Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 | Envoyé par shadowblue le Jeudi 29 Juillet 2004 à 16:26 haaalte erreur : il se transforme en Elvana donc normalement il peut se transformer en légende !
Sinon très bien la fc, avec l'effet de flou. Est ce que qqun veut se charger de fc ? je n'ai pas photoshop ni paint shop pro... Mais sinon je peux quand même le faire amsi il me faut une image, je trouve rien...
___________________ "Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde http://zhatan.over-blog.com/ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Jeudi 29 Juillet 2004 à 18:58 Moi si tu veux je veux bien m'en charger.
_________________
.......................................Zargost......................................
...................................Fun card Maker................................
[ Edité par zargost Le 29 jui 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 10/04/2004 | Envoyé par shadowblue le Jeudi 29 Juillet 2004 à 19:22 Je veux bien, mais je n'ai aps d'image... mais ça serait bien (les miennes ne sont pas de grande qualité !! )
___________________ "Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde http://zhatan.over-blog.com/ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Jeudi 29 Juillet 2004 à 20:12 à Necros: oui, je suis ok avec toi pour les murrgs, mais j'ai fait que reprendre la base de killmana en coriigeant les erreurs principale, genre toi qui combat; en augmentant le nombres de détails et en corrigeant les dialogues...
si tu ve reprendre tout, tu peut le faire... m'enfin, c'est toi ki travailles...
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/04/2003 | Envoyé par Wamarano le Jeudi 29 Juillet 2004 à 22:44 Voici la FC de Necros remaniée:
___________________ L'Homme est un Mouton pour l'Homme.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Jeudi 29 Juillet 2004 à 23:42 Voila le Sentier des arbres, vous en pensez quoi ?
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Jeudi 29 Juillet 2004 à 23:52 Il manque le copyright sur la carte Al'Rod le voleur.
_________________
Allez voir ma dernière Fun card
[ Edité par zargost Le 30 jui 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 07:11 euhm zargost,on accepte cette belle fun card si......
tu mets " le sentier des arbres"
il est aussi legendaire
faut tap,ajoutez un mana incolore a votre reserve,pour equilibrer
tu mets un texte dambiance de notre aventure
tu prend le symbole de la feuille comme symbole d'extension
donc on peut rayer de la liste de demande la carte sentier des arbres et la carte de al rod remasterise,mais celle ci doit encore etre faite paske il y a pas le copyright...
J'ameliorer le systeme de scenario que j'ai discute avec zentikiller et necros sur msn.C'est donc plus elabore
partie 0.5 prologue et biographie de tous les personnages par necros{mise en place des funcards groumpf le fracasseur,jellina,archere mage,jellina kel manir,al rod le voleur,trefi shamane gobelin,killmana archange radieux,kossuth ange de feu et nirvanadrum guardien de la paix}
-prologue de killmana[termine] 100%
-prologue de al rod[termine] 100%
-prologue de trefi[termine] 100%
-prologue de jellina(2 versions) 100%
-prologue de kossuth[en cours avec necros]
-prologue avec groumpf(2versions) 100%
-prologue avec elvana[termine] 100%
-prologue avec nirvanadrum[en cours avec necros]
-"the great journey"[termine] 100%
partie 1 rencontre du premier groupe(6 personne) termine
-entree de groumpf dans la taverne(2 versions)[termine] 100%
-entree en continue des 5 premiers personnages(jellina,elvana.al rod,trefi,killmana)(6 versions)[termine] 100%
-bagarre dans la taverne 2(versions) [termine] 100%
-depart en direction du sentier des arbres [termine] 100%
partie 4le sentier des arbres reinstallation des details avec waramaro et zentikiller{mise en place des fun cards le sentier des arbres,des esprits changeformes,du clan murgg,du roi zarzan et des couteauxde kal}
-entree au sentier des arbres et reconnaissances des lieux [termine] 100%
-rencontre avec les soeurs changeformes [en cours] 80%
-rencontre avec kal,le frere d'elvana et bataille avec les murgg [en cours] 90%
-mort de kal,enterrement [en cours] 80%
-sortie du sentiers des arbres [en cours] 60%
