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rainbow47

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Envoyé par rainbow47 le Mardi 17 Août 2004 à 19:08


et ben c reartie votre truc al c bon, mais g jsute un conseil : si vs voulez encore faire uen bd vous devriez comecner aprek'apres vs aurez plus la motive une fois tt ce boulot fait...

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Il faut rire av d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri...

shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Mardi 17 Août 2004 à 22:21


super coco mais ya des fautes et jadore ce apssage :
Quote:
Nirvanadrum : Mais alors qui a renversé l'armoire? Je crois que l'on est pas seul..... Restons sur nos gardes tout en nous dirigeant vers la sortie.

Nirvanadrum est complètemetn paranoïaque... sinon quand groumf nage... dans les livres c'set trop fort... continue !

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"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

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zargost

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Envoyé par zargost le Mercredi 18 Août 2004 à 00:14


Voila le ch'tit cuisinié ! _________________ Allez voir ma dernière Fun card

[ Edité par zargost Le 18 aoû 2004 ]

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coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Mercredi 18 Août 2004 à 10:06


Voici Ghal Maraz, la hache de Gurdil (prochainement dans les bacs ...) J'ai fait un petit fond pour la carte, c'est un fond arto avec un fond de toutes les couleurs On dirait de le "Artefact : équipement pour Gurdil" est de travers, mais c'est un effet d'optique car d'un côté on a le fond clair (fond blan) et de l'autre le fond + foncé (fond arto) Voilà, asser parlé, place a la Fc


Kossuth

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Envoyé par Kossuth le Mercredi 18 Août 2004 à 10:09


champignon et pas champignion, et je pense que le champignon pour les incultes a servi a personne.....

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killmana

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Envoyé par killmana le Mercredi 18 Août 2004 à 10:14


tout ce que je demande c'est de changer l'illus qui me rappelle mes bouquins de HG....

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zargost

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Envoyé par zargost le Mercredi 18 Août 2004 à 10:32


Voila le la carte de zentil killer : Edit: Tu as oublié le symbole d'extansion Coco le mouton ! _________________ Allez voir ma dernière Fun card

[ Edité par zargost Le 18 aoû 2004 ]

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le_gentil_killer_de_mage

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Mercredi 18 Août 2004 à 10:37


comment elle est bien celle là au elle déchire grave...................... A mince c'est la mienne

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killmana

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Envoyé par killmana le Mercredi 18 Août 2004 à 11:15


voici donc la partie 7,ou gurdil rencontre killmana et al rod.Résumé raconté à la 3eme personne.....bonne lecture....enfin j'espere ------------------------------------------------------------------------------------ Nirvanadrum,groumpf,et elvana sortit alors des décombres de la bibliotheque.C'est alors que killmana et al rod atteignirent enfin la plus haute tour du palais,celle de la sinistre salle de torture....il faisait déja haut dans la nuit,et la lune transperçait les nuages ombrageux. killmana nous allons bientôt atteindre le donjon.Apparement,juste apres il y a l'escalier qui mène à la salle du trône.....je la trouve plutot macabre,pour une tour.. al rod tu t'attendais à quoi?C quand même une salle de torture.... ...il est vrai aussi que je n'aime pas trop les coins sombres.... .Voici la porte.Tiens?Pas de cadenas? Al rod poussa la porte,qui grinça du fait qu'elle ne fut pas rouverte depuis des années.Les chauves-souris,libérés,s'enfuyèrent sous le nez de Al.Celui ci tomba pour essayer d'éviter ces sales bêtes. Al rod stupides bestioles!! ils auraient pu au moins m'éviter........ killmana entrons,alors.Je ne pense pas que l'on progressera dans notre chemin si nous restons la à contempler cette nuée de chauve souris.Tu me suis? Al rod oui bien sur........Aille!!Ca commence bien,je viens d'écraser quelque chose!!Tiens....Aaaah!!Un crane humain !!!!On aurait condamné cette tour?Il n'y a surement aucun survivant.....Tiens voila le masque du bourreau.Il servira a essuyer mes breloques que je collectione depuis le sentier des arbres . Killmana pris son épée et empala la derniere porte qui restait.Des chevalet et des étaux géants etaits en surnombre dans la salle.L'endroit etait macabre,et des squelettes gisait sur chaque instruments de torture.Le grand toit fait de pierre ne laissait aucune lumiere,juste une petite ligne horizontale de sang caillé.La couleur rouge verte était plutot clair,face au mur ou elle coulait.Al rod foullat un petit peu la pièce,pour ne trouver que les vêtements des pauvre victime.A la fin du couloir,on voyait une étendu de corps cadenassée.La fin était surement la ou l'on rangeait les armes du bourreau. Killmana mes ailes blanches nous éclairent de ce fichu endroit.Tâchons de vite trouver la sortie,fait froid ici. Al rod ......Je ne sais pas ce qui m'arrive,mais je sens une présence......Je n'aime pas ça..du tout. Un bruit infime se fit entendre dans la partie non éclairée du donjon.Killmana sortit son arme,et recula de la pénombre.Al rod fit signe à killmana de ne pas bouger,et fixa le bruit comme si on fixait une araignée. Al rod Montre toi,qui que tu sois..... aucun signe.Toujours un petit sifflement,aucun geste. Al rod MOOOONTRE TOI!!!!!!!!!!!! le cri de al rod résonna comme un échos dans toute la salle.Le crépitement des pierres fit remuer le mur.Mais toujours aucun geste.Le sifflement c'était juste accentué. Al rod fit signe de venir. Al rod A mon signal,c'est a dire au bout de 3,tu va faire un jet de lumière sur la pénombre.Quand on rencontrera ce qui crée ce sifflement,on le capture...... 1........(le sifflement grésillait,et ondulait dans tout les recoins de l'ombre) 2.........(le sifflement était fort et baissait de volume.....et se tut) 3!!!!! Une homme brandissant une hache sortit de la pénombre pour se fondre sur le duo.Killmana lança comme prévu le jet de lumière,qui aveugla l'assaillant.Killmana s'envola et frappa le nain de plein fouet.Le casque,plutot dur,ne fit aucun dommage au nain.Reprenant ses esprits,celui ci pris par la jambe killmana et le plaqua sur le mur.Le mur explosa sur le coup. Al rod lache le,sale brute! (al rod lui balança une pierre,qui le destabilisa et libéra killmana) Killmana repris son épée par terre et frappa l'homme de plein fouet.IL avait à peine touché le gant de celui ci,que killmana,avec al rod fonça vers la porte de sortie. Homme nain inconnue halte!!!Vous n'irez nulle part tant que je vous aurais pas tué!!! Killmana fit volte face pour encore le taper dans la figure.L'implosion du coup écrasa un des chevalets. killmana il y en a assez!!!Qu'est ce que tu nous veux à la fin homme nain mystérieux je me nomme gurdil damminson.VOus m'avez enfermé pendant un de vos foutu raid,et je suis maintenant ici.Vous avez tord d'avoir foulé ma prison.Apres vous avoir tué,je m'enfuirait.Préparez vous à mourir.... killmana mais?Mais?Mais il est fou?On est pas ce que tu crois,mais du tout!!Ecoute nous,bon sang.....Yaaahh!!!!(gurdil écrasa encore une fois son poing sur la trajectoire de killmana.) al rod Ecoute nous,gros tas de muscles,nous somme la pour aller dans la salle du...AAahhhh(gurdil pris une chaise et la balança sur al rod)Ils nous écoutent pas,cassons nous par le toit!!!!!Vite,dépêche toi!!!!(gurdil ne cessa pas de d'utiliser tout ce qui passe par la tête pour les lancer sur killmana ou al rod) Killmana voici la brèche,al!!Vite,aggripe toi à mon pied!!Il est solide(gurdil s'mpressa d'aggrpier la derniere et plus grosse table).Je...Je.....tu est trop lourd!!Je peux pas te soulever!!!Mais qu'est ce que tu as mangé ces jours ci????? Al rod Mais c'est pas ma faute!!C'est l'autre qui lui aussi m'aggripe!!Lâche moi sale abruti!!!!(Al rod laissa sa botte dans les mains de gurdil pour enfin s'envoler dans les airs.Les chaussettes de al était en aucun cas superbe : verte à pois bleu,le signe qu'il ont été cousu par sa belle mère ) killmana Accroche toi,Al,je vais utiliser un des mini-barils de kossuth.....(killmana taillada et ouvrit une petite brèche et y placa le barils.Al rod lui dona l'allumette et enclencha le compte a rebours) BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!(le toit s'effrondra sur gurdil) Al rod wow!!Petit mais puissantes,ces petits explosifs!!!L'autre abruti est complètement H-S!!!.....La sortie est ouverte!!Repose moi,et partons vers la salle royal.Ah j'oubliais!!(al rod repirs des mains sérrés de gurdil sa précieuse botte et l'enfila très rapidement.Gurdil n'avait pas d'hémoragie,mais parraissait assommé) Killmana et al rod furent alors les derniers à rejoindre le couloir qui mènent à la salle du trone. ...... -------------------------------------------------------------------------------------------------

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coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Mercredi 18 Août 2004 à 12:16


Bon, je vais corriger tous les texte ( ) (je suis le Mr Orthographe du Grand Voyage^^) Le problème, c'est que les texte sont un peu dans tous les sens, et j'aimerai que quelqu'un me donne les pages des texte "officiels", qui seront finalement publiés. _________________

[ Edité par coco_le_mouton Le 18 aoû 2004 ]


zargost

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Envoyé par zargost le Mercredi 18 Août 2004 à 12:32


Voila le Cuisinier mongol (nom changé en "Ghazkull, le bourre tout") La grosse tête du Ghazkull cache le mot "bourre tout", j'y peux rien _________________ Allez voir ma dernière Fun card

[ Edité par zargost Le 18 aoû 2004 ]

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le_gentil_killer_de_mage

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Mercredi 18 Août 2004 à 14:37


Cool ton histoir killmana, à per les fautes trop poilantes telles que
Quote:
il faisait déja haut dans la nuit,et la lune transperçait les nuages ombrageux.

