[Compétitif] Vendillion Clique %U

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Dimanche 14 Avril 2013 à 00:12


Bonjour !

Après moults pressions de la part de quelques joueurs d'EDH ici ( ils se reconnaitront, dédicace ), j'ai enfin décidé de me lancer dans l'EDH. Ou plutôt, y rejouer ( je n'avais qu'un seul Dralnu, qui date de quelques mois ! )

J'ai décidé de revenir avec Vendillion Clique : Un bon Mono , on joue de la draw/du bounce/du contre, et ça donne ça.

Vous avez sûrement compris le principe : Jouer Vendillion Clique à l'EoT adverse, taper avec et contrer, ainsi infliger 21 blessures.

Le nombre de counters est probablement trop importants ( je dois être facilement à 20-25 voire 30 ), et le build pas très fin.

En tant que débutant, je suis venu vous demander conseils. En avez-vous ?

___________________

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Gris

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Envoyé par Gris le Dimanche 14 Avril 2013 à 00:30


Je commenterais plus tard, mais je vois que tu ne joue pas effet tunel, qui reste l'un des meilleurs kill de clique


Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 14 Avril 2013 à 01:24


Le 14/04/2013 à 00:12, Wizzards avait écrit ...

Bonjour !

Après moults pressions de la part de quelques joueurs d'EDH ici ( ils se reconnaitront, dédicace). Ou plutôt, y rejouer ( je n'avais qu'un seul Dralnu, qui date de quelques mois ! )

 

<3

J'ai décidé de revenir avec Vendillion Clique : Un bon Mono, on joue de la draw/du bounce/du contre
<3

Le nombre de counters est probablement trop importants ( je dois être facilement à 20-25 voire 30 ), et le build pas très fin.
On me chuchote dans l'oreille que tu voudrais jouer mono, ce qui inclus un package de 20 contres minimum.


On a vu pire pour un premier build (enfin on a vu aussi plus dur a build que monoU faut avouer) mais il reste des oublis assez abérents.
Phantasmal Image : un des auto-include du bleu en EDH
Phyrexian Metamorph : un autre des auto-include du bleu en EDH
Gilded Drake : j'ai cru voir des bounces dans ta liste, permets moi donc de te présenter la meilleure créature de ton deck.
Stifle : j'ai vraiment besoin de t'expliquer pourquoi ?
Jace 1 : les arènes phyrexiane, c'est fort.
Merchant Scroll : il semberait que ce soit l'un de tes seuls tutors.
Effet tunnel : oh ! un kill !
Cavern of Souls : Sisi, rendre incontrable c'est essentiel je t'assure, d'ailleurs dans le même genre je verrais bien Boseiju

Après il reste des cartes plus discutables mais que je jouerais parce que c'est très fort
Consecrated Sphinx : tu pioche, tu pioche et tu pioches.
Deep Analysis : tu pioches, tu pioches et tu pioches.
SoFI : tu pioche, tu pioches tu snip, et tu pioches boost tes bêtes.
Gush : Tu pioches et tu pioches gratuitement.
Venser, Shaper Savant : Magie avec laboratoire sur le cdb, et puis ça te fait une bete en flash qui porte des équipements.
Withdraw : je renvoi GiIded Drake dans ma main ou un random thon et je m'autobounce clique/snapcaster/venser.
Tamiyo : C'est un PW, donc c'est fort
Flash of Insight : la première fois c'est un cantrip, la deuxième un tutor.
Oonas Grace : un peu de consistance en late game

Et puis dans les slots que j'aime pas :
Propagande : Si le méta était aggro pourquoi pas, mais là je me demande à quoi il sert puisque 9/10 ton adversaire va te tuer avec une seule créature
Spell Crumple et Hinder : autant en multi c'est fort, autant en Duel Commander bof bof
Jace's Ingenuity : C'est plus personnel parce que j'aime pas, mais dans tout les cas il faut réduire les spells à 5
Psychic barrier : trop restrictif
Arcane Dénial : La aussi c'est personnel mais faire piocher l'adversaire j'ai jamais aprrécié. Après ça se laisse jouer et il y en a même qui aime, mais c'est pas mon cas.
Bribery : ça fera trop souvent rien du tout à mon goût (crois moi, je l'ai testé assez longtemps pour le savoir)
Trickbind : autant stifle c'est fort, autant sitfle pour 2 c'est mauvais.
Think twice : les slots sont trop chère pour lui ici
Compulsive research : j'ai testé très longtemps la carte mais au fur et à mesure je l'ai enlevé. Généralement on la joue quand on est en death pour trouver du land, du coup on discard 2, on a pas souvent envie de se taper de 3 pour ça quand on est limite.

