Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 25/03/2011
Grade : [Seigneur]
Inscrit le 02/04/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 136 Pts
27/03/2009 à 23:29 | Decks | je croyais l'voir fait: Par contre j'aurais plutot vu boa des rivieres en unco.... mais en effet c'est une commune, m'en souvenais plus ^^" deja un village arboricole me parait plus frais que... |
24/03/2009 à 18:16 | Decks | deck peasant RG est toujours efficace, ca c'est sur! Par contre j'aurais plutot vu boa des rivieres en unco.... sinon eclair de faille.. je sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan, ca prend un... |
20/01/2009 à 19:49 | Decks | le deck rassemble bcp de bonne carte ( non rare qui plus est) et tiens bien sa souplesse de jeu Je reste cependant pas convaincu par l'apport du rouge ( 2 cartes MD qui tue la moitié de tes cré... |
05/07/2007 à 18:30 | Decks | pour ce qui est de la pioche: 20 marais enneigées et 2 strates de scrutation pourrait sembler pas mal.. sinon manque quand meme de tour1 pour un aggro ( certes il y a pas grand chose apres avo... |
26/07/2006 à 13:57 | Decks | Je suis plutot d'accord avec pheo sinon dans le deck je verrais plutot -1 rise//fall(mort contre aggro) - 3 drekavac(trop contraignant) + 4 rusalka noir et - 4 sceal of fire + 3 gobelin pourris... |
11/05/2006 à 13:11 | Decks | Mais pour controler les créas adverses avec la manipulatrice, il leur faut un marqueur sur elles. Le problème peut etre resolu avec Novijen. Sinon c'est peut etre dommage de faire un deck T2 pou... |
07/04/2006 à 17:04 | Decks | tu dis: => Il se fait blaster : renvoie dans la main, votre adversaire répond avec un blast : renvoie dans la main (encore), il repond avec un blast : renvoie dans la main (encore et encore et... |
02/09/2005 à 16:35 | Decks | deck classique mais neanmoins tres fort. hiigh tide permet une explosivité sup au deck "a mon seul desir" de t2 : il y a in gain de 2 mana en jouant fearies au lieu de 1 si on la joue avec meda... |
11/08/2005 à 21:57 | Decks | j'aime bien le deck mais je cite : Grille de défense .. carte méconnue.... Wouah t'a pas du voir des réserve souvent!! Bon je me moque mais le jeu change des autres et doit etre marrant a... |
23/06/2005 à 11:41 | Decks | 7/10 et je vais quand même essayez de poster le mien... |
23/06/2005 à 11:41 | Decks | Zut, j'etai en train de faire un deck, aussi avec le collecteur et le rat bruyants! Par contre j'utilise fiole d'aether et fonderie d'ame pour poser notre cher petit rat : l'avantage c'est que l'... |
13/06/2005 à 12:04 | Decks | Le jeu est sympa, je vais le tester mais je pense que des lances psychiques en side serait les bienvenues ( contre un jeu kami, c'est aussi fort qu'une contrainte). Je note après les test. |
01/05/2005 à 19:04 | Combos | Forcément, c'est bien puisque je l'ai joué dans un deck il y a de ca plus de 6 mois (d'ailleurs il est posté sur MC), je conseille effondrement planaire pour gérer les tokens c'est drôle a jouer!... |
12/04/2005 à 19:50 | Decks | J'ai deja fais un post mais j'ai quelques propositions a faire : -babiole du voyageur pour accelerer, poser tour 1 et activer tour 2 -fiole d'aether : permet de poser 2 bestioles par tour a part... |
11/04/2005 à 13:44 | Decks | je pense que tu débute, donc je ne noterai pas. Comme le dise les autres il y a vraiment pas assez de terrains mais même avec plus de terrains, tu poses ta premiere cré au tour 3 ( et encore tu... |
22/03/2005 à 12:36 | Decks | tu es vulnérable fasse a test d'endurance, biorythme, reacteur de sombracier (certe peut jouer ) ou ange de platine certe tu peux contrer mais pas tout! |