Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2011 | Envoyé par Gris le Mardi 02 Avril 2013 à 22:28 Report marrant et très sympa, merci à toi !
Un énorme +1
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/04/2013 | Envoyé par Jamais203 le Mercredi 03 Avril 2013 à 00:07 MW fait des sorties Très régulière T4, à partir du T5 c'est une mauvaise sortie et selon les versions, T2 ou T3 est très envisageable.
T1 -> land + mox + Monolith (sinistre) (5 source de mana) T2 -> diamant de l oeil du lion -> MW Et T3 si cachet T1 et un land en plus T2... Et alors si en face, le mec me fais T2 Nattes, je dis ok, on va voir si mon Vagabon T3 tremble devant une 2/2... car meme double cailloux sur la cascade le contraindra à saquer sa petasse à couettes^^ je parle même pas d'une cascade avec du titan et du time walk... car là il fait comme les autres, il part dans l'espace et passe à la suivante... Je suis un des plus grand fan des decks contrôle (je vais vraiment être pote avec asimov^^) et moi aussi, je supporte pas que tous les types de jeu n'aient pas leur place dans un format, quand on se retrouve dans cette situation, c'est aux instences capables de prendre des décisions de changer cela. Pour l'instant, c'est l'inverse qui a été fait et la seule réponse fournie à certains déséquilibres (pas justifiés) c'est de ban carrement le général, si Augustin est ban demain, je le sors du pack et rentre Geist sans toucher au deck et je ferai le même résultat dans 90% des cas! Si un général joueable existait en U/G, je resortirai mon deck Edric, malheureusement, U/G est moins armé que U/W, résultat? U/G n'existe plus (de manière sérieuse en compétition)... Mais je vous rassure, c'est comme les hommes politiques, ce sont des gens intélligents qui ont décidés, ils l'ont fait exprès! Si ils avaient été bêtes et qu'ils aient pas fait exprès, on dirait qu'ils sont bêtes et puis voilà, mais pas du tout!!! Y en a marre de combo, ban Animar, Oath, Loam et comme ça on joura tous des controle lourd, on va bien se marrer...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/01/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/10/2012 | Envoyé par YAN0U le Mercredi 03 Avril 2013 à 00:58 Je pense que se baser sur des sorties champagnes n'est pas le bon résonnement pour évaluer la puissance de nattes.
Après on peut faire une bataille : T1 saisie sur ton mox, T2 messe noire, nattes. Je te dis ok avec ton général débile a 8 mana bonne chance ! Comme les autres tu part dans l'espace... Il faut bien voire que MW T2/T3 c'est assez rare, T4 c'est régulier alors que nattes joue quasi-sistématiquement son général T3 et pack a coté le maximum de discard. De plus dire que nattes se bat contre son propre paquet est un manque de lucidité a mon avis. Le deck est forcement buildé autour du général : esprit infernal, les cailloux, source de sanie et co. font que tu n'est presque pas handicapé par nattes alors que ton adversaire se bat pour aligner 3 lands... Je ne sait pas si nattes doit rester bannie mais il faut se méfier car malgré qu'il n'y ait plus ancienne tombe ou arche de mana, le général a un énorme potentiel ! [ Dernière modification par YAN0U le 03 avr 2013 à 00h59 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/04/2013 | Envoyé par Jamais203 le Mercredi 03 Avril 2013 à 07:05 Et bien tant mieux s'il a du potentiel, Zur en a pas, GAA non plus?
