Total : 399 Messages. Page n°27/27 - < 1 ... 25 26 27
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Samedi 21 Août 2004 à 10:20


Bon, c'est trop le bordel ce topic, il faudrait en refaire un propre sans les connerie style bravo belle fc et tout ça...
A part à la fin quoi.
Bon, moi j'ai po encore fini mais voilà le début de la partie 5 retravaillée :


Ils quittèrent le port Figaro Est après que Groumpf et Al'Rod ai rassemblé quelques économies et loué une embarcation, sans l'équipage car il coûtait trop cher, mais un homme à fière allure arriva à ce moment. Ce devait être un guerrier d'une Église ou de quelque chose dans le genre. Il courait à perdre haleine sur les quai où le groupe était amarré, amarres qu'Al'Rod allait rompre quand soudait lui cria quelque chose…
– Homme : Attendez ! J'aimerai m'embarquer avec vous ! Je me suis renseigné, et je sais que vous recherchez Draco !
– Al'Rod : En effet, mais calmez vous et expliquez vous un peu… Où avez-vous appris notre quête ?
– Homme : J'ai rencontré un vieillard, et il m'a parlé de vous, et m'a tout raconté. J'ai donc… décidé de venir tenter ma chance dans ce voyage.
Al'Rod paraissait très intrigué par l'homme et celui-ci se rendit alors compte d'une chose : il ne s'était pas encore présenté ! Il s'avança alors pour que la lumière éclaire son visage, jusqu'à lors dissimulé à l'ombre d'un gigantesque navire.
– Homme : Je me présente, je suis Drum, Nirvana Drum, paladin de l'ordre de Kartalis, venant tout droit des terres du nord, et je vous servirais jusqu'à la découverte de Draco.
– Al'Rod : Quel est la raison de ce voyage justement monsieur… Drum. Al'rod souleva un sourcil ironiquement, et ajouta que pour sa venue, il fallait voir avec Groumpf, car lui seul pouvait décidé, bien qu'Al'Rod et les autres l'influence fortement.
– Nirvana Drum : C'est une mission pour l'ordre, ils me demandent de ramener le cœur du dragon mécanique de Planeshift… Puis-je monter voir ce… Groumpf ?
Al'Rod acquiesça d'un sourire au coin et lui tendit la main. Pour favoriser les chances que Nirvanadrum soit accepté au sein du groupe, il rompit les cordes. Le bateau se mit à voguer lentement vers le large. Le paladin s'entretenu alors longuement avec Groumpf, assisté par Killmana et Al'Rod, puis, au bout d'une heure d'interrogatoire, Groumpf accepta la venue de Nirvanadrum sur le bateau, et dans le groupe.
La nuit avait cependant pris place avec ces centaines de lunes multicolores. Elvana voulu aller se coucher, mais elle s'aperçut qu'il n'y avait que quatre chambres alors qu'ils étaient huit. Les chambres étaient toutes de même taille et bien propres, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait, c'était son compagnon de chambre, surtout que les lits étaient des biplaces. Avec qui allait elle tomber ? Au mieux avec Jellina, au pire avec… elle ne voulait même pas se l'imaginer. Elle remonta sur le pont avec un air spectral. Elle avança et annonça d'une voix fébrile
– Elvana : Il n'y a que quatre chambres sur ce bateau… Et nous sommes huit à bord.
– Jellina : Comment ? Ce marin nous a eut ! Il avait juré qu'il y avait huit chambres ! Ce n'est pas possible je ne vais pas dormir avec un de ces…
– Killmana : Tu risque bien d'être obligé… Nous ne pouvons pas tenir à six (il montra du doigts Al'Rod, Nirvana Drum, Kossuth Trefi et Groumpf) dans deux cabines. Nous allons devoir nous arranger pour trouver une solution…
– Nirvana, sortant trois dés : J'ai peut être là la solution (il lança les dés sur le sol). Douze, celui ou celle qui sera le plus proche de ça dormira dans la même cabine que moi, si toutefois vous ne n'avez aucune objection contre ma méthode…
– Kossuth : C'est une idée, et nous n'avons aucune autre solution. C'est ça ou passer la nuit à discuter dehors, et je n'ai aucune envie de rester là avec ce froid de Gnoufpis. Quoi ? Seulement quatre ? Bon, et bien à toi.
