De retour !
Alors j'ai bien pu tester le pack au tournois, c'était cool ça m'a permis de me faire un meilleur avis qu'en jouant sur cocka.
Globalement j'en suis content, il tourne bien et est rapide, surtout contre un adversaire connaissant mal le pack, et si krenko n'est pas géré généralement c'est la game.
Certaines cartes m'ont agréablement satisfaites :
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Tuktuk l'Explorateur , encore merci DON, je n'aimais pas cette carte mais elle est juste géniale.
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Terriers gobelins j'étais dubitatif mais mine de rien quand la partie stagne ou que je suis sur le topdeck, le boost est très appréciable
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Enchevêtrement de câbles quel bonheur cette carte, et dire que je ne l'aimais pas avant ...
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Salle du seigneur bandit j'en étais pas fan, mais c'est un très bon moyen de donner la célérité à krenko même si ça pique salement.
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Skred de la bombe cette carte, un des meilleurs antibêtes jouable en rouge amha
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Chef Scarapace j'adore, ça met une bonne pression et c'est cool quand ça sort tôt sur un lackey/instigator
Par contre, j'ai été déçu de :
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Élixir de mille ans cher, lent, quand on pioche ça au topdeck c'est affreux, et même pour 3 je n'ai jamais envie de jouer ça
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Arc Trail je l'avais mise pour anticiper le MU animar mais c'est clairement pas le bon méta
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Vendeur d'armes 3 manas pour une 1/1 sans CiP c'est mort
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Mox de chrome elle ne m'a servie qu'a me virer une bonne carte et/ou à rentabiliser les anti artos adverses. j'ai déjà beaucoup de terrains (trop même je pense), pas sur que mox mérite son slot, surtout que son accélération n'est vraiment utile que si krenko a la célérité, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas
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Bombardement des gobelins alors assez mitigé, dans les faits payer 2 pour un truc qui ne fait rien seul et qui demande de sacrifier des gobs j'aime pas... alors ça colle des points sur antibêtes/sweeper etc, ça gère les arpenteurs à distance, ça trix avec tuktuk mais vraiment pas sur que ça vaille le coup.
J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux dernières cartes.
Maintenant ce que j'aimerais inclure
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Imperial Recruiter rien que pour pouvoir tuto magus. Normalement il sera en ma possession si j'obtient la mention au bac (
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Goblin Settler le plan casse-land est vraiment fort, c'est ça qui peut remonter des MU très difficiles comme contre 5CC. Je vais essayer d'en choper un le plus vite possible mais bon 40 euros ça fait mal
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Chain Lightning parce que coller 3 blessures c'est fort
Ensuite, des slots en réflexion :
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Kiki-Jiki, brise-miroir pas mal de gens m'ont demandés pourquoi je ne le jouais pas, et c'est vrai qu'il semble quand même être un très bon slot à 5, rien que pour copier un papa ou une matrone ça semble très fort... je sais pas, qu'en penez-vous ?
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Pyrewild Shaman j'aurais bien aimé avoir une créa récursive lors de certaines parties. Un boost, une récursion avec pincecrâne, une bête qui remonte, qui tape à 3... ça me semble super bien et j'ai de plus en plus envie de l'inclure
Ruination ça m'a manqué et on m'a fait la remarque, je trouve ça dommage de s'en passer en monored, parce que ça semble bien ultime
Voilà voilà, j'attends comme d'habitude vos avis !
Ha ouais et vous pensez quoi de
Goblin Wizard ? 4CCM mais permet de poser un gob en incontrable, et pour R on a une protection très intéressante.
[ Dernière modification par Gris le 24 jun 2013 à 19h15 ]