Et c'est bien ce qui a été dit, si la sortie qui pose problème se fait à 100% sur messe noire, alors ban messe noire^^ De toute manière, messe noire correspond plus à ce qui doit être bannie dans se format, que le général en lui même.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 | Envoyé par kiku le Mercredi 03 Avril 2013 à 07:06 Vu comment Edric goodstuff était débile sur des parties où il ne jouait même pas le général je pense que le nouveau thon qui fait mind spring a du potentiel. Non c'est juste la vérité, bien sur c'est pire pour l'adversaire, mais si tu n'as pas ton bloodghast / darkmor salvage etc tu es obligé de nourrir nattes avec des petits trucs qui l'entiennent deux tours seulement, voir parfois sur une mauvaise main tu as rien pour limiter les sacrifices immédiatement. Quand tout va bien c'est pas un problème, quand l'adversaire fait une sortie curvée c'est une autre histoire. Il faut aussi signaler que du coup tu joues éventuellement des cartes moyennes ou à cda pour sortir ton pack rapidement (mox diamond, city of traitor...) et le moindre antibête est un gros problème parce qu'il faut que tu parviennes à atteindre les 6 manas sans donner le temps de s'installer à l'adversaire. J'insiste sur ce critère de temps, si tu laisses le temps à l'adversaire d'atteindre le nombre de mana pour passer un garruk / elspeth etc c'est la galère. On se rend pas non plus compte du nombre de trucs qui pourrissent la vie du pack. Cursecatcher c'est insupportable, moorland haunt ça fait tenir deux fois plus chaque bête adverse...
___________________ Le modo moelleux.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 | Envoyé par Olizdeust le Mercredi 03 Avril 2013 à 09:50 Plutôt que d'en discuter je propose plutôt de tester Nattes dans ce métagame pour voir s'il mérite vraiment son déban. Des volontaires ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/11/2009 | Envoyé par asimov67 le Mercredi 03 Avril 2013 à 10:10
Quand tu veux sur Cockatrice!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/09/2006 | Envoyé par Spongebobschwammkopf le Mercredi 03 Avril 2013 à 10:44 Bon je me lance à mon tour avec un report du tournoi de Saint-Nazaire, mon deuxième gros tournoi edh après le qualificatif de la Coupe de France : (copié-collé de Magictrade)
Après avoir joué Ruhan pendant deux mois, la nostalgie me reprend et je décide de rejouer Geist mais dans une version Goodstuff qui devient de plus en plus tempo/agressive au fil des jours. Nous avons monté une voiture depuis Paris et été accueilli chaleureusement par Don et ses amis. (Super sympa pour l'hébergement). Nous avons playtesté jusqu'à pas d'heure et dans la bonne humeur. Après avoir pris de bonnes baffes contre le Radha de Don, je me rends compte que mon pack est encore trop goodstuff et je change une demi-douzaine de cartes pour baisser ma curve et avoir quelque chose qui me plaise. On va voir ce que ça donne Ronde 1 : GaViRo vs le Wydwen de Ranma Partie 1 : Je pioche une main moyenne et plutôt molle avec une Vision ancestrale. Il me semble que je mulligan mes mauvais removals pour espérer piocher des créatures ou davantage de pression, ce qui ne sera pas le cas. Je joue Geist tour 3 qui prend son édit, Vision ancestrale se fait contrer, je ne topdeck pas grand chose et je n'ai qu'un biland qui va se faire détruire par dustbowl. A partir de là, je m'accroche mais je ne pioche pas de solution. Partie 2 : Ma main est assez bonne mais un peu risquée. Je vois mon adversaire mulliganer à 5 et grimacer. J'espère que ça suffira. Je pioche un Mystique forgepierre qui va me chercher une épée rouge bleu et qui va également mettre une épée noir verte de ma main en jeu. Mon adversaire death et tente de temporiser avec un Maze of Ith. Je pose Geist équipé et je gagne. (j'ai fait un missplay dans la première épée que je joue. Je pose l'épée noir verte par réflexe en