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asimov67

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Envoyé par asimov67 le Dimanche 14 Avril 2013 à 08:27


Je reviendrai sur ma liste plus tard car là je manque de temps:


1 Academy Ruins
1 Blinkmoth Nexus
1 Cavern of Souls
1 Cephalid Coliseum
1 Dust Bowl
1 Ghost Quarter
1 Mishra's Factory
1 Riptide Laboratory
1 Tectonic Edge
1 Tower of the Magistrate
1 Wasteland
27 Island

1 Phantasmal Image
1 Snapcaster Mage

1 Jace, the Mind Sculptor

1 Runechanter's Pike
1 Sword of Feast and Famine

1 Legacy's Allure
1 Spreading Seas
1 Treachery

1 Annul
1 Boomerang
1 Careful Consideration
1 Complicate
1 Condescend
1 Counterspell
1 Cryptic Command
1 Curfew
1 Daze
1 Delay
1 Deprive
1 Dismiss
1 Dispel
1 Disrupt
1 Dissipate
1 Essence Scatter
1 Exclude
1 Fact or Fiction
1 Faerie Trickery
1 Flash of Insight
1 Force Spike
1 Force of Will
1 Into the Roil
1 Jace's Ingenuity
1 Mana Leak
1 Memory Lapse
1 Mental Misstep
1 Miscalculation
1 Muddle the Mixture
1 Negate
1 Opportunity
1 Peek
1 Piracy Charm
1 Pongify
1 Prohibit
1 Psionic Blast
1 Rapid Hybridization
1 Remand
1 Remove Soul
1 Snap
1 Spell Pierce
1 Spell Snare
1 Squelch
1 Steel Sabotage
1 Think Twice
1 Thirst for Knowledge
1 Vapor Snag
1 Withdraw

1 Ancestral Vision
1 Gitaxian Probe
1 Preordain
1 Serum Visions
1 Sleight of Hand

SB: 1 Vendilion Clique 


Je la joue régulièrement IRL et sur cockatrice.
 Je me suis inscris avec au touroi MTGS et pour le moment je suis au demi final (j'ai battu lors du tournoi  geist, du contrôle tap out, un agro, un geist et un wanderer, ma seule défaire est pour le moment Iname où je perds 2-1).


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Gris

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Envoyé par Gris le Dimanche 14 Avril 2013 à 10:52


Asimov : le Iname c'était Evergreen ?


mechint

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Envoyé par mechint le Dimanche 14 Avril 2013 à 11:12


oui même question que gris et est ce que sa liste a changé par rapport a celle qu'on peut trouver sur Mv ?

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 14 Avril 2013 à 11:32


Asimov, ta liste à l'air interessante

-legacy's allure => c'est serait pas trop lent ?
-Sword of feast and famine => SoFI ne te semble pas meilleure ? piocher + sniper ou coller 2 m'a l'air bien plus souvent meilleur que discard et détap tout tes lands (surtout dans draw-go ou tu tu mets quasiment jamais fulltap pendant ton tour)
-careful consideration => c'est pas trop chere pour ce que ça fait ? en fait je l'avais test dans talrand et tu quasiment jamais envie de la caster en rituel tellement il coute chère. Or le jouer en éphémère c'est souvent pas terrible.
-Jace's ingenuity => ca coute assez chere je trouve, limite USZ/Stroke of genius à l'air plus modulable non ?
-Opportunity => idem
-Thirst for Knowledge => tu joue que 2 artefacts (que tu ne veux absolument pas défausser en plus), du coup la carte parait bien plus faible
-Tu joues pas mal de bounce, pourquoi ne pas jouer Gilded drake ? ça a l'air bien meilleure que treachery et legacy's allure la plupart du temps.
-Phyrexian métamorph ça a l'air toujours fort, pourquoi ne le joue tu pas ?
-Jace 1 c'est une arène phyrexiane, tu n'en veux pas ?
-Shackles dans monoU (autre que Talrand), c'est une des meilleures cartes, la encore je la préfère a treachery/legacy's allure.
-Tamiyo c'est très fort, ça fait bien piocher contre agro et ça gère une menace (rien de mieux pour MW par ex). Certes c'est un peu lourd, mais l'as-tu testé ?
-Pas de stifle ?

Hell : je vais revenir sur là ou je ne suis pas d'accord avec toi
Réquisition a l'air de faire beaucoup de CD
Certes, mais pourvoir prendre un spell non-créature des fois ça fait la game tout seul (Arène, Jace 2 ou même la plupart des PWs, une Sword, un Jitte,  ...).

