La(les) carte(s) du jour : n°16 =>arashi, the sky asunder (v

Forum > Général > News Magic
Total : 288 Messages. Page n°12/20 - < 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MibuKyoshiro

Avatar de MibuKyoshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2004
1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MibuKyoshiro le Vendredi 13 Mai 2005 à 22:32


Moi je la jouerais volontiers de base dans mon freshmaker, pour remplacer un peu plow si pas réédité, ce que je n'espère pas, et surtout parce que bon, je suis peut-être le seul à jouer des Wumpus au rabais... Enfin bref, ça rendrait mon deck encore plus comique/drôle/fun/original (biffer ce qui ne vous convient pas).


Bonne nuit les enfants.


Kossuth

Avatar de Kossuth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
212 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Kossuth le Samedi 14 Mai 2005 à 06:40



voila la deuxieme double

Franchement bof.... meme si c'est retournable easy avec des lunaréens... ca reste que quand c'est retourné, aie aie aie ca brule!
_________________


[ Edité par Kossuth Le 14 mai 2005 ]

___________________


caldoche

Avatar de caldoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par caldoche le Samedi 14 Mai 2005 à 07:47


C'est vrai que pour les brulures de mana c'est pas l top mais pour les brasiers autre boules de feu ou encore le couvoir dans l'optique orochi ça peut etre d'une grande aide même si il y avait déjà Sachi pourquoi un autre accélérateur?

[ Edité par caldoche Le 14 mai 2005 ]

___________________


caldoche

Avatar de caldoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par caldoche le Samedi 14 Mai 2005 à 08:20


En plus on peut en déduire que toutes les autres cartes doubles seront légendaires et se transformeront en enchantement il reste plus qu'à découvrir la noire, la blanche et la rouge!

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 09:01


Le bouton éditer, ça te parle?
Très franchement, je ne sais pas si toutes les cartes doubles feront partie de ce cycle. En revanche, qu'il y ait d'autres légendes se flippant en enchant, on s'en doutait déjà un peu en voyant la première du genre.
Sinon: AIE. Va falloir sortir les créature régénérantes ou les montées là... Avec 4 forêts: 16 manas ( ben oui: 1 mana de base pour la forêt+3 autres pour les 3 autres forêts ... ) .... Finalement la créa noir-verte à 12 manas est ptet pas si injouable que ça... Mais bon, ça va être dur à flipper par contre...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

sekil

Avatar de sekil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/08/2004
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sekil le Samedi 14 Mai 2005 à 11:43


eh ben ! elle va etre dur a retourné ca , va etre peut etre possible avec des lunareen
Sinon apres qu'elle soit retourné va avoir du mana pourt les colosse et la grosse bebete pour 12 mana (ah oui on pourrait avoir une tradution claire s'il vous plait, j'ai pas tout capté , en fait je suis pas tres bon en anglais )

___________________

j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 11:54


Pour , sasaya ascendant orochi, créature légendaire: moine serpent, 2/3 . Révélez votre main: si vous avez 7 cartes de terrain ou plus dans votre main, retournez sasaya ascendant orochi.
Essence d'asaya: enchantement légendaire : a chaque fois qu'un terrain que vous controlez est engagé pour du mana, ajoutez un mana du même type à votre réserve pour chaque autre terrain du même nom que vous controlez.
edit: bon, y a du potentiel. Du gros potentiel... Reste à trouver un moyen de se retrouver avec 7 terrains en main, ce qui est loin d'être évident... Mais après, on a tout le mana dont on pourrait avoir besoin... Le nouvel iname + un colosse de sombracier dans le même tour, ça tente quelqu'un?

[ Edité par lokiel Le 14 mai 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

sekil

Avatar de sekil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/08/2004
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sekil le Samedi 14 Mai 2005 à 12:05


merci beaucoup

___________________

j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera


sekil

Avatar de sekil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/08/2004
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sekil le Samedi 14 Mai 2005 à 12:11


en tout cas elle est assez moyenne o.k une foit retournées elle est sympa mais essayer déja de la retourner . Je sais aussi qu'avec les lunareen ca peut y aler mais va etre tres dur car il va falloir en falloir beaucoup

___________________

j'ai as peur de la mort mais c'est que je n'aimerai pas etre la quand ca m'arrivera


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 12:16


Il va falloir en falloir?
Oui c'est clair que ça va être chaud et c'est sûr, cette condition en fait un truc très moyen ( quoique 2/3 pour 3, c'est correct, somme toute. En plus moine et serpent, ça ira dans des decks tribaux. Et c'est pas en serpent qu'on a le plus besoin de terrains... ) . Mais je ne desespère pas de lui trouver une utilité.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Tolden

Avatar de Tolden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Tolden le Samedi 14 Mai 2005 à 12:36


Donc en résumé :
On pose des forêts, on cherche des terrains avec les Tribe-Elder et les Kodama's Reach, on remonte des forêts dans sa main pour en avoir 7 (espérons qu'il existera des outils en Green pour renvoyer les lands), après, on repose les lands, et en quelques tours on se retrouve avec des super-générateurs nucléaires de mana. Avec 5 forêts, on produit 25 mana. Avec 7, on obtient presque le double (49)...
N'empêche, elle est quand même terriblement compliquée à utiliser cette carte,et c'est lent à mettre en place comme stratégie. Mais si on réussit à la retourner, n'importe quelle Fireball ou Blaze tuera à coup sûr l'adversaire (Orochi Leafcaller pour convertir la mana au cas où, Dosan pour aller envoyer ch.er les contresorts).
Cependant, il y aura de la brûlure de mana, ça c'est sûr, et ça risque même de devenir problématique. Sauf s'il existe une carte de Saviors avec "Vous ne subissez pas de blessures dues à la brûlure de mana" . Attendons voir le reste de l'édition, Wizards a sûrement dû mettre quelques cartes pour rendre celle-ci plus jouable.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 12:43


Ouais ben j'espère parce que ça serait dommage sinon. A la rigueur avec les lunaréens et azusa mais on voit mal à quoi autant de mana pourrait bien leur servir...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Dream_Master

Avatar de Dream_Master

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/05/2004
172 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Dream_Master le Samedi 14 Mai 2005 à 12:43


Une fois flippé,c'est assez fort,même trop,enfin faut déja la retourner,même avec les lunaréens
ça signifirait qu'il faudrait renvoyer tous nos terrains en jeu.
Une fois flippé l'enchant sert juste à ratrapper le retard que l'on s'est infligé pour le retourné,pour qu'il devienne utile,faut attendre au moins 3 tours après l'avoir retourné,donc l'effet est puissant,mais on perd pas mal de tour pour le retourner,et encore 3 tour pour qu'il devienne utile.
Est ce que ça en vaut la peine,je ne sais pas,la carte me parait difficilement jouable,après,si il y a un moyen de la retourné,et de profité de l'effet,en 2-3 tours max,la oui,elle en vaut la peine.

___________________


Merci à Slobad89 pour la bannière

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 12:48


Tiens, en y repensant, je verrais bien un sort bleu du type " , rituel: retournez la créature ciblée " ou une créature légendaire avec le même effet et un coût prohibitif...

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Tolden

Avatar de Tolden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Tolden le Samedi 14 Mai 2005 à 12:52


Hmmm... Il faudrait un sortilège avec "Flip target card" =).
En tout cas on remarque déjà que presque toutes les cartes de Saviors découvertes à ce jour se sont révélées particulièrement complexes. C'est une bonne chose - les deckbuilders auront de quoi se brainstormer.


Total : 288 Messages. Page n°12/20 - < 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20 >