ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 16 Octobre 2010 à 01:58
@ Lyon 4 : j'ai cru rendre ceci plus clair, puisque le terrain enchanté perdait toutes ses autres capas. J'ai eu peur que la formulation gêne / soit fausse.
Et puis, un lierre, c'est pas une forêt !
Merci dans tous les cas.
Je voudrais une carte en rapport avec les fées légendaires des éléments.
Pour info :
Fées du feu ---> feu, salamandre
Reine Paradis
Princesse Morgane
Dame Glasting
Fées de l'eau ---> eau, ondine
Reine Mélusine
Princesse Estrella
Dame Selkie
Fées de l'air ---> air, sylphire
Reine Holda
Princesse Aril
Dame Melior
Fées de la terre ---> terre, gnome
Reine Mab
Princesse Viviane
Dame Urgania
Le sujet est volontairement vague. Surprenez-moi !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
LarmeNuit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/08/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2010 239 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LarmeNuit le Samedi 16 Octobre 2010 à 21:28
Espionne du Zephyr d'Aril
Créature : faerie et sorcière
Flash, Vol
: regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez alors payer 1 point de vie. Si vous faîtes ainsi, ce joueur se défausse d'une carte.
: regardez les 6 cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez-les sur le dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre que vous voulez.
3/1
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Octobre 2010 à 11:15
Esterella, princesse des fleuves tumultueux
Créature légendaire : peuple fée et ondin
Vol, traversée des îles
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature sans le vol et sans la traversée des îles.
6/6
ff26: je ne parlais pas du lierre mais de sa capacité une fois transformé en aura.
[ Dernière modification par lyon4 le 18 oct 2010 à 11h17 ]
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 18 Octobre 2010 à 15:06
Toutafait ! Ma dernière répliquee était une boutade.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
General_TX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/01/2009 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par General_TX le Lundi 18 Octobre 2010 à 15:22
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:32
Bon, mon sujet devait être trop pointu...
Larmenuit : les capacités de ta fée sont trop déséquilibrées. Trier sa bibliothèque ou celle de l'adversaire sur 6 cartes ! Pour 2 !
Pareil, la défausse à répétition pour 2 manas et 1 pv par défausse, c'est trop fort, et incohérent dans ces couleurs (même le noir fait pas mieux).
A rééquilibrer. Mais j'aime bien l'idée d'un sous-fifre d'une des fées légendaires.
Lyon4 : Rien à redire, c'est très cohérent. Le coût de man n'est peut-être pas assez élevé ou coloré, mais elle est vraiment dans le thème. J'adore !
General_TX : Une fée sans le vol ? Il est vraiment dommage de devoir la sacrifier, mais la carte est équilibrée. Je l'aurais bien vue avec une capacité de retour en jeu / en main puisque la demoiselle est très retorse et ne s'avoue jamais vaincue.
Main à Lyon 4 !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:57
Merci.
Je voudrais une carte de permanent pouvant être lancée/jouée depuis le cimetière.
Je vous laisse carte blanche pour le reste
___________________
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:14
Pied des praetors
Créature: zombie et mutant
Intimidation
Les créatures noires que vous contrôlez ont l'infection.
Si un joueur devait recevoir un marqueur "poison", il en reçoit deux à la place.
Contamination : vous pouvez lancer le pied des praetors depuis votre cimetière si un joueur a au moins cinq marqueurs "poison" sur lui.
2/1
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:25
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:25
Breloques d'outre-tombe
Artefact
Lorsque les Breloques d'outre-tombe arrivent en jeu, si vous les avez lancées depuis votre main, sacrifiez-les.
Vous pouvez jouer les Breloques d'outre-tombe depuis votre cimetière comme si elles étaient dans votre main.
%T, sacrifiez les Breloques d'outre-tombe: Chaque joueur mélange trois cartes de son cimetière dans son deck.
Rien de très puissant, mais ça peut être marrant.
___________________
|
nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:39
___________________
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:58
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:27
Chiens pisteurs
Créature : chien de chasse
Célérité
Odeur de sang - Si un adversaire a subi au moins 3 blessures ce tour-ci, vous pouvez lancez les Chiens pisteurs depuis votre cimetière.
2/1
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 22:09 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:18
Âme du héros
Créature : esprit et soldat (R)
Vol
Vous pouvez lancer l'Âme du héros depuis votre cimetière, mais pas depuis une autre zone.
A chaque fois qu'une créature blanche est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de l'Âme du héros.
Au moment où l'Âme du héros arrive sur le champ de bataille, si une créature blanche a été mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez faire que l'Âme du héros devienne une copie de cette créature exceptée qu'elle est toujours un esprit.
3/5
[ Dernière modification par solaris-adz le 24 oct 2010 à 16h20 ]
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Octobre 2010 à 18:26
3/ nalital
2/ maximega
1/ solaris-adz
___________________
|