Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/10/2018
Grade : [Nomade]
Inscrit le 08/08/2010
213 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts
03/04/2012 à 14:05 | Arts | Il reste les problèmes d'epaces autour des double-points : en français c'est un espace avant et un après.Et comme l'a déjà relevé Abnegations, les espaces... |
15/01/2012 à 18:19 | Arts | Ah si ! Pourquoi ne pas avoir écrit ton "Critical State" en italique, comme Landfall ou Metalcraft ?@Scyth : tu vois, je suis pas le seul |
27/12/2011 à 13:52 | Arts | |
14/12/2011 à 19:39 | Arts | Effectivement elle est excellente celle là ! |
29/10/2011 à 13:26 | Arts | Hum, celle là je suis pas trop fan, on voit une nette différence de niveau de détail entre l'original et les ajouts :-/Mais bon, j'imagine que ça vient du fait de teste... |
19/10/2011 à 07:07 | Arts | Celle là est vraiment excellente ! Le jonction avec l'image sont vraiment bien gérées et les prolongements de l'illustration parfitement crédibles.Le seul reproche que ... |
15/10/2011 à 21:37 | Arts | Sur les quelques dernières postées, c'est ma préférée ^^La continuité est bonne, à part peut être les ombrage sur les reliefs des poutrelles ... |
27/05/2011 à 23:01 | Arts | À part un petit problème de jonction en haut à droite, ça rend franchement bien globalement ^^ |
07/02/2011 à 13:30 | Arts | Ah tiens du coup c'est la vieille version Faudra que je soumette la nouvelle, histoire d'avoir la bonne ^^(par contre, le titre obligatoire sur un commentaire, je vois pas trop l'intér&ecir... |
14/09/2010 à 22:29 | Arts | >> La police du copyright n'est pas la bonne. Effectivement, encore un coup de la police palantin bold qui écrase la palantin normale sous GIMP... Je remplacerai par l'autre version que j... |
13/09/2010 à 12:10 | Arts | Je suis de l'avis de Scyh : il y avait moyen de rentrer cette capacité dans une boite de taille normale qui aurait laissé un peu plus de place à l'illustration. Sinon, on voit du texte en trans... |
06/09/2010 à 19:09 | Arts | Histoire de le rendre un poil moins puissant, je l'aurais fait ne pas se dégager durant l'étape de dégagement (d'autant que ça colle avec le jeu si je me souviens bien : les golems, une fois désac... |