Je suis peut être ignorant mais ça veut dire quoi ? La lune s'écrase sur la planète et la nuit s'envole ? Ou encore
Quote:
Petit mais puissantes,ces petits explosifs

Woaw, je pensais que les litle bombe c'était gros, heureeusement tu précise... Mais bon, trève de taquinerie, car tu abas chaque jour un travail énorme (et tu en donne un énorme à coco le bouc), donc I shut my grande gueule, et je fais la Fun Card de Narazgul, le Dragon Clown du grand circus Merdico (ça c'est son nom). Bon, je la poste ce soir ! PS : Bien joué mister l'cuisinier ( et vi ça rime... ) à par que tu ma piké, la carte overagrandi (ça rime plus ) Aussi j'oubliais... Pour ceux qui ont du temps j'ai tt regroupé et voici l'intégral corrigé jusqu'à maintenant (rainbow va être content...), tout les perso avec leurs histoirs et Funcards... Ainsi, ceux qui rentre de vacance s'y retrouveront mieux... Groumpf, chef de groupe gobelin Force : 10 Endurance : 9 Agilité : 6 Sagesse :2 Magie :0 Charisme :3 Moi Groumpf, moi avoir dormi longtemps dans grotte. Cailloux tombés sur tête à moi. Moi mal, mais après moi savoir que moi doit trouver Draco. Cailloux avoir dit moi, Draco encore sur terre, mais caché. Moi doit trouver ami gobelin pour chercher Draco. Cailloux avoir aussi dit tête à moi que métal de Draco très bien, très solide (comme cailloux mais mieux). Ca quête à moi, mais moi raconter vous vie à moi (même si moi avoir mal à la tête). (narrateur prend relève, moi pas assez intelligent) Oyez, oyez, nobles aventuriers, veuillez ouïr les aventures du grand Groumpf, roublard gobelin et philosophe à ses heures (mais c'est pas souvent). L'origine de son existence remonte à sa naissance, car oui, il naquit de l'amour (ou presque) que se portait (à coup de hache) Kret'impf, son père et valeureux couard gobelin, et la douce Kon'asspf, sa chère mère qui mourut malheureusement à la naissance du pauvre Groumpf (sa hache est mal passée… quoi ? mais bien sûr que si, manant, les gobelins naissent avec leur hache !). Ensuite, c'est à l'âge tendre de trois ans que Groumpf à fait ses première armes, en livrant farouchement bataille avec ses compagnons contre leur instructeur. Celui-ci y a laissé la tête, d'un coup bien porté de Groumpf. C'est aussi en ce jour que Kret'impf versa une larme d'émotion. Groumpf venait de se tracer une route vers la gloire gobeline. Quelques années après, alors que Groumpf avait perdu toutes ses dents de sang (nous c'est de lait, eux de sang, j'invente rien !) pour laisser la place à une belle rangée de dents tranchantes et bien jaunes, Il fit offert un présent magnifique à Groumpf : une hache à double tranchant, elle était sublime et n'avait jamais été encore utilisé (en plus c'était le dernier modèle XKR562 manche en bois de chêne de 80cm, la taille d'un gobelin, et avec le chiffon dans le bas du manche pour essuyer les lames et avec la superbe signature dorée de la Goblin's Forgenoirmpf). Sans plus attendre, Groumpf alla l'essayer, mais chuta du haut de la falaise. C'est alors que Draco lui-même le rattrapa (au début c'était parce qu'il avait faim) puis le dragon métalique le déposa sur le sol. Pendant plusieurs années Groumpf erra, allant de krosia aux villes humaines, arrachant toujours au passage quelques vies de sa hache. Mais un beau jour, un tremblement de terre vint perturber sa marche (c'était du magnitude 6 au moins), et la terre s'ouvrit sous ses pieds. Il chuta lourdement sous une voûte rocheuse, puis la terre se referma, entraînant la chute de pierre dans la prison de Groumpf. Certains disent aujourd'hui que Groumpf a été puni par la terre pour avoir massacré de nombreux elfes (il en avait 25631 à son tableau de chasse), d'autre disent qu'ils n'est pas mort, et qu'il erre encore dans la forêt de Llanowar, d'autre encore s'en foutent complètement. Voilà, mesdames et messieurs, j'ai fini de vous conter son histoire, je vais maintenant passer parmi vous pour récolter vos noble et généreux dons. Et mais partez pas, eeeeeh !!! Revenez, j'ai d'autres histoires, j'en ai pleins !!! Ouuuah… bllaf, scrouicht, gniark gniark gniark !!! Moi tuer toi, moi plus avoir besoin toi, moi plus mal à tête. (moi reprendre service) Si toi gobelin, toi venir avec moi, et moi donner or à toi, mais si toi pas gobelin, moi avoir hache qui coupe bien. Si toi arriver au bout de quête à moi, toi avoir une surprise et toi avoir peut être écaille Draco si moi aimer bien toi et moi généreux. Et à présent, place à l'aventure ! (parce que moi jambes engourdies alors moi mal à tête à moi et moi massacrer toi) Allocution des reste du narrateur : ceci était un moment de philosophie de la part de Groumpf. Scrouitch ! Toi taire, moi fort, moi massacrer toi elfes (parce que elfes crétins finis) si toi pas content toi mourir quand même ! Vos noble et généreux dons sont toujours… Scrouitch, srcrach, frrrrrrrich, crac, ouaïlle, yahaaa… Schkrlorjhk ! Toi être mort ! Toi plus parler. C'est pas vrai, c'est pas vrai… Je m'excuse auprès des lecteurs, car comme vous le comprendrez bien, la violence de ce texte est indépendante de notre volonté, et pour protéger les plus sensible d'entre vous, nous passerons les prochaines minutes sous silence. (5 minute plus tard) C'est-pas-vrai-yarghar-krak-boumpf ------------------------------ Nom : Gnompond Prenom : Trefi Age : 15 année depuis sont premier elfe Profession : Mage de guerre Race : Gobelin force:5 endurence:4 agiliter:5 sagesse:5 magie:10 charisme:2 Description : peaux vert et lisse équiper d’une armure de guerre naine et d’un bâton de mage niv :4 volé au mage Gliki mage Nain pendant la troisième conquête des nains de botte magique en peau de Groque(bête mystérieuse qui vit dans la montagne fourcheuse) De gant d’ agilité pour mieux manier le bâton d’une amulette joli qui na aucun pouvoir ainsi que ses bague qui ne servent a rien Histoire : Moi Trefi Gnompond fils de Fricatre Gnompond et de la mère Joumio Gnompond. A vécu toute sa petite vie dans la grotte de ses parent alors q’un gobelin et majeur a partir de son premier elfe tuer tout seul Trefi ayant tuer son elfe très tôt il ne voulu pas quittait la demeure familiale. Sa famille étant ni la plus riche mais plutôt la plus pauvre de la tribu Trefi préféra la magie au combat au corps a corps et sans équipement son père mécontent ne le voulait plus sous son pierre(nous ses toit eux ses pierre) Trefi le tua car il en avait envie quant a sa mère elle lui faisait manger de la bouse de dragon car il n’avait pas les moyen de se payant un steak d’elfe ou de nain au groteresteak(sorte de carrefour cher nous) du coin. Il tua donc sa propre mère pour lui faire manger autan de chose pas très comestible. C’est a l’age de 10 ans que Trefi fut engager dans l’armer en tan que mage suprême en partant la guerre contre les elfes qui gagnere encor mais pour la dernière fois de l’histoire gobeline .en revenant il parti a l’aventure il traversa fleuve, foret, montagne il rencontrai des monstre comme des orgg, des troll et il se battis contre toute sorte de gens, nain, elfe, humain et tou ca pour en venir a cette ville de cart’himal’tinis ------------------------------ Je suis Al’Rod, humain et voleur. Force 0 (on considérera que je suis incapable de me battre) Endurance 5 Agileté 8 Sagesse 7 Magie 0 Charisme 10 (j’suis un vrai tombeur ) Né dans une famille de paillous (enfin de paysans quoi) sous le nom de Michou Dupétrin, j’aspirais très tot à trouver une vie citadine qui me semblait bien plus interessante (et aussi à changer de nom parceque celui là il était, hem, comment dire… Enfin vous voyez quoi). Dès que je fut en age de travailler (à 16 ans donc), j’obtins l’accord de mes parents (Pierre-Paul et Marie-Jocelyne Dupétrin) de partir seul dans la grande ville de Danelf, où j’étais censé faire des petits boulots pendant une ou deux semaines avant de revenir à la ferme pour donner les gains à mes parents. En vérité, c’était juste une occasion révée de leur fausser compagnie pour s’installer en ville, et peu m’importe que je ne les revois plus ! (en plus à l’époque j’étais assez en froid avec eux, crise d’ado oblige). À peine laché en ville, je cherchais à me faire de l’argent. Et comme je n’avais pas l’intention de faire des travaux «salissants» (mon rêve était de m’incruster dans la haute société, imaginez les chances que j’aurais eu d’y arriver si les gens savaient que j’ai été éboueur ou cireur de chaussures…), je me mis donc à voler les gens. Au début je fouillais juste les poches, mais les gains n’étaient pas assez importants et j’étais parfois à deux doigts de me faire pincer. Aussi décideais-je de passer à l’étape supérieure et d’aller directement voler les gens chez eux, pendant qu’ils dorment ou sont absents. Cela ne devait pas me poser beaucoup de problèmes vu que j’étais habitué à me déplacer en silence et sans lumière pour ne pas réveiller les bêtes, quand j’allais au «petit coin» la nuit (bin oui quoi, on a pas tous l’eau courante, quoi que malgré ce qu’on en dit les fermiers ne sont pas forcément les plus mal lottis à ce niveau là). Or un