Il tendit les dés à Tréfi, qui fit un onze. Il y avait de grandes chances pour qu'il dorme en compagnie de Drum, mais sans attendre il passa les dés à Elvana. Celle-ci réalisa une prière avant de lancer les dés. Elle les remua alors plusieurs minutes entre ses mains avant de les lâcher. Dix-huit. Elle ne dormira donc pas avec Kossuth ou Nirvanadrum, le plus recommandable du groupe avec Jellina. Celle-ci fit d'ailleurs un score de dix-sept, rendant folle de joie Elvana : elle n'allait pas dormir avec une crapule qui l'entourait constamment. Ensuite vint le tour de Killmana et Al'Rod firent un score quasiment égale, avoisinant le six et le sept. Pour conclure ceci, vint le tour de Groumpf. Il lança les dés, qui n'intéressaient plus Elvana, mais submergeait de terreur Kossuth. Même un ange de feu ne voulait pas dormir avec ce gobelin psychopathe ! Les dés s'arrêtèrent un a un, laissant apparaître les chiffres six, six, et six. Kossuth sentit l'euphorie le gagner et bondit tout en riant à pleins poumons. L'elfe se retourna, observa lentement les dés. Groumpf avait obtenu un score de dix-huit, tout comme elle. Elle ne pu se retenir de gifler violemment Kossuth qui sautillait sous son nez.
Ils allèrent tout de même se coucher, Elvana passa la porte tétanisé, mais elle se rassura sur un point : Groumpf préférai la dureté du sol au moelleux du matelas.
La houle faisait légèrement tanguer le bâtiment, qui naviguait depuis bon matin sur une mer grisâtre et morne. La nuit passée avait été un cauchemar pour Groumpf, atteint par le mal de mer, tout comme Tréfi. Les faibles vagues clapotaient contre la coque, et à l'horizon de Gnoufpis à bec noir s'envolaient vers les contrés du sud, pour ne pas mourir gelée durant la saison des neiges. Le soleil pénétrait les épais nuages blancs avec grand mal.
Tous les aventuriers en quête du rivage Kel Manir étaient sur le pont. Al'Rod, ayant déjà navigué étant plus jeune dirigeait la proue du bateau. Killmana lustrait le pont, ayant irrité grandement Jellina et Elvana au petit matin, pour que ça lui serve de leçon. La palatine et l'elfe s'affairaient à éplucher des pommes de terres, ne pouvant pas être utile à d'autres tâches, ce qui les importunait quelque peu. Jellina susurrait à l'elfe qu'elle ne s'était pas échappée pour travailler comme une paysanne, mais Elvana lui répondit avec sagesse qu'il valait mieux ça que de pourrir dans une chambre d'un château, et que ça ne durerait plus très longtemps.
Quand à Kossuth, il devait rester à voler quelques mètres au-dessus de l'embarcation, craignant d'y mettre feu s'il avait un excès d'humeur. Pour leur part, Groumpf et Tréfi continuaient à dégobiller les restes du repas de la veille par-dessus bord. Quelques poissons étaient venus pour le festin qui leur était offert.
Il voguèrent ainsi quelques heures, et une fois que Killmana eut fini sa corvée il vint admirer la mer.
– Killmana : Ainsi c'est ça l'océan. De nombreuse fable de mon village natale le décrive, mais pas aussi grand, pas aussi majestueux…
– Al'Rod : C'est la première fois que tu le voit ? Je comprends alors, j'ai eu la même réaction il y a dix ans. Mais à force on s'habitue, et on ne s'étonne plus.
– Groumpf : Moi voir juste un endroit océan, moi être trop malade *BuUuUuUrp* (il vomit à nouveau dans l'eau de mer).
– Killmana : Al'Rod, ces nuages là-bas ne sont-ils pas à craindre ? Leur couleur ne me dit rien de bon…
– Al'Rod : En mer, aucun nuage n'est bon, il faut tous les craindre…
Mais les nuages continuèrent à grossirent, et au bout d'une demi heure, il pleuvait des saprobiontes, agitant la mer. Le bâtiment tanguait de plus en plus fort, et tous les membres du groupe luttaient pour garder le bateau en un seul morceau, à part Kossuth qui se réfugia, risquant sa vie au moindre contact avec la pluie. C'était une véritable tempête. Des Kreygnos volants en profitèrent pour attaquer le navire. Elvana décochai une volée de flèches qui ne touchèrent pas toutes leurs cibles, certaines allant frôler le mât, déporté par le vent et la pluie qui tombait à drue. Groumpf bondit entre deux vagues de vomissement et enfonça sa hache entre les branchies d'un des animaux, avant de se remettre à cracher ses entrailles à la mer. Des vagues de plus en plus grandes s'écrasaient sur la coque, menaçant l'embarcation de chavirer. Le vent du nord s'engouffrait violemment dans la grande voile, la déchirant par endroit.
Des récifs apparaissaient non loin d'eux. Sur l'un des énormes rochers, Elvana aperçue une silhouette marquée par la lumière blanche d'un éclair. La silhouette se tenait debout, les bras en l'air et des arcs électriques s'échappaient de ses mains pour s'écraser dans le ciel. Elvana, trop conne pour comprendre ces gestes bizarres, alla chercher tonton Al'Rod pour qu'il lui explique (c'est vraiment le plus intelligent Al'Rod !).
