Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 01/11/2005
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 12/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts
13/10/2005 à 22:46 | Decks | Personnellement, je trouve que le choix des cartes est plus que correct. Seul bémol, l'absence des casse-terrains. A voir donc si Pillage ne serait pas plus efficace que Kami de l'âtre. Pour... |
03/08/2005 à 19:44 | News | Je pense simplement que Wizards revient un peu au début de Magic. Le but premier de Magic était de jouer en pentacle, chaque joueur utilisant un deck d'une des 5 couleurs avec pour but de tuer ... |
04/07/2005 à 12:50 | News | 1 : Elfe de Llanowar 2 : Naturalisation 3 : Yeti Karpluséan 4 : Reminiscence 5 : Foret de Karpluse 6 : Plagiat 7 : Paladin en Vec 8 : Druide des leys 9 : Baguette de ruine 11 : Artilleri... |
08/06/2005 à 15:29 | News | Avec la toupie, ça nique tout !!! Je paye 1 fin de tour adverse, je remet un land en premiere carte et hop je pioche 2 sans me faire mal !! huhu un nouveau moteur de pioche pour MBC !! |
02/04/2005 à 14:10 | Decks | je connais un copain qui joue un deck bloc dans ce genre mais rouge/noir avec "dans la breche" sur des bills comme kokusho, ryusei ou Kuro comme ça on a un effet nettoyage de table avec ryusei, un... |
16/02/2005 à 13:20 | Decks | quelques cartes manquent à l'appel : - visions nées du sérum = un magnifique tour 1 - oxydation = un autre tour 1 très ennuyeux pour Ravager - simulacre solennel = je le préfère à portée de kod... |
07/11/2004 à 12:50 | Decks | C'est koi ce boulzor de constmalefik qui me claque un 0 sans raison !! quand je marque de pas mettre un 0 sans raison, c'est que j'ai horreur du genre de boulet que tu est. si a l'avenir tu mets... |
05/11/2004 à 17:20 | Decks | Kheops34 => je suis tout à fait d'accord pour zo-zu mais même si je me répète : je connaissais pas cette carte au moment de monter le deck (en fait ce deck provient d'un tournoi amical entre po... |
03/11/2004 à 19:04 | Decks | Anony01 => je te remercie pour zo-zu le punisseur, je connaissais pas et c'est clair c'est carrément pas mal ! par contre, je joue pas les pulse de base et les shrapnels pour la simple et bon... |
02/11/2004 à 21:17 | Decks | On peut pas dire ue ce genre de jeu tienne la route face aux gros morceaux du type 2 genre raffinity et dent et ongle. d'une, si tu veux tenir contre tnn (dent et ongle), mets extraction cranienn... |
02/11/2004 à 20:05 | Decks | Bon pour le dragonnet du fourneau, j'ai pesé le pour et le contre et ma fois, je le trouve trop faible car trop facilement tuable par rapport à slith. d'abord il ne sort qu'au mieux tour 3 (avec ... |
01/11/2004 à 20:22 | Decks | C'est vrai que le blanc c'est pas trop mon ami surtout pour le cop rouge et sol consacré. cependant la balance du sacrifice peut régler ce problème et puis on peut passer tranquillement le cop ro... |
21/07/2004 à 14:27 | Decks | Nosfe pense aussi que tu paye 2 pour equiper mais l'effet est largement plus fort (+2/+2, double protec et double effet si ça touche) de plus comme je t'ai dit grace à épées, tu as un moteur de p... |
21/07/2004 à 14:20 | Decks | Donc moi je retorque : lisez attentivement les commentaires la 1ere phrase que je dis c'est que ww ne vaut rien en t2 et don cé pour ça que je vire chevalier argenté qd aussi nosfe me sort que... |
21/07/2004 à 11:56 | Decks | Déjà pour te dire, tente jamais weenie white en t2 !! cé pas la peine : pour moi gob te retourne (ça joue une touche verte pour naturalisation), modular idem (trop rapide pour toi), tnn n'en parl... |
13/07/2004 à 12:48 | Decks | Franchement je vois pas comment ce jeu peut espérer gagner. rien de tel que la version vert-bleu qui gagne sans ralentir dans sa lancée. de plus, les jeux 4/5 couleurs sont trop dépendants de cer... |