fin de tour avec le stoneforge alors que mon adversaire a une créature bleue). Partie 3 : J'ai encore une main extrêmement molle. Je mulligan en ne trouvant pas de réelle menace et je vois encore mon adversaire mulliganer à 5, donc j'essaie quand même de jouer la main. Je ne piocherai quasiment pas de créatures de la partie et topdeckerai plein de lands, deux épées et des bounces mais Geist sera systématiquement contré et je n'aurai jamais d'initiative dans la partie. Le bilan de ces parties est que j'aurais sûrement dû relancer plus agressivement mes mains et ne pas hésiter à mulliganer de 6 ou 7. Je ne pouvais pas me contenter d'une main moyenne face à Wydwen. Il me fallait des départs plus explosifs ou plus durables. Je pense avoir eu malgré tout peu de chances dans mes sorties, mais bon, ça arrive ! Parties très instructives avec un joueur sympa. 0 - 1 Ronde 2 : vs Philip avec Talrand Match up équilibré mais je ne suis pas serein. Avant de commencer à jouer, je me rappelle des solutions que j'ai dans le deck pour gérer le match up pour me rassurer un peu. Partie 1 : Je joue legionnaire de porcelaine tour 2. Je fais le mauvais pari que mon adversaire n'a pas de cité des traitres et co, au tour 3 pour me mettre full tap et jouer Geist qui est contré. Mauvais calcul car il en profite pour poser Talrand tour 3, alors que je n'ai pas de removals... Je pioche ma Wasteland un tour après qu'il sacrifie la Cité des traîtres et essaie de faire la course avec mon legionnaire de porcelaine et ma Vengeresse de Serra. Mon adversaire accumule les drakes et rattrape progressivement le Retard. Malgré tout, je finis par parvenir à gérer Talrand et mon adversaire galère en lands et ne peut plus le reposer. Il a 4 drakes et me descend très bas en pvs. Heureusement ma main se remplit de bounces et surtout d'une Sphère de détention qui me fait gagner la partie. Je ne croyais pas que j'allais la gagner celle-là ! Partie 2 : Je fais une sortie assez agressive et mon adversaire n'arrive pas à revenir. Il y a trop de manaces et il ne peut pas tout contrer. Il fait un missplay en cherchant une Fow qui est contrée et n'apporte pas de solution à ma clock. 1 - 1 Ronde 3 : vs Isamaru de Servan Partie 1 : La première partie, mon adversaire death à deux tandis que j'ai une main de départ plus solide que la première ronde. Je temporise et colle de grosses claques avec Geist jusqu'à la victoire. Partie 2 : Je prends l'ascendant en début de partie, toujours avec une main en-dessous de ce que j'attends. Je colle beaucoup de dommages avec Geist. J'ai également un guildmage d'azorius puis une Mère des runes qui arrivent en jeu et qui m'aident à continuer l'attaque malgré le board qui se renforce en face. Mon adversaire joue un Tangle Wire mais j'ai toujours assez de manas pour blaster les créatures qu'il équipe avec Jitte. Mon adversaire finit par gérer la Mère des runes et pose 8 queues-et-demi. Trop tard, je topdeck une épée rouge blanche qui traverse son board et met pile poil le nombre de dommages nécessaires. Sauvé ! 2 - 1 Ronde 4 : vs Guillaume Wafo-Tapa avec Azami Ce nom, je le connais. Je me dis donc que je ne vais pas être impressionné pour autant. Il joue Azami qui me fait moins peur que Talrand par exemple. Je sais que je ne pourrai pas glaner d'infos vu que ce joueur est assez insondable, donc je me focalise sur mon propre plan de jeu. Partie 1 : Une main qui ressemble à celle que je jouais contre Talrand. Je pose un Légionnaire de porcelaine qui va grignoter les pvs et installe progressivement ma clock. Mon adversaire finit par jouer un Upheaval en catastrophe quand il touche enfin son 6ème land. Il est à deux pvs. Je topdeck un Mox de chrome et joue un Geist un tour plus tard qui l'achèvera. Ouf ! Je n'étais vraiment pas zen dans ce match et la fourberie du Upheaval m'incite à redoubler de prudence et à ne pas me sentir trop confiant. Partie 2 : Je fais une sortie très agressive avec plein de petites bêtes. Mon adversaire devrait concéder et je sens qu'il cherche une solution. Il sait qu'il a un out, donc je continue à me méfier tandis que ma clock s'installe. Je le descends à deux pvs, avec un bounce en main. Il me joue Mind Over Matter. Je sens la combo avec Azami et le laisse défausser deux cartes pour s'ajouter du mana incolore avec temple de la fausse divinité puis bounce Mind Over Matter avant qu'il ne parte en combo en jouant Azami. Il compte ses manas restants et concède. 