partie 5 partie du port de figaro + entree de kossuth{mise en place des funcards barils de poudre,fiole d'huile et la carte figaro est}
-entree a figaro,regard vers l'incendie[attente des corriges et details] 50%
-rencontre avec kossuth bagarre [attente des corriges et details] 50%
-killmana et kossuth en prison,liberation de killmana [attente des corriges et details] 50%
-le groupe a la poursuite du bateau,poursuivi par la milice et accompagne de kossuth [attente des corriges et details] 60 %
-arrivee dans le bateau,depart de figaro [attente des corriges et details] 50%
partie 6 le bateau fantome+entree de nirvanadrum{mise en place des funcards snide brumepoix}
-conversation avec nirvanadrum,acces vers les chambres [en cour] 0%
-tirs a courte paille les groupes dans les chambres(killmana+al rod,groumpf+elvana,trefi+nirvanadrum,kossuth+jellina) [en cours] 0%
-reveil de killmana,sortie de la cabine avec al rod [en cours] 0%
-reveil de tout le monde,bateau vide de personnel,entree de la brume [ en cours] 0%
-combat de nirvanadrum,killmana,et al rod contre le brumepoix [en cours] 0%
-victoire et dissipation de la brume...le bateau droits vers les recifs [en cours] 0%
-retour au sud de figaro............ [en cours] 0%
partie 7 sauver le royaume kel manir{mise en place des funcards palais kel manir,armure doree,magister emissaire de kol gath,passage secret et poudre d'invisiblite}
-le groupe sur les recifs,bateau en piece(detruit) [en cours] 0%
-trouvaille d'un village,jellina est dans son pays [ en cours] 0%
-chemin vers le palais,jellina passe par le passage seul [en cours] 0%
-bataille entre jellina contre le magicien,explication du royaume en faillite par le magicien [en cours] 0%
-victoire de jellina,trouvaille de l'armure doree(+2 agilite+2 maie,guerison lente) [en cours] 0%
-jellina succombe a ses blessures et ne peut ouvrir le passage du trone,evanouissement [ en cours] 0%
-passage de l'autre groupe vers l'entree principale,acces vers 3 chemin [en cours] 0%
-3 groupe se forme et passe par les 3 chemin:je donjon a gauche,la salle de bal au centre et la cuisine a droite(les groupes sont: killmana et al rod a gauche,groumpf,elvana et nirvanadrum au centre et kossuth et trefi a droite) [en cours] 0%
-combat de trefi et kossuth dans la cuisine contre boss n1 [en cours] 0%
-combat de groumpf,elvana et nirvanadrum contre les boss n2 [ en cours] 0%
-combat de killmana et al rod contre boss n3[en cours] 0%
-retrouvaille de jellina avec les 3 autres groupes,sortie du palais par le passage du trone [en cours] 0%
-destruction du palais par le mecanisme,direction vers le quartie general de kol gath [en cours] 0%
partie 8-9-10 reste encore a definir
voici les poste d'initialisation de l'histoire
Pour le scénario, nous avons :
nécros, résponsable de l'équipe du scénario et du prologue des personnages,expansion dé recits
Ginko qui l'aidera de temps en temps,
Le_gentil_killer, plein temps pas comme certain,
killmana,qui fait les ecrits et qui donne le progres a la quete
Pour les dialogue nous avons :
Wamarano, résonsable de l'équipe des dialogues,
killmana....toujours
Pour l'illustration nous avons :
RadicalEdg69, résponsable de l'équipe des illustrations et déssinatrice (ça se dit, ça ?) des persos,
killmana,qui cherche des images sur internet
pour le bon deroulement de l'histoire,nous avons
killmana,responsable des bilan(franchement chuis le seul a le faire donc....)
pour la creation des cartes,nous avons
-zentikiller
-anacronum
-zurgost
Pour le deroulement de l'histoire,nous ferons dans l'ordre
-Killmana fait l'histoire,avec le deroulement
-ginko(waramaro) repasse les dialogues
-necros mets les details
-kossuth corrige les fautes
-zentikiller et son equipe font les fcs
ceux qui n'ont pas compris,je les frappent lol
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 07:51 bon voila la meilleure facon de vous montrer le scenario du big voyage...
pour les funcards,imaginons donc toute les capas des cartes.....voici donc le bilan des fc que l'on a faite
Dans ce bilan,nous regroupons:
-les cartes completes
-les cartes qui ont besoins de remaniement par notre equipe de fc maker,on donne les donnes a faire,les details
-on mets les cartes que l'ont a besoin de faire pour le big voyage,on donne le symbole,les capacites......
