Voici le verdict
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Avant-garde ecclesiarchique de
leslivo14 : J'aime beaucoup. Pour une moi une petite rare ou une très bonne unco que tout weenie white jouerait main deck et siderait si en face il joue beaucoup de blanc. Ca reste une 1/1 donc c'est loin d'être abusé
17/20
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Matriarche de la nature de
ff26 : Probablement, l'un des meilleurs lord Elfe. Même sans le coloralism sa capacité est énorme, ne serait que contre le rouge et le noir qui reste les pires ennemis des jeux elfes. Le coloralism apporte un effet fort sympathique qui correspond bien avec l'idée du " je suis le seul à jouer cette couleur donc j'ai un bonus" Bonne carte, même si elle est un peu fort, (peut-être mettre les autres créatures elfes à la place de tous les elfes aurait été mieux)
16/20
Changeleurre de
demonium : Pas mal. En apparence c'est un mauvais
clone, mais vu que le bleu joue le moins de permanent ça en fait une carte correcte. Attention quand même à des cartes comme les manland, qui une fois animé la transforme en 0/1 pour toujours.
14/20
Cobra Chromatique de
Jirock : Très bonne carte puisque le coloralism peut fonctionner quasiment tout le temps sauf éventuellement contre un 5CC. Une bonne carte pas trop abusé, et qui profite vraiment du coloralism
18/20
Temple phyrexian de
Lord_Darkmore : Une
arène phyrexiane améliorée sauf que la carte ne fait rien du tout si en face il joue du noir. En sideboard pourquoi , mais MD je tente de la jouer.
14/20
Pouvoir des Judicateurs de
Mackamantai : Alors le coloralism est bien. Par contre je trouve la carte un peu faible. Donné +2/+1 au mieux pour 3 blanc, c'est pas ultime. Surtout que si en face il joue du blanc ca donne plus que +1/+0.
Croisade fait quasiment la même chose pour deux. Pas mal mais un peu faible donc.
13/20
Propagateur de Chaos d'
Andora : Tu viens de pondre la rare du set à condition de victoire alternatif qui paraît injouable mais que tout le monde voudra tenter de créer un jeu dessus ^^. Bon la carte est originale, même si j'avoue que c'est très dur de gagner avec. Tu as aussi bien pensé à pas pouvoir retirer tout les marqueur d'un coup avec hexmage notamment, pour qu'elle soit pas abusé bien vu.
15/20
sangsues clone de
moonwarrior : Alors je sais pas trop quoi pensé. D'un côté la carte quand elle passe est horriblement abusé, tu pose une bonne 15zaine de 1/1 et et tu fais tendril of agony pour
de moins. D'un autre côté il faut le coloralism.
Mais en legacy, je trouve quand même ça un poil abusé, faire
empty the warren et [/urlcarte]tendril of agony[/urlcarte] en une carte c'est quand même vachement fort. Tu rend fort un jeu qui ne manquait déjà pas de moyen pour mettre la pression. Moyen du coup pour moi
12/20
Renaissance prismatique de
Khaetea : Alors la carte est intéressante. Déjà un poil subtil. Elle ne peut-être en général joué qu'en suspension, mais pendant qu'elle est en suspension elle est vraiment très forte. Une fois arrivé sur le champ de bataille elle est intéressante avec le coloralism, mais sans le coloralism par contre elle ne fait rien. EN revanche quand elle fait quelque chose , elle est assez forte. Du coup c'est une carte sympa, mais je la trouve un peu fragil,e en tout cas le coloralism est amené ici d'une manière intéressante.
14/20
MOnde Merveilloeuf de
Naflin : La carte est moyenne, car trois couleur pour avoir le coloralism c'est quand même très dur (surtout blanc et vert), et donner +0/+2 a tout le monde pour 4, je préfère jouer la ligne ley verte au même prix. Maintenant quand le coloralisme passe c'est fort, c'est sûr puisque en gros toute les créatures que le joueur ciblé joue sont des 0/1 . AU final ça reste quand même un poil faible pour moi car on aura rarement le coloralism et sans cette capacité la carte est trop faible
13/20
Fierce illusionist de
Maximega : Tu aurais pas oublié un "only" quelque part. PArce que en gros, ton coloralism c'est : tant que votre adversaire ne contrôle pas un permanent bleu, cette créature ne peut pas être bloque par les créature bleu. Cool j'ai une 1/1 pour 1. Si il pose une créature bleu, bah il peut bloquer avec, j'ai toujours une 1/1 pour 1. Du coup le coloralism ne sert à rien. J'imagine donc que ca devait être une 1/1 intimidation amélioré et que tu as oublié un mot. Bon si c'est le cas ca reste une commune honnête, sinon des 1/1 pour 1, bah ces des 1/1 pour 1.
13/20 (je pars du principe que c'est bien ce que je pense et pas la 1/1 pour 1 que tu as mis
)
Retour incalculé de
Lopolop : La carte a le même problème que d'autres cartes avec le coloralism, elle ne fait rien si le coloralism ne s'applique pas. Cependant le bleu étant la couleur avec le moins de permanent, ta carte restera valable souvent.
Ta carte est en quelque sorte incôntrable. Donc la formulation est pas mal. Pour finir tu as fait une carte qui est meilleur qu'un boomrang quand elle passe et ça j'aime bien ^^
15/20
Verdict final
1) Jirock
2) Leslivo14
3)ff26
Main à Jirock !!