Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 16:54 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:17
Supplice
Éphémère
Si le Supplice est dans votre main de départ, vous pouvez le révéler. Si vous faites ainsi, au début de votre première étape de fin vous perdez 4 points de vie, et un adversaire ciblé en perd 3.
Le Supplice inflige 3 blessures au joueur ciblé.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:22
3/ edriss
2/ Abnegations
1/ solaris-adz
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:57
Merci lyon4!
Mais comme j'ai déjà eu la main la dernière fois, je pense que je vais la laisser à Abn' pour cette fois.
Donc main à Abnegations!
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Abnegations Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/11/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 19/05/2007 1892 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Abnegations le Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:00
Ah bah merci - je ne la voulais pas spécialement mais bon, pas trop d'idées alors ne m'en voulez pas si le sujet n'est pas terrible ^^'
Je voudrais une carte qui ait pour thème la mythologie égyptienne
___________________ Modérateur FC Fossoyeur MC
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:29
Bah il est cool ton thème !
Je vais choisir Matit : c'est une déesse lionne guérrière
Championne Matit
créature légendaire : dieu et chat
Initiative, célérité et traversée des forêts.
Quand Championne Matit arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 1/1 chat blanc, rouge et vert sous votre contrôle.
Les autres créatures chat que vous contrôlez gagne +1/+1.
2/1
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:40
Taouret, déesse de l'accouchement
Planeswalker : taouret
+1 : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature jeton ciblée.
-2 : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame avec la traversée des îles.
-7 : Vous recevez un emblème avec «À chaque fois que vous jouez une île, exilez jusqu'à deux créatures non-jetons ciblées.»
«—Walt !»
3
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:14
Oh punaise, mayceytrowcool comme sujet! o/ ( foi de futur étudiant en archéo qui se passionne pour l'Egypte antique)
Allez, pour la peine, 3 cartes (qui en valent bien une) :
Perturbation singulière
Enchantement : aura (R)
Enchanter : joueur
A chaque fois que le joueur enchanté lance un sort, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire.
Sagesse de Heka - Les auras avec Sagesse de Hou ont : " A chaque fois que le joueur enchanté lance un sort, ce joueur ajoute à sa réserve " et les auras avec Sagesse de Sia ont : " A chaque fois que le joueur enchanté lance un sort, ce joueur nomme une carte, puis il révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main.
Vous allez vite comprendre : le truc, c'est que ces auras fonctionnent ensemble : plus il y en a, mieux c'est. Et leur fonctionnement est symétrique. Bref, il faudrait développer probablement un peu plus en rajoutant des alliances avec d'autres dieux ou même plusieurs cartes avec les mêmes dieux, voire des sagesses sans capa (évidemment, yaurait pas que des auras), mais 3 cartes c'est déjà pas mal. Pour la carte suivante, l'imprégnation est évidemment la capacité de Kamigawa, un peu modifiée.
Expression singulière
Enchantement : aura (R)
Enchanter : joueur
, : Jusqu'à la fin du tour, les cartes d'éphémère dans votre main ont l'imprégnation d'éphémère. Le coût d'imprégnation est égal à leur coût de mana.
Sagesse de Hou - Les auras avec Sagesse de Sia ont : " : Le joueur enchanté applique regard 4 " et les auras avec Sagesse de Heka ont : " , : Contrecarrez le sort ciblé contrôlé par le joueur enchanté ".
Perception singulière
Enchantement : aura (R)
Enchanter : joueur
Le joueur enchanté peut regarder la carte du dessus de sa bibliothèque. (Il peut le faire à tout moment.)
Sagesse de Sia - Les auras avec Sagesse de Heka ont : " Le joueur enchanté ne peu pas lancer de sorts pendant votre étape principale " et les auras avec Sagesse de Hou ont : " Les sorts que le joueur enchanté lancent coûtent de moins à lancer ".
Ya peut-être deux-trois erreurs de formu par contre, et sans les bonnes ponctuations, c'est pas très beau :,-(...
Si vous ne connaissez pas ces dieux, go là.
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Edriss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/08/2009 1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Edriss le Samedi 16 Juillet 2011 à 01:16
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Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Samedi 16 Juillet 2011 à 11:35
Une tombe pour les Dieux
Enchantement
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez un marqueur "Construction" sur Une tombe pour les Dieux.
Retirez 10 marqueurs "Construction" sur Une tombe pour les Dieux et sacrifiez-la : Sacrifiez une créature légendaire. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 10/10 Avatar et Esprit avec le vol et le piétinement.
Pour explication, il s'agit simplement de la pyramide servant de tombeau aux pharaons, et qui est censée faciliter le voyage de son âme vers le monde des morts.
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saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Samedi 16 Juillet 2011 à 12:02
Pyramides maudites
Terrain légendaire
Quand les pyramides maudites arrive en jeu mettez un jeton de créature 3/3 noir zombie avec la peur.
: éxilé la créature attaquante ciblée avec la traverser des terrains (que ça soit de base, non-base, légendaire ect...).
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 16 Juillet 2011 à 17:29
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Samedi 16 Juillet 2011 à 19:32
Pharaon protecteur
Créature : Esprit
Lien de vie
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque un joueur ou un arpenteur que ce joueur contrôle, si le Pharaon protecteur est dans votre cimetière, la créature attaquante ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre de choix juqu'à la fin du tour. Mettez ensuite le Pharaon protecteur sur le dessus de votre bibliothèque
4/5
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:25
Amasseur de parchemins
Créature : sphinx
Vol
Votre main n'a pas de taille maximale.
À chaque fois que l'Amasseur de parchemins inflige des blessures de combat à un joueur, piochez 3 cartes.
3/9
(Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, c'est un triple ophidien ^^)
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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calimero7 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/05/2006 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par calimero7 le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:52
Saxofixe> Jamais vu une carte aussi fumée !
Ânkh d'Anubis
Artefact légendaire : équipement
Equipement
La créature équipée à le linceul.
Tant que l'Ânkh d'Anubis est équipé, les créatures dans les cimetierres de chaque joueur ont le linceul.
Si l'Ânkh de Seth devrait être détruit, renvoyez le dans la main de son propriétaire.
La formulation de la 2e capa me parait pas très juste.
J'ai un peu de mal à savoir si le coût de mana est bon.
[ Dernière modification par calimero7 le 16 jui 2011 à 22h21 ]
[ Dernière modification par calimero7 le 16 jui 2011 à 22h23 ]
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magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:55
Anubis, chacal dévorant
Planeswelker: Anubis
+1 Vous gagnez 1 point de vie, pour chaque créature mise au cimetière ce tour-ci.
-2 Vous pouvez chercher une carte de créature dans votre bibliothèque et la metttre dans votre cimetière, si vous faites ainsi mélangez votre bibliothèque.
-5 Sacrifiez toutes vos créatures puis pour chaque créature dans votre cimetière mettez en jeu 1 jeton de créature 3/1 chacal noir avec l'intitiative.
3
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