[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 745 Messages. Page n°6/50 - < 1 ... 4 5 6 7 8 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:12
31998 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:57


merci.


Je voudrais une carte avec à la fois la célérité et le défenseur.

j'n'avais pas vu que Wizards en avait fait une (Avorton conjoint), mais c'est pas grave.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 déc 2010 à 21h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:04


 Mur tisseverdure

Créature : mur

Défenseur, célérité
 : ajoutez  à votre réserve

0/5

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:19


Tête brulée enchainée 

Créature : bête (U)

Défenseur, célérité
  : ~~ perd défenseur jusqu'à la fin du tour.

4/3
Avec un moyen de l'engager ça peut être fun.


___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:34


Plant de Sporefoudre

Créature : thallidé et mur (Rare)

Célérité, défenseur, flétrissure
Au début de votre entretien, mettez un marqueur Spore sur le Plant de Sporefoudre.
Retirez trois marqueurs Spore du Plant de Sporefoudre : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
: Mettez un marqueur Spore sur la créature ciblée.
, sacrifiez un saprobionte : Le Plant de Sporefoudre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

0/6

___________________


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:05


 Trappeur de la canopée                

Créature : humain et archer

Célérité, défenseur, portée

 : le Trappeur de la canopée inflige 2 blessures à la créature attaquante ciblée avec le vol. Si cette créature est mise dans un cimetière ce tour-ci, le Trappeur de la canopée perd le défenseur. 

2/4


___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Lundi 13 Décembre 2010 à 00:02


Arrière-garde Téméraire 

Créature — Gobelin

Défenseur, célérité

Quand l'Arrière-garde Téméraire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, inversez la force et l'endurance de l'Arrière-garde Téméraire jusqu'à la fin du tour et elle perd le défenseur jusqu'à la fin du tour.

1/4

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Décembre 2010 à 08:45


Grande prêtresse d'albatre  
Créature : Humain et clerc

Célérité, défenseur

 %T  : Prévenez les deux prochaines blessures qui devraient être infligé à la créature de votre choix ce tour-ci.

Notre foi n'attend pas.

1/5

[ Dernière correction par Tripel_Ix en ce jour de décembre chiffré le 13 de l'an de grace 2010 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Lundi 13 Décembre 2010 à 10:05


Mur d'écailles de dragon

Créature : construction

Défenseur, célérité.

: le mur d'écailles de dragon perd le défenseur jusqu'à la fin du tour, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du tour.

4/4


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Lundi 13 Décembre 2010 à 13:10


Réservoir animé 

Créature-artefact: construction

Célérité, Défenseur, Vol, Vigilance, Peur, Piétinement
 : Toutes les créatures gagnent l'une des capacités à mot-clé du Réservoir animé jusqu'à la fin du tour.

1/3

[ Dernière modification par leslivo14 le 13 déc 2010 à 13h10 ]

___________________


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:46


Ah, il faut que la carte serve à quelque chose ? ^^
Garde-côte zélé  

Créature : ondin et sorcier et soldat  (U)

Célérité (Cette créature peut attaquer et dès le tour où elle arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle.)
Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

, renvoyez le Garde-côte zélé dans la main de son propriétaire : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.

Ils surgissent des flots et vous forcent à y retourner.

1/2



___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:12
31998 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Décembre 2010 à 12:58


3/ leslivo14
2/ Lord_Darkmore
1/ karrthus02

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Mardi 14 Décembre 2010 à 18:08


 Cool! Merci lyon4 !

Je voudrais une carte de "seigneur" qui représente un des éclats d'alara au choix. Par exemple, le suzerain escouflenfer ou la souveraine sphinxiale en sont un. Je veux aussi que le coût de mana soit de six, après, libre à vous!


___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mardi 14 Décembre 2010 à 19:34


Seigneur de l'éthérium

Créature-artefact : seigneur et vedalken

Linceul, vol.

Le seigneur de l'éthérium gagne +X/+X, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.

: le permanent non-terrain ciblé devient un artefact en plus de ses autres types. Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.

Sacrifiez un artefact : régénérez le seigneur de l'éthérium.

Il a réussi à fondre et reforger l'éthérium à la perfection.
                                                    - Sharrûm, l'Hégémon

4/5


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 14 Décembre 2010 à 20:45


Démon Tyran

Créature : démon et seigneur

Peur
: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière qui n'a pas été mise dans un cimetière ce tour-ci. Ne jouez cette capacité que si le Démon Tyran est attaquant et non-bloqué. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Démon Tyran devrait infliger ce tour-ci.
: Le Démon Tyran inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si le Démon Tyran est attaquant et non-bloqué, et une seule fois par tour.
: Piochez deux cartes. N'activez cette capacité que si le Démon Tyran est attaquant en non-bloqué. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Démon Tyran devrait infliger ce tour-ci.

5/5

___________________


Bjorn

Avatar de Bjorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2010
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bjorn le Mardi 14 Décembre 2010 à 20:46


Poncelis, Parangon Protecteur

Créature légendaire : seigneur et chevalier

Exaltation (A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour)

A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert le lien de vie et a "quand cette créature devient bloquée, vous pouvez choisir de prévenir toutes les blessures de combat ce tour ci"

4/4


[ Dernière modification par Bjorn le 14 déc 2010 à 20h46 ]

[ Dernière modification par Bjorn le 14 déc 2010 à 20h53 ]

___________________

Il y a deux types de personnes : les pigeons et les statues ...  
à méditer

Total : 745 Messages. Page n°6/50 - < 1 ... 4 5 6 7 8 ... 50 >