Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/03/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/09/2005 | Envoyé par Kadian le Mercredi 23 Avril 2008 à 15:53 bon moi j'ai fait 3-0-4 (pas terrible) avec un RB aggro et quelques blasts (avec des hybrides des couleurs alliés bien sur)
je vais pas vous mettre ma liste mais si j'ai une carte a citer qui ma sauvé la mise plusieures fois, c'est invocation de tertrépine qui est tout simplement diabolique en scellé sinon manamorphose , javelot de flammes , la cohorte rouge , les trucs pour 1 qui font piocher plus effet et tout les autres blast et petites creas rentables m'on servi.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2006 | Envoyé par splitter1 le Mercredi 23 Avril 2008 à 20:22 Hop, petit report de l'AP à Nice samedi dernier. Un bon 5/0/2 (record perso en AP !) avec un deck noir-rouge avec comme spoilers Demi-dieu de la revanche, Implorer la reine ou encore Valleymaker. Par contre je me suis fait aveuglé par le côte rare de Mage fulminant : ça sera surement fort en construit mais en scellé c'est vraiment de la chie !
Sinon, j'ai vraiment hésité sur mes couleurs car j'avais aussi ouvert Bergère du crépuscule, Experte de l'augure et la fée 1/3 qui tap une bête. Autre petite anecdote : un gars a ouvert 3 Invocation de Tertrépine dans son scellé ! Dommage que je ne sache pas le résultat du gars qui les a joué ...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/03/2007 | Envoyé par Arteis le Jeudi 24 Avril 2008 à 10:05
Je me doute que ces stats sont pas evident à faire et je comprend tout à fais ta manière de faire !
Et c'est bien dommage parce que je reste persuadé que joué un seul de terrain de base offre une stabilité bien meilleur et permet d'avoir accès au 2 type de cartes hybrides alliés
Le temps manque en AP pour faire son deck, mais cette "astuce" de construction je l'ai eu en regardant les cartes de la liste avant les APs
Merci mais je te garantis que l'on fais pas un résultats pareil sans un minimum de chance et que être un bon builderjoueur ne suffit pas.
Surement les 2
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/06/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/04/2008 | Envoyé par MH3 le Jeudi 24 Avril 2008 à 22:21 Moi j'ai fait 5/2 à l'AP d'anecy...Mauvais début mais je gagne les 3 dernières^^
J'ai fait un deck vert-rouge-blanc équilibré...niveau mana ca a passé... Je pouvais faire des débuts aggro comme des parties contrôle gràce à la synergie de plusieurs cartes , principalement : Færie bridesoie voir soit pouvoir du feu soit pouvoir du gond Avec pouvoir du feu c'était un vrai carnage pour 2 manas je te fais 1 blessure et je t'engage ta créature... En clair j'engage 3 créatures/ tour et je fais 4 blessures ou 4 jetons !! monstrueux !!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 25 Avril 2008 à 06:51 Seconde AP dimanche avec la team MC, la cata complète : 2-1-3, et une bonne 89éme place (et les deux victoires c'est extrêmement juste et peu glorieux, genre une victoire et un draw grâce à l'oracle des nectars...)
Je joue avec quelques cartes et , mais je n'ai aucun casse-créature digne de ce nom (sauf malédiction des chaînes), et seulement une seule créature à F/E supérieure à 3/3 (à savoir épouvantail brideleurre). Bref dès qu'une créa 5/5 ou plus sortait en face, je pouvais remballer... De plus j'ai enchaîné les mana death et les mana full, ce qui ne m'a pas aidé... Seule bonne carte du scellé, oracle des nectars qui m'a sauvé maintes fois s'il survivait plus d'un tour. J'avais aussi Sygg, mais comme je n'avais que peu les moyens de coller 3 ou plus par tour, il s'est finalement révélé assez inefficace hormis comme bloqueur. Clique scietalent s'est révélé trop lent mais utile comme mur, avec sa capacité de dégagement assez utile. Kelpie des rivières m'a sauvé contre un deck masse persistance, me faisant piocher assez de créatures pour retenir les créatures adverses. Bref mauvaise AP, heureusement qu'on a bien rigolé avec la team MC et que mon AP samedi avait été meilleure (cf. page 1) !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par Tsan le Dimanche 27 Avril 2008 à 00:34 Oh tient une AP magasin ... oh tient un vexing foil pour le top 8 ... qu'à cela ne tienne hop 4/0/1 et un départage de merde en affrontant sur 5 rondes les 4 meilleurs de la salle, comme quoi ... ... ... c'est surfait de vaincre sans péril.