jour (enfin une nuit plus tot), j’eus la très mauvaise idée d’aller farfouiller dans la maison du vieux Rajh’Tyr, le doyen de la guilde des voleurs locale (il y en a une dans à peu près chaque grande ville, c’est un peu une coopérative pour voleurs), un vieux nain rusé comme un renard et aux sens aiguisés comme des lames de rasoirs (si tant est qu’un rasoir puisse voir-entendre-sentir-gouter-toucher, ou que la vue-ouie-odorat-gout-toucher puisse couper quoi que ce soit, enfn là n’est pas la question). Malgré tous mes efforts pour rester indicible, le vieux nain ne fut pas long à détecter ma présence et à me menacer de mort avec une hache trois fois plus grande que lui (et c’est pas parcequ’il est petit que sa hache l’était aussi, je peux vous le dire !). Heureusement pour moi, il avait cette manie qu’ont beaucoup de méchants de raconter leur vie à leurs futures victimes, et quand il en venait à dire qu’il était un des membres les plus importants de la guilde des voleurs, mon sang ne fit qu’un tour ! Je l’interrompais aussitôt pour lui demander de m’introduire dans la guilde (il y avais beaucoup de rumeurs disant que certains personnages de la haute société avaient été des membres de cette guilde). Il hésita un instant, puis décida qu’il accepterais si je lui ramenais la baguette magique du mage légendaire Alhabastère, conservée dans un musé local. J’acceptais sans trop réfléchir, trop content de me sortir aussi bien d’une situation aussi périlleuse. Malheureusement pour moi, le vieux nain m’avait envoyé en mission suicide : la baguette d’Alhabastère est peut-être l’objet le mieux gardé au monde, son présentoir était entouré d’une dizaine de gardes et il y avais surement autant de pièges tordus qui protégeaient la baguette elle même. Prendre l’objet de mes désirs paraissait impossible, mais il fallait que je réussisse ! Mais il était en tous cas évident que je n’y arriverait pas la nuit même, il me fallait réfléchir au calme à la solution de ce casse-tête chinois. Seulement les nuits et les jours passaient et je ne trouvais toujours pas la solution au problème, d’autant plus qu Rajh’Tyr devait surement m’avoir oublié ou me croire mort (ou en prison, mais pour un voleur c’est synonime de mort). C’est lors d’un autre cambriolage que j’obtins la solution du casse tête : encore une fois je suis arrivé dans la maison d’un vieux renard, sauf que celui ci était un puissant et sage sorcier. Encore une fois j’étais vite repéré, mais cette fois ci le sorcier n’essaya pas du tout de me tuer, bien au contraire. Il me prit en pitié (en tout cas c’est l’impression que j’eut à ce moment là) et décida de me prendre sous on aile. Au début cela me dérangeait de vivre avec un vieillard sénile, mais très vite je me rendis compte des avantages : je pouvais enfin dormir dans un vrai lit, manger autre chose que les rebuts des restaurants et surtout, il était loin d’être sénile. Tout les jours il m’enseignait diverses choses, jamais de magie, et un beau jour il me posa l’énigme suivante : «Un singe de la brousse (oui bon, je sais qu’il n’y a pas de singes dans la brousse, enfin c’est pas grave) veut aller ceuillir les fruits d’un arbre qui en fait des délicieux. Mais douze lions féroces et vigilants encerclent l’arbre et celui ci est couvert d’épine qui rende la ceuillette de ces fruits périlleuse et au moins aussi dangereuse que les lions» C’était exactement le problème qui me turlupinait depuis un certain temps déjà, cela ne pouvait être le fruit du hasard que le vieil érudit me pose cette énigme. Bien évidemment je répondais que je n’en savais rien, et le sorcier me donna donc la réponse : «oblige un lion à le faire à ta place». Une telle réponse m’étonnait de la part d’un homme si cultivé et bien élevé. Mais comme je doutais, il rajouta posément : «je sais que tu pourrais convaincre n’importe qui de te suivre». À ce moment là il n’y eut plus de questions à se poser : c’est bien la solution de mon énigme qu’il venait de me donner d’une façon aussi étrange. Je ne lui répondit même pas et partis tout de suite vers le musée, mais je pouvais quand même percevoir distinctement le sourire qui se dessinait sur son visage. Arrivé sur place, je pris n instant pour observer discrétement les gardes, et je décidais de suivre celui qui parraissait le moins motivé d’entres eux une fois que son service fut terminé pour savoir où il habitait. J’appris aussi en l’espionnant un peu chez lui que sa femme, qui était toute sa vie, l’avait quitté et menaceait de reprendre les meubles à l’aide d’un huissier si il n’acceptait pas de prendre sur lui tous les torts et frais du divorce,et qu’en attendant elle vivait chez sa tante Usule. Une idée me vint donc à l’esprit, et bientôt je préparais une véritable mise en scène pour en faire l’esclave de ma volontée : je volais tous ses vetements et le contenu de ces placards, ainsi que quelques petits meubles, tant qu’il était en service (qui durait quand même 18 heures par jour, avec trois jours ouvrés dans la semaine) pour qu’arrivé chez lui il voit la maison vidée, puis je vint frapper à sa porte, déguisé en huissier. Comme je m’y attendais, le pauvre homme était au bord du suicide, persuadé que ses affaires avaient été embarquées sous les ordres de sa future ex-femme, et je jouais le jeu dans ce sens. J’arrivais sans aucunes difficultées à le convaincre que sa femme accepterais d’annuler le divorce si il ramenait la fameuse baguette. Il alla donc, la mort dans l’ame et l’épée à la main, à la rencontre de ses anciens collègues, près à en découdre puisqu’il le fallait. Je le suivais discrétement et observa toute la scène, il passa devant les autres gardes ébahis et fracassa la vitre qui protégeait la baguette, les autres surent alors ses intentions et s’empressèrent de transpercer le traitre, mais celui ci se défendait plutot bien. Dans la fureur du combat, en des gardes en retrait eu l’idée de prendre la baguette, allez savoir si c’est pour sa collection personelle ou pour la mettre en sécurité. Alors qu’il prennait l’artefact, une longue épine de métal jaillissa du socle comme un diable de sa boite et lui transperça la main de part en part. Le cri qu’il poussa attira vers lui l’attention des combattants. Certains crurent qu’il avait aussi voulu voler onsaitquoi tandis que d’autres pensèrent en revanche qu’il était irréprochable et voulait juste mettre onsaitquoi à hors de portée du traitre, et la bataille repris de plus belle. Au milieu des gerbes de sangs et des cadavres je put sans difficultés prendre la baguette maintenant sans protection, au nez et à la barbe de tous qui ne m’avaient même pas remarqués tant ils étaient obnubilés par leur rixe. À partir de là tout alla très vite : je retournis voir Rajh’Tyr qui, passé le stade «ciel, un fantome !» se montra assez admiratif et me présenta à ses amis de la guilde qui acceptèrent de faire de moi un de leurs membres honoraires, et me donnèrent même le surnom d’Al’Rod (d’après Alhabaster’s Rod. Il semblerait d’ailleurs que les meilleurs voleurs est un pseudonyme tiré du nom du premier artefact important qu’ils ont volés), qui me convenait parfaitement au point que je décidais d’en faire mon nom officiel. Dans la foulée, j’allais donner la baguette à mon hôte, qui me révéla alors que cette baguette revenait de droit aux descendants d’Alhabastère, des cousins à lui qui devaient passer dans la région d’ici peu,et effectivement quelques jours après nous reçument la visite de charmants vieillards qui repartirent avec la baguette. Pendant ce temps je devenais de plus en plus aprécié et populaire au sein de la guilde et je commenceais à trouver des relations dans le haut-monde. jusqu’à ce jour où le sorcier, tombé subitement malade, m’informa que mon destin était de trouver Draco, pour pouvoir lui prendre son cœur au vertues incroyables (comment croyez vous qu’un aussi gros amas de métal puisse vivre ? il lui faut un cœur, et magique qui plus est), et je partais donc à sa recherche, après avoir fait mes adieus à mes amis voleurs (qui se dépechèrent sitot mon départ de prendre les paris sur la réussite de ma quête). après quelques heures de marche, j’arrivais dans un patelin du nom d’Ompross. Je décidais d’aller me rafraichir à la taverne… ------------------------------ Nom : Galuisef Prénom : Elvana Age : 120 ans et des poussières Profession : Archère-mage Race : Elfe Caractéristiques : Force : 5 Endurance : 2 Agilité : 8 Sagesse : 4 Magie : 3 Charisme : 8 Description physique : Plutôt qu’un long discours : (Un peu chaude sur les bords, mais c’est mon style !!! L’image a été un peu retouché par mes soins, et le fond est de moi^^) Description morale : Je suis très sensible et émotive, un peu gauche sur les bords et tête en l’air, ça m’arrive de faire des p’tites gaffes ! J’adore la nature, les fleurs et les oiseaux, m’endormir, la nuit tombée, allongée sur une branche d’arbre … Par contre je déteste les petites créatures répugnantes, autant les gobelins que les kobolds, et même ces saletés de nains qui sont sales et ne respectent rien ! Histoire : Je suis née de parents très distingués dans la cité d’Orendiel. Mon père était un puissant ensorceleur, et ma mère une maîtresse en archerie. J’ai hérité de leurs facultés, toutes deux réunies faisant de moi une archère capable d’insuffler des pouvoirs magiques à ses flèches. J’ai vécu 120 années dans le confort de ma ville, m’entrainant chaque jour sans relâche au tir et à la magie. C’est alors qu’il y a peu, j’entendis des rumeurs à propos d’un « Draco », mais personne dans mon village ne pu me dire de quoi il s’agissait exactement : seulement de « quelque chose » qui motivait pas mal d’aventuriers. Trésors, prophéties ? Peu importe, ma soif d’aventure l’emporta, et je me rendis, prête à affronter n’importe quel danger, dans un petit village reconnu pour attirer les aventuriers. Là-bas, j’allais pouvoir sans doute réunir des informations concernant ce « Draco », et trouver des compagnons pour ma quête… C’est alors que passant devant l’auberge du patelin, je vis des affiches comme quoi un mercenaire recrutait du monde pour partir en quête de Draco. Tout ce que je cherchais !!! Je m’empressais d’entrer dans l’auberge, mais le personnage que j’allais découvrir à l’intérieur de celle-ci fit tourner mon sang d’un coup… (Voyez la concordance quasi-parfaite avec le bout d’histoire de killer de mage !!!) ---------------------------- killmana je veux bien etre l'ange,mais bientot archange...archange killmana,ca sonne plutot bien lol type ange metier bah seulement ange.......en tout cas chuis bon en priere lol statistiques force 7 charisme 5 endurance 6 agilite 5 sagesse 5 magie 2 apparemment je suis nee des prieres d'un village d'inoa,qui m'avait entrer dans ce monde pour le purifier et le proteger. j'avais pris l'apparence la plus pure,celle d'un enfant.100 ans plus tard,et apres mainte aide au village d'inoa,le vieillard du village M'as expliquer que ma destinee n'etait pas celui de proteger leur village,mais de sauver le monde. le vieillard ma apris le nen,technique ancestral des vieux d'inoa.Etant toujours jeune est vif,je pris le chemin vers une ville ou se trouvait de tres bon informateur,et de messager des pensees j'avais un peu soif,et l'entree d'une taverne m'etait ouvert. des l'arrivee,j'apercu un gobelin tres moche bourree de pue,un humain qui ressemblait anormalement a brad pitt(il aurait du faire acteur a far far away),un vieillard a la peau verte et une fille super canon qui a les meme cheveux que moi,c'est a dire blond platine.... --------------------- Nom : Gurdil "Cul Brian" Daminson (ouais, j'ai changé, Burlog c'est mon père) Race : Nain Classe : Barbare Age : 156 ans Profil : Force : 8 Endurance : 10 Agilité : 4 Sagesse : 3 Magie : 3 (vous verrez pourquoi tout a l'heure) Charisme : 2 Déjà, je suis impréssionné par Groumpf (bravo), car mon tableau de chasse pour les elfes monte à « seuleument » 25489 victimes. Je suis né il y a 156 ans, dans père Barbare et d'une mère (si si, ça existe) tavernière (c'est pour ça que j'aime bien me bourré la g*eule avec mes potes barbares). Dès mon plus jeune age, je maniais la hache comme personne, et mon tableau de chasse (surtout pour les elfes) était bien rempli pour mon age. Un jour, des elfes attaquèrent le village, mais ils furent, bien qu'en supériorité numérique, repoussés sans problème. Mais, attiré par le bruit des batailles, un Draco arriva, et tua tlm dans le village, au bout de 20 minutes, il ne restait plus que moi et mon père. Alors que mon père était presque sûr de tuer le Draco, ce dernier lui attrapa la main avec ses serres, vola haut, très haut, et le lacha. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA En tombant, il a fait tomber sa hache runique, et, en moins de temps qu'il ne faux pour dire "Shlougafron", j'ai transformé le Draco en Apéricubes sanguinolents. Donc, depuis, j'ai récupérer la hache de mon père, hache nommée Ghal Mazar (ça signifie Fendeur de Crânes en Khazalide), qui a le pouvoir de se chauffer à blanc ou de se glacer selon les désirs de son contrôleur (c'est pour ça les 3 points de Magie, même si ce serait plutôt des points de Volonté), et ma vie constitu une quête, dans laquelle je doit tué tous les Dracos du plan. Un jour, j'ai décidé d'aller à *** (*** est l'endroit où vous serez quand je rentrerai), et je vous rencontre. Je vous demande ce que vous faites. Vous me dites que vous chassez un Draco. Moi je dit "Banco !" et je vous accompagne. Je suis équipé de : Ghal Maraz Un bouclier en mithril Une armure complète et surtout, ce qui vaux mon surnom, un caleçon en mithril --------------------- Jellina Kell Manir (Kell Manir, c’est aussi mon nom) (paladin(e)) Stats : Force :7 (paladin) Endurance :5 (idem) Agilité :1 (symbolique) Sagesse :6 (toujours parce que je suis paladin) Magie :3 (il en faut toujours un petit peu) Charisme :8 (princesse oblige) L’Ordre, c’est ma maison, les soldats, les commerçants, les paysans s’inclinent devant moi, les commandants et les généraux me saluent, le roi me prend sur ses genoux. J’ai tout ce que je désire, la nourriture les distractions, le savoir et même un peu de pouvoir… je suis la princesse Jellinna de Kel Manir (le continent blanc, rien que ça) Mais voilà, j’en ai marre de tout ça !!! tout ces gens qui s’inclinent bêtement devant une enfant qui n’a jamais rien fait de sa vie à part être née… j’en ai marre de toutes ces cérémonies, j’en ai marre de faire semblant de sourire, j’en ai marre d’écouter mon précepteur sénile me raconter dans les moindre détails la vie de mes illustres ancêtres, (j’en ai marre de le voir loucher dans mon décolleté), en bref, J’EN AI MARRE, c’est pour ça que j’ai décidé de m’enfuir du palais. Ce soir, je me barre d’ici… je prépare mon baluchon : une robe, ma mère me l’avait offerte à la cérémonie de passage à l’âge adulte (à 16 ans, donc y’a pas longtemps) une grande cape, pour me dissimuler, sinon tout le monde va me reconnaître…; 2, 3 tuniques, des rubans pour lier mes longs cheveux bruns, le collier que mon père m’a offert à 14 ans pour mon passage au grade de paladin (ça existe pas au féminin, je me trompe ?) des bracelets de bras et de jambes (divers cadeaux reçus à diverses cérémonies) des sous-vêtements,( je vais pas vous les décrire, bande de pervers) et ma belle épée à 2 mains (Cylade, l’écorcheuse de dragons), l’arme de mon grand-père, dans son fourreau Megfid, la poche-a-pain (je rigole pas, il en a vraiment la forme) et ma dague Acerade (littéralement le couteau de boucher). Je fais semblant de me balader sur les remparts (je le fais souvent, l’étendu de la vaste plaine m’aide à libérer mon esprit). J’empreinte une brèche dissimulée des 2 cotes du mur par 2 vieux chênes. Je commence donc à marcher vers l’inconnu, vers l’extérieur, vers la liberté ! C’est ainsi que je parvins à une auberge, qui… explose devant mes yeux, biensur, ça m’intrigue (une auberge qui explose, ça intrigue toujours, non ?), donc j’arrive et qu’est ce que je vois ? une bande de joyeux lurons qui volaient les client… un gob, un deuxieme gob, un nain, une elfe, et un homme…c'est suspect… je vais les voir… -------------------------- Bon, ensuite y a l'histoire... D'ailleur je ne dois pas mettre coco la haut, mais plus bas... Bon, je met les versions les plus apprécié ou les corrigé (mais bon... je favorise celle à la première personne...). Bonne lecture... Cela faisait longtemps que la guerre contre les phyrexians éait révolues, longtemps que Phyrexia avait été détruite, et longtemps que le puissant Draco avait disparu. Ou du moins c’est ce que tous croyaient. Mais depuis quelques temps, le bruit cours que Draco serait encore vivant… Au fin fond des contreforts skirkiens, le jeune Groumpf sent qu’il doit retrouver le dragon mécanique. Il traversera des mers et des déserts si il le faut, transpercera à mains nues les plus terribles créatures, mais pour cela il ne pourra pas partir seul… De l’autre coté de Skirk, le jeune chaman gobelin Trefi part en quête d’aventure, pour ramener l’honneur et la gloire sur sa tribu. Il l’ignore peut-être encore, mais il va s’embarquer dans la plus incroyable des aventures… À Aphetto, le voleur Al’Rod apprend de son mentor qu’il doit trouver Draco et ramener son cœur. Peu importe les risques, Al’Rod réussira. Jamais il n’a échoué, mais cette fois il ne s’agit plus d’un simple cambriolage… Des rumeurs sur un puissant artefact poussent l’archère lage elfique Elvana à quitter sa forêt natale et son cocon familial. Désormais il lui faudra apprendre, à ses dépends, que le monde n’est pur que dans sa forêt d’origine… L’ange Killmana, engendré par la pureté, apprend que de ses actes dépendront la perpétuité de Dominaria. Mais pour pouvoir sauver le monde, il devra suivre un parcours initiatique semé d’embuches… Au sein du palais de Ylluisir, la jeune princesse Jellina tente d’échapper à ses propres sujets. Elle en a assez de cette vie soit disante de conte de fées, elle veut de l’action, de l’aventure, mais saura t’elle s’affirmer suffisamment pour endurer ce qui l’attends ? Les pas de Groumpf le mènent jusqu’à