Envoyé par Jamais203 le Lundi 12 Mai 2014 à 16:00
Geist pose moins de problème que Jenara, le MU est assez équilibré, la sortie et les choix de build peuvent être déterminant, sans parler du gameplay. Pour MW, la version cailloux, comme la version Elfball sont matchs pas si difficiles, simplement parce qu'il ne peut empêcher ton kill et tu dois avant tout gérer les 2 sorts de cascade, pour le général, c'est souvent Clique qui se chargera de s'empaller, voir en volant de la bête adverse, le pack gère quand même très bien le board, malgré l'absence de wrath.
Caverne est bien un problème, c'est aussi pour ça que je joue bcp de casse land (comme Noham à 1 près) mais je joues stifle et trickbind pour casser le play une bonne fois pour toute.
Pour Bribery, tu es censé avoir casté (et résolu^^) ton général avant et tu sais donc si ce sort est dangereux ou non, j'ai aussi vécu une fois le top deck de Gilded drake de mon adversaire, mais cela est très rare et potentielement, le risque était très faible. La carte va: dans 95% de game t'offrir la victoire; 2,5% des games il te faudra gérer la carte que tu aura tutorisé et dans 2,5% des games, cela te fera perdre.
Pour ma part, Bribery ne passe plus le cut, mais ma version est un peu différente de celle de Noham, en match miroir il aurait surement l'avantage, mais je pense être plus solide et avoir des conditions de victoires plus rapide que lui.
C'est toujours une question de choix (et goût^^), d'environnement et de plan de jeu.
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