– Elvana : Al'Rod, vient voir… (elle pointe du doigt la silhouette étrange) Qui est-ce et que fait-il ?
– Al'Rod : Tu sais moi je ne suis pas un elfe… Quand il fait noir comme en pleine nuit, je vois rien du tout ! Qu'as-tu vu de si étrange ? (sûrement rien de bien intéressant, depuis la mort de Kal elle déraille complètement…)
– Elvana : Et bien là bas sur les récifs, il y avait… Comme un homme, je l'ai vu, il tenait les bras en l'air (tout en parlant elle mimait la scène, ce qui provoqua un fou rire de la part de Nirvana Drum) et des éclairs jaillissait de ses doigts jusqu'au ciel *BRAOUM* (un éclair scinda à nouveau le ciel en deux) Regarde toi-même !
– Al'Rod : Ouh'le Saligaud ! Ce serait lui qui a provoqué c'te p'tin de tempête que ça m'étonnerait même pas ! Ça doit être une créature marine, un Rat-Squale (jeu de mot) ! D'après les légendes ce sont eux qui font échouer les navires ! Tue-le, mais tue-le bon sang !!!
– Elvana : D'accord, je veux bien essayer, mais je ne te promets rien à cause du vent… (en effet toutes les flèches piquèrent du nez avant d'avoir attend leur cible)
– Al'Rod : J'ai une meilleur idée, elle pourra sûrement mieux marcher (il chuchota alors pour lui-même) c'est pas croyable de traîner avec des gens comme ça, tous des incapables !
– Elvana : Hein, quoi, qu'à tu dit ? J'ai cru t'entendre parler mais je n'ai rien compris. Parle plus fort !
– Al'Rod : Euh, non je disais que j'adorai être avec vous ! (il se tourna vers Killmana) Eh, viens là, et toi aussi Drum, et apporte aussi cette corde ! Killmana, attache cette corde autour de ton pied, Nirvana tu la tien bien (surtout que Killmana est le seul que j'apprécie ici) et Killmana tu va jusqu'à ce récifs, et tu massacre le gars qu'y s'y tien. Attention c'est un mage puissant, mais bon, j'ai confiance (pas tant que ça en fait). Go !!!
L'archange s'envola avec peine dans les airs, avança lentement à cause du puissant vent. Elvana le guidait dans la pénombre, et Nirvana accrocha la corde à la balustrade pour vaquer à de meilleures occupations, laissant tout de même un bout sur le pont. Killmana était presque arrivé sur le récif, et esquiva une sphère de chaos, puis 12 kaïokens d'affiler. Le Rat-Squale était un maître de la magie et des arts martiaux. Celui-ci bondit alors, pied en avant pour l'écraser dans le ventre de Killmana. L'archange fut propulsé quelque mètre en arrière. Il saisit alors sa lame et frappa dans le vide. Le Rat-Squale évitait tous les coups avec une dextérité impressionnante. Il bondit alors pour lancer un mawachi-geri dans la tête de son adversaire, mais celui-ci se redressa et s'envola un peu plus haut. Le Rat-Squale s'écrasa alors sur l'eau dans un formidable remous dont l'écume avait pris une teinte rougeâtre, se brisant les deux jambes. Les vagues puissantes le fracassèrent contre les récifs aiguisés par l'érosion, lui brisant le crâne. La tenture rosée de l'eau s'accentua encore brusquement. Des Kreygnos vinrent alors se rassasier des restes du Rat-Squale, dont les bras furent arrachés par la tempête.
Killmana fit alors demi-tour, mais une violente bourrasque l'emporta en arrière, puis s'arrêta net, et repartît un peu en arrière. Le choc avait arraché la balustrade et Al'Rod et Elvana durent bondirent sur la corde pour garder L'ange avec eux. Ils le ramenèrent alors à la force des bras jusqu'au pont. Killmana vida ses poumons en injuriant le paladin :
– Killmana : Espèce de Paladin au rabais, j'ai failli mourir par ta faute, à laissez moi l'étriper !
– Nirvana : Excuse moins mais je devais aller au toilette, c'était… Urgent. Et je n'ai pas fait exprès, je pensais que ce bois était plus solide !
– Killmana : J'espère que tu n'a pas fait exprès, Ah je vais le tuer !!!
– Al'Rod : Eh, calmez vous, la tempête s'est arrêtée, il ne pleut presque plus, pourtant vous agitez autant le navire qu'avant ! L'important est que Killmana soit en vie, c'est tout !
– Killmana : Oui, tu as raison, c'est l'important, reprenons le cap, et voguons vers les côtes Kel Manir !
Tous les compagnons de routes se remirent alors à leur poste et naviguèrent paisiblement. La mer était redevenue calme, et Kossuth avait pus sortir de la cabine, la pluie s'étant arrêtée.