Cette fois ci ce fut un splash (le splash pour clique noire x2 et la capa de la 1/1 qui transforme les non bloquées en 4/1)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2007 | Envoyé par Tetsu le Dimanche 27 Avril 2008 à 03:10 Et une petite AP mag également aujourd'hui (enfin hier maintenant ^^)
4 ronde et 2eme avec 3 victoires 1 défaite. Un T-shirt, un vexing foil (et un autre à l'ouverture du scellé) Assez content de l'ouverture de mon scellé que je qualifierai presque de porc si je m'étais pas manger le deck du vainqueur (3 bonnet, oona, le dragon 5/7, un égrillards, et tout ce qui va avec) Mais pour ma part un / bien voilent : 1 x Incendiaires boggarts Enorme contre tout ces epouvantails et la traversé des plaines à enormement servie. 1 x Horde de boggarts 1 x Mentor marquesang Absolument enorme dans ce deck, surtout avec les Maraudeurs de Crassedos 1 x Boucher rouillerasoir 1 x Mâchoires de pierre 1 x Eclair perforant 2 x Trace de brûlure LES cartes du deck. Souvent 6 dégats pour 4ccm... comment retourner une partie en une carte. Enorme 1 x Deus de la Calamité pas si énorme que sa, peu servie en fin de compte 1 x Maraudeurs de Cressedos 1 x Pillards de Baugehutin 1 x Gang de bélir boggart 1 x Ferrailleur de Crassedos 1 x Appât à géant 2 x 4/4 célérité pour 3ccm souvent ! 1 x Chevalier de Kulrajh 1 x Marchesuies 1 x Vacarme du troupeau de feu A chaque sortie, abandon de l'aversaire direct. Forcement avec 4 ou 5 créature sur la table... Et combo avec Troussecabot 1 x Egrillards du crépuscule mon coup de coeur ! se prend souvent son anti bete directement après avoir toucher la table ! 1 x Lance de noirceur un bon gros anti bete qui sauve souvent la partie 1 x Feux aphotiques un peu déçu, mais jouer 39 cartes c plutot sympa si on n'a rien d'autre à mettre 1 x Epouvantail brideleurre Avec une base solide de créature, pourquoi se priver d'une 4/4 pr 3ccm 1 x Troussecabot le meilleur epouvantail selon moi 1 x Loque volante Une bloqueur formidable dans le format 11 x Montagne 6 x Marais Un deck que j'aurai aimé ouvrir à l'AP de la semaine derniere ^^ Je trouve vrmt l'extension sympa pour le T3 en tout cas ! [ Dernière modification par Tetsu le 27 avr 2008 à 03h11 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2016 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 08/04/2005 | Envoyé par Johannes le Dimanche 27 Avril 2008 à 19:02 Un report très en retard, je suis partie en vacances le lendemain de l'ap ^^
AP très cool, la meilleure depuis que j'ai commencé à les faire ! Bon résultats, plein de potes sympas (Imagine, Lord Darkmore, Yoshun, Mendeed...), et j'ai trouvé plein de cartes que je voulais pour moins cher que prévu, notamment 3 Rôdeur d'Oona qu'on m'a fait à 22€ au lieu de 24, sans raison. On m'a aussi fait plein de réduc' sur les "tas" (les rares à 1€ dont je raffole), là aussi sans raison. A moins que les vendeurs n'aient apprécié mon t-shirt... Je récupère un scellé en or, avec une base noire/rouge très sympatoche. Le build n'a pas été très compliqué. La version finale (la première avait un terrain en plus, faucille de flétrissement au lieu du fulminateur et Mâchoires de pierres au lieu de Troussecabot), classée par ccm. 9 Marais 7 Montagnes 3 Adepte fumant (ils ont volé plein de parties ! noir était très joué ^^) 1 Gardienne des portes d'Oona (un bon mur tour 1, toujours utile en milieu et fin avec le flétrissement) 1 Eventreur à la faucille (juste fort pour son coût) 1 Boucher rouillerasoir (initiative + flétrissement c'est miam) 1 Cohorte de baugehutin (j'avais un doute, mais en fait c'est bien) 1 Eclair perforant (ça fait Pacifisme avec le Chevalier de Kulrajh ^^) 1 Sygg, surineur de rivière (il m'a beaucoup faite piocher) 1 Poings du demi-dieu (monstrueux une fois collé sur un hybride !) 1 Collet (il a été très précieux pour gérer plein de problèmes) 1 Scoriacios (meilleur que prévu, c'est un vrai problème) 1 Mage fulminateur (bien pour se débarasser des terrains à effet) 1 Epouvantail brideleurre (4/4 pour 3 presque sans défaut...je prends) 1 Troussecabot (j'avais aussi un doute, mais il est pas mal) 1 Noble féal de cendrelande (que dire à part que c'est une abomination, surtout avec les hybrides ?) 