Dissolution ça a l'air ultra situationnel
Le format est tellement rempli d'artefacts et d'enchantement qu'on veut pas voir (swords, jitte, library, arène, ou même un random cailloux), que je t'assure que tu lui trouveras toujours une cible Des fois on joue même Steel Sabotage tellement c'est toujours utile.

Retrait d'ame, avec caverne dans le format, ça a l'air très violent
Tu voulais pas dire l'inverse ? :S

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mechint

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Envoyé par mechint le Dimanche 14 Avril 2013 à 11:54


euh tzarkan shackles dans le Meta soit ça pique rien ou ça se prend son pète artos et tamiyo 5 en rituel c'est naze dans clique , le problème de drake c'est que ça bloque ta clique :/

___________________

 

Lapince50

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Envoyé par Lapince50 le Dimanche 14 Avril 2013 à 12:12


Le truc c'est que Shackles et Drake sont excellents contre les mauvais MU de Clique, et puis ce sont de bonnes cartes contre Zur. Franchement je ne m'en passerais pour rien au monde tellement ça offre des games.


Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 14 Avril 2013 à 12:14


Le 14/04/2013 à 11:54, mechint avait écrit ...

euh tzarkan shackles dans le Meta soit ça pique rien ou ça se prend son pète artos et tamiyo 5 en rituel c'est naze dans clique , le problème de drake c'est que ça bloque ta clique :/



Quand même c'est exagéré, dans monoU tu as facile 5/6 îles et les 90% des créatures du méta ont une force < 5 donc dire que ça pique rien...
par contre oui c'est vrai ça se prend sa hate tout les jours, m'enfin si l'adversiare n'a pas on rémoval au bon moment, shackles fait game tout seul...

Je sais que 5 en rituel c'est hard, mais tamiyo reste super forte, je vouais juste lui demander si il avait essayer ^^

Drake bloque ta clique (et encore pas si elle est équipée), bah  tu la rejoue le tour d'après ou 2 tours après, je vois pas trop le problème. dans monoU control, tu as tout ton temps.
Et si tu le bounce, bah il bloque plus ta clique

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mechint

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Envoyé par mechint le Dimanche 14 Avril 2013 à 12:41


attention clique n'est pas un contrôle classique c'est un contrôle tempo tu dois faire la course sinon tu te fait submerger

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asimov67

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Envoyé par asimov67 le Dimanche 14 Avril 2013 à 13:16


Le 14/04/2013 à 10:52, Gris avait écrit ...

Asimov : le Iname c'était Evergreen ?


oui, parties très serrées,  j'ai posté la vidéo du match sur MT.

Le 14/04/2013 à 11:12, mechint avait écrit ...

oui même question que gris et est ce que sa liste a changé par rapport a celle qu'on peut trouver sur Mv ?


C'est ma dernire version que j'ai posté ici et sur MV, au tournoi je jouais encore heure révélatrice et Impulse.


Le 14/04/2013 à 11:32, Tzarkan avait écrit ...

Asimov, ta liste à l'air interessante

-legacy's allure => c'est serait pas trop lent ?
-Sword of feast and famine => SoFI ne te semble pas meilleure ? piocher + sniper ou coller 2 m'a l'air bien plus souvent meilleur que discard et détap tout tes lands (surtout dans draw-go ou tu tu mets quasiment jamais fulltap pendant ton tour)
-careful consideration => c'est pas trop chere pour ce que ça fait ? en fait je l'avais test dans talrand et tu quasiment jamais envie de la caster en rituel tellement il coute chère. Or le jouer en éphémère c'est souvent pas terrible.
-Jace's ingenuity => ca coute assez chere je trouve, limite USZ/Stroke of genius à l'air plus modulable non ?
-Opportunity => idem
-Thirst for Knowledge => tu joue que 2 artefacts (que tu ne veux absolument pas défausser en plus), du coup la carte parait bien plus faible
-Tu joues pas mal de bounce, pourquoi ne pas jouer Gilded drake ? ça a l'air bien meilleure que treachery et legacy's allure la plupart du temps.
-Phyrexian métamorph ça a l'air toujours fort, pourquoi ne le joue tu pas ?
-Jace 1 c'est une arène phyrexiane, tu n'en veux pas ?
-Shackles dans monoU (autre que Talrand), c'est une des meilleures cartes, la encore je la préfère a treachery/legacy's allure.
-Tamiyo c'est très fort, ça fait bien piocher contre agro et ça gère une menace (rien de mieux pour MW par ex). Certes c'est un peu lourd, mais l'as-tu testé ?
-Pas de stifle ?
 


