pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Dimanche 21 Août 2011 à 21:14
Rompre l'aether
Rituel
Rompre l'aether inflige 3 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et 2 blessures à une créature que vous contrôlez.
Piochez trois cartes. L'adversaire ciblé pioche une carte.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 23 Août 2011 à 18:34
Verdict! (mais rapide)
3/pejman (une erreur de formulation toutefois : c'est ta carte qui inflige des blessures, pas toi. Si on demande de vérifier la source, par exemple sur un cercle de protection, vu que c'est toi la source ça risque de poser parfois des problèmes de règle)
2/leslivo14
1/badness6 (par contre, c'est un peu trop fort ^^)
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 23 Août 2011 à 20:46
Merci voici la suivante
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Août 2011 à 23:10
Montreuse de golems al-kor
Créature : kor et artificier
À chaque fois que la Montreuse de golems al-kor attaque ou bloque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Golem et la mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante si c'est votre tour, ou bloquant une créature attaquante de votre choix sinon. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque et exilez cette créature à la fin du combat.
: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la Montreuse de golems al-kor est infligée au Golem ciblé que vous contrôlez à la place.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 23 Août 2011 à 23:50
Altira, prophète artificière
Créature légendaire : humain et artificier (M)
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
: Les créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature Golem que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
L'ère de la technologie ikka-anamianne n'a pas vu disparaître la foi en de nouveaux dogmes.
2/2
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mercredi 24 Août 2011 à 11:54
Le pont le plus fragile
Enchantement
Les créatures dont la force est supérieure à 1 ne peuvent pas attaquer.
" Ben, pourquoi tu t'arrêtes ? "
(L'image me fait un peu penser à Warmachines...
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mercredi 24 Août 2011 à 20:14
Damne de l'éclaireur
Enchantement : aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
La créature enchantée est un éclaireur.
Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un éclaireur sur le champ de bataille si possible.
" Passes devant, je te suis ... "
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 25 Août 2011 à 17:05
Verdict demain si possible avec 1-2 participants en plus ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 27 Août 2011 à 15:48
Main @ leslivo14
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Samedi 27 Août 2011 à 17:56
Allons-y pour celle-ci:
By Nis.
Verdict mardi ou mercredi soir.
[ Dernière modification par Karrthus le 29 fév 2012 à 02h37 ]
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 27 Août 2011 à 18:10
Guivre dressée
Créature : Guivre (M)
Défenseur, initiative.
Tant que vous contrôlez une créature soldat, la Guivre dressée perd le défenseur (cet effet s'arrête si vous ne contrôlez plus de créature soldat.).
Sacrifiez une créature soldat : régénérez la Guivre dressée.
4/3
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 21:05 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 28 Août 2011 à 01:07
Duel fantasmagorique
Ephémère (R)
Exilez la créature attaquante ciblée et la créature ciblée qui la bloque. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez l'une de ces créatures sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et mettez l'autre dans le cimetière de son propriétaire.
Soudain, le champ de bataille laissa place à un désert totalement vide. Le combat entre Ormar, le Destructeur et Kasha, le nouveau Gardien ne faisait que commencer.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 28 Août 2011 à 09:18
Affrontements sur Spectreterre
Enchantement du monde
Quand les Affrontements sur Spectreterre arrivent sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
Les créatures arrivent sur le champ de bataille avec, sur elles, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à leur coût converti de mana.
Les créatures sont 0/0.
À chaque fois que des blessures devraient être infligées à une créature, prévenez ces blessures, puis retirez un marqueur +1/+1 de cette créature.
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Dimanche 28 Août 2011 à 13:59
Étendues brumeuses d'Urborg
Terrain (R)
Les Étendues brumeuses d'Urborg arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Si trois créatures ou plus vous attaquent ou un planeswaler que vous contrôlez, vous pouvez animer les Étendues brumeuses d'Urborg jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, elles deviennent une créature 5/5 noire indestructible pouvant bloquer jusqu'à trois créatures, nommée Spectre cuirassé d'Urborg. C'est toujours un terrain.
« Les poussières envahissant Urborg ne sont pas que débris, elles renferment aussi une âme. »
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saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Mercredi 31 Août 2011 à 15:35
Chevaucheur de guivres
Créature : humain et soldat
Piétinement
3/3
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