un petit village, et Groumpf a bien l’intention d’y recruter de l’aide pour sa quête. Groumpf ignorait quelle chance il avait eu en venant ici. Si il avait su lire, il aurait pu voir à l’entrée du village que celui-ci s’appelait Mairkuûrhokrauhme, ce qui signifie «le village des héros» dans le patois local. Se guidant à l’odeur, il rentre dans l’auberge du village, véritable repère d’aventuriers, et ne perd pas de temps avant de graver dans le bois du mur un schéma représentant une créature aux épais biceps entourées d’autres créatures plus petites du même style, combattant une grosse créature lombriquoïdale, avec comme titre : «Bra for chairch bra osi for pour trouvé drako», puis commande une chambre et vas se coucher. Le lendemain, Trefi aurait bien envie de se reposer après avoir tant marché, et sa tombe bien puisqu’il arrive au village de Mairkuûrhokrauhme. Il reconnait sans mal lauberge locale, et entre sans remarquer l’étrange graffiti inscrit à coté de la porte. Sentant la bonne odeur de la bière blanche, sa boisson préférée, il s’empresse d’en prendre au comptoir et passe toute la nuit à finir les stocks de l’auberge. Au champ du coq, un irrésistible besoin le pousse à partir aux toilettes. C’est le moment ou Groumpf se réveille, espérant que son annonce aura attirée du monde. Et, effectivement, les nouvelles sont allées si vite qu’en une nuit seulement l’annonce était parvenue jusqu’en Djamuraa, et des aventuriers de dizaines d’origines différentes se présentaient devant lui. Groumpf annonça les règles : seuls ceux qui pouvaient lui tenir tête au combat pourraient partir avec lui. Le premier à se présenter était un jeune fils de fermier, penant à tenir une lourde épée en bronze grossièrement forgée. Groumpf fut presque ému par cet humain encore plus suicidaire qu’un canonnier orc, puis se contenta de faire tournoyer sa hache à la hauteur du cou du prétendant. Sa tête vola jusque dans les bras d’un autre larron qui s’enfuit terrorisé, juste après avoir laissé une flaque jaune et puante à l’endroit où il se tenait, et la gerbe de sang que la tête déversa sur son trajet se répendi sur bien des candidats, dont plusieurs partirent en courant, certains ayant une telle nausée qu’ils ne purent retenir leur petit déjeuné. Ne restait maintenant qu’une petite dizaine de jeunes gens fougueux, mais malhonnetes car il crurent pouvoir venir à bout du gobelin ensemble. Ils l’encèrclèrent, près à l’apréhender ensemble comme si c’était une vulgaire bête féroce, mais Groumpf n’était pas de cette avis. Il sauta par dessus le plus petit d’entres eux et, vif comme l’éclair, se retourna aussitôt après et porta un violent coup de hache sur son échine. Le jeune homme tomba comme un pantin désarticulé, ce qui eut pour effet de faire reculer les autres mauvais joueurs, abasourdis. Mais Groumpf n’a pas l’intention de leur laisser le temps de se remettre de leur émotions. Il charge un autre prétendant. Celui-ci a juste le temps de lever son épée pour se portéger le visage, mais c’est inutile, car Groumpf ne visait pas le visage. Sa hache s’enfonce profondément dans le ventre de son adversaire, puis ressort en entrainant avec elle les boyaux du malheureux. Il entendit alors un cri. C’était une jeune femme qui était elle aussi candidate. Elle était tellement effrayée par la violence du combat qu’elle était incapble de bouger. Groumpf se dirigea vers elle, ravis de pouvoir transpercer une fraiche jeune fille. Un de ses compagnons tenta de s’interposa, et parvint même à porter un coup au gobelin. Mais il avait si peur et ses bras tremblaient tellement que son épée ne déchira même pas le vêtement ensanglanté du gobelin. Ce ne fut pas le cas de la hache de ce dernier, qui le découpa dans le sens de la verticale, de bas en haut. Les deux morceaux du valeureux guerrier tombèrent tout juste dans les bras de la jeune demoiselle, dont le hurlement fut audible jusqu’à la côte. Peu importait pour Groumpf, il lui porta un puissant coup du revers de sa hache, lui broyant le crâne, faisant jaillir ses yeux comme des diables de leurs boites, yeux qui roulèrent jusqu’au dernier opposant à ne pas être mort ou en train de s’enfuir, agenouillé et demandant pardon à Groumpf en pleurant. Malheureusement pour le jeune homme, Groumpf n’est pas du genre à s’émouvoir. Son coup de hache parti du sommet du crâne jusqu’à éventrer complètement le peureux. Déjà les charognards et les mouches venaient se repettre de ses entrailles mises à l’air. Pas de Fun card pour l'instant... ---------- Satisfait de s’être tant amusé, Groumpf décide qu’il est temps de manger un bout. Il va s’asseoir à une table vide et commande au serveur un plat au hasard sur la carte. Ne sachant lire, il ignore encore qu’il a commandé un court bouillon végétarien à la sauce du chef, sachant que le chef a attrapé on ne sait quel maladie et est remplacé pour la journée par sa grand-mère hypochondriaque, aussi l’aubergiste, en apprenant du serveur la commande du gobelin, crois bon d’avertir son client de la situation. Or, c’est à ce moment là qu’Elvana rentre dans l’auberge. Au départ elle était entrée parce qu’elle avait un petit creux, mais en voyant les cadavres mutilés à l’entrée, son instinct de justicière lui a clairement fait savoir que ces crimes ne devaient pas rester impunis. Et quand elle vit le gobelin avec sa hache encore ensanglantée, elle ne fut pas longue à comprendre qu’il était responsable de tout cela. Elle le tuerait donc puis irait trouver celui qui à graver cette publicité à l’entrée pour qu’elle puisse partir avec à l’aventure. Voyant l’elfe se dirigeait vers lui en même temps que l’aubergiste, Groumpf comprend la chance qu’il a : il a commandé de l’elfe ! et vif en plus, Ô joie ! Tout excité, il attrappe la jambe d’Elvana. «Merci bien pour ce délicieux repas !» remarque-t-il à l’encontre de l’aubergiste. Celui ci ne sait que répondre, mais bon après tout mieux valait ne pas lui chercher de noises, après tout il venait de descendre seul une dizaine de valeureux guerriers. C’est à ce moment là qu’Al’Rod entra dans la place, interloqué par le graffiti et l’amoncellement de cadavres à l’entrée. Il ne fut pas long à analyser la situation : le message sur le mur ne pouvait être l’œuvre que d’une créature ayant le QI d’un gobelin, or il n’y avait qu’un seul gobelin dans la salle, et celui ci était en train de tenir une magnifique créature. Le voleur pensa qu’il pourrait faire d’une pierre deux coups : avec un zeste de baratin, il pourrait se faire enrôler sans risques et sauverait en plus la demoiselle en détresse (qui n’a jamais révé de sauver une demoiselle en détresse ?). Il se dirigea donc vers Groumpf, et lui addressa la parole en se placeant derrière lui, de façon à ce que le gobelin soit obligé de lacher prise pour pouvoir lui parler sans se tordre le cou. «Al’Rod — Olà brave gobelin ! qu’allez vous donc faire là ? Groumpf — Groumpf manger elfe, et homme-à-la-cape-noire pas lui empecher parce que sinon Groumpf faire gicler tête à lui ! Al’Rod — Vous pourrez me faire gicler ce que vous voulez, mais d’abord je dois vous avertir d’une chose. Regardez bien la peau de cette créature sylvestre : ne dirait on pas qu’elle brille ? c’est à cause d’un onguent dont les elfes s’enduisent. Une pure coquetterie. Mais, ce que vous ignorez sans doutes, c’est que les cosmétiques elfiques sont faits à base de plantes dont la consommation est extrèmement dangereuse ! jugez plutot…» Al’Rod passa son index sur la jambe d’Elvana puis le porta à sa bouche. Il se tordit aussitôt après de douleur, toussant et crachant, et ne se calma que qu’une fois que l’aubergiste affolé lui eut amené un grand verre d’eau. «Al’Rod — *Teu’heuh*… Merci bien *Koff* … Voyez l’effet que l’ingestion de cette infime dose à tout de suite eut sur moi ? vous auriez pu y laisser la vie si vous en aviez mangé autant que vous ne l’auriez souhaité… Groumpf — C’est vrai ! homme-à-la-cape-noire avoir raison ! en plus, cousin de Groumpf déjà mort après avoir mangé oreilles-pointues (en fait il en a fait une indigestion, mais bon ce n’est pas grave…). Pour remercier toi, Groumpf toi conseiller de Groumpf ! Al’Rod — Vous m'honorez trop noble Groumpf, mon nom est Al’Rod» L’homme fit une brève et relativement grossière révérence qui mit Groumpf dans tous ces états, se pensant un instant le nouveau roi des gobelins. Elvana interrompit sa douce reverie (quoi qu’il en était arrivé au moment où, comme à chaque règne, un prétendant au trône allait poignarder le roi en place, en l’occurence lui.) : «Elvana — Et bien, serait tu celui qui recherches de l’aide pour partir à la recherche de Draco ? Groumpf — Oui ! toi vouloir être dans groupe à Groumpf ? alors toi devoir battre Groumpf. Mais attention, cette fois Groumpf pas essayer manger toi, alors toi pas pouvoir empoisonner lachement Groumpf !» Elvana eut tout juste le temps de lacher un soupir avant que le gobelin ne s’élance vers elle, hache en avant. Elle eut juste le temps d’esquiver et de tirer une flèche dans la foulée, qui frôla le nez du