1: Lent? Je ne vois pas pourquoi ca le serait, ca pique Zur en un tour, GAA en 2 tours, doran tout de suite, etc. C'est mauvais contre Ruhan, Griselbrand et Wanderer et ce sont 3 bons matchs up.

2: La liste est buildée pour que Sword BG coute 0 mana. Alors l'équipement en lui même n'est pas exceptionnelle mais nécessaire car j'en avais besoin d'un deuxième pour gagner la course contre Wanderer. Dans cette optique BG > UR car ca me permet de contrer ces gros spells derrière car je ne mets pas full tap. Ca reste un équipement correcte contre les différents agros GX et contrôle même si la forte présence des edits le rend moins fort qu'il y a 6 mois.

3: Draw-Go fait surtout du 1 pour 1, il faut alors à coté le maximum de spell de draws pour contre balancer cela. Carefull est aussi utile en mid et late game pour recycler ces cartes, sans surprise, daze ou force spike sont de mauvaises cartes tour 6-10. Je le joue 90% du temps en éphémère.

4: USZ ou Stoke coute 6 manas pour faire ce que Jace ingenuity fait pour 5 ou 7 manas pour faire mieux que Opportunity, c'est cher en mana !! Nous ne jouons pas à coté des cailloux pour accélérer rapidement dans les 6-10 manas.

5: tout comme Carefull consideration, il faut plus le voir comme un spell qui permet d'améliorer ta main et non de la grossir.

6: Je doute énormément sur ce slot, je l'avais testé dans geist et il est vite partis. Le fait de donner à l'adversaire une 3/3 vol est contraignant et surtout, vous le soulignez pas mais le métagame est dominé par U, alors même si les autres listes ne jouent pas autant de bounce que Clique, ils en jouent au moins 3-5. Ca fait alors mal de payer 2 manas, de voler la créature adversaire et qu'à la fin de son tour l'adversaire bounce sa créature et garde drake pour lui ...  Pour Clique la situation est différente car nous jouons plus de bounce ( 2 de plus en moyenne) et plus de contres. ... alors peut être que le slot vaut le coup. 

7: car ca coute 3 ou 4 manas, dans ma liste je joue aucun spell coutant 3 ou plus en rituel car ces spells sont dure à placer ( épée BG et traitrise coutant 0 manas dans mes calculs et jace est une exception car c'est jace).

8: jaceV1 est une carte correct contre le match U et mauvaise contre agro, clique est bon contre U et mauvais contre agro. Alors je n'ai peu d'intêret de rentrer une carte qui va améliorer un bon match up et faire rien contre les mauvais. De plus, tout comme Phyrexian metamorpthe, je ne veux pas dans ma liste de spell rituel coutant plus de 2 manas.

9: Même argument que pour clone ou jace, cout de mana > 2 et  ca prendra rapidement son anti artefact ( les listes en jouent en moyenne 2 de plus qu'il y a un an). Même si pike et épée sont autant fragile, au moins ils ont l'avantage de faire game quand ils sont bien placés. Toutefois, même si je préfère m'en abstenir, je trouve pas que cela est une erreur de le jouer dans Clique ( alors que cela l'est dans talrand car la carte sert à rien )

10: Tamiyo => cf plus haut.

11: Je n'aime pas la carte dans contrôle ( sauf si vous avez un build adapté comme GAA prison) car c'est situationnel, trop souvent ca pourrira en main. Par contre je joue son petit frère Inhibition qui a au moins l'avantage de se recycler si il n'y a pas de bonne cible.





 

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 14 Avril 2013 à 14:12


Le 14/04/2013 à 13:16, asimov67 avait écrit ...


1: Lent? Je ne vois pas pourquoi ca le serait, ca pique Zur en un tour, GAA en 2 tours, doran tout de suite, etc. C'est mauvais contre Ruhan, Griselbrand et Wanderer et ce sont 3 bons matchs up.

2: La liste est buildée pour que Sword BG coute 0 mana. Alors l'équipement en lui même n'est pas exceptionnelle mais nécessaire car j'en avais besoin d'un deuxième pour gagner la course contre Wanderer. Dans cette optique BG > UR car ca me permet de contrer ces gros spells derrière car je ne mets pas full tap. Ca reste un équipement correcte contre les différents agros GX et contrôle même si la forte présence des edits le rend moins fort qu'il y a 6 mois.

