[Developpement] Krenko le caïd %2 %R %R

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DON

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Envoyé par DON le Vendredi 03 Janvier 2014 à 18:36


Taurean mauler, comme tous les gob qui valent 3 mana ou moins c'est correct, je ne le rentre par car il propose juste un body alors que je cherche des capas pour trixer avec le reste du pack.

Rituel de claire pierre déjà expliqué pourquoi c'était pas terrible dans les commentaires du deck, idem pour gamble

Éruption violente est une très bonne carte, le choix des blast c'est plus une question de goût ou de méta, je préfère pyrokinesis car elle coûte rien et peut retourner une sortie violente adverse en early, sinon ça gère une linvala a moindre coût.
Sinon j'ai quand meme un bon arsenal pour gérer les créature adverse

Diplomate j'ai testé et je lai trouvé trop light.

Autel d ashnod: bof, le mana incolore ne me servirait pas a grand chose

Necropole : c'est pas moche mais c'est clairement en dessous du reste.

Mes prochaines piste de tests:

- le land cycling rouge, je peux me permettre d avoir un deuxième tap land
Ça permet a map d etre recyclable, ça peut éviter une full.

-bâton mordepine , ça permet encore plus de combo, sinon ça transforme un gob en franc tireur gob ce qui n'est pas si moche surtout en ce moment. Équipé sur un krenko actif + random moteur de sacrifice= win

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Envoyé par timouth le Vendredi 03 Janvier 2014 à 19:27


j'ai presque fini de regarder toutes les cartes qui pourraient rentrer (promis j'arrête de vous embêter =) ) et je suis tomber sur 
Fomentateur de troubles :
les - :     4 de CCM donc concurence avec krenko,
utile en overkill ce qui n'est pas demandé
nécessite du mana à activer
pas de grosses stat pour 4 donc ne fait rien seul
est ce que néanmoins ça peu le faire ? Car boost de +1 ou de +2 voir de +3 avec un papa (ou même plus avec vigie gob, lugeur etc...).

faudra que je le test mais le hellraiser gob me parait un peu dangereux... Un peu peur de m'empaler et lui avec sur un doran, jenara etc...


mechint

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Envoyé par mechint le Vendredi 03 Janvier 2014 à 20:42


j'ai test don baton c'est de la merde ;/ c'est cool quand t'est deja en train de gagner , re rentre les jambieres avant 
eruption violente me vend tellement de magie dans radha que je vais surement test , le cycling land je suis pas super convaincu , j'ai deja hall of the bandit lord en tap land qui bien souvent me fais chier et bah ca me suffit , 
fomentateur de troubles en plus d'etre une mauvaise carte ca a le meme ccm que le gg donc ca passe pas le cut , 
hellriser gob j'en suis tres satisfait , tout ce qui file la haste a krenko on prend , pour jenara c'est un tres bon match-up doran c'est plus complique , mais ca reste tres jouable et dans le pire des cas tu lache un petit blast sur lui

ma derniere liste de krenko http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-93018.html

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DON

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Envoyé par DON le Samedi 04 Janvier 2014 à 13:48


re rentre les jambieres avant

never! c'est pas terrible jambiere, ça te sauve pas d'un antibete ephemere
par contre toi tu devrais essayer le marteau de purph c'est vraiment bien

j'ai test don baton c'est de la merde ;/ c'est cool quand t'est deja en train de gagner 

le baton je le teste depuis peu de temps, pour l'instant c'est pas si mal, effectivement ça se place pas comme ça, mais faut pas oublier que ça peut instakill.
il est encore trop tot pour que je determine si ça va rester ou non, faut voir quel MU ça fait evoluer.
 le cycling land je suis pas super convaincu , j'ai deja hall of the bandit lord en tap land qui bien souvent me fais chier et bah ca me suffit , 

je ne l'ai pas encore rentré, j'aime pas l'idée de virer une montagne enneigée, par contre j'aime bien l'effet de pouvoir diminuer l'effet de full, faut vraiment que je teste, faut voir si avoir 2 tap lands est trop handicapant.

il y a aussi une autre carte que j'ai bien envie de tester, c'est la mindstone, .
les cailloux permettent krenko tour 3 sans se mettre all in.
le probleme c'est que trop de cailloux rend le deck trop creu, c'est pas bon
(j'ai testé en montant une V2 de krenko plus lourde et plus controle, c'etait pas si mal) 
l'avantage de la mindstone c'est qu'elle se recycle si on se retrouve dans la position ou krenko est actif et qu'on a pas de gobelin a jouer, je pense que ça peut vraiment valoir le coup.
j'aime aussi savoir que le deck aura la possibilité de faire krenko tour 2 si on a la chance d'avoir la mox de chrome en plus de la mindstone en main de depart, ça peut surprendre!

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Envoyé par mechint le Samedi 04 Janvier 2014 à 18:59


Je joue pas vraiment jambières pour le linceul mais pour la haste , en plus ça trixe pas mal avec tout les autres gob du pack . Et obvious que ça prend son antibete , j'ai envie de dire comme toutes les bêtes que t'essaye d'équiper 
marteau c'est vraiment bien ? 
Mindstone me tente mais alors vraiment pas , krenko tour 2 ça me fait pas bander ... En supposant que tu pk une main a 7. Et que t'est sur le play , il te reste 3 cartes en main a ton t2 , antibete sur krenko et t'est dans l'espace .
J'avais aussi essayer une version contrôle de krenko et c'était pas mal mais moins bien qu'akroma .