-vous pourrez consulter toutes les cartes du big voyage rien que pour votre plus grand plaisir(pour moi c super)
-toutes les illustrations pour les funcards en cours.....
voici les cartes completes
le recruteur gobelin groumpf
le magicien aussi gobelin trefi
no fc
l'elfe sexy et denudee elvana
L'archange angelique killmana
l'assassin et voleur Al'rod
changement copyright
la palladine avec une grosse armure en guise de carapace jellina
l'ange a peu pres de feu kossuth
Le chevalier(mais sans son cheval et sans la joute) nirvanadrum
le clan murgg
le roi zarzan
L'esprit changeforme
Voici pour ceux qui sont deja presents dans l'histoire.Voici ceux qui sont attente et/ou que l'on doit changer
ratha tueur sanguinaire
et shadow blue avec le djinn eternel(je mets que la fc)
changement police,capacite,illustration
le sentier des arbres
changement
tu mets " le sentier des arbres"
il est aussi legendaire
faut tap,ajoutez un mana incolore a votre reserve,pour equilibrer
tu mets un texte dambiance de notre aventure
tu prend le symbole de la feuille comme symbole d'extension
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 07:58 J'aborde aussi le probleme de scenario qui est surcharge.Zentikiller est tres sympa de proposer a tout le monde de la place,mais l'histoire en prend un coup:on ne sait pas ou vous caler,ni comment vous aller avoir vos passages clefs!!!!!!Meme si c seulement le tiers de l'epopee(les 7 premieres parties) on essaie de passer au proche les nouveaux membres de l'epopee.
On vous demande donc d'autres criteres pour etre dans cette fabuleuse aventure(fc de l'epopee,histoire a couper le souffle,combats stylees facon rpg,participation a un concours....c sur,on veut en faire parties lol)
-un bon personnage credible
-une histoire compatible
-des stats equilibres
-de l'imagination debordante
-une specialisation dans tout les metiers de l'aventure
-et surtout de la patience
merci
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Vendredi 30 Juillet 2004 à 08:44 Voila c'est réctifié.
Désolés, il n'y a pas de texte d'ambiance ( pas assez de place ).
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 08:59 dernier post de la journee et je commence le menage dans mon appart au japon...
J'ai remarque que trefi n'avait pas de funcard.IL faut en faire une pour lui!A vous de jouer,fun card maker
il y a beaucuop de fc,je l'ai est mis a cote des titres des parties.
Voici donc la partie 6 de notre histoire,celle avec le bateau.....bonne lecture
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le vent souffle,la mer est calme.....et la navire ou est a bord nos heros vogue vers sa destination.
kossuth super!!!Nous pouvons maintenant profiter de ce paysage merveilleux!La mer est belle,n'est ce pas?
killmana alors c'est ca l'ocean...je n'en avat jamais vu auparavent.]
al rod ah bon?Tu n'est pas un homme de la mer alors....qui n'ont jamais vu la mer?Euh...peut etre groumpf et trefi,lol
groumpf et trefi etait en train de vomir par dessus bord.La vue de la mer contractait leur intestin fragile de gobelin et a chaque vibration du bateau les faisaient vomir de plus belles.Elvana et jellina avaient leur tetes qui tournaient.ILs etaient pretent a rejoindre groumpf et trefi
Kossuth killmana,comment ca se fait que tu ai pas le mal de mer?
killmana c'est normal..quand je nage dans les nuages,c'est la meme sensation avec la mer.Je ne sens rien.IL m'est difficile de croire que la mer est si grande...je vois meme pas de continent..juste une ligne qui delimite le ciel avec la mer...comment ca s'appelle deja?Le....le...
chevalier inconnue l'horizon.
killmana l'horizon!C'est bien l'horizon!Merci etranger......ah tiens,on est pas seul ah bord?
al rod quel est ton nom?
nirvanadrum mon nom est nirvanadrum,je suis un chevalier en quete d'un objet precieux.Et vous?
Kossuth je suis kossuth,le super ange de...(killmana frappa kossuth)enfin bref,je suis kossuth.Lui c'est killmana le cret(killmana frappa d'avantage kossuth mais avec plus de puissance)euh killmana l'ange.Et lui c'est al rod,un voleur
killmana et al rod salut bonjour
nirvanadrum salut
elvana bon les mecs,il se fait tard,jellina et moi sommes fatigue.Ou sont les chambres?