3: Draw-Go fait surtout du 1 pour 1, il faut alors à coté le maximum de spell de draws pour contre balancer cela. Carefull est aussi utile en mid et late game pour recycler ces cartes, sans surprise, daze ou force spike sont de mauvaises cartes tour 6-10. Je le joue 90% du temps en éphémère.

4: USZ ou Stoke coute 6 manas pour faire ce que Jace ingenuity fait pour 5 ou 7 manas pour faire mieux que Opportunity, c'est cher en mana !! Nous ne jouons pas à coté des cailloux pour accélérer rapidement dans les 6-10 manas.

5: tout comme Carefull consideration, il faut plus le voir comme un spell qui permet d'améliorer ta main et non de la grossir.

6: Je doute énormément sur ce slot, je l'avais testé dans geist et il est vite partis. Le fait de donner à l'adversaire une 3/3 vol est contraignant et surtout, vous le soulignez pas mais le métagame est dominé par U, alors même si les autres listes ne jouent pas autant de bounce que Clique, ils en jouent au moins 3-5. Ca fait alors mal de payer 2 manas, de voler la créature adversaire et qu'à la fin de son tour l'adversaire bounce sa créature et garde drake pour lui ...  Pour Clique la situation est différente car nous jouons plus de bounce ( 2 de plus en moyenne) et plus de contres. ... alors peut être que le slot vaut le coup. 

7: car ca coute 3 ou 4 manas, dans ma liste je joue aucun spell coutant 3 ou plus en rituel car ces spells sont dure à placer ( épée BG et traitrise coutant 0 manas dans mes calculs et jace est une exception car c'est jace).

8: jaceV1 est une carte correct contre le match U et mauvaise contre agro, clique est bon contre U et mauvais contre agro. Alors je n'ai peu d'intêret de rentrer une carte qui va améliorer un bon match up et faire rien contre les mauvais. De plus, tout comme Phyrexian metamorpthe, je ne veux pas dans ma liste de spell rituel coutant plus de 2 manas.

9: Même argument que pour clone ou jace, cout de mana > 2 et  ca prendra rapidement son anti artefact ( les listes en jouent en moyenne 2 de plus qu'il y a un an). Même si pike et épée sont autant fragile, au moins ils ont l'avantage de faire game quand ils sont bien placés. Toutefois, même si je préfère m'en abstenir, je trouve pas que cela est une erreur de le jouer dans Clique ( alors que cela l'est dans talrand car la carte sert à rien )

10: Tamiyo => cf plus haut.

11: Je n'aime pas la carte dans contrôle ( sauf si vous avez un build adapté comme GAA prison) car c'est situationnel, trop souvent ca pourrira en main. Par contre je joue son petit frère Inhibition qui a au moins l'avantage de se recycler si il n'y a pas de bonne cible.

1: C'est vrai, ça fait longtemps que je l'ai testé, le méta n'est plus le même ^^

2: je ne vois pas comment la Sofaf est meilleure contre MW que Sofi, Sofaf donne la protection contre une seule de ses couleurs et fais discard (ce qui n'est même pas utile parfois) pour 5 points/attaque alors que sofi donne la protection contre 2 de ses couleurs et te fais faire du CA (donc bien pour contrer ses menaces) avec jusqu'a 7 points/attaque.
Contre aggro, Sofi snip ses bêtes, et le vert n'a pas beaucoup de créatures capable de bloquer un volant, donc la protection ne servira généralement à rien (a part contre Jenara, et encore, Sofi te fais passer aussi contre Jenara).
Après certes SoFaF peut être gratuite là où Sofi ne l'est pas, mais je pense que je préfererais avoir Sofi bien plus souvent que Sofaf. Ne serait-ce que parce que piocher c'est fort.

3: Dans ce cas pour 4 en éphémère, ne préfère tu pas Inspiration qui fait du CA ? (certes petit)

4: Certes mais pour un mana le sort est aussi plus modulable, mais je te l'accorde, c'est pas fou.

5: Ok. Dans le même genre, as tu testé Oonas Grace ?

6: Test, moi j'aime tellement cette bête que je la joue même dand Talrand (ce qui me vaut des taunts de Lucius d'ailleurs ^^)

11: Stifle fais des free win tour 1 des fois, cette carte est extremement polyvalente.

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Le 14/04/2013 à 14:45, Hellslayer avait écrit ...

Euh, j'aurais du mettre une grosse moustache pour que ça passe?

 

Oui

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Le 14/04/2013 à 17:11, Hellslayer avait écrit ...



 



C'est mieux, tu vois quand tu veux

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