3 - 1 : Aaah cette victoire m'a fait du bien. ça casse dans mon esprit "l'aura d'invincibilité" des joueurs connus. ça va me servir pour les prochains tournois ! Ronde 5 : vs Zur de KratosAurion (qualifié pour le Top4) Le général que j'ai le plus envie de battre. Pour moi, c'est le plus fort du méta dés lors qu'il est entre les mains d'un bon joueur. Il suffit de voir comment Jean-Martin le joue. Le pack dispose d'énormément d'angles d'attaques qui punissent le moindre missplay. J'ai beaucoup testé le match up qui est totalement abordable avec mon Geist et que je connais assez bien. Maintenant place à la baston ! Partie 1 : Je fais une très belle sortie qui va créer une clock intense (avec Archange sublime, Geist, 2 épées, Heroïne de Fortcoutel etc...), tandis que je pioche les contres et removals qu'il faut. Je sens bien la partie. Le rêve s'écroule quand mon adversaire va me jouer un Mitard + Arène phyrexiane. J'essaie de le bouncer avec un Into the Roil kické et engage mal mes manas. J'ai un Percesort en main et j'engage tous mes lands sauf un filtreland. Je joue mon Percesort mais mon adversaire me fait remarquer que je n'ai pas de mana bleu. AAAAAAAAAaargh. Je suis dégoûté et ce missplay me met en tilt et je commence à jouer n'importe comment. J'essaie de bouncer le Mitard alors qu'il y a un Spellskite en jeu. Je tente de temporiser l'arrivée de Zur avec ma main bardée de removals et le hasard malheureux fait que mon adversaire parvient à attaquer alors qu'il n'a plus qu'un pv (à cause d'arène phyrexiane) et cherche acier de la divinité. Je n'aurais jamais dû perdre cette game et je suis dégoûté d'avoir été tête en l'air sur cette partie. Faut que je fasse plus attention la prochaine fois Partie 2 : J'ai la rage de vaincre et je fais une sortie dégénérée à base de Geist tour 1 turbo moxé ! puis Wasteland tour 2 sur le ravland adverse. Je fais la meilleure sortie possible avec le deck dans ce match up. Partie 3 : J'ai une main qui s'améliore au fil des pioches et j'ai une clock correcte mais je fais un énorme missplay sur le Passeur de la Mer creuse que me joue mon adversaire. Je l'exile avec un Retour au pays en réponse à sa capa d'arrivée en jeu, en me disant comme ça je garde mon autre sort, Déférence pour continuer à temporiser et faire passer Geist le temps qu'il faut. Enorme missplay. Je perds deux sorts car j'inverse les capas d'arrivée et de sortie du champ de bataille du passeur (un peu comme les combos avec Oblivion Ring et Vague de parallaxe, que je joue en plus...). Je suis à poil et mon adversaire pose Zur le tour suivant, GG :S J'ai fait de grosses missplays et au moins ces parties m'ont fait prendre conscience de mon manque de rigueur/ négligence lorsque je joue parfois. Je vais donc améliorer ce point pour espérer mieux m'en sortir la prochaine fois et ne pas gâcher mes chances bêtement. 3 - 2 Ronde 6 : vs Ezuri Je suis toujours mal d'avoir perdu les parties contre Zur, mais bon il faut savoir tourner la page. Ezuri est un match up tendu pour moi car je ne joue pas de wrath. Il va falloir gagner à la course. J'essaie encore une fois de réfléchir à mon deck et les solutions pour avoir des chances de l'emporter. Partie 1 : J'ai une sortie très violente avec des removals, un mox et Jitte d'Umezawa. ça suffit à gagner. Partie 2 : Partie ultra courte, je temporise avec Mental Misstep sur le premier elfe à mana, fais du 3 en 1 avec Mise en danger sur Geist de Saint Traft. Mystique forgepierre va chercher Jitte d'Umezawa et je gagne. 