1 Bonnet-rouge meurtrier (excellent !) 2 Flétrissement progressif (ça ressemble souvent à Vent de peste...) 1 Chevalier de Kulrajh (un monstre.) 2 Rugissement du traître (un bon finisseur) 1 Epouvantail trémulefeu (avec la célérité il surprend toujours) 1 Dragon de tertrépine foil (un bon gros volant comme on les aime) J'éditerai pour le détail des rondes. J'ai fait 3/3, mais à cause d'une erreur sur une feuille de résultats, j'ai eu plus de boosters que prévu ^^ Première ronde : perdue 0/2 Un type très sympa, avec un jeu blanc/bleu/noir. Il a surtout Godhead of awe... et deux Implorer la reine pour aller le chercher !! Aux deux parties, je fais manafull et il me roule littérallement dessus. Grand moment lors de la deuxième : je joue mon dragon... et il me le tue instantanément XD Deuxième ronde : perdue 0/2 En dernière table, c'est un gros type très désagréable qui m'accueille. En plus, son jeu ressemble au mien en moins bien (noir/rouge flétrissement). Je refais deux manafull. Les dieux seraient-ils contre moi ? Il me propose de jouer avec nos decks bloc Lorwyn respectifs ensuite. Il a un Doran/shamane bourré de rares et moi mon ondin meule petit budget... et j'ai l'immense satisfaction de lui meuler tout son jeu en finissant à 47 pv. Ca console un peu ! A ce stade, je décide de réduire mon jeu à 16 terrains, je sors faucille et mâchoires de pierres et je rentre le troisième Adepte, Mage fulminateur et Troussecabot. Troisième ronde : gagnée 2/1 J'arrive face à un type à l'air sûr de lui. Le voilà qui déroule un tapis de jeu, sort un compteur de pv, des tas de dés, son deck avec des protèges-cartes neufs foils... Il fait un grand sourire copyrighté émail diamant et sort : "tiens donc, une demoiselle !" avec un air suffisant. Tu vas voir la tronche qu'elle va te faire, la demoiselle, saleté de dragueur compulsif ! Passablement énervée par les rondes précédentes et par son attitude, j'agrémente mon "bonjour.." d'un "On voit tout de suite le mec qui se la pète", ce qui déclenche des pouffements des joueurs voisins. Je lui ai cassé sa baraque et il se renfrogne. De toutes façons, là je veux une lutte à mort ! Il a un blanc/bleu/noir qui joue sur l'évasion. Première partie, je suis masscrée, Plumeveil verrouille mes offensives (un gros mur volant, ça craint), et Mentor plongechenal accompagné de quelques potes me démolit. La deuxième partie est plus équilibrée, on aligne nos créatures, les Adeptes grignotent à eux seuls les 6 premiers pv. Puis la situation m'est favorable, on voit pleuvoir les marqueurs -1/-1, accompagnés de Kulrajh qui pacifie les survivants, et c'est un Rugissement du traître conspiré qui arrache les 8 derniers points d'un coup (les grosses créas, c'est le mal). La troisième partie est un massacre à sens unique car son jeu sort très mal (mana death), bonnet-rouge détruit sa seule créature, je l'enchante avec Poings du demi dieu et hasta la vista. Là quand même je suis contente Quatrième ronde : gagnée 2/0 Contraste énorme par rapport au pénible de la ronde précédente : un jeune asiatique sympa et timide ! Il a un jeu blanc/bleu qui, comme tout les jeux blanc/bleu du monde ou presque s'efforce d'enliser la partie et de gagner sur la durée. Il a notamment Plumeveil, Crachelimon suire et la silkbind faerie, ainsi que la noble féal blanc/bleu. Première partie, nos deux jeux sortent bien et du coup, la partie est très équilibrée. cependant il commet des missplay (jouer le sangami flash pendant son tour, oublier de déplacer les compteurs -1/-1 de l'attacheur de sangsues qui a été bloqué...). C'est finallement mon Collet qui a été décisif pour se faufiler entre ses créatures, même si la silkbind faerie m'a bouffé un pv par tour. La deuxième partie est un remix un peu plus rapide, avec un grand moment quand il a neutralisé mon dragon avec Malédiction des chaînes ! C'est finallement Rugissement du traître et Kulrajh qui auront sa peau. Il était tellement gentil et poli que j'étais triste de gagner contre lui, alors qu'à la ronde précédente c'était le pied. Cinquième ronde : gagnée 2/1 Encore un type très sympa, armé d'un jeu blanc/vert avec une pointe de bleu, rempli de créatures avec une sacrée endurance : Cavaliers de feuilleterne x2... il a aussi des Duos de la ferté, des Shield of the oversoul, Coureuse de remèdes, la totale quoi. Je perd la première partie (Shield sur cavaliers, c'est redoutable !), puis gagne la deuxième grâce principalement à Collet et Flétrissement progressif. La troisième partie s'avère totalement épique et bourrée de rebondissements : ma première créa se fait retirer de la partie et je gagne 4pv, cavaliers+shield me fait revenir à 19pv, là il se prend un éclair perforant et se fait du coup pacifier par le Chevalier de Kulrajh, mes épouvantails prennent l'avantage, mon Noble féal se fait contrer (!), je me tâte à lancer une attaque finale alors qu'il est à 8 pv, mais je préfère la jouer prudent... et heureusement, parce qu'il joue un sort qui lui rend 4 pv en éphémère. C'est mon épouvantail trémulefeu persist/célérité qui lui sera fatal. Il décide de quitter le tournoi, prend ses trois boosters, et on joue quelques parties avant la dernière ronde. Dernière ronde : perdue 1/2 Un jeune asiatique sympa dont le visage ne m'est pas inconnu... Je comprends rapidement que c'est le type qui a reçu le scellé que j'ai listé, il était à deux places de moi, à ma droite ! Du coup, je sais à quoi m'attendre, notamment à son Tyranniser, meilleure rare du scellé de loin. Il joue lui aussi noir/rouge, donc, mais ses créatures sont plus massives que les miennes (Scoriacé marqueculte, Marchesuies...). Ayant beaucoup réfléchi sur Tyranniser et le choix à faire, je me suis dit que dans la plupart des cas, 7pv vallaient moins qu'une main d'au moins trois cartes non-terrains, et que je serais prête à encaisser le dégât direct. Je perds la première partie sur un color death (pas de noir, ça ne pardonne pas !), puis gagne la seconde grâce à bonnet rouge enchanté de Poings du demi-dieu, suivi de deux flétrissement progressif dont l'adversaire ne se relèvera pas. La dernière partie se joue sur la corde, je me prends 7 au Tyranniser, puis il me descend à 1 pv... qu'il n'arrivera pas à m'enlever pendant les six tours suivants, car j'ai aligné trop de créatures. Je tiens la partie au sol et je l'attaque dans les airs avec mon dragon. Là il est à 6 pv, mon dragon est engagé... Il pioche un volant auquel il donne la célérité et me tue. Dommage ! [ Dernière modification par Johannes le 30 avr 2008 à 12h03 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/02/2006 | Envoyé par Gobelin19 le Dimanche 27 Avril 2008 à 21:13 ca tient presque du miracle ta sortie ^^
le féal, le chevalier, le dragon et toute les petites qui arrivent Tour 1 et 2... Que du bonheur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/01/2008 | Envoyé par -Roswell- le Lundi 28 Avril 2008 à 02:35 AP magasin abominable aujourd"hui, genre 1-4 ou 0-5. Je sais plus exactement : passé un certain stade, je m'embête plus trop à compter..
Un bon tirage noir me lance dans cette couleur. Mais je me trouve (à tort) léger en anti-créature et (à raison) complètement à poil en kill. Du coup, j'intègre une demi-douzaine de cartes blanches dont 2x Dernier souffle et Bergère du crépuscule au détriments de créatures qui me semblent un peu chères à 4 et 5 ccm. Le jeu sort super mal : base de mana pas stable, aucune synergie intéressante entre noir et blanc, pas assez de créatures style 3/3 (normal, je les ai enlevé.. ), etc. Une fois les premières rondes plantées, je side systématiquement en 100% noir pour voir en condition réelle ce que donne un jeu basé sur un seul type de terrain. Là, ça tourne vraiment de manière agréable et fluide, même si il me manque clairement un moyen de tuer : j'aurais du commencer directement comme ça, j'aurais sans doute fait un peu mieux.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2008 | Envoyé par chocoben le Jeudi 01 Mai 2008 à 16:53 j'ai fait 2 ap;la premiére j'ai fini 14éme sur 16,mes cartes étaient injouable,seul bonne carte: un noble feal (blanc/vert)
la seconde avant premiére,encore pire je devais etre en mode poisseux,mais je n'etait pas dernier.....7éme sur 8......au moins j'ai quand meme eu la carte promo
___________________ est ce que harry potter joue a magic???? arfff c'est nul
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