Roi_Arthas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 14/10/2006 877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts | Envoyé par Roi_Arthas le Dimanche 10 Juin 2012 à 22:16
Résonance du néant
Créature : illusion
Disparition 1
Quand la Résonance du néant meurt, exilez-la à la place.
: Renvoyez sur le champ de bataille, la Résonance du néant depuis l'exil. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Il ne s'agit plus qu'un écho d'un événement ancien et effacé par l'immensité du temps.
0/1
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 10 Juin 2012 à 22:47
Sans-clan de l'Andradh
Créature: humain et chevalier et barbare (rare)
Initiative, célérité, vigilance
A chaque fois que le Sans-clan de l'Andradh inflige des blessures de combat à un adversaire ou qu'une créature ayant une force supérieure à 4 et ayant subit des blessures du Sans-clan de l'Andradh meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte depuis un exil de n'importe quel joueur sous votre controle et mettre un marqueur +1/+1 sur le Sans-clan de l'Andradh.
"Les enfants d'Andradh ne reconnaissent que la force, même ceux marqués du sceau des parjures peuvent par les exploits guerriers à regravir les échelons de la société violente des clans des steppes et à rassembler derrière eux les bannis pour former une nouvelle tribu." -Journal de mission du Capt. Elerevitch
3/3
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 12 Juin 2012 à 10:00
Mackamantai ta carte n'est pas fini, enfin ta phrase plutôt...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 12 Juin 2012 à 14:05
Passeur de Cercleciel
Créature : ange (R)
Vol, vigilance
Si une autre créature devait être mise dans un cimetière depuis n'importe où, exilez-la à la place.
Si le Passeur de Cercleciel devait être exilé depuis n'importe où, vous pouvez choisir de le mettre dans votre cimetière, dans votre main ou de le mélanger à votre bibliothèque à la place.
Le Paradis demeure à jamais interdit à ceux qui en gardent la porte.
3/4
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mardi 12 Juin 2012 à 21:20
Le chemin vers le néant
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte de sa main.
: Exilez le permanent non-terrain, non créature ciblé. Vous ne pouvez activer cet effet qu'une fois par tour. N'importe qui peut activer cette capacité. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Exilez la créature ciblée. Vous ne pouvez activer cet effet qu'une fois par tour. N'importe qui peut activer cette capacité. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Exilez le terrain ciblé. Vous ne pouvez activer cet effet qu'une fois par tour. N'importe qui peut activer cette capacité. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Choisissez dans l'exil 5 cartes. Un adversaire les sépare en deux tas. Choisissez un tas. Vous pouvez jouer les cartes du tas choisi sans payer leur coût de mana
___________________
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Samedi 16 Juin 2012 à 09:05
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 17 Juin 2012 à 14:03
3/Naflin (J'aime beaucoup le concept de la carte, par contre, je trouve la formulation imprécise.)
2/Mackamantai (C'est assez fort même sans la capacité déclenchée, mais sinon, j'aime beaucoup, assez contraignant niveau build, mais ça doit être drôle avec des trucs style Swords to Plowshares. D'un côté je trouve ça dommage que la carte soit jouable même sans cette capacité.)
1/leslivo14 (J'aime beaucoup le concept de cet artefact, un caillou très lent mais qui peut devenir monstrueux. J'imagine que ça peut donner un avantage assez conséquent sur une game si on l'a tour 1. JE le verrais bien joué en EDH multi surtout X-) )
Main à leslivo14!
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Lundi 18 Juin 2012 à 00:03
Okay!
On y va pour le prochain sujet:
Je veux une carte 1/1 pour 1 avec une capacité simple mais originale!
Verdict mercredi soir ou jeudi!
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 18 Juin 2012 à 11:20
Séide du monde souterrain
Créature : insecte et horreur (C)
, : L'adversaire ciblé pioche une carte et perd ensuite 1 point de vie.
"Regagnez la surface, ou ils vous trouveront."
- Antique inscription
1/1
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Lundi 18 Juin 2012 à 13:08
Horde de lutin
Créature : Lutin et mur
Défenseur
Rempart 4 (Cette créature peut bloquer 4 créature supplémentaires).
1/1
Nous sommes légions ...
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Lundi 18 Juin 2012 à 16:39
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 18 Juin 2012 à 19:50
Marchandes de Melata
Créature : humain et clerc (R)
: La créature ciblée ne peut pas être bloquée par les créatures qui partagent une couleur avec elle ce tour-ci. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Leur maîtresse a établit les liens commerciaux avec les royaumes de Vangolem, d'Ul Maâgestra et des Lutins Pâles par sa simple beauté naturelle. Les marchandes tentent de faire perdurer ce lien à travers les marchandises merveilleuses de leur Tanalok natale.
1/1
Formu fait un peu pour le multi aussi.
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Juin 2012 à 20:30
Petit meneur
Créature : gobelin et guerrier
Les créatures 1/1 que vous contrôlez ont la célérité.
1/1
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 18 Juin 2012 à 20:35
Asso, mage débutant
Créature légendaire : Humain et sorcier
Lorsque Asso, mage débutant arrive sur le champs de bataille, renvoyez une créature dont le coût converti de mana est égal à 1 dans al main de son propriétaire.
1/1
[ Dernière modification par Talen le 19 jun 2012 à 07h22 ]
Oulà merci !
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 18 Juin 2012 à 21:11
Familier Eldrazi
Créature-artefact : myr ( U)
Les sorts incolores d'eldrazi que vous lancez coûtent de moins à lancer.
Le familier avait pour habitude de camper, vivre, manger, s'accoupler, surveiller et mourir dans et devant ces grands temples.
1/1
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|