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Sixch'Ana, marraine orque

Posté le 12/11/2009 par Sovelis

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Or

Hey tout le monde! Bon, j'ai perdu mon commentaire à cause d'un bug idiot, donc je me la refait version courte... Mais avec un peu de musique :

Cops and Robbers - The Hoosiers

Réalisation



J'ai rarement vu une illustration aussi exploitable au point de vue textures. Je ne m'étais pas fait autant plaisir depuis longtemps. J'ai amélioré quelques défauts via certaines réflexions faites sur le forum, et ça vous donne ça... Psd personnel, illustration magnifique d'un illustrateur de génie. Allez faire un tour sur le site web de Steve, il y a des merveilles, et du magic.

Idée



Furie - A chaque fois que cette créature devient engagée, ~~~~


Ici, c'est surtout le mot-clé qu'il faut regarder. Le fonctionnement, les possibilités... J'ai eu beau chercher, je n'ai malheureusement pas trouvée d'idée originale pour la capacité (tout en voulant rester cohérent). La dernière capacité, outre la parfaite synergie avec le mot-clé, permet notamment de faire du "1 - 1" en combat, en retirant un bloqueur chez l'adversaire et en perdant un attaquant chez nous. Mais on déclenche au passage tout un tas de furies...
La première capacité est autant là pour rappeler l'artillerie orque que pour lui donner son statut de shamane, de "pyromancienne". ATTENTION, c'est une humaine et non un orque. Le fait qu'elle soit marraine ne veut absolument pas dire qu'elle est de la même race. C'est plutôt une sorte de chef, guide spirituel, grande méchante qui guide un peuple idiot mais puissant pour plus de pouvoir.

Au niveau du nom de mot-clé, je trouve que ça fait classe et que ça parait à peu près cohérent (la créature cherche à tout prix à s'activer à chaque tour). Pour le nom de la créature, j'ai pris le nom du seul orque légendaire de magic et je l'ai, genre, féminisé. Perso, j'aime bien, mais c'est assez space et ça plaira pas à tout le monde.

Capacité



Le pouvoir synergique est limité par sa légendarité. On va pas amuser sur la marchandise non plus, engager une créature pour si peu ça permet d'en déclencher, des furies...
A part ça, c'est une artillerie orque légendaire avec une capacité payante mais qui est moins destructrice pour nous et qui peut empêcher de bloquer.



Allez hop, bonus, la carte que je n'ai pas posté pour le jeu FC 16.

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 19/20

Idée : 16/20

Capacité : 17/20

Moyenne : 17,33

Commentaire du Modérateur

Réa : 19. Comme je te l'ai déjà dit, je ne vais pas te faire un roman (surtout parce que ça me fait chier =D), je trouve ta réalisation très sympa. Surtout le fond, parce que j'émets encore quelques réserves sur les textures de la box. M'enfin, ça reste vraiment bien foutu, t'as bien fait d'enlever le vert pomme gala en bas, bien que du coup, cet endroit manque un peu de texture.

Idée : 16. Il y a du positif, comme le nom (que j'aime beaucoup, bien qu'il me fasse un peu penser à un vieux tube de MC Solaar) et la Furie, que je trouve bien foutue également, qui pourrait s'avérer très intéressante dans un set perso. Après, je reste un peu sur ma faim pour les deux capacités, je sais pas, je pense qu'on aurait pu faire mieux. D'ailleurs, si chaque créature avec la Furie donnait la possibilité d'en engager d'autres, la capacité perdrait de sa superbe à mon goût. J'aime bien le TA !

Capa : 17. Niveau formulation, je ne vois pas de soucis. Pourquoi t'as préciser le point avec Uril? C'est pas le cas ici, si? Niveau puissance, c'est comme beaucoup de cartes avec un nouveau mot-clé. Là, comme ça, c'est fort mais ça reste équilibré, par contre, suivant les autres cartes avec la Furie qui pourrait l'accompagner, ça pourrait tout de suite devenir une carte très forte.

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