FunCard > Édition Perso

Primalpha Solvenien

Posté le 05/05/2008 par Sovelis

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Argent

Voilà, je poste ma deuxième funcard faite sous photoshop

J'ai essayé de bien tenir compte de tout les conseil donnés à ma dernière funcard. Nottament le cadre fo/endu qui n'avait pas plut... J'en ai remis un classique.

Explications sur la carte :
Titre: Primalpha veut dire, en solvenien, qui part en avant. C'est un peu un mot hybride entre premier et alpha...

Coût : Peut être peu élevé, 2/1 pour un c'est fort.

Type : No comment.

Capa : Arrive en jeu engagé car 2/1 pour 1 c'est fort. La deuxieme capa, en plus de son effet banal, permet à la créature d'être une genre de 2/1 célérité pour 2 au moment ou on la joue.

Texte d'ambiance : Les bonnes vieilles paroles de Medee...

Force/endurance : Peut être un peut fort. 1/1 trop nul et 2/2 trop fort.

SE : Il as changé car assez moche et pas en rapport avec l'"édition".

>>Illustration : De Guro, trouvée sur déviantart.

Jetez un oeil sur ma dernière funcard pour quelques descriptions sur l'edition, pas le temps de vraiment finir le commentaire là... Je donnerais plus de détails à la prochaine, promis.

A vos commentaires, toutes les critiques sont les bienvenus pour ameliorer le rendu de mes cartes.

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 16/20

Idée : 15/20

Capacité : 17/20

Moyenne : 16

Commentaire du Modérateur
Réalisation : 16/20.
C'est moins bien que ta précédente, et malheureusement, cela se voit. Je note l'effort pour la F/E box. Néanmoins, on perd d'autres éléments, comme la taille du mana du CCM, visiblement trop gros. Par ailleurs, j'ai l'impression que les espaces dans le type et dans les capacités sont grands. Il faudra décaler les capacités un poil à droite pour aligner avec le type, qui est lui-même trop bas. L'interlignage entre chaque capacité est trop grand. Je ne suis pas trop fan de ton copyright. J'ai l'impression que la police du type a "délavé"... Pas de numéro pour l'édition ? Il faudra revoir le découpage de l'image, parce que les liserés ne sont pas égaux...

Idée : 15/20.
Pour moi, une 2/1 pour 1, c'est déjà fort pour une unco. Mais si en plus, t'as le moyen de comboter en donnant la célérité à Medee, par exemple, ça devient relativement dégénéré. Pour ma part, je vois plus une 1/1 pour 1 de CCM, ou une 2/1 pour 2 de CCM (avec un incolore). Le fait que la carte arrive en jeu engagée n'est pas trop gênant, puisque c'est une carte que soit on jouera pour sa capa en limité, soit qu'on ne jouera pas. Je ne sais que penser du nom... Sinon, pourquoi pas une 1/2 ?

Capacités : 17/20.
Le fait qu'il arrive en jeu engagé est un peu combo avec sa capacité. Tour 2, je te bourre de 2, et j'ai un bloqueur pas mauvais. C'est relativement trop fort pour une unco. Le TA est très "percutant", ça m'a fait sourire ^^

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire