Le-nain-de-Karak-Ihn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/10/2004 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Lundi 16 Mai 2005 à 12:51
la verte y a quelque chose a en faire , c'est qu'un UG pioche + turboland , avec soramaro en plus , ca devrait etre sympa .... , apres faut voir le reste , en esperant qu'on ait d'autre commune comme celle la
personnelement la noire m'interesse beaucoup, ca peut etre drole dans mon B U G avec seizan et arene phyrexianne ...
[ Edité par Le-nain-de-Karak-Ihn Le 16 mai 2005 ]
|
jb90 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2016 Grade : [Légende] Inscrit le 21/05/2004 3220 Messages/ 0 Contributions/ 386 Pts | Envoyé par jb90 le Lundi 16 Mai 2005 à 13:30
Pour moi la commune verte , c'est surement une carte a choper dans les drafts , c'est sur que c'est un jolie thon quand on veut mais ça ira pas plus loin que le format drafter .
Le noir est moyen , a mon avis il sera pas jouer , mais on verra bien .
___________________ Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.
|
smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 16 Mai 2005 à 14:51
la verte pour un joueur de drafts comme moi, elle sera dans les 1st picks.
quant à la noire, je n'aimais pas Maro déjà, alors elle,...
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
magicovore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/11/2003 318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts | Envoyé par magicovore le Lundi 16 Mai 2005 à 15:13
La noire est vraiment moyenne : avec un coût de 5 manas, sa capacité sera rarement plus puissante que rire atroce.
La verte par contre c'est un must en limité... j'espère tomber dessus à la preview! En T2 on a déjà des belles bestioles en vert et elle est un peu trop aléatoire donc je ne pense pas quelle sera très jouée.
___________________ MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!
|
maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Lundi 16 Mai 2005 à 15:26
En tout cas, la noire, elle devrait faire un tour dans mon jeu Sneak attack. Je sais pas si je la garderai mais elle est quand même puissante.
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Lundi 16 Mai 2005 à 15:31
LA noire est franchement bien je trouve. Pour , dans un MBC, qui se doit de toujours avoir une main comme tout deck contrôle qui se respecte, sera souvent 5/5, 4/4, et le coût du sacrifice pour tuer les restes autour, je trouve cool. D'autant plus que dans un Bleu/Noir, ça fait colère facile.
|
Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 16 Mai 2005 à 16:40
Hmm ca sera a tester, mais moi qui avait des problemes ac mon Bleu Noir pr gerer plus de 3creas a la fois, de plus de 2en endurance (pasque sinon rire atroce suffit...)
Disons que ca regle le probleme d'Antienne glorieuse, reste a arriver a le sortir avant d'etre mort...
La verte ca bourre mais bon, pas de protections, pas de capacité d'évasion, ca reste fragile une bonne commune
___________________
|
Dream_Master Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/05/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/05/2004 172 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par Dream_Master le Lundi 16 Mai 2005 à 20:13
la verte est bourrine,une 7/6 potentiel,sinon 4/3 pour 5 et commune,c'est pas mal.
La noir est pas mal,une 4/4,ou 5/5 généralement pour 5,avec un bon effet de nétoyage.
___________________
|
fyx Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/01/2005 90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par fyx le Lundi 16 Mai 2005 à 21:59
ohhh super un moine ... j'adooooore les moines
non sinon sans decon***, elle est superbe cette carte...dans un bleu vert avec les petit meloku et une experte gracieuse, l'adversaire il peut se le mettre dans le c** sa main... t'arrive a rattraper les quatorze carte que j'ai dans ma main... ehh non ah c'est dommage : sa restez une7/6 et bourrin et burrine et bourrine...
sinon la noir... je sais pas : j'ai aucune experience en noir daonc voilé...
bon voilé ct tt ...
f!x, love saviors
_________________
rape me my friend!!!
[ Edité par fyx Le 16 mai 2005 ]
___________________ i swear that i don't have a gun...
|
Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 16 Mai 2005 à 22:04
Ben disons que c marrant comme effet, rire atroce a 5en ephemere
___________________
|
Kossuth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Kossuth le Mardi 17 Mai 2005 à 06:51
aujourd'ui 4 communes !
La blanche, l'illustation est trop bellleeeee!!!et en pus la carte est pas si nulle, un 1/1 pour bloquer en intant.... les rouges sont bof je trouve...
_________________
[ Edité par Kossuth Le 17 mai 2005 ]
___________________
|
buhbuh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2004 684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par buhbuh le Mardi 17 Mai 2005 à 07:59
bof bof
voila ce que je dirait :
1- remonter des montagne et faire deux point de dégat par montagne c'est moyen, même en instant c'est moyen.
2- la c'est vraiment moyen : une 2/2 pour 3 qui ce boost de+2/+1 si on a plus de 7 cartes en main
3- sort sympas car on va pouvoir a chaque fois qu'on lance un arcane pour une mana de plus posé une créature 1/1 en jeux
4- pour 4 mana c'est un peu cher mais cela reste sympa.
___________________
|
caldoche Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/10/2003 37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par caldoche le Mardi 17 Mai 2005 à 08:09
Aujourd'hui celle qui se démarque vraiment du lot, c'est la blanche, en plus l'image comme le dit Kossuth elle est magnifique!!!! Sinon la noire ne va pas vraiment dans l'optique d'un deck nezumi uisque un deck comme celui-ci est aggro!
___________________
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 17 Mai 2005 à 08:14
Vous dites que la rouge est moyenne???? En draft elle est bien énorme oui! 4 blessures sur une créature en payant juste 3 dont un seul rouge c'est tranquille, faut juste remonter deux montagnes en plus du coût, c'est tout à fait viable.
Le rat est trés moyen à moins d'utiliser des sweep il n'aura jamais son +2/+1 fear.
Le blanc est trés bourrin dans un jeu pensée découragée que ce soit en draft, en scellé, en bloc ou en T2.
Le derniers rouges sera bien si vous avez un jeu pas trop aggro en draft, sinon il n'infligera jamais surrisemment pour être viable.
___________________
|
Gandalf20000000 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 17 Mai 2005 à 08:48
Le 17/05/2005, buhbuh avait écrit ...
1- remonter des montagne et faire deux point de dégat par montagne c'est moyen, même en instant c'est moyen.
mais tes Fou!! C'est Enorme! C'est le nouveau Kill des MRC!! trop content!
La Blanche est génial...
|