gobelin. Le coup d’envoie du match venait de commencer, et toute l’assemblée préssentait qu’il allait être bien plus terrible que l’escarmouche précédente. Groumpf chargeait sans cesses, et Elvana attendait ces moments pour esquiver rapidement et lancer une flèche enflammée pendant le court laps de temps où elle avait l’avantage sur son adversaire en termes de tempo, mais celui ci parvenait toujours à éviter, parfois largement et parfois de justesse, l’attaque de l’elfe et repartait aussitôt, reprenant l’initiative. Elvana était vraiment surprise de la vitesse à laquelle le gobelin réagissait, les petits bonhommes verts étant d’habitude extrèmement long à la détente, tout comme Groumpf se demandait si il parviendrait à arriver à portée d’une créature aussi vive. Le combat dura ainsi un certain temps, jusqu’à ce que Groumpf projette sa hache vers l’elfe tout en se jettant vers elle, qui ne pouvait esquiver les deux à la fois. Mais Al’Rod intervint et fit un croc-en-jambe a gobelin, qui s’étala sur le sol. Elvana en profita pour tirer une flèche sur lui, mais celle ci fut brulée à mis parcours, par Trefi qui venait de finir d’évacuer sa bière. Elle se prépara à en tirer une autre, mais cette fois ci ce fut Al’Rod qui fit barrage, lui faisant comprendre d’un signe de tête que le combat était fini. Trefi aida Groumpf à se relever, et celui-ci décida de les engagers tous deux, Elvana parce qu’elle avait magnifiquement bien combattue, et Trefi parcequ’il lui avait sauvé la vie. Le groupe alla s’asseoir à table, pour faire les présentations, et un nouveau larron entra alors. C’était un ange, Killmana, qui iradiait la salle de sa lumière céleste. Elvana et Al’Rod furent agréablement surpris de l’arrivée d’un être aussi pur, contrairement à Groumpf qui émit un grognement de mécontentement. L’ange le regarda avec mépris, puis s’avança vers lui. «Killmana — C’est toi le crétin qui est à la tête du groupe qui part à la recherche de Draco ? Groumpf — Non, Groumpf pas crétin ! Groumpf gobelin très intelligent ! Groumpf aussi vouloir mener groupe à Draco, alors Groumpf enrôler homme-ailé si homme-ailé aussi fort que Groumpf ! Killmana — Très bien tache de moisissure, mon nom est Killmana, prépares-toi à rejoindre tes ancêtres !» Aussitôt l’ange empoigna son épée, près à en découdre… ---------- Ce fut à nouveau le silence dans la salle. La tension était à son comble, les deux adversaires se jaugeaient du regard, chacun attendant que l’autre fasse le premier pas. Tous préssentaient que ce combat allait être encore plus terrible que le précédent. Et puis, soudainement, Groumpf rompis le silence. Il s’élance vers l’ange dans un rugissement de fureur, près à abattre sa hache, Killmana, vif comme le vent, prend son envol pour esquiver. Groumpf bondit, mais l’ange continue de s’élever et est déjà au dessus de lui, tant et si bien qu’il finit par percuter le plafond avec un bruit sourd, provoquant le fou rire d’Al’Rod, puis retombe sur le gobelin. Surpris, celui-ci n’a pas le temps d’esquiver et se retrouve prisonnier sous les immences ailes de la créature divine, qui parvient à rester consciente tout juste le temps de plaquer son épée contre la gorge de Groumpf et dire à son adversaire : «Killmana — Alors tu … Aban … Donne … Misérable … ? Groumpf — Oui, oui ! Groumpf enrôler homme-ailé !» Sur ce, Killmana libéra le gobelin et rampa jusqu’à la table où se tenaient Elvana et Al’Rod pour y prendre un repos bien mérité. Groumpf et Trefi vinrent à leur tour, au moment où le serveur de tout à l’heure vint servir son repas au brave guerrier gobelin. Celui-ci eut un mouvement de recul en sentant l’affreuse odeur du plat, et Elvana ne put s’empecher d’exprimer elle aussi son dégout en voyant l’affreuse mixture verdatre qui flottait entre deux mouches. Pris de fureur, Groumpf jetta l’infamie sur le serveur et lui ordonna d’aller lui trouver l’aubergiste pour qu’il puisse l’étripper à main nue pour corriger cet affront qu’il venait de subir (en fait il a juste dit «Groumpf tuer homme-qui-fait-des-potages-qui-puent !!!!!!»). Le pauvre garçon repartit tout penaud vers les cuisines, pour revenir avec la grand-mère hypochondriaque et sénile du cuisinnier. Elle vint vers le groupe avec un air sévère : «Grand-mère hypochondriaque et sénile et achariatre — Et bien ? Qu’est-ce que c’est que tout ce grabuge ! Al’Rod — Oh, ce n’est rien. Groumpf, à ma droite, n’est semble t’il pas satisfait de la qualité du service. Je pense qu’il souhaiterait avoir un nouveau plat autre que celui-ci qui visiblement ne lui convient pas. Ou alors il pourra Arracher un par un les yeux de chaque membre du personnel et en faire son déjeuné, qu’en pensez-vous ? Grand-mère hypochondriaque et sénile et achariatre et trysomique — Quoi ?! vous insinuez que mon délicieux bouillon de légumes recette végétarienne à la sauce du chef n’est pas bon ? mais il est délicieux ! vous mériteriez que je vous donne la fessée à tous bande de garnements !! Groumpf — Toi vieille truie avoir fait cuisiné ça ? alors Groumpf massacrer toi !» Sur ces mots, Groumpf saisit la tête de la grand-mère hypoetc…, et la projetta violemment sur la table, machoire en avant, faisant sauter sa mandibule jusqu’à la table voisine La vieille eut juste le temps d’émettre un gargouillement de douleur avant que Groumpf ne frappe à nouveau, lui ouvrant littéralement le crane en deux, faisant gicler de la cervelle sur les autres compagnons. «C’est dégoutant !» s’exclama Elvana, mais Groumpf ne l’écoutait pas. Il était déjà partis vers les cuisines, où il allait faire ce qu’il savait faire de mieux : hacher piler et mixer. Pendant un instant on entendis que les cris de douleurs des victimes du goebelin et les cris de rage de ce dernier, puis il revint dans la salle principale, tout barbouillé de sang et d’organes divers, tenant fièrement le dernier tonnelet de bière blanche, la réserve personnelle de l’aubergiste. Il allait l’ouvrir quand du grabuge se fit entendre, ce qui réveilla Killmana : c’était des villageois mécontents qui venaient chasser les sauvages, menés par un des candidat de toute à l’heure, celui qui s’était pissé dessus. Groumpf sauta dans le tas, qui se referma sur lui. Seul en sortaient de temps en temps des têtes qui volaient, et que Trefi s’amusait à faire exploser en vol avec des jets de magma, tout en buvant la bière de Groumpf, tandis qu’Al’Rod se faufilait dans la mélée pour voler les bourses des villageois, et ne put s’empecher de louer cyniquement le courage de leur chef, quand il vit celui-ci s’enfuir à toutes jambes. Une fois tous les villageois massacrés, Groumpf revint chercher son du : le tonnelet de bière… Que Trefi venait de finir. De rage, il se prépara à l’étripper, mais Al’Rod parvint à le convaincre de ne pas le tuer. Groumpf se contenta donc de lui enfoncer la tête à coups de poings. Au bout d’un moment, une nouvelle rumeur se fit entendre. Elvana sortie pour voir de quoi il s’agissait, pour voir un nouveau groupe de villageois encore plus en colère que les précédents se diriger vers l’auberge. «En voilà d’autres ! Il faut partir» ordonna t’elle. Groumpf aurait bien aimé en broyer quelques cranes supplémentaires mais il était fatigué de taper, aussi dut il se contraindre à partir avec le reste du groupe. Ils prirent donc courageusement leurs jambes à leurs cous… Un peu plus tot, pendant la nuit; la princesse Jellina Kell Manir sortit enfin de son palais, véritable prison pour l’adolescente éprise de liberté. Le tintement de ses armes et bijoux révéla cependant sa présence aux gardes qui, n’ayant pu finir leur Belotte, se dépéchèrent de trouver cet empecheur de jouer en rond. Ils resterent un instant à l’arret en voyant que c’était la princesse qui tentait de s’enfuir, et celle-ci profitta de la stupeur générale pour se mettre à courir aussi vite que possible. Elle eut tout juste le temps d’entendre un garde lui dire «non, pas par là, c’est l’antre de Paicésapux !», mais c’était trop tard. Déjà elle pénétrait dans l’unique bosquet se trouvant aux environs du palais, un bosquet qui faisait relativement tache au milieu de la vaste plaine mais que personne n’avait, bizarement, voulu raser, et dont la plupart parlaient avec frayeur. Elle s’arreta un instant pour vérifier qu’elle n’était pas suivie, puis reparti, puis s’arreta à nouveau. Elle venait d’ouir une sorte de raclement, ou de grognement, ou peut-être les deux. Elle se remit prudemment en marche, mais elle n’était pas rassurée. Au fur et à mesure qu’elle avanceait, les raclements se faisaient tantot de plus en plus proches, tantot de plus en plus distants, mais à chaque fois le silence qui les entrecoupait devenait plus court. Jellina, qui avait petit à petit accélére le pas jusqu’à ce mettre à courir, jetta un coup d’œil en arrière pour tenter d’apercevoir la chose qui la suivait. Quand elle se remit à regarder devant-elle, elle stoppa net sa course, et frôla la crise cardiaque en apercevant l’énorme masse noire aux yeux rouges et brillants qui se tenait devant elle. La créature abaissa sur elle son