On prirent donc tous le pas vers les chambres dans la soute du bateau.IL y avait que 4 chambres.Tout le monde se regardaient furtivement.Elvana etait pret a bondir sur une des cabines mais se retint.
trefi comment va t'on faire pour savoir qui est avec qui est dans les chambres?
et tout un brouaha se faisa dans la soute,a en devenir sourd
bah moi je propose que blablahblah.....ta gueule gobelin bornee moi je prend celle ci et blablablah......et pourquoi je prendrais pas ce blablalblae...moi je veux une vue sur la mer ou sur le blablalbla......Oh t chiant laisse moi celle ci et va te faire bablalblslbla.....c'est a moi que tu parle toi va dormir avec les bagages et ferme blablalblalbla.....
nirvanadrum euh...et si on tirait a la courte paille?
tout le monde en coeur sauf nirvanadrum super idee!!!
on prirent tous une apille,et nirvanadrum fit les comptes..
nirvanadrum et bien,voici les couples....
groumpf avec elvana(elle poussa un cri strident et s'enferma dans la cabine)
al rod avec killmana (killmana proposa humblement de laisser passer al rod)
trefi avec moi(trefi passa le premier dans la cabine)
et enfin kossuth avec jellina(jellina averti kossuth que si il la drague elle le decapite)
et tous prirent la chambre et dormirent sur leurs 2 oreilles,renverses par la fatigue et l'epuisement......
pendant ce temp...une brume commencait a entourer le bateau.......
Apres une bonne heure de sommeil,killmana se reveilla,et ouvris ses yeux,mais a demi clos.IL voyait al rod se raser,devant un miroir.Quoi de plus normal,il se disait.Al venait a peine de terminer sa toilette
al rod salut killmana,ta passe une bonne nuit?
killmana euhm...il est qu'elle heure?On a dormi combien de temp?
AL rod a vrai dire,c'est une bonne question.J'en sais fichtrement rien.Allons sur le pont regarder le temp qu'Il fait,puisqu'il n'y a pas de fenetre dans cette cabine.
Nous sortimes tout les deux en meme temp et nous nous dirigeames vers la porte en direction du pont.C'etait fermer.
Al rod ferme?Pourtant je l'avais laisser ouvert...ca me dit rien qui vaille.Reveillons les autres.
A peine revenu...nous frappames les portes des autres groupes pour les reveiller.Cela avait pris du temp a cause des portes moisis.Elvana sortit la premiere.Elle affirmait qu'elle n'avait pas dormi de la nuit a cause des inombrables ronflements du gobelin.Elle etait verte de rage.S'ensuivit kossuth,et jellina,nirvanadrum et trefi,et enfin groumpf.
Nirvanadrum que se passe t'il?
al rod la porte menant au pont est ferme,et on arrive pas a l'ouvrir.Le pire,c'est qu'on sait pas qui a fermer la porte.Nous devons aller sur le pont.
Arrive,Groumpf pris sa hache et bousilla la porte.La brume avait completement envahi le bateau.
Jellina quel brouillard!Je n'en avait jamais vu un aussi poisseux,qu'est ce que cela veux dire?Brrrr....il fait froid,humide,completement ombrageux.....J'ai peur!!!
en tant que personnages feminin,jellina et elvana avait une vrai peur du noir et du brouillard.Elle etaient blottis entre elle,claquant des dents et attendant que cela se passe.
groumpf bouargh....moi pas bien du tout....
groumpf et trefi etant des personnages des montagnes succombait au mal de mer encore une fois.IL se precipitait par dessus bord,vomissant encore et toujours.Il ne restait plus que killmana,al rod,kossuth et nirvanadrum pour analyser la situation
nirvanadrum cette brume...ce brouillard...c'est pas normal.Kossuth,tu peux allumer un de tes poings pour eclaircir le bateau?
kossuth impossible.Si j'allume,je vais du feu,et comme cette poix est surement un combustible,je fais flamber tout le bateau,c'est risque.
al rod compris.rapprochons nous pour ne pas nous perdre.....KOSSUTH!!!Derriere toi?
kossuth quoi?
une gueule animal avec la bouche ouverte grande comme kossuth ce dirigeait vers lui.Kossuth avait a peine le temp de se retourner.In extremis,nirvanadrum planta son epee dans la chair du monstre et celui ci disparu encore une fois de la brume.