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Envoyé par DON le Dimanche 05 Janvier 2014 à 00:25


Je joue pas vraiment jambières pour le linceul mais pour la haste , en plus ça trixe pas mal avec tout les autres gob du pack . Et obvious que ça prend son antibete , j'ai envie de dire comme toutes les bêtes que t'essaye d'équiper  

oui mais avec marteau, meme si tu prends ton antibete, krenko a deja la celerité, tu peux donc l'activer
jambiere, tu prends ton antibete en reponse à l'equipement, et bien tu peux rien faire. tu comprends?
Mindstone me tente mais alors vraiment pas , krenko tour 2 ça me fait pas bander ... En supposant que tu pk une main a 7. Et que t'est sur le play , il te reste 3 cartes en main a ton t2 , antibete sur krenko et t'est dans l'espace

ça depend de ce qu'il te reste en main, tu as quand meme beaucoup de mana et il te reste ta mindstone que tu peux sacrifier a tout moment pour piocher. puis bon si il n'a pas son antibete la game peut etre tres courte ^^
je sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise idée, faut que je teste irl.

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Envoyé par Balthyr le Dimanche 05 Janvier 2014 à 01:05


Le 03/01/2014 à 15:03, Natboss avait écrit ...
Ouais je suis d'accord avec toi Talen, mais pour l'instant je n'ai rien à mettre à la place de la Relic.

Par contre j'avais une dernière question : est-ce que le Kavru languefeu est vraiment indispensable ? J'ai déjà pas mal de blast et ce n'est même pas un gobelin...

Je pense le remplacer par Goblin settler ou Tuktuk Scrapper (même si j'ai déjà des anti-arto/terrains). Après vous pouvez me proposer d'autres cartes aussi .

Merci d'avance ! 

(edit : euh non autant pour moi, j'ignorais que Goblin settler valait 60 euros... )



Kavru ça tue Zur donc c'est indispensable .

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

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Envoyé par Natboss le Dimanche 05 Janvier 2014 à 13:02


Oui mais j'ai déjà énormément de blasts qui peuvent le tuer ton Zur :/

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Elle est pas belle, la vie ?

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Envoyé par Balthyr le Dimanche 05 Janvier 2014 à 14:40


Test beaucoup contre zur tu verras que çe sera jamais de trop ^^

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

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Envoyé par Gris le Dimanche 05 Janvier 2014 à 15:25


Kavru dans krenko c'est un mauvais choix amha.


DON

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Envoyé par DON le Lundi 06 Janvier 2014 à 15:13


ma liste entierement remise a jour, j'avais oublié quelques slots
j'en ai profité pour refaire la description du deck avec l'ajout des images et l'explication des nouveaux slots

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Envoyé par DeathZarakai le Lundi 06 Janvier 2014 à 15:29


Au risque de surprendre, j'aimerais bien qu'on m'explique la force de Spikeshot Elder, je le vois très souvent joué mais je ne comprend pas en quoi il est fort, puis-je avoir uen bref explication, ne serait-ce qu'un indice je comprendrais vite s'il vous plaît

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Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

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Envoyé par DON le Lundi 06 Janvier 2014 à 16:12


analyse du doyen pointecoup:
pour un mana, on a un gobelin 1/1
les gobs c'est la base du deck, ça fait de la value avec krenko, mais surtout les gobs peu chers permettent d'avoir du mana disponible pour gerer des permanents adverse dans le tour, donc c'est tres important d'en avoir.
-on peut a la fois le jouer au tour 1 mais il est bon aussi en late game, avec un peu de mana on peut vite finir l'adversaire, un arpenteur ou une creature.
-des qu'on a 3 manas il peut buter un elfe, sur le play ça arrive vite.
-si on le boost (via papa ou un sacrifice de gob via lugeur/aruspice/maraudeur) il fait plus mal, si on le boost beaucoup (voir infiniment) il kill l'adversaire pour 3 mana (meme sous des combo ou je peux plus attaquer avec mes bete) ou sinon il peut simplement raser le bord adverse.
-si on a mana infinie, il tue directement l'adversaire

donc en gros c'est un bon gobelin qui reste correct a peu pret tout le temps et qui permet de bonnes synergies, tout ça pour un petit mana rouge
voila

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DeathZarakai

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Envoyé par DeathZarakai le Lundi 06 Janvier 2014 à 17:42


Merci.

Disons qu'a force de jouer Marath toutes les capacités qui blasts me paraissent cher xD

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Envoyé par timouth le Lundi 06 Janvier 2014 à 18:04


Euh DON entre Fête fracassante et liquiation. Tu préfères l'éphémère ? ça augmenterait pas le MU contre MW et grisel de péter ses cailloux par 3 (ou plus) ?

De toutes façon on joue pas des masses en éphémère ? 

(ps : si ma commande arrive à temps ce w-e je joue krenko dans un petit tournoi boutique, j'ai hâte)


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