Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 14/06/2010
Grade : [Nomade]
Inscrit le 19/11/2009
77 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
06/03/2010 à 20:38 | Decks | ...Mais sur les wraths tes lands enchantés y passent l'arme à gauche quand même, non? Sinon j'corrigerai pas grand chose, mais si t'as la place, Amulette de Vigueur en 2 ou 3 x histoire d'accél... |
04/03/2010 à 15:04 | News | Mais ça reste quand même une sacrée carte contre la plupart des decks meules! |
04/03/2010 à 13:56 | News | En gros, si on rentre ça en legacy en face d'un gros deck meule (Servant+Meularde par ex.), on est à peu près sûrs de pas perdre, à moins de jouer Kozilek et de se l'faire exiler, sinon, à peine m... |
25/02/2010 à 06:44 | Combos | L'auteur de la combo a parfaitement raison, je m'explique: L'adversaire perd la moitié de ses points de vie arrondis à l'unité supérieure. C'est bien les PV perdus qui sont arrondis à l'unité s... |
21/02/2010 à 07:58 | Combos | Une quête de la pure flamme c'est sympa aussi, même s'il faut la remplir avant! |
18/02/2010 à 08:25 | Combos | ...histoire de faire baisser le coût global et de rendre le tout moins fragile. Remplacer le Cobra par une amulette de vigueur, comme ça tes terrains qui rentrent en jeu engagés tu peux les dégage... |
17/02/2010 à 09:49 | Decks | Au moins c'est un deck qui part d'une idée originale, pas un quasi copié/collé d'un quelconque archétype ultra joué par tout l'monde. Et au passage, c'est bien marqué "Deck fun", ça veut dire c... |
14/02/2010 à 13:29 | Combos | Excellent concept, rien à redire. Avec Ob nibilis en jeu, ça fait Game! |
14/02/2010 à 07:48 | Decks | Dans mon premier com' je disai qu'il valait mieux se concentrer sur la combo, ok. Un kill alternatif j'veut bien, mais là, non seulement si tu sors marit lage t'auras aucune protection (épuration ... |
13/02/2010 à 11:33 | Decks | ...mais je met seulement 7. Pourquoi? Parce que je reste convaincu que quand on joue combo il faut éviter de trop se disperser en kills divers et autres. Tu devrai peut-être te focaliser davantag... |
21/01/2010 à 18:02 | Decks | Le lock est certes original, mais nombre de decks jouent retombées volcaniques, les ondins vont bruler et tu pourras rien y faire. Et tu n'es jamais à l'abri d'un Banefire, non plus. En fait, pou... |
21/01/2010 à 17:04 | Decks | J'ai remplacé les éclaireurs par des glitterfang, même effet mais coût de 1 seulement, histoire d'accélerer un poil! Le tout sur le conseil avisé de kakkhara! |
18/01/2010 à 17:46 | Decks | ...pour moi ça reste sans aucun doute le Tranchant de la divinité, ça fait quand même du +5/+5 sur un perpetagasse, le tout pour 1, c'est fort! |
18/01/2010 à 17:09 | Decks | Pas du tout! Le Viashino Sandscout est un peu là en guest star en fait. Il sert à piquer une éventuelle bestiole adverse afin d'en faire un bloqueur potentiel, un jour j'ai même piqué un Hellki... |
18/01/2010 à 16:53 | Decks | En fait, le deck est pas vraiment dur à jouer pour toi, mais pour ton adversaire. Je m'explique, quand la confusion est là, si ton adversaire a pas le réflexe de sortir une bestiole pourrie quand ... |
18/01/2010 à 16:36 | Decks | Tu peux éventuellement réduire un poil sur les antibêtes histoire de placer les Charmes. En même temps j'peux pas mettre du blanc dans un deck sans y intégrer 3 charmes de l'Aube, j'suis pas impar... |