4 - 2 Normalement le match up est un de mes plus difficiles mais mes sorties hyper dégénérées (comme face à Zur) font le travail. Ronde 7 : vs Animar de Lucien Je suis classé 17ème et tombe contre un Animar combo. Il est quand même en haute table, donc je sais qu'il va falloir bien jouer et éviter Animar tour 2 à tout prix. Partie 1 : Main moyenne. Je mulligane tout et tombe sur une main anti Animar avec Misstep et mox. Je casse le tempo de mon adversaire et topdecke un Jitte d'Umezawa. Mon adversaire essaie de revenir dans la game avec un pincecrane mais je tue les cibles de l'equipement en réponse grâce au Jitte. Je gagne facilement. Partie 2 : Mon adversaire joue un elfe au tour 1. Je joue mox, Ingérence du mage sur Animar. A partir de là, mon adversaire ne peut pas revenir. Il fait quand même passer une Survie du plus apte qui va chercher Image phantasmatique avec le mana vert disponible afin de tuer Geist. Je fais Oblivion Ring sur Survie du plus apte. Ensuite, il essaie de jouer une Wurmcoil Engine pour stopper l'hémorragie. Je joue image dessus et il fait le trade lorsque j'attaque avec la copie de guivre. Ensuite, je bounce ses jetons tandis que les miens créent une clock et me font gagner. Merci Meddling Mage ! 5 - 2 Je termine donc 10ème pour mon deuxième gros tournoi EDH. Je suis content d'avoir autant progressé et que le deck ait bien fonctionné dans les différents pairings. L'ambiance était super et tous les joueurs se sont bien comportés. Notamment j'ai apprécié le fair play et le côté Humble de mes adversaires. Je n'ai pas eu d'adversaires mauvais joueurs. Le seul point négatif a été ma déception de "donner" ma victoire face à Zur à cause d'une petite erreur qui a eu de grosses conséquences sur la partie. ça me donne un goût d'inachevé et d'être passé tout prêt du but. Malgré tout, j'ai atteint mon objectif qui était de faire top16 et ce tournoi m'a permis de voir ce que je peux améliorer pour la prochaine fois. Je suis fier également d'avoir battu Guillaume Wafo-Tapa pour cette fois. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère à une prochaine sur un tournoi EDH avec des joueurs de toute la France Salut ! Gaviro
___________________ "Tuez une créature, vous détruisez le présent.
Tuez le terrain, vous détruisez le futur." |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/01/2012 | Envoyé par Lapince50 le Mercredi 03 Avril 2013 à 12:15
Je te remercie de m'apprendre de quoi MW est capable . Je t'invite donc à tester d'avantage afin de te rendre compte que Nattes est une bête totalement horrible pour la version de MW que tu décris. Sinon, je plussoie ce vieux Yanou, prendre des sorties très exceptionnelles en exemple c'est pas très adapté, MW T2 tu le fait souvent toi? (même T1 c'est possible, mais perso je l'ai encore jamais fait). Et quand tu sais builder un minimum correctement, tu fais en sorte que ton deck Nattes soit curvé bas et s'entretienne donc naturellement tout seul, sur une vingtaine de games avec un build très moyen je ne me suis pas épuisé une fois. Après oui c'est sur, les removals peu chers sont pas tes amis, mais si l'unique argument pour le deban d'un général, go unban Edric et Rofellos. Tout autre chose, GG Gaviro (désolé c'est plus simple à écrire que ton pseudo sur ce forum^^) [ Dernière modification par Lapince50 le 03 avr 2013 à 12h16 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 | Envoyé par kiku le Mercredi 03 Avril 2013 à 13:12 Rofellos et Edric coutent moins cher, sont dans des couleurs à accélération et doivent être gérées immédiatement. Nattes coute 4, n'a pas de protection, moins d'accélération, celle-ci coute plus cher et plus on tarde moins l'impact de nattes est grand.