nirvanadrum C'est un snide marin brumepoix.Pour se nourrir,il entoure un navire rempli de marins avec sa brume et attaque avec surprises pour mieux les manger.A la finil coule le bateau.Si on enleve pas la brume,on peut pas le localiser,donc peut pas le tuer!!
kossuth je vais le tuer,sale boule d'ecaille
al rod attention,il reattaque!!!
il n'attaqua pas avec sa gueule,mais avec sa queue.Le snide,pour plus de precaution attaqua avec une de ses parties les plus dures.Tout le monde esquiva de justesse.]
al rod merde!Comment peut on le localiser,bon sang!
killmana J'ai une idee,je vais m'envoler et vais survoler la brume.Comme ca,je pourrais le localiser
et killmana s'envola.ON voyait un nuage compresser de brumes,et des tronc du monstre qui entourait pratiquement le bateau.
Killmana C'est bon!!Je le vois!JE vous rejoins.
killmana pris en piquer vers le bateau.Il plongea dans l'eau.IL sorti de l'eau,l'air etonne,et fonca vers la brume.IL en sorti nulle part.
killmana euh...J'ai perdu la trace du bateau...c'est bete hein?
voix de kossuth cretin!!Comment on fait,maintenant?
al rod J'ai une idee!Nirvanadrum,passe moi la corde qui pend.
al fit un noeud coulant et le pris comme un lasso.Il le jeta hors de la brume.Killmana apercu le noeud et le pris.
killmana C'est bon,je me suis accroche au noeud.Apres?
al rod surtout,tu ne bouge pas,et tu nous dis quand tu vois la tete du monstre
killmana ?...je comprend pas...enfin bon...!!!Je vois sa tete
AL rod maintenant!!
al rod,kossuth et nrivanadrum tira dans la corde pour me ramener vers le bateau.
KIllmana hey,pas si fort,je vais heurter sa...pam
Al rod m'avait utiliser comme remorque pour amener la tete du snide.Sa gueule etait aussi visible que moi.Kossuth me degagea du monstre et nirvanadrum planta son epee dans la cervelle du monstre.Le snide,mort,il replongea dans l'ocean,la cervelle pendouillante...
kossuth et nirvanadrum hip hip hip hourra!AL rod,c'est vraiment le plus intelligent!!
al rod merci les amis...ehehe....non kilmana,ne fait pas(killmana kick al d'un coup de pied)...aieuh...ca fait mail....
killmana t'est aussi le plus con,franchement,me prendre pour une remorque...mais c'etait une bonne idee.
La brume se dissipa,et tout le monde etait sur pied.Jellina et elvana repris leurs habitude le soleil etant reapparu dans le ciel.
elvana a cause de la brume,nous ne savons plus ou nous sommes.Groumpf,passe moi la carte.Vite!!!On est presse
groumpf euhm...moi avoir perdu carte quand moi pas bien...peut etre tomber dans la stupide mer.....(tout le monde frappa groumpf)
jellina Bon sang!!ON EST PERDU!!OU ON EST!!!!!!!!!
la brume avait completement disparu,le soleil etait deja a son zenith,et haut dans le ciel...
kossuth tiens!!C'est figaro est!Zut,on est revenu au point de depart...Mais?SI figaro est loin d'ici,on va aborder la plage.....ET ON VA TOUT DROITS VERS LES RECIFS!!!!!!!
Les recifs tranchants avaient deja perce la coque et le bateau s'ecrasa sur une plage inconnu..Loin au sud de figaro est......