énorme poing velus et l’assoma d’un seul coup, pour l’emmener dans sa tanière. Lorsqu’elle repris conscience, Jellina était pendue par les pieds au plafond d’une grotte humide et puante. Sous ses yeux, un énorme troll au pelage noir et aux yeux rouge braise achvait de ronger les os d’une pauvre créature, probablement un loup. Jellina se souvint alors d’histoires qu’on lui avait raconté pendant son enfance au sujet de l’extérieur du palais. L’une d’elle racontait qu’autrefois, le roi Iwok VI, son arrière grand père, avait engagé un garde-chasse réputé dans tout le royaume pour protéger ses terres, autrefois extrèmement boisées, et qui étaient en proies aux braconniers. Puis, il demanda à son conseiller Mast de tester pour lui l’efficacité de ce nouveau gardien, du nom de Maxébihin, et de le renvoyer si nécessaire. Le conseiller, qui était en puissant mage, se déguisa donc en braconnier et alla trainer dans les zones boisées qui entouraient le palais. Il tomba nez à nez avec Maxébihin, qui sortait des lapins d’un piège. Surpris, celui-ci se mit à crier sur le conseiller/braconnier, lui disant qu’il devrait avoir honte de faire de telles choses, et qu’il allait le payer de sa vie. Sitot dit, il s’élancea hache en avant sur Mast, qui esquiva se téléporta tout en laissant derrière lui une illusion à son image, que Maxébihin cru tuer. Deux jours plus tard, le conseiller réitéra le test avec un nouveau déguisement. À nouveau il surpris le garde-chasse en train de sortir des animaux d’un piège, sauf que cette fois ce dernier ne l’avait pas vu. Ne pouvant s’oter d’un terrible doute, Mast lancea un sort de télépathie sur l’homme, pour apprendre que c’était en réalité lui qui avait posé ces pièges et qu’il bracoonnait lui aussi à son propre compte. S’apercevant qu’on venait de lui lancer un sort, et réalisant que la source n’en était autre que Mast, qui avait retiré son déguisement, et qu’il était visiblement au courrant de toute la vérité, le garde-chasse eut pour toute réaction de s’élacer à nouveau, hache en avant encore une fois. Mais cette fois ci Mast ne tenta pas de fuir. La rafale d’énergie qui sortit de sa main était puissante et irrésistible, entrainant Maxébihin ainsi que plusieurs arbres alentours, qui furent propulsés à une trentaine de mètres. Mast s’approcha de Maxébihin, miraculeusement conscient. «Et maintenant, dit le conseiller, tu prends tes cliques et tes claques et tu t’en vas ! nous ne voulons pas de toi ici, va-t’en avant que je ne te tues !». Disant cela, il régénéra le braconnier, juste assez pour qu’il puisse partir en vitesse. Mais celui ci n’avait pas l’intention d’en rester là. Il nourrissait à présent une grande haine pour le sorcier, et alla trouver quelques temps plus tard une guilde de nécromanciens pour qu’ils l’aident à combattre Mast. Les nécromanciens accèptèrent avec joie, à condition qu’il leur offre leur âme. Ne comprenant pas réellement ce que cela impliquait, Maxébihin accepta sans hésiter, et les nécromanciens jettèrent alors un puissant sort sur lui, qui devait le rendre insensible aux attaques magiques. Ils lui donnèrent aussi une nouvelle arme, une magnifique hache dorée sertie de rubis taillés en formes de têtes de morts, capable de trancher la pierre aussi facilement que si c’était du beurre chaud. L’homme sans âme reparti alors vers le palais royal, se mettant à massacrer tous ceux qui passaient à portée de hache dès lors qu’il fut sur place, et criant que ce carnage cesserait dès lors que le conseiller sera venu l’affronter en combat singulier. Celui-ci fut bien forcé d’aller à son encontre. Aussitot qu’il fut sur place, Maxébihin se jetta rageusement pour la énième fois sur lui, et à nouveau Mast voulu le repousser. Mais le sort fut dévié et, avant qu’il n’ai pu comprendre ce qui s’était passé, le conseiller se retrouva coupé en deux à l’horizontale, au niveau de la taille. Maxébihin se mit alors à hurler de joie, mais son hurlement était plus bestial qu’humain. Son corps grandissait progressivement, alors que des poils noir commenceaint à lui pousser sur l’échine. À présent qu’il avait eut ce qu’il voulait, il devait payer sa dette au diable : et depuis lors il devint l’horrible Paicésapux, qui partit vivre là où fut pendant un court laps de temps son terrain de chasse… Jusqu’alors, Jellina était persuadée que c’était un conte destiné à la convaincre de ne pas sortir de l’enceinte du palais, où du moins pas seule, mais la vue de cette créature qui ne pouvait être autre que Paicésapux eut tot fait de lui convaincre du contraire. De plus, elle se souvient qu’il existait une section de l’armurerie auquel même elle n’avait pas le droit d’acceder. Cela dit, il lui fallait maintenant agir vite. Paicésapux s’attaquait à présent à la moelle et Jellina devait se délivrer si elle ne voulait pas subir le même sort que ces pauvres osselets. Par chance le monstre, qui lui avait pris son épée, avait oublié de lui enlever sa dague et, au prix d’un immense effort, elle parvint à se redresser pour trancher la corde. Elle tomba alors avec bruit et fracas, éveillant l’attention de la créature. Celle ci s’empara alors d’un fémur taillé en pointe et s’avança lentement vers la paladine, près à la broyer d’un seul coup. Celle-ci, qui n’avait pas du tout envie de se retrouver à l’état de pantin désarticulé, chargea Paicésapux, qui, ne cherchant même pas à parer, releva son bras, près à abattre un coup mortel. Mais Jellina lui enfoncea sa dague dans le biceps, interrompant la chose dans son élan, qui se mit à hurler de rage, plus que de douleur. Cela laissa à Jellina le temps de trouver son épée parmis d’autres cadavres, humains pour la plupart, et de s’en emparer pour mettre un terme définitif à ce combat. Paicésapux, la voyant revenir à la charge pleine d’une nouvelle énergie meurtrière, frappa violemment le sol de sa tanière avec son bras valide. L’onde de choc fit tomber Jellina, et aussitot la créature se ruait vers elle pour la piétinner. C’était être suicidaire que de se livrer ainsi à un chevalier de l’Ordre, et il allait l’apprendre en douleur. L’épée de Jellina décrivit un arc de cercle juste à hauteur des tibias du monstre, stoppant net son attaque. Jellina se releva alors et fit un 12 hit combo dans la face du gros vilain qui finit par s’étendre, apparemment mort. Cependant, les créatures diaboliques ne sont pas si facile à tuer. Alors que Jellina s’était mise en tête de sortir les cadavres pour leur donner une sépulture déscente, elle entendit un raclement terriblement familier. Elle se retourna vivement, mais c’était trop tard. La créature trolloïdique se tenait juste à coté d’elle, près pour un deuxième round. Il lui envoya un terrible coup de poing dans le ventre, la propulsant contre le mur et lui brisant et lui brisant les côtes. Il repartit pour l’achever, et elle ne put rien faire d’autre que de s’élancer épée en avant aussi rapidement que la douleur lui permettait. Cylade s’enfoncea profondément entre les deux yeux de Paicésapux, qui tomba lourdement au sol. Jilliana trancha la tête de la créature moribonde pour s’assurer qu’elle ne revienne pas, puis alla s’assoir le temps de calmer sa douleur. C’est à ce moment qu’elle aperçut sur un des cadavres qu’elle voulait enterer une robe de pretresse qui brillait d’une douce lueur et semblait l’appeler. Sans se poser de questions, Jellina pris la robe et l’enfila, et aussitot sa douleur et ses blessures disparurent, guéries par l’habit saint. Jellina sentit que la robe avait épuisé tout son potentiel magique et ne pourrait plus la régénérer, aussi préfera t’elle la remettre à sa place, et sortit couper des branchages pour en couvrir les corps et leur offrir des pseudos-tombes. La jour commenceait à poindre, et Jellina se remit en route aussitot qu’elle eut finie. Elle sortit rapidement du petit bosquet et arriva au même rythme jusqu’à un petit village. C’est alors qu’elle vit une épaisse fumée s’élever vers le ciel et, s’éloignant, un groupe hétéroclite de… «D’aventuriers !» s’écria la paladine à elle même. Elle se mit à courir vers eux, espérant qu’ils accepteraient de l’enrôler dans leur groupe, au moins avec eux trouverait elle de l’action ! ---------- Là y a un passage pas encore très claire avec les changeforme... (désolé pour la 1ère personne). Lorsque je me suis levé ce matin, personne d'autre ne s'était encore réveillé. Pourtant, l'astre lumineux avait déjà émergé d'entre les arbres depuis une bonne heure. Je décidai donc de tirer mes compagnons de leur sommeil à grands cris et à coup de pied. Je prenais un malin plaisir à abattre l'arbre où dormait Elvana Galuisef, à part que celle-ci tomba lourdement sur mon visage, qui vira au violet, en passant par le vert et le rouge, écrasé par le poids de l'elfe. Après une vive explication pendant laquelle je reçu une gifle, et après avoir démonté le campement, nous partîmes à travers les bois. Au bout de longues heures, le soleil était au zénith et le ventre de Jellina se mit à gargouiller. "-Heu… *Grmblemegrouble*, excusez-moi, mais, j'ai horriblement