Haa enfin finie

je vais faire mon récap de la partie, même si ça ne fut pas très long pour moi !
J0- MP de Boris. "t'es le foutu LG polak. Bonne chance, balance ta liste, tes collègues sont moon, wizz et Tripel"
"je peux communiquer avec?"
"non"
Et là je vous dis pas la cogitation. Je vous enverrai mon MP complet, il y a toute une justification de pourquoi j'ai choisi ces 5 là. Vous noterez après coup que j'avais prédit que ff26 casserait les bonbons. Et puis surtout, l'angoisse des collègues LG : jamais joué avec Wizz, souvenir d'un Tripel Aggro-Maladroit (en 2011 je crois ^^) et d'un moon à l'ouest.. Bref.
Je me présente à la mairie pour pouvoir envoyer les gens de ma liste au bûcher plus facilement tout en ayant peu d'espoir d'etre élu pour ma partie de reprise ici, surtout qu'il me semble pas avoir fait une impression terrible sur mes dernieres games (qui datent de bien 3 ans je pense, peut etre 4). Super heureux de rejouer, j'essaie d'etre le plus dedans possible, et je joue en mode tres present, participant et reflechissant avant de parler.
Les discussions s'articulent rapidement autour du code, ce qui me fait très peur de base. Pourtant, plus la discussion avance, plus je me rassure : ce code va bien nous servir, d'autant qu'il me semble que superA est trop pointilleux pour ne pas etre Moriarty.
On finit la journée et vient le premier contact avec les loups.
N1. J'entame la discussion comme de jour : un gros pavé, que je remettrai ici ci ca vous intéresse, duquel ressort 3 idées :
- Nous allons utiliser le code de Moriarty pour parler de jour
- On se servira du fait que personne a relevé ça pour charger Weeds jour 3 puisque le grand debat d'etablissement du code pouvait etre la discussion de loups etablissant un moyen de parler de jour. On pense a utiliser conjointement Sickert pour que le plan marche (qu'on croit weeds loup)
- les deux cibles logiques sont crutch et supera, on votera supera en le pensant moriarty.
J2 : Pas de potion de vie. Personne ne suit notre logique de supera moriarty. Et la c'est le drame, alors qu'on est a 5-2 pour serylion contre ff26 et que j'appelle mes comperes loups a charger ff26, personne change son vote. Meme pas une erreur de comprehension, juste, comme ils le diront apres, la flemme quoi. Resultat serylion (mec utile aux loups puisque perdu) meurt a la place de ff26 le mec qui a gagné la game. Ok...
N2 : je gueule, mais bref. On elabore une strat next level par moon qui consiste a cibler gull avec le pouvoir de sickert puis viser au hasard avec gull. Sauf qu'on a mal lu les regles et qu'on pensait que si gull se trompait sa victime mourrait quand meme avec lui.
Mes compères sont plus trop chauds, et on a peur du sergent. Finalement on cible New en pensant qu'il avait des chances de pas etre rescussité, etant coutumier des auto attaques en LG.
Et là, mp de boris : "t'as pris une popo de vérité en pleine poire"
Moi : "rip..."
Lui : "rip ta team ouais. Moon ne passe pas la nuit."
Moi : "();-777-32#"
Voilà, j3 bucher. Fini pour moi! Passons aux commentaires :
Oscar de la team de LG la plus sympa de mes parties : Wizz, moon, Tripel. Vous etes super cool les mecs.
Oscar du mec le plus random du jeu : ff26. Mec j'ai fait 2 games en LG contre toi sorciere et ma team a pris 3 potions random de ta part. GG, et joue au loto.
Oscar du sang froid a Tripel, ta derniere journée etait bien jouée, dommage.
Oscar du villageois le moins a coté dla plaque : New
Gerard du mec qui reflechit jamais avant d'ecrire : pride
Gerard de la team de loup qui vote pas ff26 contre serylion : Wizz, moon, Tripel
Gerard du mec qui meurt comme une merde sans rien apporter à sa team : Myself
Partie très fun pour moi!
Guilty.