[ Dernière modification par kiku le 03 avr 2013 à 13h48 ]
___________________ Le modo moelleux.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/04/2013 | Envoyé par Jamais203 le Mercredi 03 Avril 2013 à 13:40 Si je site une sortie "exceptionnelle" de MW, c'est parce que ça me gonfle de voir des com' cherchant à justifier le ban de Nattes et disant T1 discard, T2 nattes et ca plie.... c'est pas une bonne raison, je suis prêt à changer d'avis, mais c'est pas un utopique T2 nattes qui justifie un ban... Mana tithe, force spike, force of will, sword, foudre, etc... sont aussi dans le format, regardez les listes du top 8 et regardez combien de cartes jouées pourraient gérer Nattes (dans les 3 premiers tours).
Faut pas déconner non plus, qu'elle sorte très régulièrement T3, bien entendu, mais T2 c'est beaucoup plus rare et le sens de ma réflexion est de dire que si c'est le T2 qui pose problème, il faut s'attaquer à ces cartes, à preuve du contraire, Nattes coûte 4 et pas 2 ou 3... Et pour le test de ce MU (qui n'existe pas puisque ban Nattes) il m'intéresse pas, je build pas en fonction d'un deck qui n'existe pas dans le format, pas parce qu'il est pas ou peu compétitif, mais parce qu'il est illégal^^ Si tu t'éclates à tester (et build) des pack qu'on a pas le droit de jouer, moi j'ai pas assez de temps pour ça, donc en effet, je connais pas le MU et veux pas le connaître, si Nattes est unban, je rajoutes 4 foudre et 3 unsommun Après, biensûr que ce général est plus dangereux que Fumiko la manante... Mais cela signifie un pack mono color avec donc un faible accès aux meilleures cartes du format (bleu et blanche un peu de vert aussi^^) et avec une mécanique assez simple à contrarier. Le pack a du potentiel, mais lorsque le général est géré une fois ou deux, la game est abordable. Et il est bien plus facile de gérer Nattes que de gérer n'importe quel autre gégé du format actuel, y pas de contre, pas de protection, pas bien de boost, etc... Arretez de parler d'un pack qui n'est pas dans le métagame en disant qu'il serait fort parce que ceux qui y sont n'ont rien contre, évidemment, les mecs build en fonction de ce qui existe^^ Quand Edric était dans le format, tu en tenait plus ou moins compte selon ce que tu jouais, aujourd'hui, tu n'en tiens pas compte et peut être que les decks controle intégrerons des cartes moins fortes, mais plus utiles pour lutter contre ce gégé.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/01/2008 | Envoyé par Dark34 le Mercredi 03 Avril 2013 à 13:49
Justement je n'attends que ça, mais aucun lien encore!
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/10/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2010 | Envoyé par DON le Mercredi 03 Avril 2013 à 13:56 en meme temps fumiko c'est mega cheaté... T1 montagne + noble de stromkirk, MOX + goblin guide + Memnite T2 phase de sauce ensuite city of traitor + fumiko la manante une 3/2 bushido 3, waaalééé!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 03 Avril 2013 à 15:02
A oui, mais GAAIV ne veut pas attaquer dedans, je ne parle pas de Zur, MW, Geist ou encore Omnath et autre. Ah, son bushido est évalué en permanence, pas fixé à son arrivée sur le CdB, mais le bushido ne colle pas de point au joueur ... Edit : :-{ [ Dernière modification par Tripel_Ix le 03 avr 2013 à 15h02 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO,
" - Et je choisis protec bleu. - Bleu? - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... " Tripel_Ix & Redsamurai Casual player un jour ... |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/10/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/01/2010 | Envoyé par DON le Mercredi 03 Avril 2013 à 15:13
l'impact de porc sur le bord! tu es obligé d'attaquer avec ton zur mec!! haa! haa! edit: au fait bien vu tripel_ix, j'avais mal lu la carte
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