faim, déclara alors La paladine, gênée par les cris que poussait son estomac. - Faim ?!? Maintenant ? Nous avons pourtant mangé ce matin, et hier soir, répondit Al'Rod, étonné. - Ca vrai, nous manger biche hier (Elvana me fixa d'un regard méprisant), et écureuils dodus ce matin, affirmai-je, tout en me léchant les babines. - Tu mangeras ce soir, en même tant nous, car nous pas pouvoir nous arrêter tout le temps, présica l'autre gobelin, Trefi, tout en feuilletant un vieux grimoire qui l'accompagnait depuis le départ de Merkuurohkrôm. - Elvana trouver nous nous animaux ce soir. Elle bon apat, conclu-je, en me baissant pour éviter une autre gifle de l'elfe, apparemment irritée." Nous nous remîmes alors en route. Au bout de quelques instants, les arbres grossirent soudainement autour de nous, créant comme une prison. J'avais beau donner des coups de haches de toutes mes forces dans les troncs, mais ceux-ci ne faisaient que pousser de plus belle. Trefi et Elvana voulurent à leur tour enflammer les arbres, mais rien n'y faisait. Killmana décida de voler pour voir ce qui se passait aux alentours, mais le feuillage trop dense stoppa son ascension. Nous décidâmes alors d'escalader les arbres par le tronc, là où les branchages et feuillages se faisaient moins dense. L'elfe et Al'rod grimpèrent sans problème, tout comme Tréfi et Jellina. Killmana m'aida à monter sur la première branche, car j'étai trop petit pour l'atteindre en temps normal. L'ange passa derrière moi, et je tranchai les branchages pour qu'il ait plus d'aisance à passer avec ses grandes ailes. Arrivé en haut, Elvana pris la tête du groupe, suivie de près par Al'Rod, puis par moi, Jellina et Trefi. Pour ça part, Killmana préférai vire voleter au-dessus de nos têtes. La plupart des arbres sur lesquelles nous marchions étaient des Rehn'Noh, dont les fruits empoisonnés, les Veoâttuhr, servaient à créer l'huile d'Elvana, comme me l'avait dit Al'Rod. Après une heure de marche pénible et éprouvante à la cime des arbres, j'aperçu à ma droite un Rehn'Noh assez grand pour y dresser un camp. Al'Rod, Killmana et moi-même nous mîmes à abattre des branches pour créer un plancher, puis nous dressèrent le campement. Pendant ce temps, la paladine et l'elfe descendirent jusqu'au sol dans une obscurité quasi-impénétrable (à par pour Elvana qui, comme chaque elfe, voit la nuit comme le jour). Une fois au sol, Jellina demanda à Elvana : "- Pourquoi te proposer à la chasse ? Je pensai que tu étais contre la mort des animaux. - Je n'ai rien contre cela, il faut bien se nourrir, répondit l'elfe. Je ne veux pas que cet horrible gobelin massacre les animaux que j'affectionne… - Je te comprends, je… J'ai vécu la même situation (là il faut voir si on met ce passage). Il faut que je t'avoue quelque chose Elvana, j'ai confiance en toi et je sais que tu ne le répètera pas aux autres. Il faut que j'en parle à quelqu'un. Le… Le poids à supporter est trop lourd. - Tu peux en effet me faire confiance. Qu'est ce qui te tracasse, ma jeune amie. - Je… Je ne suis pas la fille de *jemesouvienplussonom*, je suis la fille du roi d'Arcunik, et je me suis échappé. J'avais un ami, il se nommait Par'Tirunjour Senrethour (ils formaient le Boïllezbahnde avec 2 amis) dont j'était amoureuse, et mon père… M'avait promise à un autre, un grand paladin Lo'Réhal. - D'aaacord… (quel ma-gni-fi-quol nom) - Et… Mon père m'a dit un soir : "Je te marierai à Lo'Réhal, parce que tu le vaut bien, et pas à ce chanteur bon à rien." - Je vois, je vois… (quel déconneur ce roi) - Je…Dis-moi, tu m'écoute des fois. - Mais bien sûr. Je comprends tout à fait ton chagrin, mais je ne sais pas du tout pourquoi tu t'es enfuie. Ton père doit être inquiet. -J'ai… J'ai craquée. C'en était trop. Je vie enfermée tout le temps, je n'avais jamais mis le nez dehors. Je… - Calme toi, tout ira bien avec moi. Attends un instant (elle colla son oreille au sol) Quoi ? (des sangliers déferlèrent face à elles) Couuuuuuuuurs !!! - … (elle ne pouvait plus bougée, son corps agité par de violents sanglots)" Elvana bondit alors sur la fugitive, la faisant lourdement chuter sur un tapis épineux. Les sangliers épargnèrent Jellina, mais il n'en fut pas ainsi pour l'elfe. Celle-ci avait du sang sur la jambe, ainsi qu'une profonde plaie causée par la défense d'un animal. Jellina se retourna, mais reçu un coup sur le crâne. A son réveil, deux créatures bleues se tenaient debout. Soudain elles se transformèrent, pour devenir de parfaites copies des deux femmes. Un peu plus tard au campement, killmana commença à s'inquièter et pour ma part, je commençait également à me faire du soucie. Peut de temps après, Jellina et l'elfe apparaissaient enfin parmi nous. Elles s'avancèrent et je commençai à les interroger : "- Pourquoi vous pas avoir viande. Nous faim, nous manger humaine si vous pas avoir nourriture ! - Nous avons ratés les proies, il y a eu des Globards nains et des Karmifels. Hélas, ils nous ont échappés. - Des Karmifels, vous échapper ? S'interrogea Al'Rod, ces animaux sont aussi lents que des limaces de Méphidross ! - Heu… oui c'est possible, répondit un des changeformes, mais, cela étaient très rapide. Et puis zut (le premier changeforme pris l'apparence d'un dragon et le second d'une Gorgonne pour nous impressioner. Al'Rod recula et parti s'abriter derrière un tronc, tandis que j'attaquai, aux côtés de Killmana. Je portai un coup grave à la tête du dragon, mais celui-ci ne ressenti rien. Je frappa à nouveau, mais rien ne suivit. Al'Rod m'affirma alors que tout n'était qu'illusion. Je lançai alors un violent coup dans le flanc droit de l'animal féroce. Il poussa un cri plaintif et reprit son apparence brumeuse. Je l'achevai d'un coup sur le crâne. L'adversaire de Killmana était bien plus rapide que le mien, et esquivait tout les coups. Mais ou bout d'un long moment, il fatigua et Killmana lui trancha un bras. L'archange voulait l'achever, mais Al'Rod intervint alors : "- Ne le tus pas, seul lui peut nous conduire aux femmes. - Pour nous retrouver, poussa la voix de Jellina, nous nous en sommes tirées, et Elvana est en bas. - J'y vai, comme je vole, ça ira plus vite. - Moi garder être bleu, dis-je." Peu après, Elvana était de nouveau parmi nous, et apercevant que le changeforme tentait de nous fausser compagnie, décocha une flèche enflammé, qui traversa le crâne de la créature avant de s'évanouir. ---------- Le changeforme ne semblait pas se soucier plus que cela de ses poursuivants, à moins qu’il n’en ai tout simplement pas décelé la présence, car il les conduits tout droit jusqu’à la clairière où il retenait Elvana et Jellina prisonnières. Sitot qu’il vit qu’ils étaient arrivé à destination, Groumpf parvint d’un seul bond à hauteur du changeforme et mit un terme à son existence. Les filles furent libérées, Groumpf les sermonna pour leur imprudence mais nul n’ignorait qu’il était lui aussi très heureux que le groupe soit à nouveau entier. En repartant vers le campement, ils furent interloqués par la présence d’un morceau d’étoffe verte immaculée de sang, accroché à un arbre aux branches épineuses, et qui était orné d’un symbole ressemblant étrangement à celui qu’avait Elvana sur sa propre tunique : «Killmana — Tiens, qu’est-ce que c’est ? Ça ressemble au vetement d’Elvana Groumpf[:b] — Peu importe, devoir partir [b]Al’Rod — Attends Groumpf, il y a du sang sur ce truc. Peut-être qu’un parent d’Elvana a été blessé. Ça appartient bien à un de tes parents, Elvana ? Trefi — Groumpf n’a pas tord, nous nous attardons pour rien. Ce Kal se sera surement simplement écorché sur ces épines. Jellina — À propos, qui est Kal ? Un cousin germain ? Elvana — Mon frère. Et nous devons partir à sa recherche. Al’Rod — Tu as un frère ? C’est surprenant. Je t’imaginais enfant unique avec ton caractère. Elvana — Quoi mon caractère ? Est-ce que c’est un crime d’avoir un frère ? Non. Alors maintenant, puisque tout le monde est au courant, partons à sa recherche, vite ! Je ne peux pas croire qu’il se soit betement accroché, et si c’était le cas il ne se serait pas arracher un aussi grand morceaux de tissus et de peau. » La discussion continua quelques instants, groumpf voulait repartir au plus vite, alors qu’Elvana insistait fortement pour que son frre soit retrouvé. Finalement, c’est elle qui eut le dernier mot, et Groumpf pris, comme toujours, la tête du groupe, utilisant son odorat surdéveloppé pour suivre Kal a la trace. Celle ci était extrèmement facile à pister : entre les taches de sang sur les arbres et les branchages grossièr

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Envoyé par shadowblue le Mercredi 18 Août 2004 à 14:53


Quote:
Narazgul, le Dragon Clown du grand circus Merdico (ça c'est son nom).

kesaco ?

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Mercredi 18 Août 2004 à 14:54


un dragon cher puissant qu'on va défonce p'ti zozio

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Envoyé par shadowblue le Mercredi 18 Août 2004 à 14:58


trop fort !!

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