Profil du membre : Juge-des-Dimirs

Fiche du Membre

Juge-des-Dimirs

Avatar de Juge-des-Dimirs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Fiche du Membre Juge-des-Dimirs

Ville : Massy

Département : Essonne

Pays : France Métropolitaine

Date de Naissance : 13/12/1991

Occupation : Dormir, études, manger, dormir.

Interet : Magic, jeux vidéos (PS3,ordi), manga (Full Metal Alchemist), dormir

Biographie : Deck contrôle à donf ! ( )
"-Le muet habite dans le sombre. L'infini rêve, avec un visage irrité. L'homme parle et dispute avec l'obscurité, Et la larme de l'oeil rit du bruit de la bouche. Sais-tu pourquoi tu vis? Sais-tu pourquoi tu meurs? Les vivants orageux passent dans les rumeurs, Chiffres tumultueux, flots de l'océan Nombre. Vous n'avez rien à vous qu'un souffle dans de l'ombre; L'homme est à peine né, qu'il est déjà passé. Et c'est avoir fini que d'avoir commencé. Derrière le mur blanc, parmi les herbes vertes, La fosse obscure attend l'homme, lèvres ouvertes. La mort est le baiser de la bouche tombeau. Tâche de faire un peu de bien, coupe un lambeau D'une bonne action dans cette nuit qui gronde; Ce sera ton linceul dans la terre profonde. Beaucoup s'en sont allés qui ne reviendront plus Qu'à l'heure de l'immense et lugubre reflux; Alors, on entendra des cris. Tâche de vivre; Crois. Tant que l'homme vit, Dieu pensif lit son livre. L'homme meurt quand Dieu fait au coin du ivre un pli. L'espace sait, regarde, écoute. Il est rempli D'oreilles sous la tombe, et d'yeux dans les ténèbres. Les morts ne marchant plus, dressent leurs pieds funèbres; Les feuilles sèches vont et roulent sous les cieux. Ne sens-tu pas souffler le vent mystérieux?"

"Les esprits conducteur des êtres Portent un signe sombre et doux. Nous naissons tous ce que nous sommes. Dieu de ses mains sacre des hommes Dans les ténèbres des berceaux; Son effrayant doigt invisible Ecrit sous leur crâne la bible Des arbres, des monts et des eaux."

"Ô gouffre! l'âme plonge et rapporte le doute. Nous entendons sur nous les heures, goutte à goutte, Tomber comme l'eau sur les plombs; L'Homme est brumeux, le monde est noir, le ciel est sombre; Les formes de la nuit vont et viennent dans l'ombre; Et nous, pâles, nous contemplons."

Signature :

Les derniers commentaires de rubrique
Sondage ALLÉLUIA mes frères et sœurs! J'ai attendus ce moment. ENFIN des cartes hybrides, rien qu'avec ça, ça mérite qu'on jette un coup d'œil. Mon je...
par Juge-des-Dimirs le 05/05 à 18:46
Decks C marrant tous ces marqueurs. Mais ça vaut ni un 10 ni une note en-dessous de 5. Il y a des cartes sympas je trouve, comme l'envoûteur d'encrebr...
par Juge-des-Dimirs le 05/05 à 18:19
Sondage Je trouve ca bien le retour des ondins.
par Juge-des-Dimirs le 25/11 à 13:07
Analyses Il a trahi la maison des nains pour aller chez les elfes. Sinon pour l'analyse, t'aimes bien les images .
par Juge-des-Dimirs le 20/09 à 17:11
Arts Je peux pas faire mieux. J'ai même pas Windows XP et ma mère va me trucider si je télécharge un logiciel.
par Juge-des-Dimirs le 19/09 à 15:13
Voir tous les commentaires
Les derniers topics du Forum
21/08/2011[Recherche] Enigme des illustrations
Enigmes
16/07/2007[Deck] U/B
Casual/Budget/Fun
16/07/2007[Deck] Underworld / défausse / pioche
Casual/Budget/Fun
14/06/2007Defausse
Multijoueur
11/06/2007Héraut de Leshrac
Questions de Règles Magic
Voir tous les derniers Topics