de kol gath barils de poudre de kossuth capa:je laisse pour zentikiller mana(couleur):meme chose type: equipement artefact illustration:meme chose symbole:un barils ou une bombe ou une flamme force/endurance:nop texte d'ambiance:je laisse pour zentikiller couteaux de kal capa:pour zentikiller cout de mana(couleur):pour zentikiller type:artefact equipement illustration:des couteaux genre heroic fantasy symbole:une feuille force/endurance:nop texte d'ambiance:pour zentikiller pour zorgast snide brumepoix capa:brouillard(les creatures bleues sont imblocables et ne peuvent pas etre la cible de sorts ou de capacites tant que le snide brumepoix et en jeu et que vous controlez une ile) les creatures de types bateaux ne peuvent pas etre jouee cout de mana(couleur):4 type:serpent de mer illustration:un serpent qui entoure un bateau avec si possible un brouillard symbole:une goutte d'eau noir force/endurance:3/4 texte d'ambiance: Zut!!Comment pourait t'on le tuer? -Al rod le voleur palais kel manir capa:Pour zargost cout de mana(couleur):nop type:terrain illustration:un palais comme city of brass symbole:un palais,ou une etoile,si possible en plein jour force/endurance:nop texte d'ambiance: on en reparlera sur msn fiole d'huile de kossuth capa:a chaque fois que la creature equippe inflige des blessures a une creature verte et/ou bleu,detruisez cette creaturemelle ne peux pas etre regenerez sacrifiez la fiole d'huile: infligez 2 blessures a 1 cible,creature ou joueur et piochez une carte cout de mana(couleur):4 incolore type:artefact equipement illustration:une fiole d'huile symbole:une flamme comme kossuth force/endurance:nop texte d'ambiance:il est marquer sur l'etiquette..Excellente cuisson pour la viande.Pourquoi n'avait t'il pas plutut dis carbonise tout? -kossuth poudre d'invisibilite capa:pour zargost(genre capa de la cape de fremisoie) cout de mana(couleur):4 incolore type:artefact illustration: symbole:une bourse ou on viot de la poudre doree.... force/endurance:nop texte d'ambiance: ahahahahahah!!!Tu nous vois plus!!! -un guarde decapitee juste apres par groumpf qui l'avait senti a son odeur) pour anacronum passage secret capa: la creature ciblee est imblocable.Cette effet ne s'arrete pas a la fin du tour si un joueur perd la partie,l'effet prend fin(faire une bonne formule) cout de mana(couleur):3 type:rituel illustration:une personne monte les escaliers en colimacon avec une torche...il est seul symbole:un drapeau force/endurance:nop texte d'ambiance: pour anacronum _________________ je me demande ce que je fais la........ ah ouais,je m'en souviens ^^ je suis modérateur des énigmes! besoin d'aide et trucs marrant pour les énigmes? Passez moi le message et je ferais de mon mieux pour vous aider

[ Edité par killmana Le 31 jui 2004 ]

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:25


Et voici Magyster, émissaire de Kol'Gath !!! Je m'en fiche que killmana m'est dit de faire un truc précis : capa: celerite mettez en jeu un jeton zombie 1/1 en jeu.Vous perdez 1 points de vie sacrifiez un zombie.Vous gagnez 1 points de vie ou le joeur cible perd 1 point de vie cout de mana(couleur): 2 illustration:un homme avec une grosse cape et une flamme a la main symbole: une tete de mort ou une flamme comme kossuth type:sorcier et humain force/endurance: 2/1 texte d'ambiance: que tu est petite et naive,jellina....ce genre faiblesse ne vient surement pas de ton defunt pere. -magister,emissaire de kol gath Paskeu un Funcards makers qu'on oblige à faire quelque chose, il y fait mal !!! Et en plus moi pas obéir homme-ailé stupide ! Pour les gens qui veulent voir Kol'Gath, allez voir dans ma signature (comme ça en plus vous votez )

___________________


shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:49


Ya un problème : si elle ne peut pas âtre la cible de sort ou de capacitész la dernière ne marche aps non ?
Sinon elle est bien...

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

zargost

Avatar de zargost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/05/2004
217 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par zargost le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:54


Voila Le sentier des arbres :

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:36


zorgast,ton lien avec ratha,tueur sanguinaire ne marche plus.Tu peux le reediter ou changer le probleme?

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:38


euh... vous avez sans doute remarqué que mes images ne s'affichent plus... je pense que c'est un problème du site où je les hébergeait, donc je les ai mis ailleurs et donc je vous les met là : voilà ça devrait marcher... _________________ Putain mais qu'est-ce que je suis con ! Venez voir ma new Fc

[ Edité par le_gentil_killer_de_mage Le 30 jui 2004 ]

___________________


Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:46


armure de plate revitalisante : ses enchantements plize.... eh vi je fais mon boulot...

___________________


shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Vendredi 30 Juillet 2004 à 19:26


magnifique fc

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Vendredi 30 Juillet 2004 à 21:04


bon je rajoute comme prévu les barils de poudre de Kossuth et j'ai corrigé Magyster suite à l'astucieuse remarque de shadowblue (pour ceux quie ça intéresse, tout celà c'est passé plus haut sur cette page 18)

___________________


shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Vendredi 30 Juillet 2004 à 21:55


Pq je les voie pas ? c'est moi ou ça fait page blanche avec une croix rouge dedans, comme ça : Sinon est ce que vous voulez que je remplace Wamarano pour les dialogues, comme apparament elle aprt en vacances ?

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

zargost

Avatar de zargost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/05/2004
217 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par zargost le Samedi 31 Juillet 2004 à 02:14


Voila le palais de Kel manir : _________________ Allez voir ma dernière Fun card

[ Edité par zargost Le 31 jui 2004 ]

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Samedi 31 Juillet 2004 à 04:44


re zargost,tout est bien sauf la capacite.Deja,ce palais n'as pas de rapport avec le mana noir,et il ne faut pas que ca depasse l'imagination que l'on lui donne.Renvoyer un jeu une creature pour 4 seulement,c trop puissant et pas tres original.....Faudrait un truc qui colle au big voyage....je sais que c'est assez difficile a cause de la partie non faite,mais faut y arriver. Je te propose: le palais de kel manir arrive en jeu engage avec 4 marqueur "sec" dessus. ajoutez a votre reserve ,retirez un marqueur "sec" du palais kel manir : degagez la creature cible.Ne jouez cette capacite comme un rituel sautez votre etape de pioche et/ou d'attaque : mettez 2 marqueur "sec" sur le palais kel manir bon c un peu fouilli mais un truc original et non base sur les couleur de mana. pour ma part moi non plus je vois pas les barils de poudre de kossuth......mais tout les liens de mon dernier post marche!C'est deja un bon debut sur le probleme des liens.

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

Total : 399 Messages. Page n°18/27 - < 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27 >