le vent souffle,la mer est calme..et nos heros,evanoui,etait allonge sur le sable chaud de la plage.......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour la partie 6
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 09:02 bon ben c pas grave pour le sentier des arbres....on laisse le texte d'ambiance alors
si T'as msn,add moi,mon aka c killmana@hotmail.com
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Vendredi 30 Juillet 2004 à 10:29 Apres une discution serre pour la repartition des fun card,nous avons donc tout les choix
---------------------------------------------------------------------------------
pour zentikiller les fc sont
magister,emissaire de kol gath
capa: celerite
mettez en jeu un jeton zombie 1/1 en jeu.Vous perdez 1 points de vie
sacrifiez un zombie.Vous gagnez 1 points de vie ou le joeur cible perd 1 point de vie
cout de mana(couleur): 2
illustration:un homme avec une grosse cape et une flamme a la main
symbole: une tete de mort ou une flamme comme kossuth
type:sorcier et humain
force/endurance: 2/1
texte d'ambiance: que tu est petite et naive,jellina....ce genre faiblesse ne vient surement pas de ton defunt pere. -magister,emissaire de kol gath
barils de poudre de kossuth
capa:je laisse pour zentikiller
mana(couleur):meme chose
type: equipement artefact
illustration:meme chose
symbole:un barils ou une bombe ou une flamme
force/endurance:nop
texte d'ambiance:je laisse pour zentikiller
armure doree
capa:pour zentikiller
cout de mana(couleur):pour zentikiller
type:artefact equipement
illustration:pour zentikiller
symbole:une armure..
force/endurance:nop
texte d'ambiance:pour zentikiller
couteaux de kal
capa:pour zentikiller
cout de mana(couleur):pour zentikiller
type:artefact equipement
illustration:des couteaux genre heroic fantasy
symbole:une feuille
force/endurance:nop
texte d'ambiance:pour zentikiller
pour zorgast
snide brumepoix
capa:brouillard(les creatures bleues sont imblocables et ne peuvent pas etre la cible de sorts ou de capacites tant que le snide brumepoix et en jeu et que vous controlez une ile)
les creatures de types bateaux ne peuvent pas etre jouee
cout de mana(couleur):4
type:serpent de mer
illustration:un serpent qui entoure un bateau avec si possible un brouillard
symbole:une goutte d'eau noir
force/endurance:3/4
texte d'ambiance: Zut!!Comment pourait t'on le tuer? -Al rod le voleur
palais kel manir
capa:Pour zargost
cout de mana(couleur):nop
type:terrain
illustration:un palais comme city of brass
symbole:un palais,ou une etoile,si possible en plein jour
force/endurance:nop
texte d'ambiance: on en reparlera sur msn
fiole d'huile de kossuth
capa:a chaque fois que la creature equippe inflige des blessures a une creature verte et/ou bleu,detruisez cette creaturemelle ne peux pas etre regenerez
sacrifiez la fiole d'huile: infligez 2 blessures a 1 cible,creature ou joueur et piochez une carte
cout de mana(couleur):4 incolore
type:artefact equipement
illustration:une fiole d'huile
symbole:une flamme comme kossuth
force/endurance:nop
texte d'ambiance:il est marquer sur l'etiquette..Excellente cuisson pour la viande.Pourquoi n'avait t'il pas plutut dis carbonise tout? -kossuth
poudre d'invisibilite
capa:pour zargost(genre capa de la cape de fremisoie)
cout de mana(couleur):4 incolore
type:artefact
illustration:
symbole:une bourse ou on viot de la poudre doree....
force/endurance:nop
texte d'ambiance: ahahahahahah!!!Tu nous vois plus!!! -un guarde decapitee juste apres par groumpf qui l'avait senti a son odeur)
pour anacronum
figaro est
capa:figaro est arrive en jeu engage
ajoutez un mana incolore a votre reserve et mettez un marqueur stock sur figaro est
retirez 3 marqueurs stock sur figaro est:engagez figaro est et degagez le terrain cible(J'ai change la capa)
cout de mana(couleur):nop
type: terrain legendaire
illustration:une ville portuaire avec si possible des bateau
symbole:un drapeau????
force/endurance:nop
texte d'ambiance: pour anacronum
passage secret
capa: la creature ciblee est imblocable.Cette effet ne s'arrete pas a la fin du tour
si un joueur perd la partie,l'effet prend fin(faire une bonne formule)
cout de mana(couleur):3
type:rituel
illustration:une personne monte les escaliers en colimacon avec une torche...il est seul
symbole:un drapeau
force/endurance:nop
texte d'ambiance: pour anacronum
----------------------------------------------------------------------------
voila,c tout pour aujourd'hui.
Mais ne vous inquetez pas,il y en aura encore.
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2007 Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/07/2004 | Envoyé par MaGoS le Vendredi 30 Juillet 2004 à 11:49 Voila la carte Figaro est ( bon dsl pour l'image mais pour trouver des ports komme vous en avez besoin c'est pas très facile !)
Voila !
_________________
[ Edité par Anacronum Le 30 jui 2004 ]
___________________ |