Voilà, désolé à Killmana j'ai beaucoup déformé mais voilà quoi.

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Samedi 21 Août 2004 à 11:49




Bon voila,j'arrete le grand voyage en le quittant.

Zentikiller est apparemment le seul à vouloir revendiquer à 100% son histoire,et me le fait voir depuis une conversation en tête à tête,hier.Il pense que je déforme trop son histoire.

A son aise,car maintenant il n'y aura donc plus d'importance.Ma décision est prise quand il s'est réjoui que je meurs dans pas longtemp,et qu'il change à son aise,sans l'accord de tout le monde,les scène à peu près dites environ 1 semaine à l'avance(j'ai toujours pris l'approbation de tout le monde,mais apparemment zentikiller oublie cette règle)

et puis,tout ceux qui m'ont suivi en croyant que j'était le vrai coach de cette histoire,ils se trompent totalement.C'est zentikiller

Bien qu'il soit sympa avec ces funcard,il à l'horrible dont de faire chier le monde et de faire fuir l'équipe petit à petit.Ed(vraiment regrétté) trefi(nan lui parti en voyage lol) kossuth(il m'a dit qu'il en avait marre) et enfin moi en personne(bah c comme ça)

je pense pas vraiment que d'ici la,avec tant de désordre genre draclown ou autre,vous allez y arriver.C sans moi

a++
killmana,archange maintenant déchu

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

coco_le_mouton

Avatar de coco_le_mouton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par coco_le_mouton le Samedi 21 Août 2004 à 12:17


Bon, compte tenu du fait que tout le staff du Grand Voyage s'en va, j'ai décidé moi aussi de quitté l'aventure.

Donc, au revoir a Gurdil, et au "Mr Orthographe" de l'aventure^^


zargost

Avatar de zargost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/05/2004
217 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par zargost le Samedi 21 Août 2004 à 12:18


Bon désolé d'annoncer mon départ mais ca commense a me saouler !
Zentil killer tu fait trop la loi ! Arrete de critiquer les autres, tu va faire fuir tout le monde !
Ben en tout cas tu as réusir a ma faire partir !

@++

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Samedi 21 Août 2004 à 12:32


je demande donc à neoexo de détruire ce topic

a++

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

le_gentil_killer_de_mage

Avatar de le_gentil_killer_de_mage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/08/2003
389 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Samedi 21 Août 2004 à 12:36


ça tombe bien je quitte le grand voyage... Les gens sont trop susceptible, se plaignent du bordel mais ne veulent pas apliquer des règles de base comme attendre les autres... Après, tout me retombe dessus, merci bien mais je ne suis pas l'artisan du bordel, et c'est un peut votre faute si je fait :
A son aise,car maintenant il n'y aura donc plus d'importance.Ma décision est prise quand il s'est réjoui que je meurs dans pas longtemp,et qu'il change à son aise,sans l'accord de tout le monde,les scène à peu près dites environ 1 semaine à l'avance(j'ai toujours pris l'approbation de tout le monde,mais apparemment zentikiller oublie cette règle)
Car je n'est jamais été contre ses versions, mais contres les trucs à l'eau de rose ou tous le monde est potes et ceuille des fleurs ensemble,
je pense pas vraiment que d'ici la,avec tant de désordre genre draclown ou autre,vous allez y arriver.C sans moi
En fait ce qui te dérange c'est que ce n'est pas ta connerie qui te fais marrer, car on trouvera dans tes récits des ondins-flics ou autres créatures bien plus loufoques... Voilà, je m'en fout si je me suis fait 12 ennemis en créant ce topic, au moi je me suis bien amusé ! $C'était le mot de la fin, et désolé à celui qui aimait lire le grand voyage --> rainbow ! [ Edité par le_gentil_killer_de_mage Le 21 aoû 2004 ]

[ Edité par le_gentil_killer_de_mage Le 21 aoû 2004 ]

___________________


rainbow47

Avatar de rainbow47

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2004
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rainbow47 le Samedi 21 Août 2004 à 13:52


ben moi je suis dacc ac kilkillmana, c vré k'il avance un pe vite et ki fo lui dire de ralentir, mais ej trouve ke zentilkiller f tro la loi et se croi le maitre du grand voyage sous pretexte k'il a editer ce topic le 1er, eyh mec si tu voulais rassembler uen equipe, fo savoir travailler en equipe, depuis le debut ta tout contredit, bon ben voila, votre truc tombe a l'eau et c un pe con

___________________

Il faut rire av d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri...

Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Samedi 21 Août 2004 à 13:59


Et je remercie ed de nous avoir envoyer sur le chemin de la sagesse, meme si elle n'aimait seulement pas zentikiller. Moi je trouvais que les FC servaient a rien et voila killmana s'en va, réaction en chaine, et pouf plus rien!! (c'est pas une grande perte)

___________________


neoexo

Avatar de neoexo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 26/01/2003
800 Messages/ 0 Contributions/ 265 Pts

Envoyé par neoexo le Samedi 21 Août 2004 à 16:58


Je vais pas détruie ce topic car bon certains je pense aime bien ce topic et voila quoi mais je vais le locker puisque ca foire. Libre à vous d'en créer un autre.

___________________

Jamais pompette, toujours bourré !
Neoexo, Ex-modérateur des News, Analyses, Bazar, Tournois et des Forums.

Total : 399 Messages. Page n°27/27 - < 1 ... 25 26 27